Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 255 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 7623
  1. #4411
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Sauf si il bloque les trades à ceux qui n'ont pas acheté le jeu.
    Pas bête l'idée et aussi il loot pas d'items ils doivent les achetés aussi hin
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #4412
    Ca sera un truc comme ça, autour des loots, trade, drops (genre 1 seul objet par semaine).
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  3. #4413
    Sachant que le jeux est a 9 €
    Par contre, pour faire découvrir le jeux à des potes réticents c'est une bonne idée (et par la suite leurs faire acheter le jeux et voler leurs comptes pour du idle free) :diabolique:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #4414
    Sticky Jumper
    * Made craftable and added it to the drop system. Previously purchased SJers are now vintage and tradable.
    Je trade un vintage sticky jumper, 12 buds

  5. #4415
    Citation Envoyé par MonsieurOdd Voir le message
    Je trade un vintage sticky jumper, 12 buds
    Je viens d'en prendre deux sur le store : passerons t'ils vintages ?
    Paris risqué mais je sens que je vais me faire avoir.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  6. #4416
    Mouais, si au moins l'arme avait une quelconque utilité...
    Déjà un vieux con.

  7. #4417
    Toi ta jamais vu les demo kamikaze avec leur grenade.

  8. #4418
    Oh purée ça c'est de la mise à jour!

    Dommage que les nouvelles armes concernent les deux classes que je joue le moins. Ca me poussera peut être à m'y m'être.


    Par contre je vois pas l'intêret du f2p. Le jeu ne coute plus grand chose et il y a énormément de joueurs pour l'instant. J'espère que d'autres choses ne deviendront pas payantes par la suite. En plus pour moi f2p c'est 90% de merde et j'ai pas spécialement envie de voir tf2 associé à cette idée.

  9. #4419
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Oh purée ça c'est de la mise à jour!

    Dommage que les nouvelles armes concernent les deux classes que je joue le moins. Ca me poussera peut être à m'y m'être.
    C'est que les packs d'aujourd'hui, y'en aura 2 par jour jusque jeudi.
    Déjà un vieux con.

  10. #4420
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Je viens d'en prendre deux sur le store : passerons t'ils vintages ?
    Paris risqué mais je sens que je vais me faire avoir.
    Je pense que le vintage ne concernera que ceux crafté et pas acheté J'espère me trompé aussi mais bon...

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    En plus pour moi f2p c'est 90% de merde et j'ai pas spécialement envie de voir tf2 associé à cette idée.
    Non y a league of legends quand même Kwaio va pas me contredire je pense. Bon après les serveurs sont en carton véritable mais bon...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #4421
    Rocket Jumper
    * Made craftable, and added to random drops. Previously purchased RJers are now vintage and tradable.
    Sticky Jumper
    * Made craftable and added it to the drop system. Previously purchased SJers are now vintage and tradable.
    Si c'est confirmé ?
    Dernière modification par atavus ; 21/06/2011 à 13h49.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  12. #4422
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Si c'est confirmé.
    Non mais c'est de la merde cette liste, t'as pas encore compris? Y'a eu aucune annonce comme tel sur les mailing list, ceux qui ont balancé ça sur les forums en disant que ça en prevenait disent de la merde. Donc si ça se trouve la liste est vrai pour tout ou partie, mais en pipotant sur la liste de l'update c'est complétement décrédibilisé.

  13. #4423
    Je pose une question (merci la fonction edit) après advienne que pourra.
    De toute manière jeudi 3 h00 du mat comme d'hab, on va nolifer et tout le week end, les serveurs seront plein d'habitué qui auront retrouver leur slot (çà fait longtemps d'ailleur qu'Uber est vide soir après soir).
    Les plugins seront HS et le week end se sera l'arrivé massive de noob (quoique).
    Une autre chose de sûr ; certains hat auront de nouveaux styles.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  14. #4424
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Par contre je vois pas l'intêret du f2p. Le jeu ne coute plus grand chose et il y a énormément de joueurs pour l'instant.
    En es-tu vraiment sur ?
    A part les serveur Idle combien sont encore remplis 24h/24 ?
    Combien de serveur de petites communautés ont été arrêtés faute de joueurs ?
    Combien "d'oldfag" présents dès le début ont définitivement tourné la page ?

    Non, Tf2 se meurt.

    C'est une triste réalité et c'est inévitable. Quatre ans c'est long, très long même pour un jeu multijoueur. Les autres jeux pouvant se targuer d'avoir trainé une grosse communauté aussi longtemps se comptent sur les doigts d'une main.
    Mais quelque soit les qualités d'un jeu les gens finissent toujours par se lasser, que ce soit :
    - du jeu en lui même car la concurrence propose mieux,
    - du genre, car bourdel 4 ans de fps multi ça commence à faire !
    - voir du jeu vidéo en général, certains ont trop joué et ont une vie a rattraper, d'autres ont justement trop de vie pour jouer maintenant (travail, famille, Patric),
    mais le résultat reste le même : les rats quittent le navire et la bande de souriceaux attirés par cette nouvelle mise à jour ne fera que retarder l'inéluctable Mr Anderson.

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    En plus pour moi f2p c'est 90% de merde et j'ai pas spécialement envie de voir tf2 associé à cette idée.
    Mais pour repartir sur une note un poil plus positive cette citation est de moins en moins vraie. Si il y a quelques années le f2p ne se résumait qu'à du bashing coréen, aujourd'hui on voit de plus en plus émergé de sympathiques productions.
    Lol, Champions Online ou bien World of Tank en sont les parfait exemples.
    C'est la faute à Arteis

  15. #4425
    TF2 ne se meurt pas, tu rêves ! C'est juste le meilleur jeu du monde actuellement et ce, jusqu'à ce que les autres développeurs se décident enfin à avoir du talent...Après le mid-fail de Brink et le giga-ratage de DNF, c'est pas avec des jeux "photographiques" à venir (genre BFC3 ou Arma3), excellents certainement mais dans le rayon "simulateurs militaires" , qu'on va rêver ou se marrer...

    Tf2, j'y jouerai encore dans vingt ans, et les serveurs seront toujours pleins, tout simplement parce que c'est impossible de faire mieux qu'un truc parfait.

  16. #4426
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Tf2, j'y jouerai encore dans vingt ans, et les serveurs seront toujours pleins, tout simplement parce que c'est impossible de faire mieux qu'un truc parfait.
    Nous on sera sur Team Fortress 3 désolay
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #4427
    J'aimerais bien des chiffres pour étayer la thèse du jeu qui se meurt, parce que ce n'est pas -du tout- l'impression que ça me laisse. Entre les serveurs toujours aussi remplis (mis à part le cas très spécial d'Uber), les différents happenings (les bidules awards ou autres), les compétitions, et les nouveaux joueurs qui débarquent...
    Pas de signature.

  18. #4428
    @FrousT : Ben Je passerai certainement te coller des stickies bioniques dans ton calbut'.

  19. #4429
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Tf2, j'y jouerai encore dans vingt ans, et les serveurs seront toujours pleins, tout simplement parce que c'est impossible de faire mieux qu'un truc parfait.
    C'est marrant mais on disait la même chose d'Unreal, Quake, Diablo 2, Populous, Ultima Online, La Quatrième Prophétie et bien d'autres. Seulement aujourd'hui à part une bande d’irréductibles se battant sur 4 serveurs il n'en reste pas grand chose de leur communauté.

    ps : et si c'était un troll, je te proute !


    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'aimerais bien des chiffres pour étayer la thèse du jeu qui se meurt, parce que ce n'est pas -du tout- l'impression que ça me laisse. Entre les serveurs toujours aussi remplis (mis à part le cas très spécial d'Uber), les différents happenings (les bidules awards ou autres), les compétitions, et les nouveaux joueurs qui débarquent...
    Je te renvoie à :
    A part les serveur Idle combien sont encore remplis 24h/24 ?
    Combien de serveur de petites communautés ont été arrêtés faute de joueurs ?
    Combien "d'oldfag" présents dès le début ont définitivement tourné la page ?

    et compare le nombre de serveurs trouvés par le browser maintenant et il y a 2 ans (en supprimant ceux réservé au trade ou à l'idle).

    Après, bien sur que les serveurs de jeu ne vont pas pas tous s'arrêter le 12/12/2012, mais c'est une tendance générale qui tend à s'accentuer.
    C'est la faute à Arteis

  20. #4430
    C'est pas un troll, non, chuis un vrai Fan-Boy bien niais c'est vrai, mais aux époques que tu cites il y avait moins de gens et moins de références. Si Counter-Strike est encore joué aujourd'hui, alors TF2 le sera dans vingt ans. Ça a fait basculer tellement de joueurs hésitants dans le multi... Et puis "4 serveurs", t'es gentil mais tu dois avoir des croutes sur les yeux, mec !

  21. #4431
    25 nouvelles armes ?

    Si c'est vraiment le cas ça va devenir définitivement bordélique sur les serveurs.

  22. #4432
    Ya eu plus de 800 équipes qui se sont inscrites au tournoi highlander, ça fait près (voir plus) de 10000 joueurs.

    Je connais pas beaucoup de jeu qui 3 ans après sa sortie peut faire venir 10000 joueurs sur un tournoi.

    Et je sais pas ou tu vois 4 serveurs se battre en duel : http://tf2stats.net/servers/
    8000 serv non idle, 26000 joueurs.

    C'est un jeu mort?

    Si on regarde les stats steam : http://store.steampowered.com/stats/
    14000 joueurs. C'est le 5éme jeu multijoueur sous steam.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  23. #4433
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Et puis "4 serveurs", t'es gentil mais tu dois avoir des croutes sur les yeux, mec !
    Comparé à leur grande époque et aux trouzmilles joueurs qu'il y avait, oui on peut décemment parler de 4 serveurs aujourd'hui. Et pour les époques en effet il y avait peut être moins de joueurs, mais le pourcentage d'hardcore gamer (ce qui tiennent en vie la communauté donc) était bien plus haut, ce qui n'a pas empêché aux communautés de se casser la gueule.

    Et citer CS comme norme des fps multi c'est comme citer Wow pour les mmorpgs. Aucun des deux n'a jamais frôlé la qualité des "grands jeux" (et je te l'accorde, Tf2 rentre dans cette catégorie) mais ils sont toujours debout et les autres non. Faire d'une exception la règle c'est s'aveugler (oulà ce topac devient décidément trop sérieux).

    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    Ya eu plus de 800 équipes qui se sont inscrites au tournoi highlander, ça fait près (voir plus) de 10000 joueurs.

    Je connais pas beaucoup de jeu qui 3 ans après sa sortie peut faire venir 10000 joueurs sur un tournoi.

    Et je sais pas ou tu vois 4 serveurs se battre en duel : http://tf2stats.net/servers/
    8000 serv non idle, 26000 joueurs.

    C'est un jeu mort?

    Si on regarde les stats steam : http://store.steampowered.com/stats/
    14000 joueurs. C'est le 5éme jeu multijoueur sous steam.
    D'une, l'allusion aux 4 serveurs concernait les autres cités et leur déclin (Ultima Online, Populous, etc).

    De deux, je n'ai jamais dit que TF2 ETAIT mort mais qu'il se MOURRAIT, ça fait quand même une sacré différence.
    14000 joueurs ? oui c'est beaucoup, mais c'est moins qu'il y a 1 ou 2 ans.

    Faudrait apprendre à lire un tant soit peu quand même (et c'est là que j'ai envie d'ajouter un : "Bourdel !") :
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Quatre ans c'est long, très long même pour un jeu multijoueur. Les autres jeux pouvant se targuer d'avoir trainé une grosse communauté aussi longtemps se comptent sur les doigts d'une main.
    Oui, Tf2 fait partie des jeux qui ont survécu à leur contemporains. Oui, Tf2 aura surement encore des joueurs dans 5 ans. Mais ça n'empêche pas que la communauté diminue lentement mais surement.
    C'est la faute à Arteis

  24. #4434
    Oui certes, mais je manque de temps et de culture pour étayer ma thèse. Ouizzeul cite très à propos la compétition qui prolonge le jeu...indéfiniment!

  25. #4435
    Tu peut me donner une sources avec le nombre de joueurs de TF2 ya 2 ans?

    J'ai pas franchement l'impression qu'il y ai tant de monde en moins que ça.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  26. #4436
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Oui certes, mais je manque de temps et de culture pour étayer ma thèse. Ouizzeul cite très à propos la compétition qui prolonge le jeu...indéfiniment!
    En effet la compétition est ce qui fait perdurer la communauté. Mais combien de joueurs cela représente-t-il ? (et qu'on ne me parle pas des 10000 péons du tournois highlander, dont une grande partie se sont inscrits pour la médaille) Et combien seront-ils encore dans 3-4 ans ?

    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    Tu peut me donner une sources avec le nombre de joueurs de TF2 ya 2 ans?

    J'ai pas franchement l'impression qu'il y ai tant de monde en moins que ça.
    Déjà, si l'ont prend les stats sourcemod, on s'aperçoit que sur les 14000 joueurs de Tf2, presque 2500 sont des bots.
    Mais même sans ça, je me souviens d'une moyenne de 16000 il y a 1 an et demi. (je cherche des sources fiables et je te redis ça).
    C'est la faute à Arteis

  27. #4437
    Nan mais avancer l'argument qu'il y a de moins en moins de joueurs sur le multi pour prouver que le jeu se meurt est complètement bidon. Evidemment qu'il y a de moins en moins de joueurs. Cite moi un jeu ou le multi se rempli au fur et à mesure ? A ce moment là tous les jeux sont en train de mourir.

    Personnellement, je suis le jeu depuis un an et j'ai toujours vu au minimum un bon 12000 joueurs sur le multi non stop. Si effectivement le jeu se meurt alors à cette vitesse alors il n'y a pas de soucis à se faire ; dans 10 ans il y aura toujours plus de monde que sur Brink 2 semaines après sa sortie.

    Je vois toujours pas la raison donc de le passer en F2P.
    Dernière modification par fantinoo ; 21/06/2011 à 15h30.

  28. #4438
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Je te renvoie à :
    A part les serveur Idle combien sont encore remplis 24h/24 ?
    Combien de serveur de petites communautés ont été arrêtés faute de joueurs ?
    Combien "d'oldfag" présents dès le début ont définitivement tourné la page ?
    Alors que je te demande des chiffres, tu me réponds par des questions, que tu repostes d'ailleurs. Ce n'est vraiment pas très sympa !

    Monsieur Orhin, vous nous faites une affirmation péremptoire, suivie d'une rhétorique fort belle mais vide de chiffre. On veut du chiffre, du chiffre, du chiffre sourcé !
    Parce que l'affirmation contredit l'impression de plusieurs participants ici.

    Dernière chose : je suis conscient qu'aucun jeu n'est immortel. TF2 est un jeu. Mais je réfute qu'on soit déjà en déclin. Non monsieur. Et je pense même le contraire.
    Pas de signature.

  29. #4439
    Je pense que ce sont les gens comme Orhin qui disent que le jeu est en train de mourir qui font mourir le jeu

  30. #4440
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je vois toujours pas la raison donc de le passer en F2P.
    $$

    Même si je doute que le f2P rameute énormément de monde , ça fait toujours des acheteurs potentiel en plus sur le store.

Page 148 sur 255 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •