Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 255 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 7623
  1. #4351
    Ca m'a l'air plutot pour un public jeune (en plus, ca n'arretait pas de parler de jv.com )

  2. #4352
    Team Fortress 2
    Fixed some server replay publishing bugs
    Added a new ConVar “replay_fileserver_offload_aborttime”
    Any replay publishing thread that takes longer than replay_fileserver_offload_aborttime seconds will be killed
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  3. #4353
    Bon j'ai débloqué ce foutu achiev hier et j'ai toujours pas mon chapeau.. Sandale!

  4. #4354
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Bon j'ai débloqué ce foutu achiev hier et j'ai toujours pas mon chapeau.. Sandale!
    D'accord.


    /drôle

  5. #4355
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Bon j'ai débloqué ce foutu achiev hier et j'ai toujours pas mon chapeau.. Sandale!
    Avec ton compte steam ?
    Moi j'avais créer un compte pour y jouer mais c'est pas ça Faut se connecter via steam
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #4356
    Ouai.
    Dl sous steam, lancé via steam, succès validé sur le steam community, fermé puis désinstallé via steam, et enfin traité sur la page du store dans les recommandations steam.

    J'ai parfaitement intégré mon truc.

    Edit:
    Bon finalement ce truc a fini par dropper, les serveurs steam devaient merder 'un peu'.
    Dernière modification par Say hello ; 16/06/2011 à 23h03.

  7. #4357
    Maj en cours

    Team Fortress 2 Update Released
    Product Update - Valve
    Updates to Team Fortress 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The major changes include:

    Team Fortress 2
    Added a new command line option: -strictportbind
    If you launch the game with this option it will quit with an error message if it can't bind to the default or specified port
    Fixed a server crash caused by the replay system
    Fixed a server crash caused by disguising spies
    Fixed a server crash on startup caused by writing to the console
    Fixed a server crash triggered during entity cleanup
    En espérant que Vadder ne soit pas d'astreinte pour la config serveur
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  8. #4358
    Le blog est couvert de merdes de piafs.



    Quand on clique sur les piafs :





    Et mis à part ça un mec dit qu'après avoir tué un scout cet après midi y'a un piaf qu'en est sorti.





    Le QG d'amazon :
    http://www.flickr.com/photos/simboli...1827/lightbox/

    La comparaison artwork de valvel / QG d'amazon (passez votre souris sur l'image) :
    http://offlinemultiplayer.com/medichospital.html
    Dernière modification par Heeks ; 18/06/2011 à 09h36.

  9. #4359
    Ça va chier §§
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  10. #4360
    Owi un meet the medic qui se fait bien sentir

  11. #4361
    Citation Envoyé par Heeks Voir le message
    Et mis à part ça un mec dit qu'après avoir tué un scout cet après midi y'a un piaf qu'en est sorti.
    Oui l'animation a été rajouté sans être écrite dans le patch notes.
    Sinon pour le meet the medic va falloir attendre encore un peu car la Bêta et Tf2 est en cours.

    Patch notes de la bêta :
    Gameplay

    Pyro:
    The Detonator
    Flares now detonate on impact with the world, but with a greatly reduced radius (manually detonated radius unchanged)
    Replaced +20% increased blast damage with +20% increased self blast damage

    Medic:
    The Quick-Fix
    Lowered heal and charge rates to 40% (from 50%)
    New sounds [1]

    General

    Main Menu changes:
    Added a "Start Playing" option which presents users with various game modes to choose from. Once selected, the game matches the player into the best available server for that mode.
    Payload
    King of the Hill
    Attack / Defense
    Payload Race
    Control Points
    Capture the Flag
    Quick Play (finds best server based on ping, number of players, etc)
    Crafting interface reworked
    Item load-out interface reworked
    Training:
    New training user interface
    Added "A,W,S,D" movement instruction to Soldier training
    Added ammo instruction to Engineer training
    Clarified many instructional strings
    Voting:
    New sounds

    Undocumented changes

    New background images added to main menu
    Offline Practice
    Offline Practice is moved under Training.
    Gorge added to the maps supported in Offline Practice.
    The Beta Syringe Gun
    Übercharge percentage increases movement speed by up to 10%
    Syringes no longer inject the target with Mad Milk
    Damage penalty increased from -50% damage done to -10% damage done
    The Detonator
    Detonator will now deal mini-crits instead of crits, on burning targets
    Synced with some changes from the official release
    Advanced Options interface added
    Beta Pocket Rocket Launcher 2 & Beta Pocket Rocket Launcher 3 granted to players.
    Advanced Multiplayer Options
    New HUD Option Spectator Target ID Location
    En gros j'ai retenu :
    - une nouvelle interface pour le main menu, le crafting, le choix des armes/chapeaux
    - le quickfix a un nouveau son lors de l'utilisation de la charge sinon elle ne fait pas de bruit. (je sais pas si cela est volontaire, car d'un coté le rayon ne fait plus de bruit)
    - un nouveau mode de jeu "Quickplay" (inutile je trouve, on se croit sur un lobby de COD modern warfare 2)
    - modification du mode d'entrainement.

    Et plein d'autre choses comme le détonator qui a reçu des modification etc.

    Mais surtout ce que j'aime c'est le Beta Pocket Rocket Launcher 3
    + 50% faster reload time whilst Soldier is being healed by a Medic.
    - On hit: -10 health

    Et ça c'est cool avec un medic qui colle un solly et encore mieux si celui prend le Kritzkrieg mais bon c'est complètement abusé/cheaté

  12. #4362
    Bon j'ai toujours pas compris leur délire avec la colombe la..

  13. #4363
    A mon avis tu comprendras quand t'auras vu Meet the Medic (genre le medic qui essaie de sauver une colombe ou une connerie du genre).
    En tout cas sympa l'artwork de l'hôpital !

  14. #4364
    Citation Envoyé par Jojo Mordicus Voir le message
    Bon j'ai toujours pas compris leur délire avec la colombe la..


    C'est apparu je-ne-sais-où il y a quelques semaines, suite à la visite de je-ne-sais-qui chez Valve à propos de je-ne-sais-quoi. Peut-être. Ou pas.

  15. #4365
    Oui j'avais vu cet artwork un peu plus loin dans le topic, mais j'suis presser de savoir quel est le rapport entre les colombes et le medic.

  16. #4366
    La blanche colombe de la paix qui soigne les gens, peut-être

    Enfin, ceux qui pourraient avoir imaginé ça n'auraient sûrement jamais vu Ianou jouer médic
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  17. #4367
    Edit : Bonne nouvelle, certains chapeaux vont avoir de nouveaux styles (en fait plein).
    Cliquez sur le lien pour les voir : http://forums.steampowered.com/forum....php?t=1890586



    Citation Envoyé par Katharsys Voir le message


    C'est apparu je-ne-sais-où il y a quelques semaines, suite à la visite de je-ne-sais-qui chez Valve à propos de je-ne-sais-quoi. Peut-être. Ou pas.
    Je viens de tilter que on la trouve sur la dernière page de "meet the director" sur l'écran au centre.
    D'ailleurs on remarquera qu'on voit beaucoup le medic.

    Dernière modification par atavus ; 18/06/2011 à 23h03.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  18. #4368
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    La blanche colombe de la paix qui soigne les gens, peut-être

    Enfin, ceux qui pourraient avoir imaginé ça n'auraient sûrement jamais vu Ianou jouer médic
    Prends donc mon ubersaw entre les omoplates et que viens foutre John Woo dans TF2 ?

  19. #4369
    J'ai vu une colombe posée sur un rocher ce matin qui explose si on s'en approche. Ne suivant pas l'actualité des mises à jours régulièrement je me suis demandé de quoi il en retournait!

    http://cloud.steampowered.com/ugc/54...C68D4B57DC32D/

  20. #4370
    Je sais pas pourquoi, je sens venir la chasse au colombes.
    D'ailleurs le nombre de pigeons sur le blog TF2 a augmenté.
    Dernière modification par atavus ; 19/06/2011 à 16h26.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  21. #4371
    J'en ai tué une toute à l'heure sur upward.....j'ai pas eu le réflexe de prendre une photo avant de la sniper. (oui, j'aime les cibles immobiles.)

    J'espère qu'elles ne sont pas classées en espèces protégées.

  22. #4372
    Non les pigeons c'est des nuisibles, c'est comme des rats volants.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  23. #4373
    Tiens cet aprèm j'étais sur un serveur arena, j'ai collé une roquette dans un scout et un piaf est sorti de son cadavre en explosion. J'étais content.

  24. #4374
    En lisant ce bordel, ca semble concerner uniquement les scouts, ces piafs.
    Qui peut confirmer l'inverse ?
    Dernière modification par Louck ; 20/06/2011 à 00h11.

  25. #4375
    Parce que si je me souviens bien, le quick-fix donne au médic la vitesse de celui qu'il soigne, du coup sur un scout c'est assez efficace.

    Nous ne voyons pas d'autre explication.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  26. #4376
    heu, ouais d'ailleurs, c'est la vitesse de course ou la vitesse de déplacement actuelle, parce que sinon, le médic cavale à 107% et il y a que le scout à 133 au dessus de lui, donc c'est un peu tout pourri.

    Par contre, si ça prend en compte la vitesse sur le moment, ça permettrai de suivre un démoman qui sticky jump, et ça c'est balèèèèèze !

  27. #4377
    La vitesse est pris que sur la vitesse de course je crois et non la vitesse d'un saut etc. qui double ou triple la vitesse du perso.

    Ensuite l’intérêt de cette arme réside dans le fait que l'on peut soigner en masse, car +40% de vitesse de soins et +40% de taux d'ubercharge ça monte vite.
    Après l'ubercharge fait passer le taux de soins à 300% qui est pas mal pour healer une troupe low life, après l'immunité au altération de déplacement je ne sais pas si cela est nécessaire car de toute façon le Medic meurt trop vite.
    Le bémol est le fait de ne pas pouvoir donner d'overheal, mais n'est pas trop important si la team push, se replie, prend des soins et repart à l'attaque.

    Donc c'est surtout une arme pour push en FFA si l'équipe adverse n'a pas de medic et donc d'ubercharge ou de sentry intouchable

    Wait & See.

  28. #4378
    C'est comme ça que je l'avais compris, mais ça me parait un peu tout bidon de pouvoir cavaler derrière un scout, à moins d'en avoir un en poche pour back facilement.

  29. #4379
    Se caler à la vitesse de celui que l'on soigne, ça peut être sacrément pratique. Les ubers scouts en seront facilité.

  30. #4380
    Ou la vitesse à laquelle le médic peut revenir auprès de sa team après le respawn si un scout vient le chercher
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

Page 146 sur 255 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •