Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 174 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5202
  1. #241
    Ce qui est dommage c'est que tout ça risque justement de bloquer le développement "artistique" autoproduit via le net.

    C'est con j'avais l'impression que ça risquer de devenir viable d'ici quelques année. Là vu me matraquage... Pardon, l'éducation prévu ( Un diplôme pour les collégiens quand même ), on est parti pour prendre dix ans de retard.

  2. #242
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Ce qui est dommage c'est que tout ça risque justement de bloquer le développement "artistique" autoproduit via le net.

    C'est con j'avais l'impression que ça risquer de devenir viable d'ici quelques année. Là vu me matraquage... Pardon, l'éducation prévu ( Un diplôme pour les collégiens quand même ), on est parti pour prendre dix ans de retard.
    C'est quoi cette histoire de diplôme?

  3. #243
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    C'est con j'avais l'impression que ça risquer de devenir viable d'ici quelques année. Là vu me matraquage... Pardon, l'éducation prévu ( Un diplôme pour les collégiens quand même ), on est parti pour prendre dix ans de retard.
    Idem.
    Bizarrement (enfin pas tant que ça en fait) la première fois que j'ai entendu parler de cette loi, j'ai tout de suite pensé au minitel.

  4. #244
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    C'est quoi cette histoire de diplôme?
    Je ne sais plus si ça été voté... Il parler de faire passer un "exam" apprenant aux collégiens que pirater c'est mal.
    Je cherche.

    Hop:
    http://www.numerama.com/magazine/125...a-l-ecole.html

  5. #245
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Je ne sais plus si ça été voté... Il parler de faire passer un "exam" apprenant aux collégiens que pirater c'est mal.
    Je cherche.

    Hop:
    http://www.numerama.com/magazine/125...a-l-ecole.html
    Bordel... C'est du bourrage de crane là carrément.
    J'ai l'impression qu'en gros ça va être de la pub pour les majors pendant les heures de cours...

    Et puis refuser de parler des Creative Commons... Honteux.

  6. #246

  7. #247
    J'ai écris à mon député : "Heureusement qu'il n'y a pas que 40 députés, car avec une fréquentation pareille, la ministre aurait parlé toute seule". Les fois d'avant, il m'avait répondu, mais là, toujours pas.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  8. #248
    On poursuit dans le bourrage de crâne, après les 5 fruits et légumes frais, voilà les 5 téléchargements légaux.

    Déjà que je trouve ça limite de faire des campagnes "d'éducation" pareil pour des sujets qui peuvent être défendus un minimum scientifiquement (danger de l'alcool ou du tabac, de la drogue, "règles" de nutrition etc.), pour un truc pareil qui n'est absolument pas prouvé (piratage = perte pour l'industrie), c'est tout simplement gerbant.

  9. #249
    Elle est géniale cette loi en fait.

    Après les cours imposés aux pauvres nenfants .

    L'amendement Johnny !

    Qui promet d'être très utile...

  10. #250
    Si ça vous intéresse : http://www.assemblee-nationale.fr/qui/index.asp
    Liste des députés, avec le département correspondant, si vous voulez écrire au votre pour donner votre façon de penser.

  11. #251
    Le type chargé de faire passer le diplôme (qui sera surement simplement un sujet abordé pendant le b2i) fera les gros yeux et les jeunes se sentiront coupables pendant trois jours, et pis c'est tout.

  12. #252
    Il aura un Tee-Shirt avec inscrit Hadopi devant, et RIAA derrière. Et portera une casquette FBI !! :fear:

  13. #253
    Les mousquetaires répondent aux mails au moins


    Christian PAUL
    Député de la Nièvre



    Paris, le 3 avril 2009



    *L'Hadopi ne passera pas*


    Le projet de loi baptisé à tort "internet création" restera gravé dans les annales de la vie parlementaire comme l'un des pires textes débattus au Parlement :

    - constituant l'une des atteintes les plus fortes aux libertés publiques.

    -accumulant inepties, approximations techniques et juridiques et mensonges

    Malgré son adoption hier soir par l'Assemblée nationale, la France ne pourra pas mettre en oeuvre la riposte graduée.

    Au cours des débats, une résistance est née sur tous les bancs de l'Assemblée nationale et à travers la société civile, ainsi que parmi les professionnels de l'internet, de la culture et dans les milieux juridiques.

    Notre détermination a permis de démontrer le caractère inefficace, inapplicable et dangereux de l'Hadopi.

    Elle se poursuit désormais à travers le recours au conseil constitutionnel.

    Elle va vivre dans la société à laquelle elle entend faire violence, et ce, jusqu'à son abolition !
    http://www.jaimelesmousquetaires.org/ (ce sont les députés qui ont débattus becs et ongles contre le projet de loi).

    Pouvez leur écrire.

  14. #254
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Je ne sais plus si ça été voté... Il parler de faire passer un "exam" apprenant aux collégiens que pirater c'est mal.
    Je cherche.

    Hop:
    http://www.numerama.com/magazine/125...a-l-ecole.html
    OUais en gros c'est comme les "cours "où l'on t'apprend que rouler au-delà les limitations de vitesse c'est pas bien...C'est pas ça qui empêche de le faire.
    Inutile donc, juste un truc de plus pour emmerder les étudiants/collégiens (et leur faire sauter des cours plus importants ? )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #255
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Inutile donc, juste un truc de plus pour emmerder les étudiants/collégiens (et leur faire sauter des cours plus importants ? )
    Ca sert à quoi l'histoire ? Hein franchement ? Et les maths? Non serieux vaut mieux leur apprendre que c'est mal de mettre Matt Pokora dans son MP3 sans l'avoir acheté.

    PS: Je viens d'avoir une vision de Pascal Nègre en ministre de la culture
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  16. #256
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Je viens d'avoir une vision de Pascal Nègre en ministre de l' inculture
    Fixed.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #257

  18. #258
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Non serieux vaut mieux leur apprendre que c'est mal de mettre Matt Pokora dans son MP3
    On arrête la phrase là et ce cours apparait soudain comme salutoire et indispendable...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  19. #259
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    On arrête la phrase là et ce cours apparait soudain comme salutoire et indispendable...
    J'allais la faire, voleur... PIRATE !

  20. #260
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    J'aime bien comment Brard débat dans l"hémicycle : http://www.dailymotion.com/user/hado...avril-had_news
    "Ecoutez, globalement votre texte ne vaut pas un clou, alors c'est pas la peine d'en rajouter hein."

  21. #261
    http://www.assemblee-nationale.fr/13...-2008-2009.asp

    allez voir ici c'est assez édifiant...

    Ce rendent-ils comptent qu'ils luttent contre leurs clients?
    Le téléchargement est une forme de publicité, les oeuvres qui vallent le coup sont achetés, les salles de cinéma sont encore pleines. J'ai essayé des tas de jeux et vu beaucoup de films par ce biais. Et en ai acheter par la suite un certain nombres (plus qu'avant c'est sur en ce qui me concerne). Le fait de pouvoir les tester avant rend sur de son choix...
    Les richesses, elles ne se créent pas, elles se déplacent.

    Au moins deux points négatifs (même dans leur logique):
    - l'offre illégale est en train de se professionnaliser, beaucoup de sites proposent de payer pour accéder à leurs liens.
    - le fait que l'internaute n'est pas la possibilité de se défendre va crée tout un tas d'abus, tous les petits malins vont faire en sorte de faire accuser leurs voisins plutot qu'eux.

  22. #262
    Citation Envoyé par Nawak Voir le message
    "Ecoutez, globalement votre texte ne vaut pas un clou, alors c'est pas la peine d'en rajouter hein."
    Cette phrase, et la façon dont il la prononce, est absolument énorme.

  23. #263
    Citation Envoyé par Whalala Voir le message
    - le fait que l'internaute n'est pas la possibilité de se défendre va crée tout un tas d'abus, tous les petits malins vont faire en sorte de faire accuser leurs voisins plutot qu'eux.
    Mais non, 'suffit d'installer le firewall d'OpenOffice !

    C'est l'omnisciente Albanel qui l'a dit, donc c'est forcément vrai !

  24. #264
    Moi j'ai un Anti-Virus dans mon Visualisateur d'image Windows

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #265
    Je présente mes excuses pirater c'est mal... Ne le faîtes pas les enfants. Mais bon sang couper la connection internet: les saloupiots... C'est le pire ça...

  26. #266
    Brard était énorme, ça faisait parfois un peu décalé ses envolées lyriques, mais je préfère ce type de talent oratoire que l'autisme à tendance infantile d'Albanel.

  27. #267
    Comme vous tous je suis édifié, ulcéré de voir que n'importe quel texte liberticide peut être voté au nez et à la barbe de ses opposants les plus farouches, simplement parce que le gouvernement a décidé que c'est pour le bien de nous tous (mais surtout de l'industrie du disque moribonde). je suis nouveau sur le forum, et je n'ai pas spécialement les pages précédentes, mais n'existe t il pas une pétition pour essayer d'enrayer la mécanique ?
    Pet contenu, furoncle au cul.

  28. #268
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    je préfère ce type de talent oratoire que l'autisme à tendance infantile d'Albanel.
    D'ailleurs, vu son manque de connaissances et de maîtrise sur le sujet, et son expression digne des CM1 dont s'occupe ma femme, j'ai du mal à croire que c'est par ses compétences qu'elle est arrivée à ce poste. Y'a bon d'avoir des copains haut placé dans son parti.

  29. #269
    Couper internet va foutre un tas de gens dans la M%%%. Les freelances comme "futur" moi par exemple.
    Si en plus c'est une erreur car tu sais que tu n'as rien fait, ou alors que tu n'as pas reçu les avertissements, y a de quoi bien s'enerver.

    Je pense qu'ils n'imaginent pas à quel point les gens sont addicts d'internet.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  30. #270
    Citation Envoyé par tarmacmaster Voir le message
    Comme vous tous je suis édifié, ulcéré de voir que n'importe quel texte liberticide peut être voté au nez et à la barbe de ses opposants les plus farouches, simplement parce que le gouvernement a décidé que c'est pour le bien de nous tous (mais surtout de l'industrie du disque moribonde). je suis nouveau sur le forum, et je n'ai pas spécialement les pages précédentes, mais n'existe t il pas une pétition pour essayer d'enrayer la mécanique ?
    Hum, je ne crois pas que la france est un mécanisme d'initiative populaire. Et quand bien même c'était le cas, il faudrait probablement réunir plusieurs centaines de milliers de réponses positives.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •