Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 128 sur 128
  1. #121
    Lewis Carroll, l'ami des petites filles.

    Ce qui pourrait poser un problème moral dans ce jeu, c'est que séduire une gamine au XVIIe siècle n'était pas perçu comme de la pédophilie, l'âge nubile n'étant pas 18 ans comme aujourd'hui.

  2. #122

  3. #123
    Fini, j'ai rien capté .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  4. #124
    En même temps vu ton sous-titre...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #125
    Je ressuscite ce vieux topic pour dire que je l'ai commencé et voilà mon avis temporaire (fin du chapitre 1)

    C'est une oeuvre interractive où la personne est prise à parti pour vivre cette aventure.
    En terminant seulement le chapitre 1, j'ai ressenti une sorte d'accomplissement. C'est de toute manière le but des développeurs à mon avis. Emportant le joueur pour lui faire vivre un voyage (bon là, je vous dirige vers le texte de base de ce topic ).

    Il y en a apparemment 6 de toute façon avec différentes manières de croiser le loup.
    La séquence dans la maison après que la fille restait abattue sur le chemin qui mène à la maison m'a très intéressée.
    Cette impossibilité que le joueur subit à ne pouvoir dévier du chemin... brillant.

    La technique n'est pas là mais les graphismes sont très travaillé et l'art design est très intéressant. Les animations à l'écran font honneur au game design et le level design a l'air subtil (à voir et à revoir pour les significations).
    Les sons et musique sont nickel.Pour l'instant, je suis assez emballé.

    Lien de la démo, le prologue (avec le patch fr pour le jeu) :

    http://www.jeuxvideo.com/jeux/telech...4-the-path.htm

    Je mets une petite vidéo pour tous :


  6. #126
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Lien de la démo, le prologue (avec le patch fr pour le jeu) :

    http://www.jeuxvideo.com/jeux/telech...4-the-path.htm
    The Path Prologue est aussi accessible via Steam. A part ça, je suis pas un fan de leurs jeux productions, d'autant plus qu'ils ont sorti des trucs je ne sais plus où (leur blog il me semble. Ou peut-être leur site) qui me les ont un peu fait ranger dans la catégorie arty-prétentieux.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #127
    Ils ont un statut d'artiste et ont été financés par l'Etat pour une production (je crois que c'est The endless forest).
    C'est important à situer, ils font même des conférences apparemment.

    Ils sont différents et ne se revendiquent pas comme des développeurs mais plutôt comme des artistes.
    Si les gens n'aiment pas, ils vont pas changer leur plans.

  8. #128
    J'ai bien aimé The Path mais putain The Graveyard et Fatale

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •