Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 255 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 7623
  1. #3991
    Des chapeaux pour les pauvres Japonais !

    http://www.teamfortress.com/post.php?id=5170&p=1

    Today, we'd like to offer a chance to help out at a time when that help matters most. To support the relief efforts currently underway in Japan, we're introducing three limited edition hats and two special noisemakers to the Mann Co. store. The "Humanitarian's Hachimaki" ($7.99), the "Benefactor's Kanmuri" ($19.99) and the most prestigious "Magnanimous Monarch" ($99.99) will be available from now through April 6. All proceeds (net of applicable taxes) will go directly towards the Japanese disaster relief fund that the American Red Cross has set up. The hats can be equipped by all classes; however, they cannot be traded or used for crafting.

    After April 6, none of these items will be available in any form. We encourage you to spend as much as you are comfortable with contributing to this good cause. While your Mann Co. store purchases cannot be written off as tax deductions, those who would prefer to donate directly to the American Red Cross fund can do so at their website.

  2. #3992
    Le Humanitarian's Hachimaki est au centre sur l'image, le Benefactor's Kanmuri à gauche et le Magnanimous Monarch à droite.
    Ils sont tous multi classes.

  3. #3993
    Heu... 100$ pour avoir un chapeau où il ne manque que l'inscription "snipers, aim here"

    L'idée de tout cela est bonne en tout cas, ça risque même de marcher !
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  4. #3994
    Mouais, en étant mauvaise langue je remarque que Valve n'avait rien fait pour Haïti mais les haïtiens ne sont pas de gros consommateurs de jv de toute façon.

    Les pages kikipedia :
    http://wiki.teamfortress.com/wiki/Hu...39;s_Hachimaki
    http://wiki.teamfortress.com/wiki/Be...or%27s_Kanmuri
    http://wiki.teamfortress.com/wiki/Magnanimous_Monarch
    Le premier est vraiment sympa

  5. #3995
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Mouais, en étant mauvaise langue je remarque que Valve n'avait rien fait pour Haïti mais les haïtiens ne sont pas de gros consommateurs de jv de toute façon.
    Simple question parce que je ne me souviens plus, y'avait déjà le système de boutique au moment du tremblement terre d'Haïti ?

    M'enfin en tout cas, l'action est louable.


  6. #3996
    Clairement le premier est bien sympa. Jpense que je vais faire une bonne action.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  7. #3997
    Citation Envoyé par Manath Voir le message
    Simple question parce que je ne me souviens plus, y'avait déjà le système de boutique au moment du tremblement terre d'Haïti ?

    M'enfin en tout cas, l'action est louable.
    Effectivement, le séisme à Haïti à eu lieu le 12 janvier 2010, et la "Mann-conomy update" le 30 septembre 2010.

  8. #3998
    Autant pour moi, je pensais que c'était plus vieux.

  9. #3999
    Fervent défenseur de la langue que tu es Grincheux, tu aurais du écrire "au temps".

  10. #4000
    Citation Envoyé par MonsieurOdd Voir le message
    Fervent défenseur de la langue que tu es Grincheux, tu aurais du écrire "au temps".
    Bravo, tu viens de déclencher 10 pages de débats inutile "au temps" vs. "autant".


  11. #4001
    On sait s'ils sont/seront paintable les chapeaux de Fukushima ?
    Salut c'est Simone

  12. #4002
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    On sait s'ils sont/seront paintable les chapeaux de Fukushima ?
    D'après le wiki, on ne peut pas les peindre actuellement.

  13. #4003
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Autant pour moi, je pensais que c'était plus vieux.
    Pas de soucis, ils auraient pu de toute manière à ce moment là trouver une autre système pour faire des dons via Steam par exemple.

    Mais aujourd'hui c'est sûrement plus facile avec le store.


  14. #4004
    Citation Envoyé par Meuh* Voir le message
    Bravo, tu viens de déclencher 10 pages de débats inutile "au temps" vs. "autant".

    http://tof.canardpc.com/view/5f4e8b4...8e7bf3546b.jpg
    Perso j'utilise toujours "Autant", parce que "au temps" c'est moche et ca veut rien dire.

    Sinon "OTAN" passe pas mal...


    de rien

  15. #4005
    L'expression exacte : c'est "au temps", voilà çà sert à rien.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  16. #4006
    On s'en fout, surtout.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  17. #4007

  18. #4008


    Le fail sur l'image du snip, où alors il a 2chapeaux sur la tête.



    J'espère juste qu'il vont vraiment reverser 100% de l'argent encaissé pour le Japon.
    Ancien Champion de France d'über et de la Terre à la retraite.

  19. #4009
    Citation Envoyé par Petit Géranium Voir le message
    http://www.teamfortress.com/images/p...relief_aid.png

    Le fail sur l'image du snip, où alors il a 2chapeaux sur la tête.



    J'espère juste qu'il vont vraiment reverser 100% de l'argent encaissé pour le Japon.
    All proceeds (net of applicable taxes)
    Moins les taxes

  20. #4010
    Bonne idée ces chapeaux, mais selon moi le premier aurait suffit, le montant des dons ça ne regarde que soi et là on à des objets ostensibles disant "j'ai donner plus que toi".
    Chacun donne en fonction de ses moyens et je trouve ça mal que ce soit autant visible par ce biais.
    Du coup ça me fait hésiter à en prendre un

    3615 my life off/

  21. #4011
    Personnellement je ne vois pas le problème :
    - Soit on ne peut/veut pas donner plus, ce qui n'est pas vraiment un problème car c'est le geste et non la valeur qui compte (enfin, point de vue personnel),
    - Soit c'est celui qui a donné plus qui s'en vante, ce qui dans ce cas en fait un gros con, or comme disait Audiart "je ne parle pas aux cons, ça les instruits".

    Somme toute, bonne initiative de la part de valve.
    C'est la faute à Arteis

  22. #4012
    Sinon c'est toujours par tranches de 5€ le remplissage du portefeuille steam ?
    Du coup en mettant 10€ pour prendre le premier chapeau il nous reste 2€, pas assez pour une clé ou une barbe caméra mais suffisant pour un fusil à urine de franc tireur

    Citation Envoyé par MonsieurOdd Voir le message
    Fervent défenseur de la langue que tu es Grincheux, tu aurais du écrire "au temps".
    Le débat sur le sujet reste entier mais il appartient à un autre topic

  23. #4013
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Sinon c'est toujours par tranches de 5€ le remplissage du portefeuille steam ?
    Il y a aussi la possibilité de ne payer que ce que tu as acheté sans devoir provisionner avant. C'est ce que j'ai toujours fait.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  24. #4014
    Pas pour les items TF2, ou alors j'veux bien que tu m'expliques comment tu t'y prends.

  25. #4015
    Dans le Mann Co store quand je vais payer, il me demander si je veux payer le juste prix ou pas. J'ai steam qui s'ouvre (comme en faisant shif +tab), et je peux provisioner le montant exact et pas un multiple de 5. C'est tout. Genre j'achète un bundle à 49,99€. Je ne paye que 49,99€.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  26. #4016
    Oui le problème se présente si tu veux acheter un truc à moins de 5 euros, tu peux pas, il faut mettre 5 euros minimum.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  27. #4017
    Ah oué, ça je ne savais pas.

    Mais bon, du reste, à part le minimum de 5€ obligatoire, le reste du temps il est possible de ne payer que ce que l'on achète et pas de provisioner un multiple de 5€.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  28. #4018
    Oui et même avec les multiples de 5 c'est pas si grave, j'avais acheté un truc sur le Mann Co, il me restait donc 4 euros et quelque dessus, et quand j'ai acheté Brotherhood Steam a pris ces 4 euros et la différence sur ma carte bancaire.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  29. #4019
    Mise à jour du 23/03/2011 http://wiki.teamfortress.com/wiki/March_23,_2011_Patch
    Ajouts des caisses 13 ,14 et 15 avec des chapeaux sniper, spy et solly.
    http://wiki.teamfortress.com/wiki/Crates

  30. #4020
    J'ai ouvert une caisse 14 et j'ai offert le formidable étranger à un belge de renom international.

    Faudra que j'essaye la 15....j'ai jamais de chance avec l'ouverture des caisses.

Page 134 sur 255 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •