Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 174 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 5202
  1. #151
    N'empêche le coup des parefeus à Open Office
    Faisons des gosses Christine §§§§§
    Hi, I'm Elfo !

  2. #152

  3. #153
    Ah ah ah. Albanel.
    "Il y a effectivement un logiciel de sécurisation" "Bien sûr" et un génial "donc cet argument est sans fondement".
    Cqfd.

  4. #154
    Citation Envoyé par John Kay Voir le message
    Ah ah ah. Albanel.
    "Il y a effectivement un logiciel de sécurisation" "Bien sûr" et un génial "donc cet argument est sans fondement".
    Cqfd.
    Ben oui ! Ta braguette est ouverte, donc ton argument est invalide ! AH ! T'es bien baisé hein ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #155
    En fait, Albanel vient d'utiliser la défense Chewbacca

  6. #156
    Putain ça me donne envie de foutre une claque à la Bud Spencer.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  7. #157
    Citation Envoyé par John Kay Voir le message
    En fait, Albanel vient d'utiliser la défense Chewbacca
    Un peu...
    Elle a plus ou moins eu un point godwin aussi.

    Ça fait peur de voir l'état de notre système politique... Là on suit parcequ'on est geek et concerné. Mais putain quand on imagine la quantité de connerie qui sont voté de la même manière.

  8. #158

  9. #159
    Bof, cela vous empechera t-il de dl comme des porcs?
    Pas moi.
    crève boulon

  10. #160
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    Bof, cela vous empechera t-il de dl comme des porcs?
    Pas moi.
    Edites immédiatement ton message !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #161
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Edites immédiatement ton message !
    Oui, et fais attention le pare-feu propriétaire de Firefox va te dénoncer à l'Hadopi !

  12. #162
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Edites immédiatement ton message !
    Bof, personne ne sait ce que je dl... UNIQUEMENT DU [k]
    crève boulon

  13. #163
    Ca me fait penser que gnome 2.26 est sorti... faudrait que je le telecharge...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  14. #164
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    Bof, personne ne sait ce que je dl... UNIQUEMENT DU [k]
    T'as pas lu les billets de Grand Maître B. toi !

    ---------- Post added at 00h25 ---------- Previous post was at 00h24 ----------

    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Oui, et fais attention le pare-feu propriétaire de Firefox va te dénoncer à l'Hadopi !
    En plus oui !

    Non sérieux faut éviter de faire l'apologie du download ici, si vous voulez pas vous faire choper par Gringo, dans tous les sens...du terme.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #165
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    T'as pas lu les billets de Grand Maître B. toi !
    Y à pas à dire, c'est un roxXxor. *lèche*

    Et quand on voit ceux qui s'opposent au dl, et leurs arguments... Bah lol quoi.

    C'est pas parce qu'on dl qu'on est des voleurs, suffit de voir mon budget "culture" de l'an dernier. Rien qu'en concert j'en ai pour une petite fortune.
    crève boulon

  16. #166
    En fait que va-t-il se passer quand on va constater avec effroi que le nombre de DL continue d'être toujours aussi élevé ? On va aller vers des choses plus repressives encore ou ils vont réflechir et discuter avec les "acteurs" principaux de ce mélodrame.
    Même si je me sens pas concerné par le piratage , je suis surtout effaré de voir , d'entendre que seulement 25 députés étaient présents et que pas grand n'y connaissait quelque chose (le discours réponse d'Albanel sur la page précedente est magique)......et je transpose ça à d'autre problème , sociaux et économiques plus vital pour la France et ses citoyens et je me dis "oh putain".

  17. #167
    L'important c'est d'être dans la ligne du Parti, l'absurde n'en n'étant pas incompatible.

  18. #168
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Je débarque dans ce topic, alors c'est peut-être déjà passé, mais voilà ce que répond Mme Albanel à la question suivante: « Les dispositifs de sécurisation des ordinateurs sont à l’opposée des dispositifs que peut tolérer et accepter le logiciel libre. Ou bien vous considérez que le logiciel libre ça n’a pas d’importance, que vous décrétez l’indifférence nationale contre le logiciel libre, ou bien vous nous dites comment c’est compatible ?»



    .Oui. Tiens j'en rajoute pour le coup . Entendre de telles conneries me laisse . Je suis pourtant un âne pour ce qui toucherait "à l'informatique" (à l'aulne du forum au moins) et particulièrement pour tout ce qui touche le "monde libre". Mais là .
    Incompétence ou mauvaise foi ? Ça laisse peu de crédit.

  19. #169
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    .Oui. Tiens j'en rajoute pour le coup . Entendre de telles conneries me laisse . Je suis pourtant un âne pour ce qui toucherait "à l'informatique" (à l'aulne du forum au moins) et particulièrement pour tout ce qui touche le "monde libre". Mais là .
    Incompétence ou mauvaise foi ? Ça laisse peu de crédit.
    (sauf que moi j'ai mis et pas )

  20. #170
    Ce qui prouve mon incompétence en geek-attitude. Et mon étonnement devant autant de conneries et non pas ma consternation qui est venu plus tard.

  21. #171
    C'est hallucinant. Je vois pas où elle veut en venir, j'ai l'impression que c'est même pas français ce qu'elle dit.

  22. #172
    Alors là j'ai vraiment les boules ! Pourtant je suis un fervent partisan de la démocratie et des débats à l'assemblée et au sénat, en pensant toujours que la justice se situe toujours quelque part entre les camps qui s'affrontent. Mais là putain j'ai grave envie de gerber à les voir se pavanner pour nous faire un simulacre de débat contradictoire.
    J'ai jamais vu autant de mauvaise foi et de parti pris de la part de la classe politique depuis un bout de temps. Et je parle pas de tous ces artistes défendant tant les valeurs de l'altermondialisme qui sont en fait les premiers à gueuler parce qu'ils sont susceptibles de perdre un pourcentage sur leurs millions accumulés.
    Monde de merde !
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  23. #173
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Monde de merde !
    Attends de la voir se trémousser sur de la dance à un meeting de l'UMP avant de dire ça.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  24. #174
    En tout cas, le réseau tor fonctionne de façon tout a fait honnête aujourd'hui (ce message en est la preuve, merci encore torbutton) et la seule chose qui manque au reseau crypté c'est des sources.
    D'un coté cette loi devrais renforcé les contacts français-chinois et français-tibétain...
    monde de m****
    Dernière modification par Errata ; 03/04/2009 à 02h29.

  25. #175
    Citation Envoyé par Khassoulet Voir le message
    Je suis par contre étonné de ne pas voir de proposition de boycott au niveau des produits vendus par l'industrie du disque, qui n'hésite aucunement à pousser à la création de lois liberticides pour protéger un modèle économique voué à la disparition.
    Ce serait pourtant la réponse du berger à la bergère, comme on dit, et un moyen de montrer clairement notre désaccord.
    Je vais commencer tout seul
    Bien d'accord ! Perso j'ai commencé il y a déjà quelques années h34r:

    Par ailleurs, un truc me turlupine : en supposant que la loi soit suffisament dangereuse pour nous, et considérant le caractère jmefoudetagueule du vote, on n'a strictement aucun moyen d'action au lieu de risquer l'infarc' devant un écran ? Non parce que là si faut lancer des oeufs quelque part, j'suis partant.
    Dernière modification par Nawak ; 03/04/2009 à 02h40.

  26. #176
    J'préfère quand Albanul atteint le point Godwin, on se marre bien plus dans l'hemicyle (du moins pour ceux qui regardent... )

  27. #177
    La leçon sur Open Office était pas mal comme sketch.

    http://www.assemblee-nationale.fr/13...3.asp#P58_1696

    Citation Envoyé par M. Patrick Bloche
    ... Mme la ministre a répondu que le logiciel du ministère, qui est un logiciel libre, avait comme pare-feu Open Office ...

    Citation Envoyé par Mme Martine Billard
    Madame la ministre, je pensais qu’il ne serait pas nécessaire, après tous les débats que nous avons eus depuis le début, d’expliquer à nouveau un certain nombre de choses.

    Open Office, c’est une suite bureautique. Une suite bureautique comporte en général un traitement de texte, un tableur et une base de données, mais pas de pare-feu. Un pare-feu, cela sert notamment à éviter les spams, les logiciels espions et les virus. Cela n’a donc rien à voir avec une suite bureautique. Dans votre ministère, il y a effectivement des pare-feu, à l’Assemblée nationale aussi d’ailleurs, ce qui nous évite d’être inondés de spams – même si certains passent tout de même au travers, car il y a des limites à tout – et nous protège d’un certain nombre de virus.

    Le problème, c’est que le logiciel libre est un logiciel participatif, avec des codes ouverts, et que tout informaticien ou toute personne maîtrisant un tant soit peu la question peut donc le modifier. C’est le principe même du logiciel libre.

    Dès lors qu’un ordinateur sera équipé en logiciels libres, avec, par exemple, Linux comme système d’exploitation, Firefox comme navigateur Internet et Open Office comme suite bureautique, on ne pourra pas y installer ce que vous appelez un logiciel de sécurisation, c’est-à-dire un mouchard, car il ne devra pas être modifiable, sans quoi la loi ne sera pas respectée. Comment, dans ces conditions, la HADOPI pourrait-elle certifier un logiciel libre comme logiciel de sécurisation ?

    La contradiction est insoluble. LA HADOPI ne pourra certifier que des logiciels du style Microsoft, et nous retomberons dans un système déjà condamné maintes fois au niveau européen, celui de la vente liée : on sera obligé, pour se conformer aux obligations de la loi, de s’équiper, disons, en logiciels Microsoft.

    C’est bien le problème, et c’est la raison pour laquelle cette loi ne peut pas fonctionner. Elle est anticoncurrentielle et introduit une inégalité devant la loi entre possesseurs de matériel informatique.

  28. #178
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Faut que t'écrive à Bernard Accoyer alors...mais ce type bafoue régulièrement les règles dans l'A.N....c'est malin pour un président.

    Evitons de tomber dans les travers "politiques = tous pourris de toute façons !".
    C'est plutôt la règle, je trouve, avec des exceptions!

  29. #179
    Loi votée en catimini cette nuit ... par 16 députés

    Joli tour de passe-passe pour éviter la contestation des députés UMP si le vote avait été comme d'habitude après les questions au gouvernement du mardi soir...


  30. #180
    16 députés.
    Mmmh. J'avais envie de dire un truc, mais finalement pas besoin de commenter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •