Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 43 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1270
  1. #61
    Autant j'ai aimé Fallout 3 (stop! Pas taper! Pas taper!), autant ce que je vois là me donne quand meme vraiment envie! L'ambiance post-apo a l'air très bien rendue, et j'adore l'idée de mélanger point&click et RPG (surprenant que ca n'ait jamais été fait, d'ailleurs!!!)! Bref, la démo! La démo! La démo!!!

  2. #62
    Ca a l'air bien sympathique ton truc, bon courage !

    Et si tu as besoin d'aide pour la troidé à tout hasard, fais donc signe
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  3. #63
    Citation Envoyé par Rincewind Voir le message
    (surprenant que ca n'ait jamais été fait, d'ailleurs!!!)
    Merde faut peut être que je brevette le concept *mecquicommenceàflipper

    Citation Envoyé par JudaGrumme Voir le message
    Et si tu as besoin d'aide pour la troidé à tout hasard, fais donc signe
    Reçu.
    Dernière modification par Tyler Durden ; 01/03/2009 à 20h16. Motif: Fusion automatique

  4. #64
    Ce qui est assez impressionnant, ce sont les immeubles en ruines en arrière-plan du premier screen... Pareil pour la femme du second...

    Je sais qu'il ne faut pas juger un jeu sur deux screen, mais là, il y a du potentiel derrière...



    Allez, Tyler, arrête de trainer sur ce forum et va bosser !






  5. #65
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez, Tyler, arrête de trainer sur ce forum et va bosser !
    C'est à cause de l'autre et son Tetris là ! Bordel !

  6. #66
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    C'est à cause de l'autre et son Tetris là ! Bordel !
    Niahaha je suis démoniaque.

    Sinon je peux te faire des - on va dire une pour commencer - musiques pour ton jeu, ce genre d'univers m'inspire vachement.

  7. #67
    Merci pour la proposition mais j'ai déjà quelqu'un sur les rangs.*mecquislapete

  8. #68
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Merci pour la proposition mais j'ai déjà quelqu'un sur les rangs.*mecquislapete
    Un type qui a du temps pour toute une B.O., je peux pas lutter

  9. #69
    Bon, je vais vous parler d'un des aspects du jeu:

    Les dialogues

    Ils sont très importants dans Era Vulgaris, au cours d'une discussion plusieurs choix s'offre à vous, qui dépendent de votre classe et de votre personnalité;
    Au cours de vos actes, majeurs ou mineurs vous gagnez des caractéristiques qui définissent votre personnalité (il y en a un bon petit paquet et il sera marrant de comparer les feuilles de personnalités des différents canards une fois le jeu fini).
    A la fin d'une conversation vous n'êtes pas récompensés de la même façon selon la façon dont vous l'avez mené. Vous pouvez y gagner des points d'influences,de connaissances et d'expériences, trois caractéristiques qui vous serviront dans les dialogues justement. Il y a aussi l'adresse physique et la chance qui peuvent intervenir.
    Pour finir, beaucoup de dialogue recèle des embranchements avec quêtes secondaires à la clé. Techniquement il est donc impossible de tout voir en une partie.


    Voilà je vais manger une pomme.
    Dernière modification par Tyler Durden ; 01/03/2009 à 23h50.

  10. #70
    Tu t'enfonces là, coco.
    Les dialogues doivent pas être prise de tête ! Si on peut les zaper c'est encore mieux ! Puis faut faire des choix simples ; gentil , méchant , bof. C'est pas difficile non de non !
    Tu veux quand même pas que le joueur se prenne la tête quand même ! Et ton histoire de caractéristique là, faut quand même que le joueur puisse goûter à tout sans la moindre contrainte. Là tu le limites, tu l'obliges à faire des choix. Tout ça ne va pas dans un bon sens.
    Si tu veux rallonger la durée de vie pourquoi tu t'embêtes, alors que récolter 50 objets plus ou moins planqués dans les niveaux il est prêt à ça le joueur.
    T'as rien compris au Gaming 2.0 coco.

    (sinon je suis très curieux de voir le résultat..)

  11. #71
    Ouep t'as raison je plaque tout et je fait un shoot gore au ralenti pour allonger la durée de vie.

  12. #72
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Non pas linux. C'est pour les branleurs linux.
    Il y aurait sans doute eu quelques libristes prêts à t'aider pourtant; mais avec des arguments pareil, on ne peut pas lutter...

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  13. #73
    Les lois de l'offre et la demande que veux tu
    Si les pingouins ce multiplie j'envisagerai une version linux.
    Business is business

  14. #74
    Un pingouin de plus par ici.

    Sinon sous quel langage / framework tu développes ton bouzin ?
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  15. #75
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Les lois de l'offre et la demande que veux tu
    Si les pingouins ce multiplie j'envisagerai une version linux.
    Business is business
    Nous sommes des manchots coco, pas des pingouins. Et nous ne demandons rien de plus qu'un peu d'amour

  16. #76
    EUh par contre, tu ne prévois pas QUE des dialogues ?
    Nan parce que le roman interactif, ça va 5 minutes.
    Ou alors tu colles du Full Frontal Nudity pour garder en éveil.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #77
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    EUh par contre, tu ne prévois pas QUE des dialogues ?
    Non non t'inquiète, c'est un monde violent, la discution ne résout pas tout.

  18. #78
    Rhaaa ! Le Kevin est contagieux :
    "Cet ange venu du ciel m'a adressé c'est quelques mots"
    M'a adressé CES quelques mots...

    Voilà, à l'instar des pires MST, le (pseudo) langage SMS fini par contaminer même les plus fins lettrés journalistes.

  19. #79
    Oulà n'exagérons rien. Corrigé.

  20. #80
    Wah, le mec qui s'inscrit au forum juste pour corriger une faute moi je dis chapeau !
    I'll tell you two things: First, any human on the surface will be completely annihilated by our Human Eradication Army. Second, that is my dinner - give it back !

  21. #81
    Citation Envoyé par Wicked Style Voir le message
    Wah, le mec qui s'inscrit au forum juste pour corriger une faute moi je dis chapeau !
    Nan, je suis surtout un ardent lecteur des tests hardware, vu que c'est un peu mon métier.

    Mais là :
    1) j'ai pas grand chose à faire au boulo
    2) Il faut montrer le bon exemple aux adeptes du SMS
    3) j'ai toujours pas grand chose à faire au boulo...

  22. #82

  23. #83
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Bon, je vais vous parler d'un des aspects du jeu:

    Les dialogues

    Ils sont très importants dans Era Vulgaris, au cours d'une discussion plusieurs choix s'offre à vous, qui dépendent de votre classe et de votre personnalité;
    Au cours de vos actes, majeurs ou mineurs vous gagnez des caractéristiques qui définissent votre personnalité (il y en a un bon petit paquet et il sera marrant de comparer les feuilles de personnalités des différents canards une fois le jeu fini).
    A la fin d'une conversation vous n'êtes pas récompensés de la même façon selon la façon dont vous l'avez mené. Vous pouvez y gagner des points d'influences,de connaissances et d'expériences, trois caractéristiques qui vous serviront dans les dialogues justement. Il y a aussi l'adresse physique et la chance qui peuvent intervenir.
    Pour finir, beaucoup de dialogue recèle des embranchements avec quêtes secondaires à la clé. Techniquement il est donc impossible de tout voir en une partie.


    Voilà je vais manger une pomme.
    Comment j'adore l'idée ! Dis, si tu as besoin de quelqu'un (d'autre) pour t'aider à écrire des dialogues je me propose ! :littérairequiconnaitrienenprogmaisveutgraveaider :

    Dans tous les cas bon courage, j'espère que tu iras jusqu'au bout parce que franchement tu nous as bien mis l'eau à la bouche

  24. #84
    Citation Envoyé par Red Voir le message
    Comment j'adore l'idée ! Dis, si tu as besoin de quelqu'un (d'autre) pour t'aider à écrire des dialogues je me propose ! :littérairequiconnaitrienenprogmaisveutgraveaider :

    Dans tous les cas bon courage, j'espère que tu iras jusqu'au bout parce que franchement tu nous as bien mis l'eau à la bouche
    Pour sûr que j'irai au bout. Je suis bien décidé à prouver qu'avec peu de moyen on peut encore faire des jeux, hardcore, intéressant et complexe.
    Le jeux vidéo n'est pas mort mes amis ! Et sa renaissance viendra des basfonds !
    Bon plus sérieusement(un tout petit peu)je n'ai pas encore besoin d'aide mais je ne ferme aucune porte car je ne sais pas encore comment la pénibilité du travail va jouer sur moi dans quelques mois.
    Mais si Era Vulgaris est bien accueilli par les joueurs(vous les premiers)c'est vrai que j'imaginerai bien une suite bien plus vaste avec des centaines de quêtes des personnages avec des personnalités et des arbres de dialogues énorme etc..., et là, il me faudrait clairement des ptites plumes talentueuses.
    Dernière modification par Tyler Durden ; 02/03/2009 à 16h41.

  25. #85
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Mais si Era Vulgaris est bien accueilli par les joueurs(vous les premiers)c'est vrai que j'imaginerai bien une suite bien plus vaste avec des centaines de quêtes des personnages avec des personnalités et des arbres de dialogues énorme etc..., et là, il me faudrait clairement des ptites plumes talentueuses.
    Si ça marche, je veux bien me proposer pour des dialogues. T'as pas parlé justement des types de dialogues, cyniques, déjantés, idiots etc

  26. #86
    Et on pourra faire des films comme à Nex Reno ?

    :fallout2:



  27. #87
    Citation Envoyé par Ulyses Voir le message
    Si ça marche, je veux bien me proposer pour des dialogues. T'as pas parlé justement des types de dialogues, cyniques, déjantés, idiots etc
    J'en ai pas parlé mais oui c'est l'idée.

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Et on pourra faire des films comme à Nex Reno ?
    Je ne vois pas de quoi tu parles
    Dernière modification par Tyler Durden ; 02/03/2009 à 19h57. Motif: Fusion automatique

  28. #88
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Je ne vois pas de quoi tu parles
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  29. #89
    Petite News

    La démo aura un peu de retard du fait que j'abandonne le système des trois personnages criminel/prêtre/mercenaire au profit d'un personnage "vierge" dont on contrôlera l'évolution via le système de caractéristiques de personnalités.
    La raison est la suivante, le système de classe venait parasiter le système de personnalités,alors certes il offrait trois aventure assez différente mais amenuisé la liberté du joueur (un prêtre ne pouvant pas faire usage de la violence très efficacement par exemple), alors qu'en renforçant le système de personnalités le joueur devient ce qu'il veut et peut ce permettre des contradictions et des paradoxes.
    Donc ça retarde forcement la démo puisque j'ai pas mal de truc à retoucher, mais ça a deux autres avantages,ça me facilite pas mal de choses niveau développement et ça augmente la liberté du joueur.
    Voilà

  30. #90
    Merci, Messie...



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •