Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 255 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 7623
  1. #1291
    Qui que ce soit le faisant sur les serveurs CPC c'est Perma-Ban, habitué, CPC ou autres.

  2. #1292
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Qui que ce soit le faisant sur les serveurs CPC c'est Perma-Ban, habitué, CPC ou autres.
    Y'a des slots qui vont se libérer

  3. #1293
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Qui que ce soit le faisant sur les serveurs CPC c'est Perma-Ban, habitué, CPC ou autres.
    C'est rétro-actif ? J'ai des noms et des screens

  4. #1294
    Sauver un point en pyro c'est devenu dur mine de rien

  5. #1295
    Citation Envoyé par Giraf Voir le message
    Sauver un point en pyro c'est devenu dur mine de rien
    Jouer well, Hydro, 2fort les uns après les autres aussi.

  6. #1296
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Jouer well, Hydro, 2fort les uns après les autres aussi.
    Well en CTF, elle ne me manquait pas

  7. #1297
    Pourrir le jeu, tout de suite les grands mots.
    C'est un bug majeur, qui sera très probablement corrigé demain. Dans le pire des cas lundi (Valve time...)
    No stress. Si ça vous gave vraiment et qu'il y a pas d'admin dans le coin, arrêtez de jouer, ou venez construire des AWESOME MURS DE DISPENSER avec ces personnes qui n'ont rien à voir avec moi.

    Par contre fallait p'têt éviter de donner le moyen de reproduire ce bug sur ce topic, m'enfin je dis ça, je dis rien.

  8. #1298
    Ouai je corrigerais ça une fois les admins remis ce soir, valve dans sa grande intelligence écrase les mapcycle des serveurs.

  9. #1299
    Fallait pas réclamer l'update ingé !!

    Sinon je suis d'accord, ça nique le gameplay. J'avais envie de jouer ce soir (comme tous les soirs en fait)...bhin j'ai fini par quitter...
    Et m'obliger à passer la soirée à chatter avec Sissi, c'est pas légal.

  10. #1300
    Donc par logique, le TP lvl3 qui ne redescend plus dans ses niveaux, doit être un bug aussi...




  11. #1301
    Je confirme que Jarobi a pourri le serveur Pyro à lui tout seul (ou presque).

    Nah mais on s'est bien marré sur 3 maps de pipeline simplement. On était pas mal à être dans le trip, je dirai 6,7 ingénieurs, plus les spy qui en profitaient. Ambiance bon enfant ! Pas mort d'homme, juste un bug rigolo.

    EDIT : Oh oui, plongeons grand fou

  12. #1302
    D'ailleurs, news sur l'update ingé : ce bug existe parce que Valve a installé les commandes pour construire des bâtiments unlocks, en toute logique. L'ingé n'aura donc pas que de nouvelles armes, mais aussi de nouveaux bâtiments.
    Je me demande quand même ce qui peut bien remplacer la sentry actuelle...

    EDIT : Phazon tu plongeras avec moi §

  13. #1303
    Citation Envoyé par Moen Voir le message
    Ça correspond à peut pré à ce que tu gagnais en sautant avant de faire rotationner... il semblerait que les ricains soient trop bêtes (like Frite) pour utiliser la technique alors il faut la mettre en application même sans sautiller.
    La même chose, mais avec un skin doré !
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  14. #1304
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Donc par logique, le TP lvl3 qui ne redescend plus dans ses niveaux, doit être un bug aussi...



    J'ai un doute aussi sur le sap du tp entrée qui part pas quand tu dessap (...) la sortie. Regal me dit que non (c'est lui le spy sur le tp entrée) parce que les TP étaient pas actifs, mais il me semble que si....

  15. #1305
    Citation Envoyé par Jarobi_White Voir le message
    Pourrir le jeu, tout de suite les grands mots.
    Oui, quand on te demande gentiment d'arrêter de poser des sentries dans le spawn et de venir aider pour l'attaque et que tu réponds "non, je m'amuse, j'en profite", j'appelle ça pourrir le jeu, surtout que le serveur était full, et que donc tu bloquais un slot

    Par contre fallait p'têt éviter de donner le moyen de reproduire ce bug sur ce topic, m'enfin je dis ça, je dis rien.
    Oui, et tu aurais pu de toi-même t'interdire de le faire

  16. #1306
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Et m'obliger à passer la soirée à chatter avec Sissi, c'est pas légal.
    Sissi est actuellement hors ligne.

  17. #1307
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Oui, quand on te demande gentiment d'arrêter de poser des sentries dans le spawn et de venir aider pour l'attaque et que tu réponds "non, je m'amuse, j'en profite", j'appelle ça pourrir le jeu, surtout que le serveur était full, et que donc tu bloquais un slot

    OMG ! il s'amuse dans un jeu, BAN !
    Un peu d'humour quoi. :/
    Je comprends que ça te fasse pas rire, c'est un délire complétement débile, mais j'ai fait ça sur UN serveur parmi les centaines sur lesquels tu pouvais aller, pendant UNE heure.
    Demain ça sera sûrement patché, et cet exploit sera plus possible. A quoi ça sert de s'énerver comme ça ?

    Tu es bien tombé encore, j'ai juste été aussi nuisible qu'un afk au final.
    Certains ont poussé le délire beaucoup plus loin...


  18. #1308
    C'est quoi ces conneries avec les sentries sérieux ...

    Neeed.

    A mon avis on doit avoir le droit de le faire chez les Fun to Frag par contre. Mais attention, pas de stickycamp hein.

  19. #1309
    Oui c'est un délire, enfin moi je joue souvent sérieux, là j'en ai profité, et puis au final, j'ai vu même les gars en attaque qui déliraient avec nous.

    Par contre j'ai fais ça sur des serveurs étrangers, je veux pas faire cliché, mais je savais que sur les serveurs Fr on est un peu plus raleur. (C'est leurs choix de vouloir jouer sérieux aussi, je comprends)

    Enfin, j'ai bien rigolé.

  20. #1310
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    A mon avis on doit avoir le droit de le faire chez les Fun to Frag par contre. Mais attention, pas de stickycamp hein.
    Gné ?

  21. #1311
    Stickycamp ! Prochaine fois t'es ban !

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Gné ?
    Quoi ? T'as jamais expérimenté une session de jeu en Demoman chez les Fun to Frag ? Pour faire court : t'as pas le droit de poser tes stickies au sol. Enjoy.

  22. #1312
    Citation Envoyé par Jarobi_White Voir le message
    Stickycamp ! Prochaine fois t'es ban !



    Quoi ? T'as jamais expérimenté une session de jeu en Demoman chez les Fun to Frag ? Pour faire court : t'as pas le droit de poser. Enjoy.
    Fixed.

  23. #1313
    Citation Envoyé par Jarobi_White Voir le message
    OMG ! il s'amuse dans un jeu, BAN !
    Un peu d'humour quoi. :/
    TU t'amusais tout seul, et on se faisait rouler dessus, légère nuance
    Je comprends que ça te fasse pas rire, c'est un délire complètement débile, mais j'ai fait ça sur UN serveur parmi les centaines sur lesquels tu pouvais aller,
    Donc tant que toi ça te plaît, ça va, mais pour les autres, ils n'ont qu'à aller ailleurs ...
    pendant UNE heure.
    Heure que tu aurais pu passer sur un serveur local sans squatter un slot sur un serveur plein à ce moment là, vu que tu restais au spawn, je vois pas ce que ça pouvait t'apporter de plus niveau fun.
    Demain ça sera sûrement patché, et cet exploit sera plus possible. A quoi ça sert de s'énerver comme ça ?
    Je suis pas énervé, j'aime pas la mauvaise foi

    Tu es bien tombé encore, j'ai juste été aussi nuisible qu'un afk au final.
    Certains ont poussé le délire beaucoup plus loin...
    En quoi ça justifie ton comportement ?
    Bref, débat stérile, c'est à chaque fois pareil quand il y a un exploit ... y'a toujours des mecs pour le faire en jeu, et qui s'étonnent ensuite des éventuels retours de bâton.
    Vous devriez pourtant le savoir, depuis le temps qu'on se mange les MAJ foireuses de Valve

    Pour le coup, ton parfait exemple a motivé un autre mec de l'équipe à faire comme toi, classe non ?

    J'ai les captures, que je n'ai pas postées vu que tu as joué avec le feu avant l'avertissement de Flubber, mais s'il le désire, ça peut s'arranger.

  24. #1314
    Citation Envoyé par Jarobi_White Voir le message
    Stickycamp ! Prochaine fois t'es ban !



    Quoi ? T'as jamais expérimenté une session de jeu en Demoman chez les Fun to Frag ? Pour faire court : t'as pas le droit de poser tes stickies au sol. Enjoy.
    Woah pitain, donnez moi l'adresse du serveur, je vais me faire ban de la bas dès que possible. Faire ca au démo....

  25. #1315
    Hey White Rabbit, pètes un coup ça ira mieux !

    On était au moins 6 ingés à faire pareil ! Et tu sais quoi, on se marrait ! Et tu sais quoi, les autres dans ma team (Red) se marraient aussi !

    C'est bon, ça a duré quoi, 30 minutes à tout casser ?

    Allez envoies tes captures si ça te fait plaisir. C'est un jeu, rien qu'un jeu. Si ça ne t'a pas fait marrer, bah désolé.

    EDIT : Allez bonne soirée White Rabbit, et vive la consternance.
    Dernière modification par Phazon ; 30/04/2010 à 00h53.

  26. #1316
    Citation Envoyé par Phazon Voir le message
    plein de trucs consternants
    Je ne sais pas quand tu es arrivé sur le serveur, mais chez les BLU, Jarobi et Aerthur ne t'ont pas attendu, et ça ne faisait pas marrer grand monde chez nous.
    Faut arrêter l'arrogance des fois ...
    Vous vous êtes bien marrés après avoir fait quitter tous ceux qui voulaient jouer "normalement", comme l'a si bien fait remarquer Dutilleul.

  27. #1317
    Enfin si tu veut faire passer Jarobi pour un emmerdeur qui en a rien à faire des autres on te croira pas.
    Comme dit phazon pète un coup ça ira mieux§§§§§

  28. #1318
    Citation Envoyé par phil(chasseur de marmotte Voir le message
    Enfin si tu veut faire passer Jarobi pour un emmerdeur qui en a rien à faire des autres on te croira pas.

  29. #1319
    Je viens de tester le pourrissage de serveur par multi-sentries, ça marche bien.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  30. #1320
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    J'ai les captures, que je n'ai pas postées vu que tu as joué avec le feu avant l'avertissement de Flubber, mais s'il le désire, ça peut s'arranger.
    Menace de poster des screenshots : 0/20
    Menace de rapporter à un admin : 2/20
    Menace de faire bannir Jarobi : 0/20
    Rage excessive : 19,5/20

    Félicitations, vous êtes un jeune freluquet !
    Frite : Moi j'aime pas trop l'internet 2.0 et les fils de pute.

Page 44 sur 255 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •