Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 255 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 7623
  1. #7261
    Après, si c'est compatible avec le casque d'astronaute, ça peut donner quelque chose d'intéressant...



    Mais comme ce n'est pas un misc, mais un hat, le doute Massaï...

  2. #7262
    Perso je rêve de me faire un Guile avec le Soldier et cette nouvelle coupe.

    Sonic Boom§§§

  3. #7263
    Tout comme il y a maintenant possibilité de faire Duke Nukem en Heavy.




    Il faut les Security Shades, et le tour est (presque) joué...

  4. #7264
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Qu'est-ce que tu veux contrer ? Au contraire ça booste leurs ventes.
    Bah le marché noir ça booste pas non, les clef spéciale si, d'où l'utilisation du terme contrer. Parce que si tu vas sur des sites de trades, tu trouves facilement des mecs qui vendent des centaines de clef à 1$20 pièce, ça donne aucun bénéfice à Valve, alors ça fait ptet pas chuter leur vente de clefs mais ça doit les freiner, là om un mec aurait acheter 4 clef à valve il en achète 6 au mec. Donc c'est pour ça je pense qu'il y a l'apparition du mode 'payant' mvm et de l'apparition, de plus en plus fréquente, des caisses spéciales.

  5. #7265
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Bah le marché noir ça booste pas non, les clef spéciale si, d'où l'utilisation du terme contrer. Parce que si tu vas sur des sites de trades, tu trouves facilement des mecs qui vendent des centaines de clef à 1$20 pièce, ça donne aucun bénéfice à Valve, alors ça fait ptet pas chuter leur vente de clefs mais ça doit les freiner, là om un mec aurait acheter 4 clef à valve il en achète 6 au mec. Donc c'est pour ça je pense qu'il y a l'apparition du mode 'payant' mvm et de l'apparition, de plus en plus fréquente, des caisses spéciales.
    Mais il les a lui même acheté au prix fort à Valve ! Ces clés elles sortent bien de quelques part ?

  6. #7266
    Citation Envoyé par catchouse Voir le message
    Mais il les a lui même acheté au prix fort à Valve ! Ces clés elles sortent bien de quelques part ?
    D'où la question de savoir comment le premier quidam qui les a achetées sur le store peut les revendre moins chères...
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  7. #7267
    Par bonté et générosité, peut-être...


  8. #7268
    Ou par lassitude. Ou bien il a réussi à en négocier à pas cher à un pigeon dans un trade. Bref, tant qu'on ne peut pas générer soi-même de clefs, toute clé vendue, c'est des sousous dans la popoche de Valve à un moment ou un autre.

    Mais d'un autre côté, ils se font tellement des c**illes en or que je les verrai bien capable de sortir une caisse avec des Krietz étranges, des Bill's hat, des Str Grenade launcher... au nom de l'humour.

    De toute façon ils font leur beurre avec les gifts ring

  9. #7269
    Purée, mais je suis totalement d'accord pour le "Ring" : du n'importe quoi, qui coute le PIB annuel du Botswana, encore plus inutile qu'un hat, au final, et c'est dingue le nombre d'annonces qu'on reçoit concernant ça.

  10. #7270
    Citation Envoyé par catchouse Voir le message
    Mais il les a lui même acheté au prix fort à Valve ! Ces clés elles sortent bien de quelques part ?
    Certes mais Valve recevra toujours moins d'argent que si tout le monde achète chez eux.

    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    D'où la question de savoir comment le premier quidam qui les a achetées sur le store peut les revendre moins chères...
    Parce que la clef a été tradé contre un objet, puis un autre, etc... jusqu'à arriver à un vendeur qui l'aura probablement échangé contre du métal. Ensuite il les revend au prix qu'il veut il s'en fout un peu.

    C'est un peu comme le marché de l'occasion, certes un jeu aura été acheté auprès d'un marchand, mais le jeu aura profité à plusieurs personnes en étant revendu : mais l'éditeur n'aura perçu qu'une fois une somme pour ce jeu, là c'est pareil. Et comme je le disais, un mec qui veut acheter un certain nombre de clef auprès de vavle préfèrera se tourner vers un vendeur tiers pour avec autant pour moins cher ou plus pour le même prix et valve reçoit rien EN PLUS.

    Pendant l'été j'ai accumulé des clef et du métal pour faire ça perso, mais au final j'ai préféré trader des objets pour attendre que leur valeur monte un peu. J'ai pas assez rep' et pas assez de clefs/metal pour dire d'ouvrir vraiment des ventes mais ça marche vraiment comme truc.

    Citation Envoyé par PeteMul Voir le message
    De toute façon ils font leur beurre avec les gifts ring

    Pas que au contraire, je croise souvent des mecs qui me disent "j'ai pas assez de métal pour ton offre, pas grave j'attendrai l'objet vaut que 2 euros dans le store", justep our un chapeau basique qui coute 2rec...

  11. #7271
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Certes mais Valve recevra toujours moins d'argent que si tout le monde achète chez eux.
    Pour les clés, non car tout le monde ne veut pas acheter des clés, certains se tournent vers le trade de manière occasionnelle pour avoir des clés grace à leur objets/metal/...
    J'en connait (et toi aussi certainement) qui ne voudront jamais mettre un centime dans le magasin ingame

  12. #7272
    Citation Envoyé par Lionel33 Voir le message
    Pour les clés, non car tout le monde ne veut pas acheter des clés, certains se tournent vers le trade de manière occasionnelle pour avoir des clés grace à leur objets/metal/...
    J'en connait (et toi aussi certainement) qui ne voudront jamais mettre un centime dans le magasin ingame
    Je confirme je n'ai jamais acheté de clés xD

  13. #7273
    Citation Envoyé par Lionel33 Voir le message
    J'en connait (et toi aussi certainement) qui ne voudront jamais mettre un centime dans le magasin ingame
    Ouais mais le trade c'est pas moins gênant vu qu'il n'y a pas d'argent échangé. Enfin je vois ça comme ça.

    Certes, mais du coup j'en reviens à mon premier point : valve veut tenter de leur couper l'herbe sous le pied en sortant des clefs spéciales, qui coutent autant ig mais pas sur les marché de trade, perso quand je vois ça je préfère acheter quelques clefs spéciales directement chez eux plutôt qu'attendre et voir leur prix en trade monter pour rien.

  14. #7274
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Certes, mais du coup j'en reviens à mon premier point : valve veut tenter de leur couper l'herbe sous le pied en sortant des clefs spéciales
    Les clés spéciales, ce n'est pas une nouveauté, c'est la quatrième fois ou plus, et cela ne change pas grand chose au marché de l'échange dans son ensemble vu que ça ne dure jamais longtemps (les caisses 48 seront retirées le 20/09) et les "fall keys" deviendront automatiquement de simples clés.

  15. #7275
    Citation Envoyé par Lionel33 Voir le message
    Les clés spéciales, ce n'est pas une nouveauté, c'est la quatrième fois ou plus, et cela ne change pas grand chose au marché de l'échange dans son ensemble vu que ça ne dure jamais longtemps (les caisses 48 seront retirées le 20/09) et les "fall keys" deviendront automatiquement de simples clés.
    J'ai pas dis que c'était nouveau mais de plus en plus utilisé, avec un peu de chance yen aura aussi à Halloween, plus à noël, et ya eu récemment celle du pyro. Ensuite sur dota 2 yen a eu cet été et à la rentrée. Ça change pas le marché de l'échange mais ça bloque la revente surtout.

  16. #7276
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ça change pas le marché de l'échange mais ça bloque la revente surtout.
    La revente, je ne pense pas, pendant ce temps la, les clés normales se vendent toujours au même prix et les spéciales pour 2 clés au départ, et chutent à une clé sur la fin

  17. #7277
    Mise à jour qui rajoute les clés d'automne. Je viens d'ouvrir une caisse : un nouveau chapeau nommé War Pig.
    Les aventuriers du jambon perdu
    [BC] Giraf: l'accent de Dutilleul me manque, tu vois où je suis tombé

  18. #7278
    Voila les différents hats et miscs contenus dans les caisses :



    Alors, Cher Papa Nowel, je veux le Mask du Medic, la Barbe du Demo et le sac du Pyro. Bisous.

  19. #7279

  20. #7280
    Je veux le zoli piti minouuuu
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #7281
    Meow... On dirait CatWoman...



  22. #7282
    Je veux la moustache de Ron Swanson !
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  23. #7283


    Maintenant, il faut du tabac à mâcher dans TF2, et on bandera comme des dinosaures.

  24. #7284
    Les 3 objets promos ajoutés avec le patch du 4 septembre sont liés à la préco de XCOM Enemy Unknown.
    Les bonus de préco marchent avec des paliers :
    - Plus de X personnes pré-commandent : bonus 1 : elite solder pack dans XCOM
    - Plus de 2X personnes : bonus 2 : les 3 items TF
    - Plus de 3X personnes : Civilisation V
    Bizarre comme système.

    Rahh avec ma crate d'automne j'ai eu un des chapeaux les moins intéressants. J'aurais préféré le Heavy ou ingé.
    Les aventuriers du jambon perdu
    [BC] Giraf: l'accent de Dutilleul me manque, tu vois où je suis tombé

  25. #7285
    Citation Envoyé par Giraf Voir le message
    Les 3 objets promos ajoutés avec le patch du 4 septembre sont liés à la préco de XCOM Enemy Unknown.
    Les bonus de préco marchent avec des paliers :
    - Plus de X personnes pré-commandent : bonus 1 : elite solder pack dans XCOM
    - Plus de 2X personnes : bonus 2 : les 3 items TF
    - Plus de 3X personnes : Civilisation V
    Bizarre comme système.

    Rahh avec ma crate d'automne j'ai eu un des chapeaux les moins intéressants. J'aurais préféré le Heavy ou ingé.
    Le lien si besoin : http://store.steampowered.com/app/200510/
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  26. #7286
    Il y a de fortes chances que la préco ne passe même pas le palier du bonus 1
    Les aventuriers du jambon perdu
    [BC] Giraf: l'accent de Dutilleul me manque, tu vois où je suis tombé

  27. #7287
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Je veux la moustache de Ron Swanson !
    Ron fucking Swanson STP.

  28. #7288
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Ron fucking Swanson STP.
    Nature is amazing

    Bon stop le H.S c'est ça ? (mais bon Ron Swanson quoi, il pown chuck norris en 1v1)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #7289
    Valve réitère le coup des préco à palier avec Company of Heroes 2 :
    - Plus de X personnes : bonus 1 : 4 items TF2 : une casquette et un badge allemand, et une casquette et un badge soviet.
    - Plus de 2X personnes : bonus 2 : Dawn of War II: Retribution
    - Plus de 3X personnes : bonus 3 : Commissar Chest dans CoH2
    Les aventuriers du jambon perdu
    [BC] Giraf: l'accent de Dutilleul me manque, tu vois où je suis tombé

  30. #7290
    Patch 1
    Source engine changes (tf2, dod:s, hl2:dm)

    • Fix client crash bug caused by overflow of the audio cache
    • Fix bug allowing server browser network activity to continue after choosing a server


    Team fortress 2

    • Added new promo items[1]
    • Unlocked the "what's in the sandvich box?"[2]
    • Unlocked the "what's in the companion square box?"[3]
    • Fixed a server crash related to demoman bot ai
    • Updated the tin pot to use the correct skin for each style
    • Fixed seeing the fire texture on gold botkiller items in directx 8
    • Updated the localization files
    • Updated mann vs. Machine
      • Matchmaking search criteria supports selecting multiple missions
      • Mann up servers will retry notification of mission victory to game coordinator, to ensure loot is eventually granted in the case of service disruption
      • Matchmaking will prevent late joining into the a server near the end of the last wave
      • Added a new currency ui element to indicate money that is active in the world
      • Added the tour number to the information on the scoreboard
      • Fixed the medigun overheal duration attribute causing the overheal effect to decay faster, rather than slower
      • Added the ability to buy projectile penetration for the crusader's crossbow
      • Fixed a false positive for the achievement "clockwork carnage"
      • Added a new command "bot_hurt"
      • parameters -name [bot name], -team [red/blue/all], -damage [amount]
      • Fixed the demoman shields not saving their upgrades upon round reset
    • Updated koth_king
      • Reflections fixed for the floors and some glass windows
      • Modified model file for the sign 6 through 9 to avoid red signs on blu side of the map
      • Modified light pole to merge bulb and pole into a single model for perf
      • Fixed location where mini-sentries can shoot through a bush without being seen
      • clipping pass
      • Added glass on footbridge roof and lights nearby
      • Prop reduction for perf
      • Some props changed to non-solid for player mobility
      • Adjusted health and ammo in various spots
    • Community requests:
      • Add a new server convar "tf_avoidteammates_pushaway" to control whether or not teammates push each other away when occupying the same space
      • Add a new server convar "tf_arena_override_team_size" to allow server owners to set the maximum team size in arena mode


    Undocumented changes

    • Changed fall keys into regular keys.
    • Added expiry date & time to fall crates.
    • Updated the descriptions of the hat of cards, bolted bushman, and pyrotechnic tote to fix elipsis and apostrophes.
    • Fixed chargin' targe and splendid screen damage resistance not working.


    Notes

    Patch 2
    • Fixed bug causing gameservers to report themselves as full to the matchmaking system
    Les aventuriers du jambon perdu
    [BC] Giraf: l'accent de Dutilleul me manque, tu vois où je suis tombé

Page 243 sur 255 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •