Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 255 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 7623
  1. #4561
    Le truc qui permet de voir la vie des ennemis c'est trop bien pour les matchs §
    Le Quick-Fix est énorme aussi même si on perd l'overheal
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  2. #4562
    ça fait peur quand même ce F2P...

  3. #4563
    Meet the medic

    Quickfix

    J'ai plus de kritzkrieg vu que je l'ai balancé dans le craft du Quick, filez m'en un
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  4. #4564
    L'accès "premium" c'est quand même bien du vent , suffit d'acheter un truc a 50cts pour l'avoir.

    Sinon , la nouvelle interface est pas mal , sauf pour le craft ou c'est devenu une galère monstre rien que pour faire du scrap.

  5. #4565
    Meine kleiner freund...

  6. #4566
    La cravache envoie du paté ! :D

    Le craft est effectivement a chier...

  7. #4567
    Q. Won’t going Free to Play mean more griefers and cheaters?
    If a new player on a Free account upgrades to a premium account and indicates that you were their most helpful friend, you will receive a wearable item. Helping new users via the Coaching feature is a great way to meet new players and help them out!
    Je comprend mal le truc ou il répond un peu à côté d'la plaque ? Vu la question ça ne m'étonnerait pas...

    Sinon le F2P, en gros pour tout ceux qui ont déjà le jeu, c'est comme-ci "on" avait acheté un chapeau à 10 ou 20€ ? Franchement, je m'attendais vraiment à ce qu'ils donnent un accès plus restreint aux armes ou chapeaux par l'intermédiaire de la boutique pour un compte F2P, ça aurait équilibré le truc, soit on achète que quelques objets de temps en temps, soit on achète le jeu et on a une chance de tous les avoir. Un peu comme le système des MMO qui sont passés F2P (Lotro), si on a déjà le jeu le contenu est déjà débloqué, sinon faut payé le contenu par petits bouts (ici ce serait les armes), un pauvre chapeau c'est un peu du foutage de g*****.

    Bon après le jeu a bientôt 5 ans maintenant, et c'est sans doute plus rentable de donné cet accès gratuit à la boutique plutôt que de vendre le jeu 3€...

    Edit : On va pouvoir faire des comptes idle pour quelques centimes/compte !
    Dernière modification par kennyo ; 24/06/2011 à 07h55.

  8. #4568
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je comprend mal le truc ou il répond un peu à côté d'la plaque ? Vu la question ça ne m'étonnerait pas...
    2 réponses étaient inversé , c'est corrigé maintenant.

    Ah et la plupart des nouvelles armes ont un cout en métal/armes assez énorme si on veut les crafter :x

  9. #4569
    Pas de page secrète pour l'ingé ou le pyro les farfouilleurs de l'extrême ? Snif je suis triste, mais bon il y a déjà assez de trucs pour faire joujou !
    Battlenet : Phazon#2785

  10. #4570
    WTF??? http://tf2tp.com/trade.php?trade=1847393

    C'est quoi les objets Strange?
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  11. #4571

  12. #4572
    Eh eh ça a l'air de bouger pas mal TF2 en ce moment. Dommage que j'ai plus le temps d'y jouer...

  13. #4573
    Superbe vidéo Meet The Medic.
    C'est dingue, ils oublient une classe et j'arrive pas à leur en vouloir après visionnage.

  14. #4574
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    WTF??? http://tf2tp.com/trade.php?trade=1847393

    C'est quoi les objets Strange?

    "TF2 Update! Meet the Medic. New Items. Strange is the new genuine (And its not in search yet!) The site will be down again in five minutes!"
    Selon http://tf2tp.com/


    Sinon, Meet the Medic quoi, quelle classe. Quelle putain de classe.

  15. #4575
    Vraiment énorme cette vidéo!!! J'ai encore plus envie de voir Meet the pyro !!

    Bon sinon en vrac :
    • Interface de craft pas très pratique pour trouver ce qu'on veut crafter (ils pourraient au moins ranger les items par ordre alphabétique, ou permettre une recherche)
    • Nouvelles armes super chères à craft
    • Nouvelles armes super
    • Le craft bug comme c'est pas permis. Ce matin j'ai voulu me faire le detonator :
      • 10min de backpack not available
      • 25min de tentatives de craft avec des "craft server unavailable" (bon ça on connait le bug, plein de monde qui essaye de craft en même temps...spas trop grave)
      • 25min + 2 relançage du jeu après le craft réussi...pour voir apparaitre le detonator dans mon backpack!!
      • 20min pour essayer m'équiper du detonator, je l'avais enfin dans mon backpack, je le sélectionne dans mon loadout et....paf, rien du tout, je garde le flaregun....au final j'ai abandonné l'affaire
    • Le F2P....perso osef, ça changera pas grand chose pour moi, à part qu'un pote jouera peut-être enfin à TF2


  16. #4576
    Je vais en rajouter une couche, l'interface de craft est pas clair du tout.

    LE F2p c'est au moins, en ce qui me concerne, drôle pour une chose: un pote l'a acheté il y a une semaine.
    Sinon ça fait peur pour la qualitay générale des parties, qui sont déjà de moins en moins équilibrées. Mais c'est surement mon côté papy avant l'âge qui me fait dire ça.

  17. #4577
    Ça ressemble a quoi la nouvelle interface de craft ? Je trouve pas d'images sur l'interoueb

  18. #4578
    sm_ban noob1
    sm_ban noob2
    sm_ban noob3...
    *je révise*

    Y'a tellement à dire sur cette udpate !
    Le truc tout de même que j'ai du mal à piger, c'est que n'importe qui peut se créer autant de multi qu'il veut ? Je ne sais pas trop quel impact ça va avoir sur le trade mais ça risque tout de même de faire chuter les cours tout ça (c'est peut être pas plus mal).

    Je repense aussi avec nostalgie aux 2 gars à qui on a laissé penser qu'on avait des comptes premium et qu'ils devaient faire un certain nombre de trucs à la con pour en avoir un (sur pyro je crois, il y a quelques semaines). Ben du coup, y'a vraiment des comptes premium

    Ça va être la foire sur les serveurs ce we !
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  19. #4579
    Citation Envoyé par Meuh* Voir le message
    Ça ressemble a quoi la nouvelle interface de craft ? Je trouve pas d'images sur l'interoueb
    Ca ressemble à ça :


    T'as une liste de tous les trucs possible à faire, et donc faut aligner deux neurones pour savoir où tu vas .

  20. #4580
    Bah, maintenant on peut voir le jeu comme étant payant mais juste 50 centimes.

    (et c'était donc ça votre délire sur pyro l'autre jour ?)

    Edit : Et tant que j'y pense : "We only left out the engineer". C'était vrai en plus, fuuuuuuuuuuuu§
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  21. #4581
    Ah si elle est top cette interface de craft, on peut dire qu'on veut fusionner des armes de classe et il les highlight dans l'inventaire.
    Et le Free2play va apporter plein de nouveaux joueurs, tant mieux. Et je vais pouvoir me créer une seconde compte pour refaire les achievements.
    Par contre j'ai pas vu dans la faq qu'ils limitaient le drop d'objets aux joueurs premium, du coup si les f2p peuvent dropper est-ce que ça risque pas de créer plein de comptes pour idler ?

    edit : vu la réponse de Oiuzeul, on peut pas vraiment idler avec un compte free.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  22. #4582
    Citation Envoyé par Fenril Voir le message
    L'accès "premium" c'est quand même bien du vent , suffit d'acheter un truc a 50cts pour l'avoir.

    Sinon , la nouvelle interface est pas mal , sauf pour le craft ou c'est devenu une galère monstre rien que pour faire du scrap.

    Il faut payer minimum 5€/$ sur steam, pour pouvoir acheter un truc en magasin.

    En bref, tu payes 5€ un très bon jeu :D.

  23. #4583
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Je repense aussi avec nostalgie aux 2 gars à qui on a laissé penser qu'on avait des comptes premium et qu'ils devaient faire un certain nombre de trucs à la con pour en avoir un (sur pyro je crois, il y a quelques semaines). Ben du coup, y'a vraiment des comptes premium

    Ça va être la foire sur les serveurs ce we !
    Faut dire qu'il en tenait une couche, déjà son pseudo :
    KaZ_BXSTYLE …… [RAZOR1911]
    j'ai réécouté la démo, il était vraiment grave quand même.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  24. #4584
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Le truc tout de même que j'ai du mal à piger, c'est que n'importe qui peut se créer autant de multi qu'il veut ? Je ne sais pas trop quel impact ça va avoir sur le trade mais ça risque tout de même de faire chuter les cours tout ça (c'est peut être pas plus mal).
    Les compte non premium ne peuvent pas donner d'item, juste recevoir. Donc faut faire un achat pour faire des trades. En gros faut payer 5€ pour avoir un compte d'idle. Je suis pas sur que ca fasse chuter les prix de facon énorme.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  25. #4585
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Il faut payer minimum 5€/$ sur steam, pour pouvoir acheter un truc en magasin.

    En bref, tu payes 5€ un très bon jeu :D.
    Oui mais si tu prends qu'un sticky launcher à 50 centimes le reste est pas perdu et sera même utilisé si tu achètes un autre jeu.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  26. #4586
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Par contre j'ai pas vu dans la faq qu'ils limitaient le drop d'objets aux joueurs premium, du coup si les f2p peuvent dropper est-ce que ça risque pas de créer plein de comptes pour idler ?
    Je me disais exactement la même chose mais il y a une toute petite feinte : les joueurs F2p ne peuvent que recevoir des objets pendant un échange, ils ne peuvent pas en donner ou même faire un véritable échange. Du coup, rien ne t'empêche de créer plusieurs comptes F2p pour farmer mais si tu veux transférer les objets sur ton compte principal, faudra raquer.

    Edit : grillé... rah...

  27. #4587
    Kpouer, les f2p (ni voyez rien de méchants) peuvent uniquement recevoir en trade, donc ça te revient quand même à 5€ le compte idle. Après, si l'idle n'existait pas, je pense que les f2p auraient eu le full trade, et personne ne serait victime de diarées sanglantes.

    Edit : too late

  28. #4588
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Faut dire qu'il en tenait une couche, déjà son pseudo :
    KaZ_BXSTYLE …… [RAZOR1911]
    j'ai réécouté la démo, il était vraiment grave quand même.
    Ahah kpouer! t'as vraiment du temps à perdre ! Un peu comme si un mec enregistrait mumble pour chopper le rire du duti et en faisait un mix... heu...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  29. #4589
    Ce qui me fait peur avec le f2p c'est plus l'avalanche de cheaters et de lamers qu'on risque de se taper pendant quelques semaines (et ceux qui resteront) , plutôt que son impact supposé sur le trade

  30. #4590
    Citation Envoyé par Phazon Voir le message
    Pas de page secrète pour l'ingé ou le pyro les farfouilleurs de l'extrême ? Snif je suis triste, mais bon il y a déjà assez de trucs pour faire joujou !
    Sur la page du Day3 de l'uber-update (consacrée au solly), il y a une tête de pyro dessinée sur le plan de bataille à côté du général Solly : Le pyro a une nouvelle arme pour faire des rocket-jumps (si si). Et c'est confirmé : rien pour l'ingé, pas de pitié pour les rednecks !

    Sinon, "Meet the Medic" : Best.Meet-the-team.Ever.

    Sinon, j'ai jeté un coup d'oeil aux nouvelles interfaces : plus claires (pour moi), plus "pc"/ moins "console" en fait.

    Cette update reste bien puissante, avec des nouveaux objets qui donnent bien envie de s'y remettre pour "tous les attraper"(c). Non parce que si vous voulez les crafter ... les recettes sont logiques mais y'en a des vicieuses.

Page 153 sur 255 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •