Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 174 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5202
  1. #91
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Sérieux je sais pourquoi je n'ai voté que 2 fois et que je ne revoterai plus jamais de vie. Pas envie de participer à ce scandale.
    Copaing !

    Sinon, profitons de cette séance pour que les gars comme moi se cultive un peu :

    Le rapporteur il sert a quoi ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #92
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Sérieux je sais pourquoi je n'ai voté que 2 fois et que je ne revoterai plus jamais de vie. Pas envie de participer à ce scandale.
    Il faudra bien les mettre dehors...

  3. #93
    Voila, c'est officiel Hadopi ne sert à rien :

    Il suffit d'avoir 2 abonnements internet pour pisser à la raie de cette loi ou, comme l'a précisé un député de changer de FAI au bout de chaque secondes lettres d'Hadopi.

  4. #94
    Quand on prend le schema de la riposte graduée, ils devraient verifier, lorsque tu fais une demande de FAI, si t'es sur aucun fichier qui dit que t'es un dangereux pirate, et à ce moment, tu peux plus pretendre à une offre.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #95
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Voila, c'est officiel Hadopi ne sert à rien :

    Il suffit d'avoir 2 abonnements internet pour pisser à la raie de cette loi ou, comme l'a précisé un député de changer de FAI au bout de chaque secondes lettres d'Hadopi.
    Ouais 'fin faire des aller-retours entre les FAI, plus les frais de résiliations, je crois que ça va vite être chiant.
    It's a trap !

  6. #96
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Sérieux je sais pourquoi je n'ai voté que 2 fois et que je ne revoterai plus jamais de vie. Pas envie de participer à ce scandale.
    Je n'ai pas voté depuis les élections de délégué de classe il y a bien 8 ans au moins et mes votes étaient blanc.

    Toute cette histoire ne fait que confirmer mon dégout pour la classe politique.

  7. #97

  8. #98
    Citation Envoyé par Wazatiste Voir le message
    Bon hop, déménagement en Belgique
    Déconne pas, en Belgique ils en sont encore aux quotas.

  9. #99
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Déconne pas, en Belgique ils en sont encore aux quotas.
    J'avoue c'est un coup à payer son abo internet 60€ par mois mini!

  10. #100
    Bloche c'est le seul qui a compris que cette loi c'était de la merde ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #101
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bloche c'est le seul qui a compris que cette loi c'était de la merde ?
    Avec Billard, oui.

  12. #102
    Moi je pense qu'on devrait couper les mains des méchants piratins qui sont vraiment très très très méchants. Ou alors écouter la star ac en boucle.

    ---------- Post added at 18h40 ---------- Previous post was at 18h39 ----------

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Copaing !

    Sinon, profitons de cette séance pour que les gars comme moi se cultive un peu :

    Le rapporteur il sert a quoi ?
    Je sais pas mais il a une tête de premier de la classe maltraité... En plus il répond de la merde.

  13. #103
    L'amendement visant à ce que les mouchard soit gratuit à été repoussé...
    C'est énorme en fait.

    Faudra payer pour que son pc soit fliqué...

  14. #104
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    L'amendement visant à ce que les mouchard soit gratuit à été repoussé...
    C'est énorme en fait.

    Faudra payer pour que son pc soit fliqué...
    En fait à la fin du débat ils vont tous gueuler "POISSON D'AVRIL§§§" parce que là ça devient plus possible...
    It's a trap !

  15. #105
    Ahah la communication de l'identité des personnes par les fai a hadopi uniquement par décision du juge DTC

    C'est de pire en pire.

  16. #106
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Avec Billard, oui.
    Ouai enfin Billard elle me parait un peu dépassé par le truc aussi.

    (enfin c'est toujours plus cohérent que ce que sort ce naze de rapporteur)

  17. #107
    Oui c'est assez énorme. En fait c'est une loi chinoise, sous couvert qu'on est le pays des droits de l'Homme.

  18. #108
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Faudra payer pour que son pc soit fliqué...
    Je me rappelle d'une interview d'un défenseur de ce projet qui disait en substance : « Certes il faudra payer pour que votre ordinateur soit surveillé, mais comme c'est ça ou risquer de vous faire condamner même si vous n'avez rien fait, vous n'avez pas trop le choix. »

  19. #109
    Bon sinon rassurez moi. Elle va se faire enculer le Conseil Constitutionnel ou l'Europe cette loi?

  20. #110
    Vu le passif dans le domaine de la législation made in Sarkoland du CC je pense pas. Quand à l'Europe, elle s'oppose déjà a cette loi ce qui nous laisse espérer...

  21. #111
    Le conseil constitutionnel j'y crois plus trop personnellement...

    Et l'Europe... La France fait du lobbyisme pour que la riposte gradué soit autorisé... Ils ont torpillé discrètement l'amendement Bono par exemple.
    J'espère qu'il sera revoté.

  22. #112
    Bon sang...
    Et dire que le gouvernement pisse ouvertement à la gueule de l'Europe, alors que cette dernière a déjà condamnée cette loi.

    Ok, il suffira de faire appel à elle pour faire sauter une décision des tribunaux liés à cette loi, mais voilà les procédures à rallonge.

    La seule chose qui me réconforte, c'est la façon dont N.S. passe pour un pauvre con aux yeux de tous les pays européens et autre. Y'a pas qu'en France qu'il passe pour un abruti.
    Par contre, si la droite repasse aux prochaines élections nationales, je veux bien me pendre avec mes couilles.

  23. #113
    Tu tiens pas à tes couilles vu l'opposition et la connerie des français... Il fera la rupture de la rupture et il repassera sur la sécurité.

  24. #114

  25. #115
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Par contre, si la droite repasse aux prochaines élections nationales, je veux bien me pendre avec mes couilles.
    Oh putin mais dis pas ça toi !

    Tu sous-estime la connerie monumentale du français moyen ... je te le rappellerais personnellement en 2012 lors de la réélection de Sarkonard

    Et sinon, là ils sont juste en train de "voter" (s'te blague) ce qu'il y aura dans la loi ? Et la loi il l'a vote quand ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #116
    La politique a horreur du vide tu sais...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #117
    Commences a tirer dessus pour faire de la longueur, parce que vu ce qu'il y'a en face
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #118
    C'est pour ça qu'il faut voter

  29. #119
    Quand il existera un vote blanc qui compte, ou une obligation de résultats, promis je voterai.

  30. #120
    Je protesterai à ma manière: pour ne surtout pas participer à la mascarade du marché culturel français, je commanderai mes DVDs, mes CDs ou mes jeux en Angleterre, où ils sont bien moins chers que dans les boutiques française.

    Comme ça, je pirate pas, mais ma tune ira n'ira pas aux taxes du gouvernement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •