Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 255 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 7623
  1. #4441
    J'ai cherché des infos dans les archives du forum de JVC qui est le site où l'on trouve le plus rapidement de réponses :

    11 000 le mercredi 27 octobre 2010 à 13h

    15 000 le mercredi 19 mai 2010 à 22h

    17 000 le mercredi 31 mars 2010 à 1h


    J'ai la flemme de chercher plus mais cela confirme que si baisse il y a elle doit être que de quelques centaines tout au plus.


    Oui j'ai que cela à faire


    Citation Envoyé par Fenril Voir le message
    $$

    Même si je doute que le f2P rameute énormément de monde , ça fait toujours ça d'acheteur potentiel en plus sur le store.
    Ouais enfin quelqu'un qui n'était pas prêt à mettre 9€ dans un tel jeu pourrait en mettre autant dans un chapeau ? (Je connais hélas déja la réponse :/ )

  2. #4442
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Cite moi un jeu ou le multi se rempli au fur et a mesure ? A ce moment là tout les jeux sont en train de mourir. [...]
    Je vois toujours pas la raison donc de le passer en F2P.
    Oui, tous les jeux se meurent en vieillissant, c'est un constat tout à fait logique et j'avoue n'avoir fais qu'enfoncer les portes ouvertes jusqu'à présent.
    Et je n'ai jamais prétendu que le passer en F2P était une bonne chose, ça c'est un autre débat.

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Alors que je te demande des chiffres, tu me réponds par des questions, que tu repostes d'ailleurs. Ce n'est vraiment pas très sympa !

    Monsieur Orhin, vous nous faites une affirmation péremptoire, suivie d'une rhétorique fort belle mais vide de chiffre. On veut du chiffre, du chiffre, du chiffre sourcé !
    Parce que l'affirmation contredit l'impression de plusieurs participants ici.

    Dernière chose : je suis conscient qu'aucun jeu n'est immortel. TF2 est un jeu. Mais je réfute qu'on soit déjà en déclin. Non monsieur. Et je pense même le contraire.
    Déjà en déclin ? Non, mais cela commence. Un exemple flagrant est la communauté Tf2.fr (deuxième communauté Fr après canard pc en gros) qui est en perte de vitesse (citation de Mc-Salo, un de leur bons oldfag comme on les aime) :
    tout comme le fait que cette section soit désertée sauf pour ceux qui en font une section trade ou l'orientation plus généraliste que prend le forum tout entier.
    Leur serveur était plein à partir de 16-17h quasiment tout les jours il y a un an, maintenant il faut attendre 18h.

    Comme pour le reste c'est loin d'être une baisse significative, mais pour moi c'est un signe (voir un canard) qui ne trompe pas : c'est le début de la fin [/musique dramatique]

    Mais soit, je ne reviendrai qu'avec des chiffres fiables ou ne reviendrai pas.

    Oui je suis très méchant quand je pense avoir raison.

    Citation Envoyé par Meuh* Voir le message
    Je pense que ce sont les gens comme Orhin qui disent que le jeu est en train de mourir qui font mourir le jeu
    T'es pas censé être au boulot toi ?
    Dernière modification par Orhin ; 21/06/2011 à 17h52.
    C'est la faute à Arteis

  3. #4443
    Citation Envoyé par Meuh* Voir le message
    Je pense que ce sont les gens comme Orhin qui disent que le jeu est en train de mourir qui font mourir le jeu
    Orhin faisait pas mal dans l'abstrait, mais toi tu tapes dans le philosophique de haut niveau avec celle-là.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  4. #4444
    Preuve irréfutable que TF2 ne meurt pas :
    Statistiques de steam aujourd'hui :

    Current Players Peak Today Game

    51,791 69,816 Counter-Strike
    46,231 65,808 Counter-Strike: Source
    24,797 36,148 Call of Duty: Modern Warfare 2 - Multiplayer
    18,826 30,324 Football Manager 2011
    17,536 26,451 Call of Duty Black Ops - Multiplayer
    15,320 17,379 Team Fortress 2
    Le 18 mars 2009
    Current Players Peak Today Game

    95,245 100,401 Counter-Strike: Source
    75,463 77,714 Counter-Strike
    27,559 29,365 Empire: Total War
    22,068 23,457 Football Manager 2009
    17,082 18,926 Left 4 Dead
    15,770 16,610 Team Fortress 2
    Date choisi au hazard mais bon je veux dire que sur le temps le nombre de joueur ne semble pas diminuer significativement.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  5. #4445
    Sur ce, je vais me pendre.
    C'est la faute à Arteis

  6. #4446
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Déjà, si l'ont prend les stats sourcemod, on s'aperçoit que sur les 14000 joueurs de Tf2, presque 2500 sont des bots.
    Mais même sans ça, je me souviens d'une moyenne de 16000 il y a 1 an et demi. (je cherche des sources fiables et je te redis ça).
    J'ai pas vraiment les mêms souvenirs sur les proportions, dans mon esprit c'était plutôt du 10/15k selon les heures. De toute façon le déclin est inévitable mais il est tellement progressif que le jeu me semble encore très vivant.
    Après faut voir aussi que les serveurs qui passent les mods les plus idiots sont constamment remplis, du soir au matin. De même le serveur highlander est occupé quasiment tous les soirs.
    D'une manière générale seule la compétition peut sauver TF2 d'une mort certaine, le 6v6 est l'alpha et l'omega de ce jeu car il impose un jeu d'équipe sans faille. Tous ceux qui chérient tendrement et sincèrement TF2 se sont tournés depuis longtemps vers ce mode de jeu, les autres ne sont que des imposteurs.

    Amen.

  7. #4447
    Pour en revenir au changelog à la con cité plus haut, ça dit que le Sticky Jumper / Rocket Jumper deviendront craftables.
    C'est absurde car j'ai déjà crafté un Rocket Jumper en voulant me faire la Black Box à l'aide d'un Token Solly.
    Donc l'annonce est fausse.
    Poil aux os.

    Ou du moins en partie.
    Poil au pipi.

  8. #4448
    @Kpouer, comment tu fais pour voir les stats des jours précédents?

    @grincheux, tout est dit.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  9. #4449
    @ sao, avant c'etait random avec le token, il y aura peut être une recette moins random.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #4450
    Tout à fait, mais là l'annonce dit que ces items seront craftables alors qu'ils le sont déjà.
    Sans doute auront-ils droit à une recette spécifique ?

  11. #4451
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    @Kpouer, comment tu fais pour voir les stats des jours précédents?
    Tu a juste à regarder ici http://store.steampowered.com/stats/?snr=1_4_4__10

  12. #4452
    Citation Envoyé par AdvanS3b Voir le message
    C'est moi qui suit con ou tu ne peux pas choisir la date à laquelle tu regardes les stats ?
    C'est la faute à Arteis

  13. #4453
    Je suis presque déçu de voir déjà dévoilé le contenu de la MAJ. J'ai un souvenir sympa (frustrant aussi) des précédentes updates où l'on apprenait chaque jour un nouvel ajout. C'était mieux avant.

  14. #4454
    Pour en revenir à la mise à jour,

    Si (et je dit bien SI) le changelog est bon, je cite
    Celebrate the first day of summer with NEW, free to play TF2, a lite version of the classic hat based multiplayer game!
    Le free to play sera un peu comme la version beta : une version à part de tf2. Je ne suis pas bilingue, mais il est marqué "a lite version" donc une version allégée, bridée ...

    ps: le "classic hat based multiplayer game" c'est tf2 ; blague sur les chapeaux de l'équipe de valve tf2

    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Pour en revenir au changelog à la con cité plus haut, ça dit que le Sticky Jumper / Rocket Jumper deviendront craftables.
    C'est absurde car j'ai déjà crafté un Rocket Jumper en voulant me faire la Black Box à l'aide d'un Token Solly.
    C'est plus le "drop" qui compte et on voit aussi que le changelog est peut être un faÿque.
    Dernière modification par BakaSeiji ; 21/06/2011 à 18h59.

  15. #4455
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Pour en revenir au changelog à la con cité plus haut, ça dit que le Sticky Jumper / Rocket Jumper deviendront craftables.
    C'est absurde car j'ai déjà crafté un Rocket Jumper en voulant me faire la Black Box à l'aide d'un Token Solly..
    Si tu cherche à faire une arme primaire oui. Après est-ce que c'est une formule à part, mystère.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  16. #4456
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    Je suis presque déçu de voir déjà dévoilé le contenu de la MAJ. J'ai un souvenir sympa (frustrant aussi) des précédentes updates où l'on apprenait chaque jour un nouvel ajout. C'était mieux avant.
    Soit tranquille c'est de la merde ce changelog.

  17. #4457
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    Je suis presque déçu de voir déjà dévoilé le contenu de la MAJ. J'ai un souvenir sympa (frustrant aussi) des précédentes updates où l'on apprenait chaque jour un nouvel ajout. C'était mieux avant.
    C'est sans doute un fake oui, et puis surtout il ne dévoile pas les 3000 nouvelles armes, ni meet the medic, ni les (probables) autres maps
    Donc ça va, il reste de la surprise


  18. #4458
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    @Kpouer, comment tu fais pour voir les stats des jours précédents?
    La puissance de Wayback Machine :
    http://wayback.archive.org/web/

    C'est un robot qui scanne le web et fait de temps en temps une archive des pages. Ainsi tu peux voir à quoi ressemblait une page web dans le passé pour peu qu'ils l'aient archivé.

    http://wayback.archive.org/web/*/htt...red.com/stats/ par exemple pour les stats de Steam

    Ou encore le site de Canard PC en avril 2004 http://web.archive.org/web/200404071...om/mag000.html
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  19. #4459
    Ça veut pas dire grand chose ces stats wayback (et ça déconne ), ça dépend de l'heure, si c'est en week end ou en semaine, si c'est proche d'une grosse update etc.
    La y'a 20580 joueurs soit 6000 de plus que tout à l'heure donc difficile d'établir des faits même avec des chiffres s'ils sont pas assez précis. moi j'ai globalement l'impression qu'il y a à peu près autant de monde depuis 3 ans.

  20. #4460
    Moi je me fais pas chier a compter, je pars jouer...

  21. #4461
    Citation Envoyé par Keyro Voir le message
    Ça veut pas dire grand chose ces stats wayback (et ça déconne ), ça dépend de l'heure, si c'est en week end ou en semaine, si c'est proche d'une grosse update etc.
    La y'a 20580 joueurs soit 6000 de plus que tout à l'heure donc difficile d'établir des faits même avec des chiffres s'ils sont pas assez précis. moi j'ai globalement l'impression qu'il y a à peu près autant de monde depuis 3 ans.
    Ben tu as le pic de joueurs de la journée, et tu peux regarder d'autres jours globalement c'est pas si loin de ce qu'on avait il y a 2 ans, et surtout TF2 reste dans les 10 premiers jeux de steam depuis sa sortie en nombre de joueurs.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  22. #4462
    D'où l'interêt de la mention "average", qui, en opposition à "peak" (pic) signifie "Moyenne"
    Déjà un vieux con.

  23. #4463
    Au secours le set de pgm pour le snipe.
    Au secours le set de daube pour le démo. Sérieux ils peuvent pas lui rajouter de la dynamite au lieu de le rendre uniquement cac ? Autant l'appeler Meleeman, pas Demoman.

  24. #4464

  25. #4465
    J'arrive pas à accéder à la page du Day2.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  26. #4466
    On vient de réaliser un truc : non content de déjà saouler tout le monde avec sa targe lol, le démo va maintenant pouvoir piquer tous les packs de muns à l'ingé et au spy de sa team. Le démo va donc devenir le troll de TF2.

  27. #4467
    Je vois pas cette foutue page, why ????????????????
    Edit : faut faire F5 pour l'afficher si vous êtes bloqué en page 1.

    Au passage génial ce kit demo :
    La targe qui fait des dégats de collision systématique peut importe qu'on soit en début ou en fin.
    Les bottes pour controller la charge à 100%.
    Les munitions changer en vie par l'épée.

    Ce kit ne rime à rien et surtout ne présente aucun malus même pas au armes à feu contrairement à la targe normal.
    Je me demande quel bonus de set, Valve a du lui mettre en plus ?

    PS : +10 charge pour le sniper çà correspond à combien de barre (10 %) ?
    PS2 : çà fait déjà 4 nouveaux hat et un misc en plus.
    Dernière modification par atavus ; 22/06/2011 à 03h36.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  28. #4468
    Ouais on se fait chier sur une autoroute en travaux à 3h et demie du matin donc on post... donc autant l'update sniper est "intéressante" et "paraît utile" autant le démo... ;(

  29. #4469
    @attavus, la targe n'a pas de malus pour les armes a feu, c'est le pain train qui a ça.
    Et quand on porte tout le set, on a que l'épée, j'appel ça un ÉNORME malus...
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  30. #4470
    Après le démo targe, le démo screen. Toujours plus loin dans l'inutile. Sniper osef aussi pour ma part, je suis pas assez bon pour enchaîner les hs sans louper un tir ou deux entre temps.
    Par contre, méga-need les set spy/heavy
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

Page 149 sur 255 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •