Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
  1. #1
    Cette semaine on fait dans le graphique baby. Avec en news guest-star la sortie de X Server 1.6.0. Seulement deux mois de retard, et un tas d'améliorations genre DRI 2 X Input with Devide Properties, PPA et RandR 1.3, que personne ne comprend mais qui paraissent cools ; bref y a du progrès, même si MPX (la gestion de plusieurs pointeurs simultanée) est encore et toujours le grand absent. Et Dieu sait si ce vide me donne envie de casser des têtes.

    De son côté, Nouveau, le... nouveau driver pour CG Nvidia continue sur sa lancée, et suite à ses récents progrès il remplacera xf86-video-nv dans Fedora 11. Oh, et puis juste comme ça Gallium3D débarque sur FreeBSD, l'air de rien ; et pour ceux qui se demandent ce que ça va changer, c'est juste censé révolutionner le monde des drivers graphiques en simplifiant considérablement leur développement. Tranquilou la belette.

    Graphique toujours, mais dans un autre registre : Nos lecteurs aux cerveaux attentifs se souviennent que CodeWeavers, l'éditeur du Wine commercial nommé CrossOver, avait fourni une licence gratuite d'un an à tous ceux qui en avaient fait la demande. Bonne nouvelle pour ces derniers, la version 7.2.0 est désormais disponible pour peau de zob sur le site de l'éditeur. Pas cher mon fils.

    Et puisqu'on parle jeux vidéo, vous saviez que John Carmack a annoncé l'arrivée prochaine de Quake Live sur GNU/Linux ? Ouaip, c'est presque aussi awesome qu'un poulet vivant sans tête ou qu'un gospel avec des Ewoks.

    Enfin, parce que Qt c'est cute, Arora sort en version 0.5. Léger, rapide, basé sur Qt et WebKit, que demande le peuple ? Un WLM-like également en Qt ? Allez, okay, et je vous met aussi un XFCE 4.6 en cadeau. C'est du GTK+, c'est beau, c'est propre et aussi puissant qu'Anpanman. Sans déc.


    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Je veux que tu me file ce que tu fumes. Ca a l'air cool.

  3. #3
    J'en ai marre de ces vidéos nipponnes.

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    Ni mauvaises

  6. #6
    et aucune video de david ? quelle deception !

    edit: http://www.youtube.com/watch?v=PGUuxSezfD8
    Dernière modification par JonLenine ; 01/03/2009 à 19h28. Motif: lien

  7. #7

  8. #8
    Beh, Freedoom c’est laid.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #9
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Et rien sur Free Guadeloupe ?

    :sebouffelaporteensortanttropvite:

  10. #10
    J'ai strictement rien compris! Surtout la vidéo en fait.

  11. #11
    Citation Envoyé par BigDams Voir le message
    J'ai strictement rien compris! Surtout la vidéo en fait.
    C'est fait pour.

  12. #12
    Woa en lisant ça j'étais sur de faire un bad trip jusqu'à ce que je me rappelle que je ne fume pas.

  13. #13

  14. #14
    aah les vieux anime pour enfant c'était mieux avant: maintenant on leurs refile des truc comme kurozuka, ya plus de jeunesse jvous dit !
    h34r:

    Ewwoookks !

  15. #15
    Whaaa J'adore ces news !

  16. #16
    Cette news à l'air excellente et pétrit de bonnes choses Je dit "à l'air" parce que j'avoue clairement n'avoir rien compris à part le passage sur les drivers CG et Quake Live. Je pense avoir entrevu un début de compréhension pour ce qui est d'Arora (si c'est bien un émulateur Windows, alors je suis dedans ).
    Bref quand même merci pour les pinguins !
    La vie c'est comme le Gange, c'est crade, boueux et ça pue, mais tout le monde se lave dedans. Et le pire c'est qu'on en sort avec le sourire... All Glory to the Hypnotoad ! http://allojeuxvideo.blogspot.com/

  17. #17
    Citation Envoyé par angshmal Voir le message
    Je pense avoir entrevu un début de compréhension pour ce qui est d'Arora (si c'est bien un émulateur Windows, alors je suis dedans ).
    Heu... Qu'est-ce qui t'a amené à penser que c'était un émulateur ? Parce que bon, c'est un navigateur web quoi....

    Son intérêt c'est d'être basé sur le moteur de rendu Webkit (comme Chrome et Safari) et la bibliothèque Qt (comme Konqueror), ce qui le rend idéal pour les utilisateurs de KDE qui pêtent un cable avec la mauvaise intégration de Firefox et le rendu pas top de Konqueror.

  18. #18
    J'ecris depuis Arora sous linux, c'est terrible ! Excellent navigateur, pour l'instant très rapide et super stable pour le peu d'utilisation que j'en ai fait.

    Merci Georges !

  19. #19
    Je doit pas avoir tout les neurones à la bonne place car je n'ai compris ni la news, ni la vidéo, ni même un seul acronyme utilisé dans la news ...

    C'est grave docteur ?

  20. #20
    C'est du parlé communiste faut vous y faire les gars

  21. #21
    HAN, la musique de la vidéo est présente dans Taiko no Tatsujin !! Ca me donne presque envie de remettre mon ancien avatar

    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  22. #22
    puting la dernière vidéo, elle fait mal à la tête, zetes sûr que c'est pour la marmaille parce que je la verrais bien projetée lors d'un concert d'acid mother temple...
    Tiens je crois que je vais élever mes gosses au japon.

  23. #23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •