Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 70
  1. #31
    Rho le mode vomi mérite bien son nom...

    Beau boulôt...^^

  2. #32
    Citation Envoyé par rodnroll Voir le message
    il faudrait peut-être qu'il y ait une mise en garde concernant l'effet d'un utilisation prolongée (mal au cou, nausée, vertiges....... )
    En effet

    Citation Envoyé par rodnroll Voir le message
    Mais chaud, il va falloir s'habituer, perso c'est au niveau du déplacement des pièces que j'ai du mal.
    Moi je confonds même les directions sur les touches de mon clavier au bout de 5-6 pièces. En me concentrant au max j'arrive qu'a 299 (mais bon je suis pas une référence puisque je crois je tape entre 1000 et 2000 sur les autres modes).

    Citation Envoyé par rodnroll Voir le message
    il pourrait être intéressant de coupler avec le mode Flat-3D histoire d'aller au bout de l'idée
    On le baptiserai alors Total Epilepsie !

  3. #33
    ca touuuuuuurne

    a mon avis faudrait mettre la rotation en pause aussi qd tu met le jeu en pause, voire cacher le jeu car qd t'es perdu dans la rotation tu peux mettre sur pause pour réfléchir ca gache un peu

  4. #34
    Ptain ça continue à tourner même quand t'arrêtes le jeu...Ce Cointris est un scandale !


  5. #35

  6. #36
    OMAGAD ce matin j'avais vu la version normale, et la "oh un mode vomi !" ben ca n'a pas raté xD c'est juste horrible. Mais tellement bon.

    Et je plussoie pour le mode Vomi flat 3D ( ou le mode tecktogerbe, comprennent ceux qui pourront)

  7. #37
    J'implémenterai peut-être un mode Total Epilepsie pour les sportifs de l'extrême, vu que ça revient souvent ^^.

    Par contre pour le disclaimer je mets quoi ?
    "Cointris peut te faire mourir dans ton corps si tu joues au delà de tes capacités, pauvre fou !" ? Ca m'a pas l'air super comme décharge de responsabilités :/

  8. #38
    Heu... en mode vomi, après avoir lamentablement perdu, l'écran des scores tourne un peu sur lui même, où bien c'est ce %ù&#£ de persistance ré...beuaaaaghpleushpleushplashbave..... ?

    En tout cas : bravo !!

  9. #39
    Enorme ! Enfin un beau tetris et sympa à jouer.

    Niveau gameplay, ça a déjà été dit mais ça me chiffone par rapport au jeu original :
    - le point de rotation des pièce
    - dès que la pièce touche une autre paf elle est bloquée
    - à part : si on laisse appuyé la touche bas, toutes les pièces défilent. Je ferais s'arrêter le mécanisme juste à la pièce en cours plutôt non ?
    - le déplacement lent de la pièce si on laisse appuyé les touches droite ou gauche

    Bon courage

  10. #40
    Initiative original, mais bon, ça reste un Tetris.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #41
    Moi j'ai toujours été nul au Tetris alors ça m'emballe modérément, j'ai fait 300 en total vomi...
    Cela dit c'est une idée sympa qui relève un peu le challenge et rafraichit l'ensemble.

    Pour ta décharge de responsabilités, pourquoi tu demandes pas son avis ou ses conseils à notre Grand_Maître_B adoré (dont parfois les dossiers ont les mêmes effets secondaires que le total vomi, un sérieux mal de crâne et la sensation de n'avoir rien compris à ce qui se passait)?

  12. #42
    Chapeau l'artiste!
    Perso je trouve que quand on presse la touche 'bas', la pièce descend trop vite, c'est quasi impossible à doser.
    Sinon encore bravo, et comme l'a dit Grosnours, la musique est baby approved!

  13. #43
    Excellent ! C'est toujours une bonne idée de jouer avec le vomi.

  14. #44


    Nos canards ont du talent, moi j'vous le dis !

  15. #45
    Citation Envoyé par xVinCe Voir le message
    Ca devient très dur au niveau 8 et injouable au 9 à cause de la vitesse de déplacement et de rotation trop faible x)
    +1 pour la vitesse de déplacement latérale
    Excellent jeu en tous cas, ça fait 20 ans que je joue à Tetris (il me semble que j'ai eu ma 1ere gameboy en 1989) et je ne m'en lasse pas

  16. #46
    Pareil, depuis 89 ou 90, par contre j'ai un peu de mal sur le total vomi, j'arrive pas à dépasser les 1500pts

  17. #47
    Cool ! ce truc

  18. #48
    OH! Le mode total vomi est vraiment bien décrit.


  19. #49
    Excellent !
    Mais pas parfait. Mais excellent.
    Bien que pas parfait...

  20. #50
    Yo.

    J'ai adoré le mode total vomi, merci.
    english blazer, c'est la mega classe !!

  21. #51
    Merci à tous ^^.

    Je vois que Niaa a trouvé le moyen d'inscrire directement le score qu'il voulait, ca c'est de l'application sécurisée XD.

  22. #52
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    Merci à tous ^^.

    Je vois que Niaa a trouvé le moyen d'inscrire directement le score qu'il voulait, ca c'est de l'application sécurisée XD.
    Je post en public, après tout ça peut intéresser tout le monde (j'le ferais pu !)

    J'ai checké la RAM pour rechercher les valeurs qui correspondraient à peu près au score, bon bah sur ce coup la, j'me suis pas foulé, le score est entré dans une variable, brut et sans contrôle. La plupart des gens multiplient la variable (généralement par 8 xD) pour masquer la valeur, le mieux reste l'allocation dynamique (je crois que c'est ce nom la) (à chaque réaffectation de la variable, on la tue et on la recrée avec la nouvelle valeur).

    Ou encore une opération un peu complexe, avec si possible une variable qui décroit quand le score croit pour bien perdre les gens, plusieurs variables qui peuvent servir de controle etc.

    Autre astuce : c'est plus difficile de checker les float, enfin, faut y penser

  23. #53
    Le mode Vomi est vraiment extrême. Très bonne idée .
    Haha, héhé, hoho, joli !

  24. #54
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    Merci !
    C'est sans compter que les prochaines améliorations portées au programme comprendront surement un mode "Total vomi" avec le plateau qui tourne à 360° sur les trois axes. Avec une table de score a part, qu'on voie la résistance des gens en conditions extrêmes...
    ....J'attends avec impatience. Ca me permettra d'éviter la sortie quotidienne du chien et de mettre ça sur le dos de mon frangin.

  25. #55
    Citation Envoyé par Miniwaz Voir le message
    ....J'attends avec impatience. Ca me permettra d'éviter la sortie quotidienne du chien et de mettre ça sur le dos de mon frangin.
    Je m'étais limité à la rotation sur l'axe Z pour le mode Total Vomi : les trois axes c'est vraiment goret. Cela dit t'es pas le premier à le demander donc je mettrai à jour la semaine prochaine avec un mode plus hardcore.

    @Niaa : bien joué. Les interactions flash/php sont pas trop mon fort, et la classe des highscores a été développée à part rapidement. Si tu veux y jeter un coup d'oeil envoie moi un MP

  26. #56

  27. #57
    Je viens de refaire quelques petites parties, et c'est vrai qu'au niveau 9 (en classique flat) c'est quasi plus jouable pour déplacer les blocs latéralement.

    Mais c'est quand même toujours aussi fun !

  28. #58
    Pour avoir joué à Tetris pendant des heures sur ma vieille gameboy, j'ai remarqué que les rotations sont mauvaises...
    Il me semble (j'avais entendu dire, mais j'ignore si c'est vrai) que quand un bloc tourne, les blocs les plus bas avant et après la rotation sont toujours sur la même ligne.
    Par exemple pour une barre, ses deux positions sont :

    O
    O
    O
    O _ _ _ _ _ _ _ _ O O O O


    En tout cas actuellement ça tourne pas exactement comme ça tourne normalement.
    - ŁPŢЋэҚıΊΊεґ, pour vous occire - http://pierre.parreaux.free.fr/

  29. #59
    Elles sont pas mauvaises, elles sont différentes ^^

    Comme par exemple la rotation du L autour de son angle plutôt que du centre de sa barre longue.

  30. #60
    Ca fait bizarre quand on est pas habitué, je trouve que c'est moins bien [mode lourd off] Sinon c'est bien réalisé bravo
    - ŁPŢЋэҚıΊΊεґ, pour vous occire - http://pierre.parreaux.free.fr/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •