Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 255 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 7623
  1. #4531

  2. #4532
    J'espere que ce flaregun vaut le coup , car le pyro est le seul , apparement , a n'avoir qu'une seule nouvelle arme :/

  3. #4533
    Ba c'est génial tu peux faire de bon trap en pyro maintenant xD par contre le pyro prend chère à chaque flarejump.

  4. #4534
    En defense du last de gullywash, quand tout les gros sont dans le couloir de droite (droite pour la def), PAF! tout le monde en feu!
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  5. #4535
    Faut que ce soit accepté en ligue et la plus la peine d'avoir 2 soldiers. ahah AHAHAHAHAHA !
    Bon à quand les maps pour le flarejumping pour les kikidurs ?!

  6. #4536
    Faut voir ce que ca donne dans le jeu ce flaregun , il peut être interessant .

  7. #4537
    Et si tu achètes Hannah Montanah, tu as droit à quoi ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  8. #4538
    Bon je ne comprend pas trop les qualités et défauts du nouveau flaregun et des bottes du soldier es-que quelqu'un de bien intentionné pourrait m'en dire plus ?

    Par contre si j'ai bien compris on va dire aurevoir au shotgun classique pour le solly car le reserve shooter et tout simplement OVER cheaté...

  9. #4539
    Les bottes réduisent les dégâts du rocket-jump et te permettent de jouer à Mario en sautant sur la tête des gens (3x les dégâts de chute sur le joueur sur lequel tu atterris) :D

    Donc juste tout bon, sauf que ça remplace le shotgun.

    Le detonator, on a pas ses stats exactes, mais il a pas l'air d'avoir de debuff.

    edit : +20% blast damage to self

    dégât d'explosions des armes du pyro augmentés d'après le wiki, donc en gros, le flarejump te fera morfler.

  10. #4540
    Le detonator va peut-être avoir moins de munitions ou une cadence de tir plus faible.

  11. #4541
    D'après le wiki :

    [Undocumented] The Detonator will now deal mini-crits instead of crits, on burning targets

    C'est pas encore certain mais c'est une possibilité .
    [CPC]Flo

  12. #4542
    Citation Envoyé par Keuf Voir le message
    Bon je ne comprend pas trop les qualités et défauts du nouveau flaregun et des bottes du soldier es-que quelqu'un de bien intentionné pourrait m'en dire plus ?

    Par contre si j'ai bien compris on va dire aurevoir au shotgun classique pour le solly car le reserve shooter et tout simplement OVER cheaté...
    Bah t'as que 3 balles au lieu de 6, comme le frontier justice, et c'est un poil handicapant.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  13. #4543
    Citation Envoyé par MonsieurOdd Voir le message
    dégât d'explosions des armes du pyro augmentés d'après le wiki, donc en gros, le flarejump te fera morfler.
    Qu'est ce qu'on appelle dégat d'explosion pour les armes du pyro ? Le fait de cramer un mec, c'est considéré comme une explosion ?

    De toute façon, le pyro ça se joue au rateau seulement non ?

  14. #4544
    Citation Envoyé par MonsieurOdd Voir le message
    Les bottes réduisent les dégâts du rocket-jump et te permettent de jouer à Mario en sautant sur la tête des gens (3x les dégâts de chute sur le joueur sur lequel tu atterris) :D

    Donc juste tout bon, sauf que ça remplace le shotgun.
    [...]
    Comme je l'ai compris : réduction de l'effet de souffle des explosions. Un bonus car tu es moins susceptible de te faire éjecter n'importe où, mais malus "caché" car les rocket jump deviennent ridicules. Donc pas que du tout bon

    Pour rappel :
    The mantreads
    -75% reduction in push force taken from damage
    Deals 3x falling damage to the player you land on


  15. #4545
    We only left out the engineer !
    Sympa toutes ces nouvelles armes, j'espère vraiment que c'est une blague pour l'ingé ou alors ils sont en panne d'idée, à quand un radar anti spy
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #4546
    Citation Envoyé par Douldoul Voir le message
    Comme je l'ai compris : réduction de l'effet de souffle des explosions. Un bonus car tu es moins susceptible de te faire éjecter n'importe où, mais malus "caché" car les rocket jump deviennent ridicules. Donc pas que du tout bon

    Pour rappel :
    The mantreads
    -75% reduction in push force taken from damage
    Deals 3x falling damage to the player you land on
    Juste...

    Du coup faut aller les chercher les dégâts de chute pour espérer tuer un mec !

  17. #4547
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    Bah t'as que 3 balles au lieu de 6, comme le frontier justice, et c'est un poil handicapant.
    Le truc c'est que j'ai pas tout bien compris, surtout au niveau des mini-crits... on les as pendant 3 secondes a chaque fois qu'on switch ? ou il y'a une jauge ?

  18. #4548
    chaque fois qu'on switch je pense, mais t'as pas 15000 mecs dans les airs non plus.
    Si en plus tu prends en compte la dispersion, et le lag sur les serveurs CPC , l'ancien fusil à pompe reste à mon sens le plus intéressant.

  19. #4549
    ouep... c'est vrai que je le voyais plus en 6v6 mais de la a que ce soit autorisé...

  20. #4550

  21. #4551
    Je suis outré par ton comportement Heeks.

  22. #4552
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Et si tu achètes Hannah Montanah, tu as droit à quoi ?
    Un chapeau :

  23. #4553



    Trop bien §§
    Mais Free To Play
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  24. #4554
    Je viens de la voir aussi, extraordinaire cette vidéo !

  25. #4555
    Et voila... F2P. Bonjour les gamins, bonjour les glands, bonjour les hackers.

  26. #4556
    Bonjours les lows à poutrer §
    Ça va être le bordel au début, mais le jeu étant assez vieux le plus gros des joueurs est déjà venu dessus.
    Après faut attendre les détails de ce que sera le F2P...
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  27. #4557
    Hmmmm, tant de bans potentiels ...

  28. #4558
    Le site officiel à été mis à jour, les anciens joueurs ont un compte premium les nouveaux arrivants ne disposerons que d'un compte standard.

    http://www.teamfortress.com/freetoplay/faq.php

  29. #4559
    Voila le détail : http://www.teamfortress.com/freetoplay/

    Account comparison:
    Free Premium
    Backpack: 50 slots 300 slots (expandable up to 1000)
    Items: Standard Standard, Rare and Cosmetic
    Crafting: Limited blueprints All blueprints
    Trading: Receive items only Full trading
    Gifting: Can receive gifts Can give and receive gifts



    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  30. #4560
    Q. Who has a free account?
    Anyone who has downloaded the game for free and has not made a purchase in the in-game Mann Co. store has a free account.

    Q. Who has a premium account?
    If you've ever spent money on TF2, you have a premium account. This includes purchasing the game before it was Free-to-Play, activating a retail version of the game, or making a purchase in the Mann Co. in-game store.

    Q. How is a free account different than a premium account?
    Premium accounts have a few extra features, including access to rare and cosmetic items through random item drops, the ability to store more items in your backpack, and more powerful trading and crafting abilities. Otherwise, the gameplay experience will be identical for both accounts.
    Account comparison:

    Free Premium
    Backpack: 50 slots 300 slots (expandable up to 1000)
    Items: Standard Standard, Rare and Cosmetic
    Crafting: Limited blueprints All blueprints
    Trading: Receive items only Full trading
    Gifting: Can receive gifts Can give and receive gifts

    Q. How much of the game can I play without paying anything?
    The entire game can be played without making a purchase. All game modes, classes, and maps are available. Nearly every weapon is available through achievements, drops, or crafting.

    Q. How do I play?
    Install Steam. Download TF2 and play! If you've never played before, going through some training is highly recommended.

    Q. Is there a way to practice before I play online?
    Yes. We offer helpful training campaigns that will teach you the basic gameplay mechanics of various mercenaries. We also have a mode that allows you to practice on an assortment of maps with CPU bots with a variety of skill levels.

    Q. How do I convert my free account to a premium account?
    Make any purchase of any amount in the in-game Mann Co. store.

    Q. Will I need a credit card to play?
    No. However, to make purchases from the in-game Mann Co. Store you will need to use one of our accepted payment methods.

    Q. What is the Mann Co. Store?
    The finest virtual item store in the world, easily accessible from within the TF2 game client.

    Q. What are the system requirements?
    Check the Team Fortress 2 game page for Mac and PC requirements.

    Q. What happens if I buy a retail copy of TF2?
    You will automatically be upgraded to have a premium account and will be given a special Proof of Purchase hat to wear on any character in-game.

    Q. How does Free-to-Play affect existing users?
    It doesn’t. You can keep enjoying TF2 as you have before, with all the features and content you’ve come to expect from TF2.

    Q. What do I get if I paid for the game?
    To thank you for your years of support, we will be giving players who have purchased TF2 a special Proof of Purchase hat to wear on any character in-game.

    Q. Won’t going Free to Play mean more griefers and cheaters?
    If a new player on a Free account upgrades to a premium account and indicates that you were their most helpful friend, you will receive a wearable item. Helping new users via the Coaching feature is a great way to meet new players and help them out!

    Q. How does the Coaching feature work?
    We’re increasing our focus on making sure that hostile players can’t ruin your fun. Specifically, we’ll be keeping a close eye on players exploiting the ability to make infinite free accounts to bypass bans. We’ve built systems that’ll allow us to measure and track what these players are doing, and respond quickly.
    FAQ du F2P

Page 152 sur 255 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •