Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 255 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 7623
  1. #5791
    Tomaka, saurais-tu, par hasard, si ton "casque" ingé est compatible avec le Gazer, s'il te plait ?

  2. #5792
    Pour ceux qui auraient pas vu y a de nouveaux raccourcis pour changer rapidement d'armes, dont un pour afficher la fenêtre ci-dessous et quatre pour switcher rapidement vers le set qu'on veut (malheureusement sans message de confirmation, c'est un peu bête)



    Sinon pour le casque je ne sais pas si TF2 autorise de mettre les deux ensemble, mais je pense que c'est bon car il n'y a pas de problème de clipping :

    Rust fanboy

  3. #5793
    Magnifique...

    Tout simplement magnifique...


  4. #5794
    Wouputain, ya de l'excellent sur le workshop.

  5. #5795
    Oui il y a des objets qui sont clairement excellent. J'aime beaucoup le chapeau de magicien pour le spy (ça colle parfaitement avec la classe).

  6. #5796
    Les dinosaures, huhu.

    ---------- Post added at 10h07 ---------- Previous post was at 10h03 ----------

    Par contre, les boules qu'ils aient passé le foster en misc.

  7. #5797
    Need



    Rust fanboy

  8. #5798
    Sur le Workshop (pas validées du coup mais avec fort fort potentiel)


    http://steamcommunity.com/sharedfile...etails/?id=180

    ET SURTOUT !

    http://steamcommunity.com/sharedfile...details/?id=21
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  9. #5799
    Roh trop bien la bougie !
    Ça va quand même finir en n'importe quoi quand y aura 30 chapo par classes...
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  10. #5800
    Et surtout, surtout, avec des chapeaux plus merveilleux les uns que les autres pour le pyro !
    Pas de signature.

  11. #5801

  12. #5802

  13. #5803
    Citation Envoyé par Altaic Voir le message
    Roh trop bien la bougie !
    Ça va quand même finir en n'importe quoi quand y aura 30 chapo par classes...
    C'est la technique pour dévaluer les chapals plus chers : les noyer dans la masse.

    Ils sont quand même balèze chez Valve.

  14. #5804
    Bah maintenant avec le coup des chapals achetés échangeables, la donne va clairement changer.

  15. #5805
    Dégraisseur + reserve shooter = vitesse de switch d'arme indécente
    Si t'as le fusil à pompe sorti et qu'un solly te tire dessus, t'as le temps de switch et de pshiter
    Rust fanboy

  16. #5806
    Et la valse des patches commence

    Fixed a problem with the Foster's Facade not correctly hiding the pyro's head.
    Fixed a problem where loadouts would get reset under certain conditions if the item server couldn't be reached.
    Fixed a common client crash when displaying items.
    Items purchased from the store are no longer craftable.
    Updated localization files.

  17. #5807
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et la valse des patches commence
    Oui, fin la maj a déjà eu lieu très tôt au matin. Par contre toujours autant de crashs de mon côté :s

  18. #5808
    C'est foutu, tout le monde se jette par la fenêtre pasque c'est tout cassé...

    Les accrocs du SDK sont trahison et donc très très colère. Ça chouine un max.

  19. #5809
    Génial : je lance mes comptes en idle ce matin, avant d'aller bosser... Je rentre, pressé de voir mon précieux butin, et *Serveur d'objets indisponible blablablabla*


  20. #5810


    Sachant qu'il y a dû avoir dans la journée un patch pour corriger le patch qui corrigeait le patch qui corrigeait la màj ... Je suis pas sur que l'idle aujourd'hui était une bonne idée

    Et ça a aucun rapport mais t'as toujours l'eyelander ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  21. #5811
    Je ne pouvais pas savoir ça avant d'aller affronter 3x~30 élèves qui n'ont rien à faire de l'anglais...
    ²


    Oui oui, ne t'inquiètes pas...

  22. #5812
    N'empêche que c'est rigolo, que des serveurs vanilla sans chapeau tout le monde pareille on se croirait revenu à une époque que les jeunes de 20 ans...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #5813
    C'est sympa TF2 maintenant... Quand j'ouvre la fenêtre de chat je peux pas taper de texte pour parler. Je peux plus la refermer après, je peux plus tourner avec la souris quand la fenêtre est ouverte mais je peux tirer et me déplacer. Et je peux plus accéder aux menus quand j'ai la fenêtre de chat ouverte...

  24. #5814
    Les nouveaux hats sont craftables non-aléatoirement ? en gros, ont ils un recette bien spécifiques ?
    Croivez en vos raives !

  25. #5815
    Bonne question : j'ai simplement regardé pour l'objet qui m'intéresse le plus : Primary Slot Token + Secondary Slot Token + Scrap = Une Fucking Jambe de Pirate pour le Demoooooooo !!!



    Mais bon, on peut aussi tomber sur le LochNLoad ou les Alibabouche...

  26. #5816
    Nan pas de recette spécifique pour les items, ce ne sont pas des sets de classe donc ça marche avec la chance.

  27. #5817
    En tout cas merci Valve, c'est mon 4ème plantage du jeu aujourd'hui
    Rust fanboy

  28. #5818
    Je crois que l'on pourra faire un idle correct dans... euuuuuh... deux semaines, peut-être...




    Par contre, la boite d'anniversaire, contenant un chapeau et peut-être un autre objet, est-elle échangeable ? Ou devrai-je l'ouvrir depuis mon compte idle ?

  29. #5819
    J'ai pondu une petite newsette sur la maj histoire de recenser un peu l'ensemble des modifs, si jamais vous voulez jeter un œil, vous savez ou ça se trouve

  30. #5820
    http://www.team4dead.fr/2011/10/prem...nniversaire-2/

    Pour ceux qui demande, "mais moi je sais pas où allez ouin ouin ouin..."
    Mais merci c'est bien foutu claire et en français
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 194 sur 255 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •