Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 255 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 7623
  1. #61
    Ah c'est pas du tout les mêmes symptômes dans mon cas, désolé.


  2. #62
    J'ai gardé le rendu multicoeur sur un quad avec du crossfire et les catalyst 9.2 aucun problème pendant deux heures avec en bonus un tf2 qui ferme enfin normalement sur vista64.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  3. #63
    le Multicoeur fonctionne chez moi, même s'il n'apporte pas grand chose (10 fps de plus et moins de variations de Fps), au moins les graphs de répartition de charge me montre qu'il utilise bien tous les cœurs à présent.
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  4. #64
    Ben 10 fps je trouve pas ça dégeux, après tout c'est pas le CPU qui fait le plus gros du boulot dans l'histoire.
    Exigeant va !

  5. #65
    Si si c'est le CPU qui fait tout le boulot, je suis CPU limited sur TF2, même encore maintenant...
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  6. #66
    Il est quand même temps qu'ils s'y mettent au multi-thread.

  7. #67
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Ben 10 fps je trouve pas ça dégeux, après tout c'est pas le CPU qui fait le plus gros du boulot dans l'histoire.
    Exigeant va !
    HAN !
    NANTI

  8. #68
    ati 4850 + e8400 aucun problème tout à fond super fluide, sauf quand j'active le multi coeur.

    Enfin ca ne change rien donc je ne le met pas.

  9. #69
    Tiens, marrant, ça arrête pas de crasher ce soir.


    Hahum.


  10. #70
    Et bien.. premier essai pas concluant, semble que ce soit Deezer, deuxième essai... satisfait. Je gagne environ 30% de FPS, et ça reste généralement fluide même quand ça ne l'était pas avant. Pas de crash de toute la soirée. Alors une fois n'est pas coutume, jayjay Valve
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #71
    Pareil que certains, retour windows et crash steam client en boucle.

  12. #72
    Pas mal de crashs, et décos steam ticket pour moi aussi, fait chier ça gâche mon grand retour sur TF2 !

    En plus défendre castle sans kritz, sans ubersaw et sans blut mais où va-t-on ?

    Edit : DTC proof

  13. #73
    Je suis choqué, les serveurs CPC sont vides !
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  14. #74
    Game changes


    Fixed decal related crash

    Removed upper limit for the "tf_flag_caps_per_round" convar


    Server changes

    Fixed players being kicked from servers with an INVALID_STEAM_TICKET rejection

    Added a message to the server console to show when the server has reconnected to Steam
    Ben voila, adieu les crashs et les tickets invalide ^^

  15. #75
    Théoriquement... c'est Valve hein !

  16. #76
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Je ense que c'est pour les GPU multi processor, vu l'emplacement de l'option. Wobak va enfin profité de sa X2...quand il l'aura récupérée...
    Je pense qu'il s'agit bien du rendu multicore CPU. Il l'ont probablement mis à cet endroit parce que finalement ça concerne tout de même l'affichage.

  17. #77
    Meme sur mon mono coeur qui date de 2-3 ans je prostate que le jeu a gagné en fluidité.

  18. #78
    j'ai fait un essai 2 min : /multicoeur on = framerate saccadé/haché
    retour en /multicoeur off (e6600 et 8800gts). En même temps, je pensais que comme c'est dans les options graphiques, ça s'adressait au possesseurs de config SLI/crossfire ce qui n'est pas mon cas.

    ah, et 2 crashs ingame hier soir.

  19. #79
    J'ai aussi l'impression que ça tourne mieux sans le support du multicoeur, j'ai un C2D E6550 et une 8800GT. Je joue avec tout à fond, blur et vsync désactivés.

  20. #80
    Essayez en virant certaines appli en fond. Comme je disais hier, avec deezer c'était merdique, puis relançage session et TF2 pur avec TS : gain significatif
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #81
    Olol génial la dernière MAJ, pas moyen de jouer 10 min sans un vieux crash avec l'image/le son qui se figent...
    Merci Valve !
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ouais, ça me rappelle dans la semaine quand j'ai pris 2 slot en soirée et que 2 individus random sont resté les 2 fois.
    Mais tout ça va changer...

  22. #82
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    j'ai fait un essai 2 min : /multicoeur on = framerate saccadé/haché
    Désactive la synchro verticale, pour voir.


  23. #83
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Désactive la synchro verticale, pour voir.
    bah comment tu sais que je l'ai activé ?

    je vais voir ça tout de suite...

  24. #84
    alors résultat: oui l'image n'accroche plus, mais la vsync off, j'aime pas... donc retour à multicoeur off et vsync on. Merci du tuyau en tout cas !

  25. #85
    Juste comme ça, sous L4D, y'a une option "multicore rendering" et avec certaine config, ca a tendance a saccader aussi l'affichage (c'est même dit dans la description de l'option), donc je vois pas pourquoi dans TF2 ce serait pas pareil.

    Après ce qui est chelou c'est que ca fasse ca sur des Dual-Core, qui sont a priori, multicoeur (on m'aurait menti?).
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  26. #86
    Y en a qui ont des méchants plantages avec son qui tourne en boucle depuis la dernière MAJ ? J'ai testé sur différents serveurs, notamment spy, c'est partout pareil (d'ailleurs désolé pour Kamikaze que j'ai lâchement abandonné alors que l'uberkritz venait de se remplir, c'est con, surtout sur un demoman ).

    J'ai testé avec/sans le multicore machin, avec/sans Vsync, fenêtré ou pas (d'habitude je joue en plein écran) et ça change rien. Youpi !

    Une idée ?

  27. #87
    J'aurais tendance à accuser le GPU qui se vautre, j'avais ce genre de symptôme quand j'avais tenté d'overclocker ma CG, mais sans convictions (problème de température ?).

  28. #88
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Y en a qui ont des méchants plantages avec son qui tourne en boucle depuis la dernière MAJ ? J'ai testé sur différents serveurs, notamment spy, c'est partout pareil (d'ailleurs désolé pour Kamikaze que j'ai lâchement abandonné alors que l'uberkritz venait de se remplir, c'est con, surtout sur un demoman ).

    J'ai testé avec/sans le multicore machin, avec/sans Vsync, fenêtré ou pas (d'habitude je joue en plein écran) et ça change rien. Youpi !

    Une idée ?
    Exactement pareil, donc filez pas la solution en MP, j'ai besoin d'aide aussi !
    Dépoussiérage de l'ordi, Installation des nouveaux drivers... Mémoire cache changé (selon la soluce de Valve) mais je dirais plutot l'update foireuse...
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ouais, ça me rappelle dans la semaine quand j'ai pris 2 slot en soirée et que 2 individus random sont resté les 2 fois.
    Mais tout ça va changer...

  29. #89
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    J'aurais tendance à accuser le GPU qui se vautre, j'avais ce genre de symptôme quand j'avais tenté d'overclocker ma CG, mais sans convictions (problème de température ?).
    Pas d'O/C chez moi, voilà les températures juste après un crash, rien de violent :


    J'ai oublié de mettre ma config :
    Gigabyte P45-DS3
    Core2Duo E8500 @3.16GHz avec un petit Vanquisher qui va bien
    2*2Go DDRII G.Skill PC8500
    4850 512Mo Gainward Golden Sample Edition

    Et ça arrive pile poil après la MAJ. J'avais testé la nouvelle option pour le multicoeur au premier lancement et ça avait planté pareil. Je vais farfouiller dans les cfg, y a peut-être un truc qui traîne.

  30. #90
    J'ai le même problème de plantage, et vu que les autres jeux ne plantent pas plus qu'avant, j'aurais tendance à accuser la dernière maj. Et j'ai pas le rendu multicore activé, au contraire je pensais essayer l'option pour voir si ça réglait le problème. Mais d'après ce que vous dites c'est pas le cas.

    Plus qu'à attendre la prochaine maj, en esperant qu'elle rajoute pas (trop) de bugs...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •