Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 47
  1. #1
    L'existence des mutants et prouver avéré par des video amateur de stalkers dans la zone aujourd'hui :

    Le hamster mutant :très agressif !

    http://www.youtube.com/watch?v=Cf06WJQ4FnE

    Le hamster doit avoir la collection complète des films de Bruce Lee...

  2. #2
    Mon dieu, où est mon fusil à pompe ^^

  3. #3
    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    Mon dieu, où est mon fusil à pompe ^^
    Attend tu la vue ? même le fusil Gauss le fatiguerait pas lui !

  4. #4
    Non de dieu la première fois que je vois un hamster faire ça alors la putain jamais vue ça.

    J'en ai eu un pendant deux ans il a jamais fait ça. En tout cas le type qui s'est fait mordre

    il devrait vite aller se faire soigner, il a une chance sur 2 de mourir de la rage et une chance

    sur deux d'une quelconque maladie (septicémie,... de ce genre la).

  5. #5
    Fallait pas lui filer de la chimère enragée... Regardez le résultat!

    Eh! Z avez vu à la fin, il le remettes dans l herbe, sont pas vindicatifs que ça les russes!

    Chapeau les gars!

  6. #6
    Merde les gars il y a un contrôleur



    EDIT non c'est la conscience C

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    L'existence des mutants et prouver avéré par des video amateur de stalkers dans la zone aujourd'hui :

    Le hamster mutant :très agressif !

    http://www.youtube.com/watch?v=Cf06WJQ4FnE

    Le hamster doit avoir la collection complète des films de Bruce Lee...
    'tain...
    :sansvoix:

  9. #9
    Vous découvrez l'existence du hamster sauvage ...

    Non ces charmants rongeurs ne sont pas nés dans des cages, ils vivent principalement dans le désert et dans les champs (pour l'abondance de nourriture). Et ils sont très territoriaux !

  10. #10
    Citation Envoyé par Tiger Sushi Voir le message
    Vous découvrez l'existence du hamster sauvage ...

    Non ces charmants rongeurs ne sont pas nés dans des cages, ils vivent principalement dans le désert et dans les champs (pour l'abondance de nourriture). Et ils sont très territoriaux !
    On plaisante...

    Et même dans leurs cages ils sont territoriaux, qui ne s'est pas fait niquer le doigt par un mâle hargneux au moins une fois étant gosse...

  11. #11
    Moi le mien était bien dressé il n'a jamais mordue personne.

  12. #12
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Moi le mien était bien dressé il n'a jamais mordue personne.
    Vérifie, c'est peut-être une femelle.

  13. #13
    En plus, le hamster sauvage est une espèce protégée car en voie de disparition par chez nous, en Alsace.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #14
    Trop fort! Ça c'est les dangers de la Zone!

  15. #15
    J'ai dis "il était" il est mort il s'était choppé une maladie les vétos ont bataillés toute une

    nuit pour le sauver merci de me rappeler une expérience douloureuse de ma vie (je l'aimait

    bien ce hamster).

  16. #16
    Moi j ai un petit persan à la maison, et quand il s énerve, c est lui qui se fait mal tout seul... C est bien moins dangereux! Pour moi du moins...

  17. #17
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En plus, le hamster sauvage est une espèce protégée car en voie de disparition par chez nous, en Alsace.

    Bah tu m'étonne si ils attaquent les bagnoles comme ils attaquent les gens.

  18. #18
    Je vois déjà le mec qui va porter plainte pour dégradation de véhicule contre ce pauvre hamster...

  19. #19
    @znokiss: T'es d'où plus exactement ?
    Mulhouse, pour ma part...

  20. #20
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    On plaisante...
    J'espère.

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et même dans leurs cages ils sont territoriaux, qui ne s'est pas fait niquer le doigt par un mâle hargneux au moins une fois étant gosse...
    M'en parle pas, j'en ai eu deux à un moment qui passaient leur temps à se mettre sur la tronche, j'ai douillé plusieurs fois pour les séparer.

  21. #21
    Ouais bon ok enfin chez nous c'est pire un corbac tombé du nid...



    50 corbeaux en vole au-dessus et le pire, un chat essai de le bouffer. Les corbeaux plonge

    en piquer sur le chat, le chat fonce sous une bagnole. Résultat une trentaine de corbeau

    sur la voiture et une vingtaine en rase-motte au-dessus du petit. Et ça a pas arrêté de de

    croasser pendant toute la nuit. Résultat le bébé bouffé pendant la nuit et de grosse touffe

    de poils partout dans le parc.

  22. #22
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Ouais bon ok enfin chez nous c'est pire un corbac tombé du nid...



    50 corbeaux en vole au-dessus et le pire, un chat essai de le bouffer. Les corbeaux plonge

    en piquer sur le chat, le chat fonce sous une bagnole. Résultat une trentaine de corbeau

    sur la voiture et une vingtaine en rase-motte au-dessus du petit. Et ça a pas arrêté de de

    croasser pendant toute la nuit. Résultat le bébé bouffé pendant la nuit et de grosse touffe

    de poils partout dans le parc.
    La vache !!!!!!!!

  23. #23
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    La vache !!!!!!!!
    ET il a compté en plus!

  24. #24
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    ET il a compté en plus!
    lol il était mal barré le chaton...pauvre de lui.

  25. #25
    C'est la zone tout les jours pour les animaux... Nous on est plus malins! On a Stalker!

  26. #26
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Ouais bon ok enfin chez nous c'est pire un corbac tombé du nid...



    50 corbeaux en vole au-dessus et le pire, un chat essai de le bouffer. Les corbeaux plonge

    en piquer sur le chat, le chat fonce sous une bagnole. Résultat une trentaine de corbeau

    sur la voiture et une vingtaine en rase-motte au-dessus du petit. Et ça a pas arrêté de de

    croasser pendant toute la nuit. Résultat le bébé bouffé pendant la nuit et de grosse touffe

    de poils partout dans le parc.
    Manque de pot pour ton histoire, les corvidés vivent en couple et pas en bande, ce sont des oiseaux diurne etc...donc le scénario Hitchcockien tu repassera...

  27. #27
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Manque de pot pour ton histoire, les corvidés vivent en couple et pas en bande, ce sont des oiseaux diurne etc...donc le scénario Hitchcockien tu repassera...
    dommage, bien tenté quand même!!!

  28. #28
    heu je suis en montagne et les corneilles elles vivent en bande mon père à failli se faire bouffer le doigt par le bébé corneille quand il à essayé de le prendre pour le ramener chez le véto.

  29. #29
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    heu je suis en montagne et les corneilles elles vivent en bande mon père à failli se faire bouffer le doigt par le bébé corneille quand il à éssaié de le prendre pour le ramener chez le véto.
    Ce ne serait pas des choucas en fait?

  30. #30
    je sais pas c'était de gros oiseaux bien noir et bien gros avec de gros bec noir qui foutais bien la trouille (les choucas c'est pas un peu comme des corneilles (j'y connait rien en piaf(et non c'était pas des merls))).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •