Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 43 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1270
  1. #1
    Avant j'étais un type plutôt sympa. Je faisais de la BD, mon héros était misanthrope, sortait d'un asile psychiatrique après l'apocalypse et affrontait des asexués cannibales schizophrènes.
    Et puis il y a eu le drame, l'accident qui vient vous foudroyer sur place sans vous laisser la moindre chance de salut.
    L'inqualifiable, l'innommable, l'abominable Fallout 3 est sorti.
    J'ai pleuré, noyé mes chats, électrocuté ma femme, sombré dans les abysses du désespoir absolu. J'ai tout essayé, la collection de pin's, le voyage au Tibet, je suis même devenu fan de "Plus belle la vie"...
    Puis il y a eu Kevin. Alors que je crachais tranquillement ma haine quotidienne sur le topic de Fallout 3, cet ange venu du ciel m'a adressé ces quelques mots:"Si T pa Conten ta ka fair toi ton je on va b1 rigolait!". Au début je n'ai pas tout compris mais après de longues nuits de traduction avec les plus grands experts, ce fut l'illumination.
    J'arrête tout et je me lance dans le développement d'un jeu indé. C'est comme ça qu'est né "Era Vulgaris".

    Donc voici le topo :
    Era Vulgaris est un jeu d'aventure mélangeant point and click et RPG avec un système de jeu basé sur les choix et leurs conséquences . Le jeu proposera d'incarner 3 personnages; un mercenaire sans foi ni loi, un criminel dangereux et un prêtre fanatique qui évolueront dans un monde post-apocalyptique.
    Donc voilà, dans une grosse poignée de jours je mettrai à disposition des canards une pitite démo du bouzin, en attendant voici deux petits screens.






    Voir la news (1 image, 0 vidéo )
    Dernière modification par Tyler Durden ; 05/09/2010 à 19h12.

  2. #2
    rohputaing, l'autre hé.

    Pourquoi que tu nous a caché ca, spèce de salaud? Hein, hein?

    En tous cas ca promet, ca rend super bien post apo, j'ai hate. Et si t'as besoin d'un coup de main dessus hésites pas. Je sais pas ce que je pourrais faire mais je le ferais.

  3. #3
    Pourquoi cette news est catégorisée en [Jurigeek]
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  4. #4
    Parce que Bethesda va faire un procès à Tyler pour avoir fait un meilleur jeu que le leur?

    Remarque, pour ca fallait pas se casser la tete hein, un remake de pong sur fond de couleur sable aurait largement suffi.

  5. #5
    Je ne concurrence pas Bethesda je ne fais pas de Fps, Moi.

  6. #6
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Pourquoi cette news est catégorisée en [Jurigeek]
    Bonne question je regarde.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  7. #7
    Bon bah on va lui faire honneur. On testera ça dès qu'on aura une version. Et avec plaisir qui plus est.

    Par contre je ne cautionne pas le passage par la case "plus belle la vie"... trop hardcore.
    CMDR Keiyran Heringer - ED Pilot License

  8. #8
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Je ne concurrence pas Bethesda je ne fais pas de Fps, Moi.
    Bah eux non .

    (Ni de RPG non plus)

    Mais dis moi, t'avais déja des connaissances en développement de jeu, etc... avant de te lancer la dedans ou pas?

    Dis nous tout, comment que t'as fait?

  9. #9
    En fait oui j'ai toujours était passionné par ça mais j'ai choisi une autre voie...La BD... Et maintenant je me dis que je me suis peut être trompé.

  10. #10
    Tu as le soutien et l'admiration inconditionnels de moi-même, mes clones et mon chat.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #11
    On m'annonce dans mon oreillette que Kevin s'est pendu à la vue des screen.

    Vivement la démo, mais un petit ordre de grandeur du type de machine requis pour le faire tourner?
    (genre un P4 2.5Ghz avec 1 Go de Ram ça ira?)

  12. #12
    Les graphismes sont tout simplement magnifiques.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  13. #13
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message

    Vivement la démo, mais un petit ordre de grandeur du type de machine requis pour le faire tourner?
    (genre un P4 2.5Ghz avec 1 Go de Ram ça ira?)
    Sans problème le jeu n'est pas en 3D temps réel (tout seul je ne m'en sortirai pas) mais en précalculés genre dracula 3 pour ceux qui connaissent.Le plus important est d'avoir au moins un P4 et 1go de RAM.
    En gros Era Vulgaris est un point & click avec plusieurs couches de RPG.
    Dernière modification par Tyler Durden ; 28/02/2009 à 18h17.

  14. #14
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    On m'annonce dans mon oreillette que Kevin s'est pendu à la vue des screen.

    Vivement la démo, mais un petit ordre de grandeur du type de machine requis pour le faire tourner?
    (genre un P4 2.5Ghz avec 1 Go de Ram ça ira?)
    Bien heu c'est un peu gros pour un point & click indépendant :D.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  15. #15
    Euh...Félicitations, tu fais bien de me prévenir, j'assigne tout de suite Bethesda préventivement, on ne sait jamais.

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Bien heu c'est un peu gros pour un point & click indépendant :D.
    Comme dit ma grand mère on fait les choses ou on ne l'ai fait pas. Nan mais ça va surement tourner sur moins, mais on sait jamais le jeu n'est pas fini.

    Citation Envoyé par Seboss Voir le message
    Mais quel rapport avec Queens of the Stone Age ?
    Aucun, à part que c'est ce que j'écoute pendant le développement.
    Après il y a bien des mecs qui ont fait un fps pourri et qui l'on nommé fallout 3, tu vois un rapport toi ?

  18. #18
    Je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ai un

  19. #19
    Je m'appelle Kevin et j'en ai assez qu'on utilise mon prénom pour désigner la lie de l'humanité.

  20. #20
    Et bah tant pis pour toi. Bouhhh un kevin!

    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    En fait oui j'ai toujours était passionné par ça mais j'ai choisi une autre voie...La BD... Et maintenant je me dis que je me suis peut être trompé.
    Tu fais quoi comme BD?
    Dernière modification par Ulyses ; 28/02/2009 à 18h46. Motif: Fusion automatique

  21. #21
    Citation Envoyé par Ulyses Voir le message
    Et bah tant pis pour toi. Bouhhh un kevin!
    Tu fais quoi comme BD?
    http://www.myspace.com/BDkervel mais je ne sais pas si je la finirai un jour. Elle me déprime je n'y prends plus de plaisir.

  22. #22
    Et tu peux nous en dire un peu plus sur le comment du technique ? Genre "j'utilise Ogre toussa mais bon si j'avais le CryEngine, ça irait imeux toussa" (c'est une fiction hein ?)
    Ou est-ce que ça fera l'objet de prochains posts/news ?
    Parce que je me tourne vers la programmation professionnellement et peut-être de moteur, cet aspect de la création d'un jeu m'intéresse pas mal. Mais bon, le côté créatif aussi, il est sans doute plus difficile à détailler...

  23. #23
    Citation Envoyé par BuzzerMan Voir le message
    Ou est-ce que ça fera l'objet de prochains posts/news ?
    Ouep pas bête je ferai un de ces quatre un "post making of".
    Merci pour l'idée

  24. #24

  25. #25
    Citation Envoyé par karibou666 Voir le message
    Je m'appelle Kevin et j'en ai assez qu'on utilise mon prénom pour désigner la lie de l'humanité.
    Y a dû avoir une erreur à la naissance, puisque tu es capable d'orthographier ton prénom correctement.

    Demande une vérification au bureau de déclaration de l'état civil.

    Sinon GG Tyler, j'ai hâte de voir cette démo.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  26. #26
    Les screens sont superbes et surtout je remarque avec incrédulité que la fille de la deuxième image n'a pas de seins énormes !
    Rien que pour ça, le projet me botte !

  27. #27
    Je t'aime Mr Tyler Durden h34r:
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  28. #28
    Moi aussi je t'aime steack. D'ailleurs je vais te chier dans quelques heures.

  29. #29
    Wé !
    Marrant, y'a bien que sur CanardPC qu'on trouve ce genre de projet – après la révélation d'Half de vendredi ("je code moi aussi", je suis toujours choqué), maintenant ça...
    Finalement ce thread ou on parle du jeu dont on rêve risque devenir la base de projet aussi.

    Puis en plus ça ne semble pas être de la merde, bravo Tyler !
    (Bon, y'aura des lapins au moins ?)

  30. #30
    Citation Envoyé par Arcanum-XIII Voir le message
    Wé !

    (Bon, y'aura des lapins au moins ?)
    Hé hé le jeu sera blindé de private jocke et d'esters eggs ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •