Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Si vous trouvez la production officielle trop molle, vous n'êtes pas sans savoir que la scène des mods regorge de petites perles de gameplay, des plus déjantées aux plus professionnelles. Seulement voilà, entre les projets obscurs, ceux qui mettent des années à voir le jour et la tendance qu'ont certaines équipes à exploiter une même idée, il est souvent difficile de s'y retrouver sans l'aide d'un guide.
    Ce gros tocard de Pelomar étant trop occupé par son herpès labial, permettez-moi de vous relayer la sélection effectuée par le site Mod DB dans le cadre de son classement annuel. Pour l'année 2008, voici selon ses gérants ce qu'il fallait retenir en matière de ravalements de façades et de productions indépendantes :


    Quant aux joueurs, ils ont plébiscité Mount & Blade (jeu indie de l'année), Project Reality (mod de l'année) et, histoire de ne pas trop passer pour des moutons, Dead Before Dawn (dans la catégorie des mods à surveiller, celui-ci étant destiné à Left 4 Dead). J'aime autant vous dire que si vous voulez voir Paris by Night en bonne position l'an prochain, il va falloir s'activer sur le lobbying l'année prochaine.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Fall from Heaven pour Civilization IV aurait mérité une belle place. Et Rhyes and Fall aurait au moins mérité d'être parmi les nominés.

    Je me rends mal compte car je ne connais pas du tout les jeux auxquels les mods ont raflé la mise (genre half life et battlefield), mais Fall from Heaven est un produit vraiment sérieux qui pourrait sans honte être vendu dans le commerce.

    Mais c'est peut-être qu'à la base ces mods datent d'1 ou 2 ans, ils sont continuellement mis à jour mais pas à proprement parler des créations 2008.

  3. #3
    Citation Envoyé par senturus Voir le message
    Mais c'est peut-être qu'à la base ces mods datent d'1 ou 2 ans, ils sont continuellement mis à jour mais pas à proprement parler des créations 2008.
    Mount&Blade qui récolte deux fois la récompense du meilleur jeu indépendant (par les éditeurs et par les joueurs) n'est pas une création 2008 non plus.

    Sinon Rhyes and Fall et Fall from heaven sont vendus dans le commerce... Ils font partie de l'extension Beyond the Sword.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  4. #4
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    J'aime autant vous dire que si vous voulez voir Paris by Night en bonne position l'an prochain, il va falloir s'activer sur le lobbying l'année prochaine.
    Paris By Night est un ensemble de maps, pas un mod...

  5. #5
    Pourquoi les gens n'ont pas voté pour Portal Prelude ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  6. #6
    Mais, c'est pas vrai, je vois même pas Fallout3 dans cette liste !

    Pourtant c'est un sacré mod pour Oblivion quand même ... :Troll:
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  7. #7
    project reality ftw, même si galère a prendre en main

  8. #8
    Pour chipoter, je dirais que Fall from Heaven ne fait pas partie de Beyond the sword, c'est juste un scénario de "démonstration" des possibilités du mod. Et Rhyes and Fall a subi un bon paquets de mises à jour par rapport à la version de base fournie avec l'add-on.

    Ceci dit, leur intégration dans Beyond the Sword était justement la preuve de leur excellente qualité.
    Si j'étais monsieur Firaxis, j'engagerais de suite l'équipe de Kael pour bosser sur un Civilization IV : Master of Magic ; et je mettrai Rhye sur un futur Civ 5.

  9. #9
    Il a fallut se faire chier à tester des tonnes de mod pour ce classement, quoi qu'il en soit, très pratique si on veut s'y retrouver.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  10. #10
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    J'aime autant vous dire que si vous voulez voir Paris by Night en bonne position l'an prochain, il va falloir s'activer sur le lobbying l'année prochaine.
    Faudra activer le lobbying ET l'avancement du mod.

    :languedepute:
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  11. #11
    Wouahou Zeno Clash à l'air de claquer sa mère !!
    "Il n'y a pas de méchant système, il n'y a qu'une somme d'individuelles lâchetés" - Vaquette

  12. #12
    Z'oeuf Avatar de Psycho10
    Ville
    Wabon ??? Ou ça ??
    Ben quoi, il a eu aucun prix Dystopia ?

    C'est bien dommage

    Designed by Mephisto

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •