Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 113
  1. #1
    Vu le succès rencontré par l'offre Mass Effect, vendu à prix réduit spécialement pour nos lecteurs, nous vous annonçons que d’autres bons jeux suivront bientôt, eux aussi proposés à un tarif nettement inférieur et pour une durée (très) limitée. L’opération devrait d’ailleurs être de retour dès ce week-end.
    En attendant, nous avons eu l’idée de demander à notre partenaire s’il ne pourrait pas proposer aux lecteurs de Canard PC des prix intéressants sur l’un des logiciels les plus utilisés : l’antivirus. D’où le sondage ci-dessous qui a pour but de connaître vos préférences à ce sujet. Pour le moment, rien ne dit qu’il sera possible qu’une telle offre voie le jour dans l’avenir, mais si nous avons l’occasion de faire économiser quelques euros à nos lecteurs, alors pourquoi ne pas tenter le coup...

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )
    Dernière modification par Doc TB ; 05/03/2009 à 01h12.

  2. #2
    NOD32.
    Point barre.
    Fait la même chose, voire plus et mieux, mais pèse 50 fois moins et utilise 75 fois moins de ressources.
    Pour la même raison, je n'ai pas installé Vista.
    Et encore, au delà du fait que certains devraient APPRENDRE A PROGRAMMER, je m'interroge sur l'impact environnemental d'un OS ou d'un antivirus qui bouffe autant que certains jeux pour afficher trois icônes et deux fonctions.
    M'enfin... je présume qu'il est plus important que Tata jeannine fasse le moins d'effort intellectuel possible pour utiliser le bordel...
    Imaginez qu'elle se mette à réflechir, la vioque, qui voterait N.S. dans ce cas?
    Sans compter le fait que la gourmandise en ressources met le progrès technologique hors de portée de certaines bourses, à part si les dites bourses sont fascinées par les écrans de chargement.
    Mmmmm, ca se voit que j'éprouve un certain mépris pour les usines à gaz?
    Dernière modification par Bootsy ; 05/03/2009 à 01h48.
    Ron ron.

  3. #3
    "Norton Antivirus : Parce que je n'arrive pas à le désinstaller"

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par Bootsy Voir le message
    NOD32.
    Point barre.
    Fait la même chose, voire plus et mieux, mais pèse 50 fois moins et utilise 75 fois moins de ressources.
    Et si je te disais que Norton 2009 consomme moins de ressources que NOD32 ?

    Oui je sais, c'est le monde à l'envers et je n'arrive pas encore à surmonter 15 ans de Norton-usine-à-gaz, mais malgré tout, c'est la vérité Et Dieu sait que j'ai copieusement chié sur Norton pendant des années.

  6. #6
    Pas de réduc sur ClamAV ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  7. #7
    Voire
    http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

    GDATA n'est que l'amalgame de deux anti-virus (Kapersky et Avast) pour la modique somme de 142 mo dans sa version 2009 (BIEN JOUE LES MECS!), sans doute une ancienne technique sumo pour faire fuir l'adversaire en utilisant le poids de corps.
    Ron ron.

  8. #8
    Norton 2009 tranche complètement avec les anciennes versions, maintenant c'est l'un des meilleurs.

    Trend 2009, c'est le 2008 mais en plus léger niveau ressource.

    G-Data c'est trop lourd.

    Kaspersky et NOD 32 c'est pas mal.

    Mais là ce ne sont que les AV, et non les suites complètent, il faudrait proposer les 2.

    Fallait mettre Avast dans la liste, histoire qu'on trole sur ses faux-positifs à tout va.

  9. #9
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Kapersky what else ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  10. #10
    J'ai voté NOD32 mais c'est surtout ESET Smart Security (Nod32 + antispy et parefeu maison) que je trouve très bon, en général j'aime pas les "tout en un" mais il prend peu de ressources et depuis que je l'ai (en trial depuis plusieurs mois, pas bien je sais), Spybot et consorts ne me servent plus à rien, ESS ne laisse rien passer... J'ai pas encore testé le ESS 4 mais il semble apporter de bonnes nouveautés, je pense l'acheter le mois prochain.

  11. #11
    Et si je te disais que Norton 2009 consomme moins de ressources que NOD32 ?

    Oui je sais, c'est le monde à l'envers et je n'arrive pas encore à surmonter 15 ans de Norton-usine-à-gaz, mais malgré tout, c'est la vérité Et Dieu sait que j'ai copieusement chié sur Norton pendant des années.
    Même.
    Si tu étais un créateur de virus, tu t'en prendrais plus volontier à Norton qu'a NOD "konépa" 32 dans ton code.

    Mainstream = attention risque! (cette loi vaut aussi pour la musique :D)

    De plus, est-il réellement "lightweight"?
    Je suis sur que le client est plus lourd à l'install, ce qui implique que le programme peut swapper pour se balader dans ses dizaines de mégas = pas good.

    Bref, il n'y aura pas de rédemption pour Norton de mon coté :D
    Ron ron.

  12. #12
    Dommage qu'Antivir dans sa version payante ne fasse pas parti du lot.

  13. #13
    Citation Envoyé par JCLB Voir le message
    Mais là ce ne sont que les AV, et non les suites complètent, il faudrait proposer les 2.
    A vrai dire, maintenant que 99% des connections se font via un routeur sur des IP privées, je vois pas trop l'intérêt d'un firewall.

  14. #14
    Citation Envoyé par Jaimepaslelundi Voir le message
    Dommage qu'Antivir dans sa version payante ne fasse pas parti du lot.
    Pluzun.
    Sauf que les pubs qu'ils te balancent (pour leur propre compte !) à chaque update est un peu lourding...
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    A vrai dire, maintenant que 99% des connections se font via un routeur sur des IP privées, je vois pas trop l'intérêt d'un firewall.
    Bah déjà on peut avoir des ports routés vers sa machine, on peut aussi étudier entouré d'étudiants en info qui ne pensent qu'à faire des blagues au travers du réseau et enfin il y'a l'IPv6 qui te donne une adresse public accessible depuis l'extérieur.

    Je cumule ces 3 points donc oui, pour moi un firewall est indispensable.

    Et de toute façon il ne faut JAMAIS penser qu'on est à l'abri derrière un NAT, parce qu'il suffit d'une ouverture par UPNP et paff, dans l'ass

  17. #17
    Citation Envoyé par Jaimepaslelundi Voir le message
    Dommage qu'Antivir dans sa version payante ne fasse pas parti du lot.
    Toutafay d'accord, je me suis remis d'une infection Thx to Avast et bcp de personnes m'ont conseillé celui là! Et j'avoue que je suis TRES satisfait de ce soft,qui bloque vraiment beaucoup de choses et dont la database est vraiment bien mise a jour.

    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Pluzun.
    Sauf que les pubs qu'ils te balancent (pour leur propre compte !) à chaque update est un peu lourding...
    Pas dans la version payante...que dans la version gratoss (ca me fait aussi chier que toi par la meme occaz')

    Citation Envoyé par Alcibiade Voir le message
    Y'a pas avast ?
    ironie inside?




    Par contre NOD32 est si bon que ça?
    Doc TB pourquoi pas de Antivir dans cette liste?

  18. #18
    j'ai voté panda parceque y'a panda dans le nom (et de toute façon j'utilise une daube gratuite genre avast ou zone alarm)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #19
    Citation Envoyé par Bootsy Voir le message
    NOD32.
    Point barre.
    Fait la même chose, voire plus et mieux, mais pèse 50 fois moins et utilise 75 fois moins de ressources.
    Pour la même raison, je n'ai pas installé Vista.
    Et encore, au delà du fait que certains devraient APPRENDRE A PROGRAMMER, je m'interroge sur l'impact environnemental d'un OS ou d'un antivirus qui bouffe autant que certains jeux pour afficher trois icônes et deux fonctions.
    M'enfin... je présume qu'il est plus important que Tata jeannine fasse le moins d'effort intellectuel possible pour utiliser le bordel...
    Imaginez qu'elle se mette à réflechir, la vioque, qui voterait N.S. dans ce cas?
    Sans compter le fait que la gourmandise en ressources met le progrès technologique hors de portée de certaines bourses, à part si les dites bourses sont fascinées par les écrans de chargement.
    Mmmmm, ca se voit que j'éprouve un certain mépris pour les usines à gaz?
    Multi troll inside

  20. #20
    Au passage, la fenêtre des votes est bien jolie une fois que l'on a voté !

  21. #21
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    G-Data. Il est peut-être lourd comme un wallon bourré, mais il est efficace. Et puis je fais mes scans de nuit, donc pas de gêne.

    Sinon c'est le deuxième extrait d'un des vieux strips de Couly (présents sur la version 2007 du site), vous allez les remettre en ligne? Ca fait de bons tags pour les FPS :naguy:
    Barba non facit philosophum.

  22. #22
    J'aurais quand même préféré Eset Smart Security (NOD32 avec antispyware, firewall, antispam...)

  23. #23
    Nod32, car en rajoutant un 1 dans l'url ça coute moins cher. En plus il est bien.

  24. #24
    il n' y a pas "aucun".....
    parceque la meilleure protection, est bien soi-même

  25. #25

  26. #26

  27. #27
    Si on regarde sur ce site, en mode proactif, c'est NOD32 le meilleur est de loin.

    En mode analyse a la demande par contre, les résultats sont bien plus mitigés.

    Je vote donc NOD32, mais j'aurais bien aimé comme d'autres l'ont demandé, avoir le choix pour Avira Antivir, dont la version gratuite me convient parfaitement.

  28. #28
    BitpullDefender rules !

    Hum, du calme...
    En fait quand j'ai acheté mon premier Pc, le monteur m'a posé la question "Au fait, tu as choisis quoi comme AV ?".
    La réponse étant "Bonne question...", il m'a vendu une version OEM de cet antivirus sachant très bien ce qui arriverait sinon !

    Depuis, j'ai jamais changé
    Je ne regrette pas : même réglé par défaut, il fait bien son boulot. Si j'avais gagné un euro à chaque fois qu'il m'a bloqué une rogne sur un site de por métaphysique-néoquantique, il serait bien amorti

    La version Total Security protège trois ordinateurs pendant deux ans et permet de faire une sauvegarde de sa bécane. Vital dans mon cas : il existe en version 64 bits.

    Si ma mémoire est bonne, Hardware Magazine lui a décerné le pompon des AVs payants ces deux dernières années.
    Alors, en fait, j'avais raison : BitpullDefender rules

  29. #29
    A voté. Nod 32 rox.
    Bitdefender c'est devenu une usine a gaz. C'est une horreur.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  30. #30
    Ben alors ça... Je suis content de voir que NOD32 arrive en tête.Il est léger, efficace et les mises à jour très régulières (plusieurs par jour). En plus, la version 3.xxx enterre vraiment l'ancienne, la 2.7. Comme Ogib, je trouve qu'ESET Smart security est excellent. Seul l'antispyware est limite, mais il ne fait pas de conflits avec les concurrents.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •