Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 255 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 7623
  1. #4111
    Non je te rassure je vois tout à fait ce que tu décris, comme l'effet d'une compression trop poussée genre radio FM. Mumble le fait aussi c'est ignoble à entendre si on désactive pas l'option.

  2. #4112
    Ouf.

    Je suis quand mêle allé regarder dans les options (j'ai quitté TF2 un peu vite), si y'a l'option sur mumble, elle m'a l'air bien absente sur TF2 pour le moment, ou alors j'ai mal cherché.

    C'est peut être un signe pour que je passe plus de temps sur mumble.

  3. #4113
    En fait cette option existe dans Win7 il me semble, dans mumble pour sûr et apparemment dans TF2 maintenant. Heureusement on peut toujours se laver les oreilles avec un bon vieux Crimson :monomanique:

  4. #4114
    Haha, à chaque fois que tu me parles, on en reviens toujours au même sujet, remarque le sujet le mérite.

  5. #4115
    Tu l'as dit, ça fait partie des albums que je peux me passer sur commande en entier dans la tête !

  6. #4116
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Ya un lien pas vraiment caché en bas de la page qui mène là : http://www.teamfortress.com/companioncubepin/
    Ouais !

    Encore un truc useless...
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  7. #4117
    Yop, quelqu'un aurait une solution pour que la fenêtre des votes ne puisse pas prendre une bonne partie de mon écran pendant que je joue ? Car ceci est énormément chiant...

  8. #4118
    Bon chez moi le jeu plante toutes les demi-heures, j'ai du fading quand je cause, quand le son ne se coupe pas carrément, j'ai plus accès au backpack, ... .

    Du coup je vais aller oublier avec de la bonne bière belge .

  9. #4119
    En lisant le forum Steam, beaucoup de monde n'a plus accès au backpack, donc c'est bien un bug.
    Il y a un petit truc pour retrouver le backpack.
    1) Démarrez le jeu et ne cliquez sur rien en arrivant sur la page d'accueil
    2) Se déconnecter du réseau (en virant le cable ou en éteignant le Wi-Fi) et attendre un petit moment (10-30 secondes)
    3) Reconnecter au réseau
    4) Attendre jusqu'à voir réapparaitre la fenêtre du store (10-30 secondes)

    J'ai essayé et ça marche. Par contre, il est déconseillé de crafter en ce moment, vous risquez de perdre les objets.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  10. #4120
    Mise à jour qui corrige la mise à jour qui devait corriger le jeu

    Code:
    Source Engine Changes (CS:S, DoD:S, TF2, HL2:DM)
    Fixed a startup crash for some users who were unable to load client.dll
    Fixed a "status" command regression in the dedicated server console
    
    Team Fortress 2
    Added a missing material for the Scotsman's Stove Pipe
    Fixed a server crash caused by the server triggering a nextlevel vote
    Fixed the kicking of coaches for being idle as soon as they stop coaching
    Fixed a coaching exploit

  11. #4121
    Depuis la maj je peut plus trade les clés que j'achète, il me faut attendre 2 jours ??
    Ca le fait à d'autre canards ou pas ?

    Sinon j'achète des clés mais je me fais rembourser, petit magouille entre potes (je me justifie car je ne suis pas ce genre de personne qui achète des clés pour le fun )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #4122
    Y'a aussi d'autres modifications, ils ont virés le -25% de dommages qu'ils avaient ajoutés sur l'eyelander, le gunslinger et la southern hospitality (mais ils l'ont laissé sur le powerjack) et les ont remis en beta pour faire plus de tests. On apprend aussi que dans les semaines qui viennent ils vont introduire de nouvelles armes dans le beta, surtout pour le solly et le snipe + des changements sur les armes existantes. Et enfin ils pensent ajouter un système pour que le temps passé sur la beta ne soit pas "gâché", comme par exemple des drops dans le jeu normal.

    The -25% damage changes to the Demoman and Engineer weapons have been backed out. If you restart your client and your servers you will receive the changes. The Powerjack is retaining its adjustment for now, but we will play with it again on beta.

    A new beta update will be pushed next week that will introduce several new weapons for the soldier and sniper. Other new weapons and weapon balance changes will follow on beta in successive weeks.

    We're thinking about ways to encourage use of beta, such as time spent on beta resulting in item drops you can use in the normal game so that you don't feel like your time is wasted. If you have ideas about this, post them in the beta forum or email us.
    Source
    I ha-LOVE stairs.

  13. #4123
    Ah ça y est ils ont réglé le problème du son.

    Steam
    Prevent Windows 7 audio ducking in games when Steam voice chat is used
    Fix a common crash caused by certain Flash using websites in the in-game overlay browser
    Increased default in-game overlay browser window size when running in a large screen resolution
    Fix a bug with Steamworks networking connections not resuming immediately when more than 4 are created at once
    Improved Steamworks networking relay connectivity fallback
    Improved messaging around disabled accounts
    Added account creation path for users who have played Portal 2 on PlayStation 3
    Mac OSX - Several small bug fixes to retail installer

  14. #4124

  15. #4125
    Tu parles d'une mise à jour...hier le jeu plantait, aujourd'hui il ne se lance plus...
    Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
    -Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-

  16. #4126
    Ouais, ça continue de planter, et le bug du son n'a fait qu'évoluer : ça baisse tout le son pour de bon dès qu'on parle, et ça revient à la normal une fois steam quitté.

    Ouais...

  17. #4127
    Ah donc je vois que je ne suis pas le seul à avoir des bugs Sa me rassure

  18. #4128
    Moi çà marche bien et je suis sur seven 64 bits.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  19. #4129
    Hier je plantais, j'ai vider le dossier bin, et ça marche comme sur des roulettes.
    Si ça peut aider des gens.

  20. #4130
    Je n'arrête pas d'avoir ça depuis la maj. J'ai fait ta manip Evox sans succes.


  21. #4131
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Je n'arrête pas d'avoir ça depuis la maj. J'ai fait ta manip Evox sans succes.

    J'ai la même. Sous XP aussi. Doit y avoir un lien !
    Salut c'est Simone

  22. #4132
    Sous Win7 64 bits j'ai eu des comportements bizarres hier mais je mets ça sur le compte des serveurs et de Steam, là ça a l'air assez stable mais j'ai vu des décos en masse assez régulières tout à l'heure sur Scout.

  23. #4133
    Pareil j'ai essayé 4 fois de me connecter sur Über et paf ! ça plante.

    Faut pas insister sur un serveur précis j'ai l'impression.

  24. #4134
    Depuis la maj, mon jeu a du planter au moins 4 fois, alors que par le passé je n'ai jamais eu ce problème.
    Pas plus tard que cette après-midi, sur un serveur Mlcs, toute l'équipe adverse a été déco, on jouait contre des cibles mobiles

  25. #4135
    Nan mais le jeu a jamais autant planté chez moi que depuis cette maj... une horreur. Une maj sans hats ok, c'est gentil, mais sans bugs ça serait encore mieux !

  26. #4136

  27. #4137
    Maintenant le jeu se lance mais effectivement j'ai droit à des plantages, le jeu plante, retour au bureau, message d'erreur étrange etc. Et j'ai l'impression que ca peut arriver à plusieurs joueurs sur un même server au même moment, ca m'est arrivé deux fois de voir 3/4 des joueurs quitter la partie au même moment...

    J'ai eu un truc bizarre aussi hier, je jouais ingé, mon jeu plante, je matte les infos du server où j'étais, j'y suis encore, et le plus drôle c'est qu'on me dit qu'on utilise encore mes TP (alors que je suis même plus sur TF2)...
    Vive les pingouins.

  28. #4138
    Citation Envoyé par dirty_pingouin Voir le message
    J'ai eu un truc bizarre aussi hier, je jouais ingé, mon jeu plante, je matte les infos du server où j'étais, j'y suis encore, et le plus drôle c'est qu'on me dit qu'on utilise encore mes TP (alors que je suis même plus sur TF2)...
    C'est un phenomene classique, ca s'appel ghoster. Tu n'es plus dans le jeu, mais le jeu lui n'a pas encore vu que tu avais quitter vu que tu ne l'avais pas fait proprement (envoi d'un message de deco du jeu sur ton pc vers le serveur). Il faut donc attendre un timeout pour que ton perso quitte le jeu, genre au bout d'une minute.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  29. #4139
    Ou tu lances un connect sur un autre serveur et ça te déco immédiatement de l'autre.

  30. #4140
    Bon j'ai peut-etre résolu les plantages chez moi. Aujourd'hui nouvel blague de tf2, il m'a annoncé qu'une dll manquait (qtcf) mais c'est quand même lancé. j'ai été choppé la dll et depuis je n'ai pas eu un crash.

    http://www.dll-files.com/pop.php?dll=qtcf

Page 138 sur 255 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •