Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 33 PremièrePremière ... 23252627282930313233
Affichage des résultats 961 à 987 sur 987
  1. #961
    Hum, un jeu avec un vrai craft qui à l'air de roxer ^^

    Je pense que je vais me le tenter, au moins pour un mois voir si ca me va ou pas. Et au pire, ca sera pas le premier MMo ou je resterais qu'un mois :D
    See You Space Cowboy

  2. #962
    Citation Envoyé par Raton Voir le message
    Hum, un jeu avec un vrai craft qui à l'air de roxer ^^

    Je pense que je vais me le tenter, au moins pour un mois voir si ca me va ou pas. Et au pire, ca sera pas le premier MMo ou je resterais qu'un mois :D
    J'ai un compte qui me sert pas pour cause matérielle, il "suffit" de le réalimenter.
    Tu sais comment me contacter...

  3. #963
    L'arène qui vient d'être rajoutée au jeu. Normalement on ne peut pas y accéder mais j'ai trouvé un petit bug sympa pour pouvoir y aller






  4. #964
    Tiens ça me rappelle la combat beta, cad quand le combat était tellement bon et puissant que j'attends toujours retrouver le même gameplay un jour dans MO
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #965
    Des fois les bugs ont du bon. Après le dernier patch SV a oublié de remettre tous les murs qui bloquent l'accès à Tindrem, la capitale en développement. J'ai pu m'y balader et prendre qques screenshots (enfin, pour ce qui y avait en place ...).

    PS : j'insiste sur le côté "bloqué" et "en développement". C'est pas du tout représentatif du travail actuel de SV (surtout que ces éléments étaient déjà présent depuis des lustres).
















  6. #966
    Pour ceux qui ont le jeu mais qui ont fermé leur abonnement, les gars de chez Star Vault vous offrent 7 jours gratos pour le retester.

    Puis comme ils aiment bien aussi ceux qui paient leur abonnement, on a droit à 7 jours en rab en guise d'excuse pour les bugs récents.




    Ah et aussi, aujourd'hui on a eu le droit à l'apparition d'un gros oiseau qui a fait deux fois le tour de Fabernum. Pas plus de détails le concernant à part qques screens et des vidéos.



    De loin : (en fait j'ai pris cette vidéo pour enregistrer la destination du mob).
    http://www.youtube.com/watch?v=o_9P-PKCdbM

    De moins loin :
    http://www.youtube.com/watch?v=72n3GgowH2Q

  7. #967
    La map faisant 64km² ceux qui jouent trouvent ça comment? trop petit on fait le tour en trop vite et on tourne en rond ou suffisamment grand pour s'y amuser sans se balader trois heures pour rejoindre une destination?

  8. #968
    Citation Envoyé par claneys Voir le message
    La map faisant 64km² ceux qui jouent trouvent ça comment? trop petit on fait le tour en trop vite et on tourne en rond ou suffisamment grand pour s'y amuser sans se balader trois heures pour rejoindre une destination?
    C'est grand mais pas énorme non plus. Disons que le voyage entre chaque ville se fait relativement vite à dos de cheval (une quinzaine de minutes même pas), sans pour autant être sans risques.
    Après y'a pas mal de zones autour des "routes" classiques qui ont pas mal de contenu et dans lesquelles on peut vraiment se perdre (petite pensée à la jungle de Nave), et biensûr toutes les caves et donjons (et d'autres seront rajoutées).
    Y'a vraiment de quoi faire en terme de ballades. Et assez souvent l'explorateur est récompensé par la découverte d'un endroit inédit, des ressources à récupérer directement au sol, ou même un petit coin à créatures facile à farmer et sans personne pour nous emmerder.

  9. #969
    Ok, merci, c'est plutôt rassurant donc.

  10. #970
    Au fait le nom donné aux zones par les premiers explorateurs ont été garde ?

  11. #971
    Voilà le bon topac



    Trial gratos pour qui veut sur http://www.mortalonline.com/index.php. Créez un compte et vous êtes bon pour 14 jours de gank, lag et bug exploit intensif.

  12. #972
    Bon ça fait quelques mois que je traine sur MO, et je dois dire que je suis plutôt agréablement surpris. Ils ont ajoutés pas mal de petite chose qui ajoute une grande profondeur dans le monde Nave.

    Notamment la système de faim qui te pénalise si tu ne mange pas car tu perd du poids résultat tu gagne des bonus en intel et dex mais tu perd des points de vie des points de constitution et des points de force. Inversement si tu mange trop tu gagne en point de vie, en force, en constitution, mais tu as des pénalité en intel et dex.

    Ils ont ajoutés plein d’ingrédient (Rose, riz, peche, miel, viande ...) ramassable dans le monde de nave . Chacun de ces ingrédients ont des caractéristiques (healing overtime, direct healing, poison, mana nourissement, stam nourissement ...) une fois récolter vous pouvez les utiliser dans les 2 nouveaux craft qui ont fait leurs apparition le cooking et l’alchimie. Le défi de ces 2 nouveaux craft n'est pas de les monter à 100 mais de trouver votre propre recette combinaison d'ingrédients qui vous ferra une potion ou un plat qui est le plus efficace, sachant que le max d'ingrédient que peux obtenir un plat ou potion est de 14.

    Plein de tweak ont ete fait sur le pvp pour le rendre plus logique et fun.

    J'ajoute ces 2 vidéo faite par un poto :

    PVP


    PVE



    Il reste néanmoins beaucoup de bug, heureusement que les gm répondes rapidement.
    Une trial vous permet de tester où de ret-tester le jeu.
    Si vous faite la trial contacte moi par mp je vous donnerais l'ip de notre ts.
    PS: Désolé pour les fautes que j'ai pu faire et la mise en forme pas très propre je n'est pas l'habitude.

  13. #973
    Hello tout le monde !
    Un petit mot rapide pour vous dire que Mortal Online à énormément évolué !

    Récemment, le Territory Control à fait son apparition. Les villes deviennent controlées par les guildes, qui peuvent désactiver la Guard Zone, ou l'activer à leur guise ... Et autre features dans le genre.

    Le communauté francaise est plus présente qu'avant. Il y a actuellement deux guildes Francophones : Amarth & NoLife.

    Je vous invite donc à venir faire un tour, d'autant plus qu'une version Trial, gratuit pendant 14jours est maintenant disponible (ca fait déjà quelque temps ).

    http://www.amarth.fr/
    http://www.clan-nolife.fr

    Vous trouverez les adresses de nos TeamSpeak respectifs. N'hésitez pas à venir pour vous renseigner sur le jeux, ou pour avoir un coup de main quand vous débuterez

    Bonne fin de journée !

  14. #974
    Je me permets de remonter le sujet vu l'annonce importante : Mortal Online devient Free to Play !

    Moi qui voulait remettre les pieds sur un MMO full PVP full loot et qui n'avait pas le temps de payer chaque mois pour y mettre les pieds seulement quelques jours je pense que je vais venir faire un tour de temps en temps.
    Dernière modification par Silver ; 05/12/2012 à 06h08.

  15. #975
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Je suis curieux de voir ce que ça donne. Vais DL le truc pour tester. J'ai cru voir qu'il y avait des zones de départ où on risque pas de se faire dépouiller au détour d'un sentier en plus....

  16. #976
    Bon ben après 3-4 ré-installations, heureusement sans avoir à télécharger à nouveau les 10 Go et plus du jeu je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner, il plante pendant le chargement du monde.

    Dans la FAQ ils disent que si c'est une erreur de Kernel il faut installer plusieurs fois le jeu jusqu'à ce que ça fonctionne, ensuite il n'y a pas d'autre solution, tant pis pour Mortal du coup.

  17. #977
    Je vais essayer aussi. J'avais un pc à la ramasse quand j'avais voulu tenter les 15 jours mais maintenant je devrais avoir une expérience plus agréable.
    On va voir si ça se rapproche autant d'UO que je le pensait.

    Ça installe j'espère ne pas avoir le même problème que toi.

  18. #978
    Mortal Online 2 annoncé, avec une bande-annonce qui ne raconte pas grand chose. Le jeu sera en accès anticipé avec certaines zone fermées et il n'y aura pas toutes les races et armes, mais ils prévoient de quitter l'early access au Q4 2021.

    La page Steam : https://store.steampowered.com/app/1...rtal_Online_2/


  19. #979
    Effectivement ce trailer ne dit pas grand chose...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  20. #980
    La beta de Mortal Online 2 est dispo sur Steam, j'ai un accès mais je ne vais pas essayer. Ca pèse 86 gigas...
    Si certains testent, leurs retours seront bienvenus!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  21. #981
    Ouah il était complètement sorti de mon radar. Je teste ça direct.

  22. #982
    Bon du coup c'est pas fou fou. J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage du jeu, graphiquement c'est pas mal du tout.

    Mais le gameplay est atroce. Après je suis pas un fan du premier et je trouvais déjà le gameplay atroce à l'époque. Mais là en 2021, après Darkfall, Chivalry, Mordhau, For Honor... faut s'accrocher.
    Le plus gros soucis c'est que le gameplay est pas du tout instinctif et malheureusement y'a aucun indicateur pour t'aider.

    J'aurais bien aimé que le stress test soit plus long, là pour seulement 7 jours j'ai pas envie de me "forcer" à creuser.

  23. #983
    Personne pour parler de la sortie de Mortal Online 2 ?
    https://store.steampowered.com/app/1...rtal_Online_2/



    Pas d'abonnement, je suppose qu'ils comptent se financer avec les copies du jeu et les microtransactions.
    Si ça peut me redonner un feeling de Darkfall Online sans avoir à m'abonner, je viendrai sûrement faire un tour un des ces quatre.

  24. #984
    T'es bien sûr Silver pour l'absence d'abo ? Il me semble bien avoir lu le contraire. Ou alors le jeu n'est pas encore release et ca sera qu'a partir de ce moment.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  25. #985
    "The base game of Mortal Online 2 comes with one month of game time included, after which players will need to maintain an active monthly subscription to continue playing the game. During early access players can play in the closed beta without needing a subscription until the full release. When the game leaves Early Access all progress made during the beta will be reset."

    Sur la page steam
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  26. #986
    Ha voila merci Haiden, il me semblais bien
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  27. #987
    Ah merci. J'avais regardé leur site vite fait mais je ne voyais pas où se situaient les abonnements. D'habitude c'est plutôt en évidence.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •