Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 255 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 7623
  1. #4201
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ca fait trop penser à M. Bison (enfin je pense que c'est fait exprès)

    http://blogs.wefrag.com/Mawwic/files...-fighter-4.jpg
    A ton avis, pourquoi je le veux?

    http://wiki.teamfortress.com/wiki/Team_Captain

    Our Lawyers say: 'YES! YES!'



    Au fait, on les obtient comment ces hats?

    Uniquement via drop? Caisses? Store? (oui je sais...)
    Dernière modification par ShinSH ; 06/05/2011 à 16h47.

  2. #4202


    Un premier essai.

    Par contre, la pour coller les takes j'ai utiliser youtube editor. C'est possible directement dans le jeu de coller les takes? Ou alors d’enchaîner différent placement de camera???

    EDIT : Jcrois avoir compris, faut mettre des IN point mais pas de OUT sauf a la fin?
    EDIT2 : Nan en fait faut faire play et ca marche...
    Dernière modification par Ouizzeul ; 06/05/2011 à 20h53.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  3. #4203

  4. #4204

  5. #4205
    Sinon, vous avez rien remarqué à la fin du comic, lié à cette mise à jour ?

    Ca sent le "meet the medic".

  6. #4206
    C'est pas mal leur replay...

    Ça n'augmente pas le skill.


  7. #4207
    Mon dieu, pas une seule fois t'as essayer de viser quelqu'un.
    Je comprend mieux les ratio sur uber maintenant.

  8. #4208
    Ce fail stiky jump avec l'uber ><
    Ancien Champion de France d'über et de la Terre à la retraite.

  9. #4209
    Citation Envoyé par Petit Géranium Voir le message
    Ce fail stiky jump avec l'uber ><
    Tu n'as rien compris à c'te feinte !

    PS: Moi non plus...

  10. #4210
    Ça manque sur les serveurs CPC, les seuls potables où faire des replays pourrait être intéressant.

  11. #4211
    Tient, les replays n'affichent pas les kill en haut à gauche? ça manque ça par contre...
    Bon toujours le même problème, c'est comme les demo, on ne sait pas a l'avance quand on va faire un truc qui mérite d’être enregistré et je suppose que ça bouffe des ressources si on le laisse tourner tout le temps.

  12. #4212
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bon toujours le même problème, c'est comme les demo, on ne sait pas a l'avance quand on va faire un truc qui mérite d’être enregistré et je suppose que ça bouffe des ressources si on le laisse tourner tout le temps.
    Le replay peut être lancé après la mort, et enregistre la vie précédente
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  13. #4213
    Hier les replays marchaient pas sur le serveur pyro.Est ce qu'il vont marcher sur uber?

    Je pense qu'il y aura des videos sympa à sortir.

  14. #4214
    Les replays sont déactivés sur tous les serveurs CPC, excepté Uber. Donc oui, ca marche
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  15. #4215

  16. #4216
    En tout cas ça va être pratique pour les record de spawnkill du point de vue du criminel..

    (Oui je suis le solly. )

    Bon comme on perd l'interface ça vaut pas une démo.

  17. #4217

  18. #4218
    J'étais là, j'atteste du SK par cette raclure de Say !

  19. #4219
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    J'étais là, j'atteste du SK par cette raclure de Say !

    On a vu ta manoeuvre le Da Wotw!


    Sinon petit comics à propos du bordel que va provoquer la MaJ:

  20. #4220
    Euh c'est quoi cette montre ? Tu peux backstab sans la rentrer ou c'est un bug d'affichage ?
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  21. #4221
    Impossible de faire tourner ce machin correctement, le record passe bien, mais dès que je veux en faire un film, hl2.exe crash... Je décide donc de boycotter ce logiciel qui m'a hanté un après midi entier
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  22. #4222
    Pareil, l'export en format vidéo fait crasher hl2.exe chez moi aussi.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  23. #4223
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Euh c'est quoi cette montre ? Tu peux backstab sans la rentrer ou c'est un bug d'affichage ?
    Ça me le fait en mode replay, mais je pense que c'est un bug (stupéfiant n'est ce pas?) à cause des nouvelles fonctions de relecture.

  24. #4224
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ça me le fait en mode replay, mais je pense que c'est un bug (stupéfiant n'est ce pas?) à cause des nouvelles fonctions de relecture.
    Pareil, aussi les spies reste en spy sur la video même s'ils étaient déguisé en jeu.

    Petit test sympathique a regarder en 720p



    Par contre j'ai un problème si je veux modifier ma video sous Sony vegas ba l'encodage en brouillon marche mais en 720p Vegas plante, j'avais pas se problème avec PLDX donc la je suis obliger de tout sortir en TGA/Wav et de les compiler avec "virtual dub" (mai je ne sais pas ou se trouve le wav pour l'instant que je cherche ).

  25. #4225
    Citation Envoyé par AdvanS3b Voir le message
    Pareil, aussi les spies reste en spy sur la video même s'ils étaient déguisé en jeu.
    Pire que ça, on le voit toujours en spy, avec un masque en carton, et l'arme de la personne en laquelle il se déguise. (Si je laissais 2-3 secondes de plus sur la vidéo et à la 3e personne il aurait eu un lance-flamme à la main).

    Donc pendant un moment les vidéos de replay auront des soucis avec les spy..

  26. #4226
    Pour rester dans le sujet : les nouveaux taunts sont mignons, sauf ceux du pyro qui sont géniaux !

  27. #4227
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Pour rester dans le sujet : les nouveaux taunts sont mignons, sauf ceux du pyro qui sont géniaux !


    Nouveau taunt pyro ? Wat?

  28. #4228
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Nouveau taunt pyro ? Wat?

  29. #4229
    Mais vous faites comment pour les avoir ? J'ai cru comprendre qu'il y avait un item à équiper pour switcher sur ces taunts ? J'ai fait l'achievement qu'il fallait mais je l'ai pas, j'ai oublié un truc ?
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  30. #4230
    Ben une fois que t'as l'achievement "Star of my own show", tu gagnes un objet à équiper dans le slot action (là où on met les duels quoi) qui te permet de faire des taunts "de réalisateur" quand t'appuies sur la touche d'action (et pas celle de taunt).

Page 141 sur 255 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •