Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 255 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 7623
  1. #4231
    Citation Envoyé par Itaru Voir le message
    Le replay peut être lancé après la mort, et enregistre la vie précédente
    Excellent !

  2. #4232
    Bon par contre vivement une mise à jour du moteur d'encodage pour supporter openCL ou quelque chose du même acabit (ou aussi des paramètres avancés vraiment avancés), parce que là, pour une vidéo de 1min14 avoir 30min d'encodage en h264 720p, élevé, avec un E7500 à 3.2GHz ça fait mal.

    Vu qu'avec le support d'OpenCL je pourrais encoder une vidéo de 20min en h264 720p ~6mbps en moins de 7min.

    Là pendant la conversion, aperçu désactivé pour gagner 1/3 du temps d'encodage, le gpu fait rien, et comme pendant ce temps je risque pas de jouer à autre chose, je me fais pomper le processeur (et encore c'est inexacte, parce qu'il atteint même pas les 70% (donc en plus la vitesse de rendu est bridé?).

    Encore une mauvaise gestion du temps machine.

    Et puis forcer l'utilisation de quicktime et le format .mov à l'heure du mp4/mkv, c'est bon, on a compris que Gabe était fan d'Apple.

  3. #4233
    Tu peut toujours sortir tout ca en .tga et faire toi meme l'encodage, comme avec la lecture "classique" des demos.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  4. #4234
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    parce que là, pour une vidéo de 1min14 avoir 30min d'encodage en h264 720p, élevé, avec un E7500 à 3.2GHz ça fait mal.
    Tu dois avoir un problème quelque part, chez moi une vidéo de 1m30 je l'encode en moins de 5 minutes

  5. #4235
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Tu dois avoir un problème quelque part, chez moi une vidéo de 1m30 je l'encode en moins de 5 minutes
    Ça dépend du matos que t'as aussi...et du sien...

    Perso j'ai pas vraiment fais attention au temps que j'ai mis, j'essaierai de voir ça ce soir...
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  6. #4236
    Nan mais j'ai du chier un choix de paramètres "avancé" (vu qu'on voit ni le bitrate mini/moyen/maxi ni rien d'autres à part la résolution, là, pour la vidéo d'1min et des poussière j'ai atteint...

    240Mo!

    Et comme je me rappelle pas des paramètres que j'ai choisis, je sais pas ce que j'ai mis d'excessif.

    Après, avoir activé le rendu de flou et l'effet de lumière, ça rend le traitement plus long forcément.


    Bon sinon j'ai adoré une remarque d'un membre du staff sur le forum officiel à propos du choix de quicktime:
    Le codec quicktime a été choisi pour que l'encodage soit supporté nativement sur Mac.


    Donc on emmerde tout les joueurs pc à installer un codec pourri pour que les quelques joueurs mac n'aient pas à le faire.

  7. #4237
    Tain Quicktime quoi... un truc que j'ai pas installé depuis... 5ans facile... dur...

  8. #4238
    VLC ou Media player classic.

    De rien.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  9. #4239
    Merci d'avoir suivit que le jeu requiert absolument l'installation du codec quicktime pour la fonction replay et que le staff s'en bat la race des pack de codec alternatifs libres de h264, ou à tout hasard de webm qui est pourtant youtube-friendly.

    Donc c'est soit quicktime directement, soit quicktime alternative, mais dans les 2 cas la solution reste moisie, et la 2e est même pas garantie de fonctionner.

  10. #4240
    Sinon tu clique sur "show advanced option" et tu as un truc video codec avec comme choix pour best quality "H.264".

    Ou alors ya truc que j'ai vraiment pas compris. C'est pas parcque c'est un fichier .mov qu'il faut forcement installer QTP non?
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  11. #4241
    Bah j'ai l'impression que c'est présenté comme une histoire de dépendance pour la fonction d'encodage.
    Le jeu va cherche les codecs QT que tu aura du installer, et quelque soit le format choisi.

    C'est juste qu'ils ont choisi d'imposer ça.

  12. #4242
    Sinon ca marche avec Quicktime Alternative.
    Raymonde premium++.

  13. #4243
    Ouai un membre du staff en avait parlé sur le sujet "Replay - Quicktime" du forum tf2 officiel, mais comme solution expérimentale non garantie.

  14. #4244
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ouai un membre du staff en avait parlé sur le sujet "Replay - Quicktime" du forum tf2 officiel, mais comme solution expérimentale non garantie.
    Chez moi l'encodage marche (alors que ça plantait avec quicktime classic).
    Raymonde premium++.

  15. #4245
    Et le zip il marche chez toi ?

  16. #4246
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Bah j'ai l'impression que c'est présenté comme une histoire de dépendance pour la fonction d'encodage.
    Le jeu va cherche les codecs QT que tu aura du installer, et quelque soit le format choisi.

    C'est juste qu'ils ont choisi d'imposer ça.
    Mais non, c'est parce que si il utilisaient pas QuickTime, ca aurait jamais marché sur Mac OS :trollfacile:
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  17. #4247
    Ou c'est surtout que s'ils utilisaient pas Quicktime ils auraient eu une MaJ sans bug.

  18. #4248
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Nan mais j'ai du chier un choix de paramètres "avancé" (vu qu'on voit ni le bitrate mini/moyen/maxi ni rien d'autres à part la résolution, là, pour la vidéo d'1min et des poussière j'ai atteint...

    240Mo!
    240 Mo ne me paraît absolument pas excessif pour une vidéo HD d'environ une minute... C'est pas pour rien que le Blu-ray va jusqu'à 8 Go, comparé à une version DivX de 700 Mo. Après c'est peut-être plus gros que pour un film HD bien encodé, mais faut pas s'attendre à quelque chose qui fasse 30 Mo non-plus...

    Pour les codecs, QuickTime lite fonctionne très bien...

    En tout cas ça serait vraiment bien si les replays étaient activés sur les serveurs CPC (outre Über).

  19. #4249
    Ça faisait ramer les serv apparemment, après faut voir, si sur über ça tourne bien faudrait le remettre sur tous les serv CPC.

  20. #4250
    Ah si, avec un bitrate bien contrôlé, parce que j'ai pas besoin de 60mbps pour 1min de TF2 en 720p.
    Disons qu'à 4mbps moyen et un maxi de 6, pour 1min14 j'en aurais pour 40-45Mo, pas 240, et ça serait pas dégueux. (et ça me prendrait pas 45min d'encodage.)
    Pour qu'en plus youtube réencode le .mov par derrière et ruine le bitrate.

    Je suppose qu'il faudra attendre un moment avant d'avoir de vrais paramètres.

  21. #4251
    Maj 96 Mo

    Source Engine Changes (CS:S, DoD:S, TF2, HL2:DM)
    -Fixed a client crash in the material system

    Team Fortress 2
    -Replay publishing system will try to do a rename for local HTTP mode but will manually copy and delete the file if the rename fails, which can happen if the source and destination are on different volumes.
    -Fixed threading issues on Linux, which was causing major lag spikes.
    -Fixed replay data cleanup system, which cleans up stale data at the end of each round. This asynchronous operation can be explicitly invoked by executing a replay_docleanup command on the server.
    -Removed unused convar, replay_cleanup_time.
    -Saxxy fanfare music wasn't playing on music channel. Music will only play once per launch now and will not play on a changelevel
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  22. #4252
    -Fixed threading issues on Linux, which was causing major lag spikes.
    Mmmm, ce serait la fin des coup de lags des serveur?
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  23. #4253
    Maj :

    - added a “show in backpack order” setting to the loadout slot select screen
    this flag also affects the quickswitch dialog
    updated the furious fukaamigasa, the hero's hachimaki and the connoisseur's cap to be craftable
    updated the localization files
    replay
    - added a new command line parameter “-replay” that will increase maxplayers by 1 at startup and automatically execute replay.cfg for the server
    - fixed another bug that caused mac replay renders to be blurry
    - fixed a bug where replay ftp offloading was not using "replay_fileserver_offload_port"
    - improved detection of replay server config problems
    - replay is automatically disabled on servers if the replay publish test fails
    - saved replay movies that were exported as tga's/wav will report more descriptive errors if youtube(tm) upload or "export" is attempted
    EDIT : Et plus moyen de se connecter aux servs CPC, pas encore à jour du coup...
    Du boulot supplémentaire pour nos admins préférés
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  24. #4254
    Par contre ça serait bien qu'ils ajoutent une "table de mixage", même un truc rudimentaire. Parce qu'en passant par un logiciel externe la qualité de l'image en prend un coup....

  25. #4255
    Ah c'est bien on récupère le slot de perdu par le replay !
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  26. #4256
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Par contre ça serait bien qu'ils ajoutent une "table de mixage", même un truc rudimentaire. Parce qu'en passant par un logiciel externe la qualité de l'image en prend un coup....
    C'est clair! Si on pouvait coller plusieurs takes a la suite directement in game ça serait genial!
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  27. #4257
    Citation Envoyé par Altaic Voir le message
    Ah c'est bien on récupère le slot de perdu par le replay !
    Encore mieux, on en gagne 1 (uber est à 25 slots), ils peuvent vraiment rien faire de correct du premier coup valve.

  28. #4258

  29. #4259
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Encore mieux, on en gagne 1 (uber est à 25 slots), ils peuvent vraiment rien faire de correct du premier coup valve.
    Comme Splash Damage §

  30. #4260
    Encore un chapal + une épée avec la préco de The Witcher 2...




    Dernière modification par Heeks ; 14/05/2011 à 10h46.

Page 142 sur 255 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •