Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 255 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 7623
  1. #31
    Oui, mais je ne cracherai pas contre un vrai framerate...

    Pour les maps, comme vrad utilise 100% des 4 coeurs, je peux tabler en effet sur des compils de 6-7 min au lieu de 24...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #32
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    OMG §§§§

    Mon quad servirait-il enfin à quelque chose
    Je ense que c'est pour les GPU multi processor, vu l'emplacement de l'option. Wobak va enfin profité de sa X2...quand il l'aura récupérée...

  3. #33
    *You were kicked from the server*


  4. #34
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Je ense que c'est pour les GPU multi processor, vu l'emplacement de l'option. Wobak va enfin profité de sa X2...quand il l'aura récupérée...
    Mais C'est pourtant clair que le jeu est CPU limited tout ça pour des flammèches de pyros, des p'tites croix décoratives, des baballes...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #35
    Et des planches mal placées à coté d'un robinet qui vient de nul part...Ca prend du GPU ça aussi.

  6. #36
    Oui, parce que le robinet (regardez sur Goldrush, seconde partie, au fond de la grande ligne droite, près de la planque à sniper, il est planté sur du beton et n'a rien à faire là §§§ )

    Et bien le robinet, il faut bien faire un appel de plus au GPU en lui filant une commande de draw avec le matériau qui va bien mais c'est un problème assez mineur, car les models sont relativement optimisés, alors que les détails en brush, ça, avec chaque face que je soupçonne d'être dessinée individuellement, ce qui sature le pipe line et emmerde notre CPU.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #37
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Petite maj :


    Alors à priori ça inclut un nouveau bug qui fait crasher plein de monde au changemap, enfin une maj valve quoi...
    Bah ça va alors, c'est pas comme si ce bug était génant et concernait tout le monde

    ---------- Post added at 10h45 ---------- Previous post was at 10h43 ----------

    L'optimisation "muli core" de la maj c'est cpu ou gpu ?
    J'ai un doute...

  8. #38
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Oui, parce que le robinet (regardez sur Goldrush, seconde partie, au fond de la grande ligne droite, près de la planque à sniper, il est planté sur du beton et n'a rien à faire là §§§ )

    Et bien le robinet, il faut bien faire un appel de plus au GPU en lui filant une commande de draw avec le matériau qui va bien mais c'est un problème assez mineur, car les models sont relativement optimisés, alors que les détails en brush, ça, avec chaque face que je soupçonne d'être dessinée individuellement, ce qui sature le pipe line et emmerde notre CPU.
    Je t'aime.

  9. #39
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    L'optimisation "muli core" de la maj c'est cpu ou gpu ?
    J'ai un doute...
    CPU.

    Mon quad-core est enfin utile !

  10. #40
    HA ! mon vieux X2 va mieux apprécier !
    Sous l4d cette optimisation a une énorme influence dans mon cas sur la fluidité, donc avec tf2, je vais m'empresser de l'activer.

  11. #41
    8 posts plus hauts, Flubber dit le contraire.
    Le suspense est insoutenable !

    @Uriak : ta remarque m'a rappelé une bédé de Larcenet dans La Loi des Séries :

  12. #42
    Moi je trouve qu'il y a une net amélioration des perfs depuis que j'ai activé le rendu multi core
    Mon Backpack TF2 - Battletag D3 : v4dder#2108

  13. #43
    Ah, le jeu vient de crasher, au bout de ~1h. J'espère que c'est anecdotique. =/

  14. #44
    Le jeu vient de planter à l'instant chez moi aussi après +-1h30 de jeu
    Mon Backpack TF2 - Battletag D3 : v4dder#2108

  15. #45
    Toujours mieux que le mat_queue 2 qui me faisait planter au bout 5 min
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #46
    J'ai aussi des plantages aujourd'hui, et pas qu'un !

  17. #47
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Toujours mieux que le mat_queue 2 qui me faisait planter au bout 5 min
    C'était 5 secondes moi.

    Cette option elle se contenterai pas de faire un mat_queue_mode 2 ?

  18. #48
    Si ils la rendent publique c'est qu'ils ont du commencer à traficoter le machin...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  19. #49
    Moui, moui, c'est cela moui...

    C'est pas comme si c'était la même boite qui releasait des updates qui segfault au niveau serveur hein...

  20. #50
    3 crash en 20 minutes
    Qui dit mieux ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #51

  22. #52
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Moi.

    Mieux.
    ... et dire que j'ai hésité à la faire..................

  23. #53
    J'ai l'impression que ça marche 'achement bien cette gestion des multicores, même avec mon malheureux E6600.

    Par contre faut absolument désactiver la synchro verticale sinon j'ai des microfreezes toutes les secondes.


  24. #54
    5 plantages en 20 minutes : sans raison / téléchargement d'une carte / changement de carte / prise d'une image avec "F5" / truc à la con dont je ne me souviens plus exactement.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  25. #55
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    J'ai l'impression que ça marche 'achement bien cette gestion des multicores, même avec mon malheureux E6600.

    Par contre faut absolument désactiver la synchro verticale sinon j'ai des microfreezes toutes les secondes.

    La synchro vertical?

    Carte Nvidia pilote récent?

    Tu viens peut être de résoudre un problème de micro freeze qui forcé la desactivation du multicoeur sur L4D.

  26. #56
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    3 crash en 20 minutes
    Qui dit mieux ?
    Copain ! Y a pas à dire, Valve sait faire des MAJs qui déboitent .

  27. #57
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Moi.

    Mieux.
    Tain j'aurais parié sur une Frite ou un Roland Flure.
    Je suis déçu

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #58
    Ouai mais ça reste dans le même panier, on est pas tombé trop loin du pommier.

  29. #59
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    La synchro vertical?

    Carte Nvidia pilote récent?

    Tu viens peut être de résoudre un problème de micro freeze qui forcé la desactivation du multicoeur sur L4D.
    Effectivement, 8800GTX avec l'un des derniers pilotes. Mais c'est sur TF2, pas L4D (que j'ai pas).

    Attention, quand je parle de micro-freezes ça ressemble plus à un framerate pourri tellement c'est rapide.


  30. #60
    Sur L4D tu as un "figeage" - baisse de fps important pendant 1s, voir 2, uniquement sur les gpu nvidia avec les driver depuis ceux pour GTA4.
    Personne n'a pensé à voir du côté du Vsync je crois, tout le monde à viré le rendu multi-coeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •