Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 255 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 7623
  1. #4471
    Personne a vu cette page ? http://www.teamfortress.com/uberupdate/scoutpack.html
    Un fusil pour le scout qui fait des krit quand t'as assez couru, mais wtf §§§
    edit : zomg, une batte qui te fait triple jump -___-
    Faut cliquer sur la canette au milieu des boucliers tout en bas

  2. #4472
    Osef des armes, son masque de flash est géant

  3. #4473
    Et pendant ce temps les démo continuent à jouer au lance grenades & au sticky launcher d'origine...
    Dernière modification par Flubber ; 22/06/2011 à 09h37.

  4. #4474
    T'ain mais il rame leur site !

    EDIT : NEED le fusil du scout !!!
    Déjà un vieux con.

  5. #4475
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Et pendant ce temps les démo continue à jouer au lance grenades & au sticky launcher d'origine...
    Et a l'ulmapool caber!

    Mais ce set scout de ouf!
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  6. #4476
    Ha ben voilà, là le Scout il roxxe, surtout avec la batte qui permet de triple jump.

  7. #4477
    putain mais ils ont rien branlé à part intégrer le taf de la communauté, quoi...

    Ah si, ils ont fait une map. -_-

  8. #4478
    Le truc que je capte pas c'est "Third jump deals 10 damage" en description de la batte.
    Très bien, mais 10 damage à qui ? Au Scout ?
    C'est écrit en bleu, ça me perturbe.

  9. #4479
    Mmmm, avec ce magnifique nouveau kit de démo, va falloir faire appel aux heavy/soly/pyro pour envoyer les uber et péter les sentry
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  10. #4480
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Le truc que je capte pas c'est "Third jump deals 10 damage" en description de la batte.
    Très bien, mais 10 damage à qui ? Au Scout ?
    C'est écrit en bleu, ça me perturbe.
    Au scout sans doute, il faut bien qu'il y ait des inconvénients.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  11. #4481
    Citation Envoyé par Heeks Voir le message
    putain mais ils ont rien branlé à part intégrer le taf de la communauté, quoi...
    C'est curieux de considérer que c'est "rien branler" d'intégrer toutes ces armes imaginées par la communauté, quand tu vois tous les éditeurs qui abandonnent le suivi de leur jeu pour laisser la communauté se démerder à faire des patchs non officiels qui touchent 10% des joueurs.
    C'est un peu une réaction d'enfant gâté que t'as là

  12. #4482
    Sur les forums steam , c'est interpreté comme 10 pts de degats a l'ennemi si tu lui retombes dessus apres avoir fait le 3eme saut.
    Ca me semble logique vu que c'est effectivement ecrit en bleu et que c'est donc pas un malus

  13. #4483
    Je sens que l'ingé va encore une fois être le grand oublié de la maj... Toujours les mêmes classes qui ont droit à des rajouts d'armes quand on regarde. Le demo avait bien besoin d'une huitième arme de mêlée ...

  14. #4484
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    C'est curieux de considérer que c'est "rien branler" d'intégrer toutes ces armes imaginées par la communauté, quand tu vois tous les éditeurs qui abandonnent le suivi de leur jeu pour laisser la communauté se démerder à faire des patchs non officiels qui touchent 10% des joueurs.
    C'est un peu une réaction d'enfant gâté que t'as là
    Ce que je veux dire par là, c'est qu'intégrer des éléments issus d'amateurs ( bien que ces amateurs soient plutôt calés dans leur domaine ) sera toujours un cran en dessous de ce qu'auraient pu pondre des professionnels endurcis de chez Gabe...

    Mais en fait, ce qui me gave le plus c'est que je n'ai pas la surprise de découvrir de nouveaux trucs, j'ai plus l'impression qu'on me sert du réchauffé.

    Alors d'accord ils bossent certainement à fond l'équilibrage et le gameplay associés aux nouvelles armes/nouveaux sets et d'accord aussi avec toi concernant le suivi du jeu, la politique de communication toujours aussi exceptionnelle mais quand même, hein, bon.

  15. #4485
    Tu as qu'a pas lire les infos quand elles ont été leaké c'est de ta faute aussi. Après c'est surtout, la faute du mec qui les as leaké que j'ai par ailleurs traité personnellement de " %^$*£ ", j'ai eu aussi les infos en mains mais je les aurais jamais divulgué à la communauté car ça gâche tout, et c'est très dommage d'en arriver à ça. Voila pendant des mois on s'est tapé plein de mecs qui pleurais "ou est meet the medic ? Ou est la super update ? etc etc

    Et pour les armes de la communauté, ils bossent dessus car ils les retouchent, que ce soit modèle ou texture (je parle pas d'optimisation c'est encore autre chose, les lod sont souvent implémentés après) et ils rajoutes des effets, particules etc donc ne crois pas qu'ils se touche la nouille après c'est sûr c'est déjà beaucoup moins de boulot que s'il avait du le faire.

    Et n'oublie pas qu'ils ont fait une refonte complet du main menu, crafting, backpack etc... et ça aussi c'est du boulot.

    Pour conclure c'est toujours plus facile de parler que d'agir. (Et j'ai rien contre toi vilain Heeks )

  16. #4486
    J'ai refusé de lire le topik leak de FP.

    J'ai vu ces créations sur les threads polycount, etc...

    Edit : Mais t'as raison, je devrais pas mater tous ces fora, j'aurais au moins une petite surprise de temps en temps.

  17. #4487
    Franchement la mise a jour me donne envie pour une fois.

    Le minigun peut être sympa pour se déplacer sans faire de bruit, le couteau du spy a l'air super sympa, toute les armes scouts sont tentantes, pour le snip on a enfin une arme "skillé" par rapport a l'arc et au lance pipi, le démo en full set est particulier, ca deviens complètement une nouvelle classe.

    Franchement j'attends la suite.

    @Heeks, t'as beau voir les images des sets polycounts, tu sais pas ce que ca va faire.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  18. #4488

  19. #4489
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Et pendant ce temps les démo continuent à jouer au lance grenades & au sticky launcher d'origine...
    Lolilol : Je pense qu'il faudrait un lance-grenades avec 8 slots pour pouvoir spammer encore plus et un stickies launcher avec juste 2 stickies mais qui mini-crit. /Lolilol

    Nan mais c'est vrai que depuis l'échec du loch-N-load ils ont pas l'air trop chaud pour proposer mieux que le lance gre d'origine.

    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    @Heeks, t'as beau voir les images des sets polycounts, tu sais pas ce que ca va faire.
    Après d'un coté une grosse partie des effets des armes sont dans la bêta. Comme le fusil et le kukri du sniper.
    Peut-être le detonator pour demain

  20. #4490
    J'ai arreté de jouer a la beta le jour ou ils ont fait X2 pour les PV. Tomber sur des heavy a 900PV alors que t'es scouts... Et j'ai arretez de suivre les MAJ ensuite.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  21. #4491
    Oui je sais pas pourquoi ils avaient fait ça, ça a duré une journée je crois maintenant c'est normal et ça suffit.

  22. #4492
    Il reste 2 jours soit 2 annonces et on est à 5 set de classes : restes les grands oublié : pyro, soldier, medic et engie (lui je sens qu'il aura rien).
    Aucune autre annonce de map pour le moment.
    Le "meet the medic" pour Jeudi.
    Il ont intérêt à annoncer une tonne shit of hat, ce soir.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  23. #4493
    Bon déjà c'est sur le medic il sera prononcé le dernier jour, et le soldier, medic et pyro auront quelques choses car ils ont des armes bêta, mais l'ingé wait & see ! enfin je pense qu'il aura un set car c'est le seul sans set pour l'instant.

  24. #4494
    Question, on a aucun truc qui nous dis que les armes présentées forme un set qui donne des stats en plus comme le heavy/med/soldier/etc etc vu qu'ils nous les ont pas présentées?
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  25. #4495
    Oui c'est vrai, après moi quand je parlais de set c'était en gros l'ensemble d'objet dans le même thème, comme le Heavy et le Spy dans leurs thème de mafieu.
    On verra bien !
    Mais pour l'Engineer c'est bien le seul sans "Set" qui donne des "bonus".

  26. #4496
    Si le fait de sortir des objets crées par les fans leur laisse du temps pour développer episode3, je suis bien content pour ma part.

    Plus sérieusement, c'est vrai qu'ils se reposent pas mal sur la communauté pour tout ce qui est nouveaux objets, personnellement ça me va dans la mesure où ça permet de renforcer "l'esprit" communautaire du jeu. D'une certaine façon, ça incite les joueurs à rester et s'impliquer dans un jeu qui serait mort il y'a bien longtemps si ça n'avait pas été le cas.

  27. #4497
    Si le fait de sortir des objets crées par les fans leur laisse du temps pour développer episode3, je suis bien content pour ma part.

    Plus sérieusement, c'est vrai qu'ils se reposent pas mal sur la communauté pour tout ce qui est nouveaux objets, personnellement ça me va dans la mesure où ça permet de renforcer "l'esprit" communautaire du jeu. D'une certaine façon, ça incite les joueurs à rester et s'impliquer dans un jeu qui serait mort il y'a bien longtemps si ça n'avait pas été le cas.

  28. #4498
    Comme AdvanS3b le dit, l'ingé est quand même un peu oublié : dernier à avoir eu sa mise à jour, pas de set polycount, pas de set au moment de la mise à jour "medieval".
    Donc, un bon set et utile surtout ;pas un ingé qui envoie sa sentry sur les adversaires, quoi que
    Il reste peut être encore une map, un nouveau mode de jeu :believe: , des zoli chapeaux , les autres classes donc au final ça peut être intéressant.


    ps valve: pour l'ingé : un portal gun, comme ça Creenshaw n'aura plus d'excuse pour ne pas avoir mis de tp

  29. #4499
    Je trad toutes mes futures armes de la MaJ contre les deux hats scout/sniper.

    A quand une modification des fringues non coloré en red/blu ? c'est la vraie question !

  30. #4500
    A quand des armes peinturlurables surtout. Lance roquette rose !

Page 150 sur 255 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •