Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 255 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 7623
  1. #7291


    J'espère qu'ils vont aussi filer les items à ceux qui possèdent les jeux depuis longtemps !

    Promo du jour :


    1€

  2. #7292
    Oui ils les donnent, je viens de les recevoir !
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  3. #7293
    Ah oui je viens de pêcho le Mempo, le costard du médic et le truc Napoléonien du sniper.
    Cool !

  4. #7294
    J'ai découvert koth_king aujourd'hui. C'est une map de CS qui s'est perdue dans nos répertoires tf2 apparemment. Autant qu'ils fassent n'importe quoi sur les chapeaux je veux bien mais sur une carte c'est vilain.

  5. #7295
    C'est quoi le problême avec koth_king?
    Parce que si il y a une carte pourrie en koth c'est viaduct!

    Sinon j'ai eu les items total war dans la soirée aussi .

    edit:
    A la reflexion il y a le problême des mini sentries sur koth_king, elles peuvent tirer au dessus de la bordure tout en etant quasiment intouchable.
    Mais bon les mini sentries c'est le truc qui pourrit un peu tout les koths.

  6. #7296
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    J'ai découvert koth_king aujourd'hui. C'est une map de CS qui s'est perdue dans nos répertoires tf2 apparemment. Autant qu'ils fassent n'importe quoi sur les chapeaux je veux bien mais sur une carte c'est vilain.
    C'est la map qui est sortie avec les items de Sleeping Dogs, à l'occasion de la parution du jeu.

  7. #7297
    Le problème c'est le visuel qui n'a rien à voir.

  8. #7298

  9. #7299
    Avec TF2, Sleeping Dogs je ne sais même pas ce que c'est, et ça ne m'intéresse pas.

  10. #7300
    C'est dommage c'est plutôt un bon jeu.
    En tout cas la map est en accord parfait avec Sleeping Dogs mais dénote sacrément avec TF2.

    En plus elle est nulle à jouer.

  11. #7301
    Moi j'l'aime bien, bande de râleurs

  12. #7302
    J'aime pas non plus, effet couloir et spawn kill facile.

  13. #7303
    Tiens à propos des jeux total wars: ils viennent de m'envoyer des doubles pour deux objets. J'ai acheté un pack total war lors des dernières soldes et certains objets sont donnés pour des jeux différents?

    Là il s'agit du distinguished rogue et du fopish physician ( plastron pour spy et plastron pour medic) , je les ai eu en me logguant là maintenant et je les avais déjà reçus il ya deux trois jours.
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

  14. #7304
    Citation Envoyé par ababakar Voir le message
    Tiens à propos des jeux total wars: ils viennent de m'envoyer des doubles pour deux objets. J'ai acheté un pack total war lors des dernières soldes et certains objets sont donnés pour des jeux différents?

    Là il s'agit du distinguished rogue et du fopish physician ( plastron pour spy et plastron pour medic) , je les ai eu en me logguant là maintenant et je les avais déjà reçus il ya deux trois jours.
    Tkt je t'en débardasse volontiers ^^
    Croivez en vos raives !

  15. #7305
    Citation Envoyé par ababakar Voir le message
    Tiens à propos des jeux total wars: ils viennent de m'envoyer des doubles pour deux objets. J'ai acheté un pack total war lors des dernières soldes et certains objets sont donnés pour des jeux différents?

    Là il s'agit du distinguished rogue et du fopish physician ( plastron pour spy et plastron pour medic) , je les ai eu en me logguant là maintenant et je les avais déjà reçus il ya deux trois jours.
    Pareil hier soir, et j'ai juste trade les jeux.

  16. #7306
    Source Engine Changes (TF2, DoD:S, HL2:DM)
    Improved the performance of the libraries used for in-game HTML display
    Team Fortress 2
    Updated materials/models for the Champ Stamp, King of Scotland Cape, Stovepipe Sniper Shako, and Freedom Staff
    Fixed a server crash that could occur if a Spy was disguised holding the Gunslinger
    Fixed the Lacking Moral Fiber Mask being tagged as a misc item instead of a hat
    Fixed the Gunslinger not accepting "Sappers Removed" strange parts
    Overhealed players that are bleeding or on fire can now pickup healthkits to remove these conditions
    Added tf_dingalingaling_repeat_delay (default 0) which limits how often the dingalingaling sound can play
    Removed outdated tip about the Spy's Enforcer
    Updated the localization files
    Vote system
    Allow kicking of connected players that haven't joined a team in Mann vs. Machine
    Added sv_vote_issue_kick_spectators_mvm (default 0) which allows players to kick anyone that isn't team invaders, as long as they've passed the sv_vote_issue_kick_min_connect_time_mvm timer, if enabled
    Mann vs. Machine
    Added two new tours of duty, each with new unique loot:
    Operation Oil Spill, with 6 new intermediate skill missions
    Operation Gear Grinder, with 3 new expert skill missions
    If a player connects to a MvM game through matchmaking and loses their connection, their spot will be held for a brief duration and they will be given a chance to reconnect
    After victory on a Mann Up server, the players will be put into a lobby together.
    Improved matchmaking searching status screen
    Mann vs. Machine balance changes:
    Explosive Headshots
    damage is now 150 regardless of upgrade level
    damage is done in one tick instead of the previous six
    added a slowing effect based on upgrade level (50%-80% slow, 2-4 second duration)
    radius still scales with upgrade level (unchanged)
    Marked For Death duration reduced to 7 seconds from 15 seconds when the target is a giant robot
    Reduced the "effect bar recharge rate increased" upgrade from 20% increments with an 80% cap to 15% increments with a 60% cap
    Undocumented changes
    Total War promos are now tradable and added to the Mann Co Store
    Added Mann Co. Supply Crates Series 49 and removed Series 44
    Added new Mysterious Promos
    Added "Silver" on the names of normal Botkiller Weapons
    Fixed Flying Guillotine's level not showing up
    http://wiki.teamfortress.com/wiki/October_9,_2012_Patch
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  17. #7307
    If a player connects to a MvM game through matchmaking and loses their connection, their spot will be held for a brief duration and they will be given a chance to reconnect
    Enfin !!
    Et de nouveaux niveaux de MannUp en plus, sympa.
    Les aventuriers du jambon perdu
    [BC] Giraf: l'accent de Dutilleul me manque, tu vois où je suis tombé

  18. #7308
    Added new robots to the Mann vs. Machine: Giant Medic, Giant Heater Heavy, Pusher Pyro, Extended Buff Soldier, Extended Conch Soldier, and Extended Backup Soldier.
    Un medic géant !!!
    Et un heavy geant avec un Huo-Long Heater.
    Sympa
    Les aventuriers du jambon perdu
    [BC] Giraf: l'accent de Dutilleul me manque, tu vois où je suis tombé

  19. #7309
    le mode expert est impossible sans une bonne strat et une bonne team c'est chaud...

  20. #7310
    Tiens je viens de lire que le pomson 6000 avait été stealth-nerfed!
    La hitbox géante a été réduite et maintenant on peut facilement l'eviter!

  21. #7311

  22. #7312
    Une pénalité pour les joueurs quittant un mVm a été ajoutée dans le patch d'hier.

  23. #7313
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Une pénalité pour les joueurs quittant un mVm a été ajoutée dans le patch d'hier.
    Ouais certains partaient juste avant pour avoir le plaisir de jouer sans avoir de ticket utilisé.

    Assez épique cette phrase quand même :
    One of those words is "hatless". The other is "coward".

  24. #7314
    Putain, après la pénalité sur CS:GO, la pénalité sur le Mann Up.

    Ils virent teubés chez Valve.

  25. #7315
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Putain, après la pénalité sur CS:GO, la pénalité sur le Mann Up.

    Ils virent teubés chez Valve.
    Bah quand tu sort un truc en disant, c'est 1€ la partie et que les mecs roucoulent le systeme en se barrant avant la fin pour garder leur ticket. Ca fou un peu en l'air ton systeme.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  26. #7316
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Putain, après la pénalité sur CS:GO, la pénalité sur le Mann Up.

    Ils virent teubés chez Valve.
    C'est peu ou prou le même système que sur Dota 2. Sauf que sur Dota 2 on peut mettre la partie en pause pour attendre que les gens se reconnectent.

  27. #7317
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Putain, après la pénalité sur CS:GO, la pénalité sur le Mann Up.

    Ils virent teubés chez Valve.
    C'est quoi la pénalité sur csgo?

    Sinon déjà qu'ils sont relou de nous faire payer 1€ la partie...
    #mAdrik : Steam - TF2 Backpack

  28. #7318
    Perso, je trouve ça "normal" d'infliger une pénalité aux personnes quittant la partie intentionnellement, même si je ne sais pas si les coupables sont nombreux : en effet, quitter la partie signifie aucun loot, donc peu d'intérêt...

    Me trompe-je ?

    Et, au pire, ça ne gène pas les joueurs anti-RageQuit...

  29. #7319
    On a une pénalité qd on quitte pendant une vague entre 2 on a rien

  30. #7320

Page 244 sur 255 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •