Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 128
  1. #61


    Fillette :

    "Doom Generation, je me suis promenée dans les bois, j'y ai pris du bon temps en ramassant des fleurs et des objets, je dois aller ou maintenant ? "

    (Le pire c'est que cette image vient de leur site ^^')

  2. #62
    Bon, ben je viens d'y jouer pendant une grosse heure. C'est vrai que pour un gamer qui sort d'une session de FEAR, c'est un peu comme de passer d'une pizza ChorizoBrutal à un flan à la lavande.

    J'ai choisi une fille, l'ado gothique avec une jambe clopineuse et je suis parti me balader dans la forêt. C'est assez répétitif, même si le jeu essaie de distiller des ambiances particulières par ci par là.

    J'ai ramassé une courge, un vieux vinyle, un diamant, et quelques fleurs (3 sur 144). Puis j'ai croisé un beau gosse en noir, je me suis assise à côté de lui et il m'a violé. Séquence suivante, il pleut, la gosse se tient le ventre et se traine, impossible de faire plus de 1 pas toute les 2 secondes, j'ai essayé d'avancer encore un peu puis j'ai quitté.

    Je suppose qu'il faut remplir le panier de la donzelle avec tous les objets pour "réussir" le jeu.

    Niveau technique, ça craint un peu. Plein d'effets dans tout les sens, mais sur mon PC pas trop triste, c'est pas si joli. Un peu découpé au cutter, tout ça, et parfois, ça lagouille..

    N'empêche (la bonne note pour la fin), ce jeu m'a un peu scotché. L'ambiance, ne pas avoir d'objectif précis ni même savoir quoi faire... Pour une fois, la sensation de liberté est très (trop) présente. On a une map assez énorme qui prend du temps à explorer. En gros, c'est un peu Alice au pays des STALKERS.

    Tiens, d'ailleurs, ça m'a donné envie d'aller faire un tour taper sur les Bandits du Cordon... Hop, je lance.
    Je ré-éssaierais The Path demain.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #63
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    je me suis assise à côté de lui et il m'a violé.


    Mais c'est quoi ce jeu de merde ?
    Vivement le test par Gringo. Maintenant qu'il s'est échauffée avec X-Blades

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #64
    Ouais, on ne voit pas vraiment le viol, mais le gros caid est là, assis sur un banc. Toi, tu peux t'asseoir si tu veux. Il allume une clope, il te la file, tu tousse (comme une gamine que tu incarne).
    La caméra s'éloigne doucement tandis qu'il te regarde d'un air lubrique et qu'il passe son bras autour de tes épaules.
    Scène suivante, l'héroine est étendue dans la pluie, inconsciente, les jambes écartées... Je pensais que c'était Game Over, mais au bout de 4mn, j'ai réussi à la bouger....
    Ca m'a un poil touché, parce que bon, c'est quand même une personne que tu incarne, et la scène est bien suggérée. Je trouve ça pire que la pochette d'X-Blade, perso, mais c'est moins gratuit et racoleur.

    Je ne dirais pas que c'est un jeu de merde, parce que c'est quand même bien recherché. J'ai testé par curiosité en sachant plus ou moins à quoi m'attendre, et j'avoue que pour l'instant, ça remplit son job de surprise et de calme contemplation.

    C'est pas FEAR, non plus, hein... Par contre, est-ce de l'art ?
    Pareil, j'attends le test de Gringo.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #65
    Ca m'a l'air aussi absurde que les théories de freud sur la psychanalyse ce machin ....
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #66
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Bonne critique de jeu on dirait. Ca m'attire encore plus comme expérience artistique sur le fil du rasoir quasi foutage de gueule: ça pique ma suffisance: vais-je me targuer d'avoir aimé?, d'avoir apprécié le non-jeu en fonction des différentes filles?; ou bien vais-je conclure comme toi à la trivialité?
    Dans tous les cas ça devrait faire cher par rapport au temps passé.. Mais bon l'art n'a pas de prix.....
    J'suis curieux, mais en quoi est-ce artistique ? Une expérience, je veux bien, mais de l'art ?

    Je sais que j'insiste, mais la je vois juste une expérience (plaisante ou non), pas vraiment une recherche artistique. J'ai l'impression que depuis un moment, tout ce qui n'est pas normé rentre alors dans une case suffisamment souple que pour y foutre n'importe quoi, autrement dit, l'art. C'est un peu léger quand même. Enfin ça a permis à Manzoni de vendre sa merde (littéralement), mais quand même, ne devrions nous pas tenter d'élever le débat ?

  7. #67
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    .
    Ca m'a un poil touché, parce que bon, c'est quand même une personne que tu incarne, et la scène est bien suggérée. Je trouve ça pire que la pochette d'X-Blade, perso, mais c'est moins gratuit et racoleur.
    En quoi n'est-ce pas gratuit ? Et puis niveau racolage, c'est quand même un des arguments de "vente" que j'ai pu voir à droite et à gauche. C'est quand même malsain, et pas qu'un peu – X Blade c'est juste profondément idiot dans le racolage, ici, c'est voulu.

    C'est inquiétant que cette expérience se doivent d'être aussi glauque. Une approche poétique plus neutre aurait tout aussi bien convenu – réussir à nous faire vivre, ressentir un poème ça pourrait être chouette plutôt que de nous faire sentir nauséeux nan ?

  8. #68
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ca m'a l'air aussi absurde que les théories de freud sur la psychanalyse ce machin ....
    Toutes les théories de freud ? Tu t'avances beaucoup je trouve. Surtout pour faire une phrase sans réel fond au final.

    ---------- Post added at 00h27 ---------- Previous post was at 00h26 ----------

    Citation Envoyé par Arcanum-XIII Voir le message
    En quoi n'est-ce pas gratuit ?
    En quoi ça l'est ?

  9. #69
    Toutes les théories de freud ?
    Pas toutes. Surtout celles sur l'interpretation des reves en fait.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #70
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    En quoi ça l'est ?
    On va loin comme ca



    Personnellement je trouve qu'on pourrait ranger ce jeu dans un "essai artistique" justement parce qu'il provoque le débat, il provoque des réactions, des sentiments pour certains, de l'incompréhension peut être pour d'autres.
    Pour moi c'est une part importante de ce qui fait l'art, ce n'est pas seulement de l'image, mais ce qu'on perçoit dans la représentation de l'image.

    Évidemment au final c'est une question d'appréciation personnelle et de degré de profondeur, sinon on met de l'art partout.
    Moi je trouve juste que c'est au final une espèce de chose sans réel intérêt, sans propos. Je capte pas le "truc". On en retire quoi de tout ca ?


    Enfin en voilà une discussion qui est intéressante

  11. #71
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Séquence suivante, il pleut, la gosse se tient le ventre et se traine, impossible de faire plus de 1 pas toute les 2 secondes, j'ai essayé d'avancer encore un peu puis j'ai quitté.

    Je suppose qu'il faut remplir le panier de la donzelle avec tous les objets pour "réussir" le jeu.
    Continue de marcher (j'avoue c'est trèèèès long) jusqu'à la maison de la grand mère... Arrivée dedans, tu es en vue subjective, expérience chelou assurée, couleurs criardes, changements de "dimension" (les murs bougent et tout et tout) puis tu te retrouve un peu malgré toi devant le lit de la mère grand...

    J'ai tenté l'expérience avec 3 filles. A chaque fois le "loup" est différent, a chaque fois la maison est différente.

    Ma gonzesse m'a regardé jouer une des filles, elle a voulu jouer la plus petite (celle qui ressemble le plus au petit chaperon rouge originel) Il n'a pas fallu 10 minutes avant qu'elle ne rencontre le loup.Loin d'être aussi imagé que pour les autres filles, (tour a tour le loup est un homme inconnu qui paye son clope etc) Ici, le loup est bien un loup ce n'est pas pour ça que c'est moins effrayant. J'ai trouvé que cette session avec le "véritable" petit chaperon est la plus flippante que j'ai eu l'occasion de voir.

    Malgré une certaine répétitivité dans les actions (trouver des items, visiter des lieux avant de débusquer le loup propre a la donzelle que tu incarne puis te retrouver sous la pluie devant la maison avant d'y entrer), j'avoue bien apprécier ce "jeu".
    Tout d'abord, l'ambiance générale m'a direct parlé (quoi je suis un peu émo sur les bords?) La zic y joue pour beaucoup et ne m'a pas parue décalée (j'aime aussi de toute façons ce genre de zic bruitiste et ambiance).Le style visuel (artefact qui apparaissent sur l'écran, personnages en "surimpression" visuel éthéré ...) a fait que je me suis encore plus investit dans le trip.
    Niveau graphisme pur, c'est vrai que c'est pas super super beau mais la n'est pas le problème encore une fois. Oui, les persos sont taillé a la faux mais c'est pas pour ca que c'est moche (en tout cas pour moi)

    Les seuls points noirs que j'ai pu noter sont:
    - la jouabilité des fois un peu relou, difficile de diriger son perso finement. Ce qui fait que de temps en temps tu dois t'y reprendre a plusieurs fois pour interagir avec un objet.
    - L'angle de vue que prend la camera quand tu cours, elle se place tres haut, du coup pas moyen de voir loin devant toi. chiant.
    - La lenteur du perso incarné quand tu te retrouve devant la baraque sous la pluie... c'est looooooong!!!!
    - L'impossibilité de courir quand tu te trouve a proximité d'un lieu "spécial".

    Les plus:
    - L'impression que tu peut rejouer plusieurs fois chaques perso pour trouver tout les items spécifiques.
    - L'ambiance générale qui est bien ammené par le parti pris graphique et la musique.
    - L'impression de savoir qu'un "message" un but caché est a trouver.
    Je ne sais pas si une fois que l'on a joué les 6 persos, une fin autre sera au rendez vous, mais je l'espère sinon je trouve que le jeu perdra une bonne partie de son intérêt.
    Tout porte a croire que les devs essaient d'une façon très souple de te pousser a aller vers une façon de voir le jeu bien particulière. A chaque objet trouvé, une citation s'inscrit.
    Ces citations souvent sans sens précis donnent cependant un ton a l'expérience, Une sorte de message en pointillé, des axes vers une réflexion qui ne sera de toutes façon pas imposé... enfin c'est comme ça que je le voit.

    Bref, pour finir mon p'tit pavé, je n'ai pas encore fini le jeu avec les 6 persos mais pour le moment l'expérience me plait beaucoup même si, on ressent quand même assez vite les limites du truc. Ce n'est pas pour autant qu'il n'y a rien d'autre a trouver (ou a chercher). Comment faire pour réussir a avoir le rank A? (oui, il y a un système de rank), que se passe t'il quand on a trouvé les 144 fleurs? Et quand on a joué les 6 persos?

    P'tet" pas tout a fait un jeu, en aucun cas une oeuvre d'art (en tout cas pour moi) Une bonne expérience a rapprocher (de très loin quand meme hein pas de jet de pierres ) d'ICO sur PS2 niveau ambiance et sensation de jouer a plus qu'a un jeu "traditionnel"
    Dernière modification par Maskass ; 26/03/2009 à 01h10.

  12. #72
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Personnellement je trouve qu'on pourrait ranger ce jeu dans un "essai artistique" justement parce qu'il provoque le débat, il provoque des réactions, des sentiments pour certains, de l'incompréhension peut être pour d'autres.
    Pour moi c'est une part importante de ce qui fait l'art, ce n'est pas seulement de l'image, mais ce qu'on perçoit dans la représentation de l'image.
    Mouais. Il y a des tas de choses qui provoque le débat – les déclarations d'un homme politique, un meurtre bizarre, des attitudes déviantes, des articles de presse, etc. à l'infini et pourtant ce ne sont pas des œuvres d'art.
    L'art par ailleurs n'est pas qu'image – sinon tu retires tout ce qui est littérature, musique, et ce serait profondément dommage, ça ouvre le débat sur ce qui est ou non art. L'art n'est pas qu'une sensation esthétique ou une réaction émotionelle.
    J'ai l'impression en lisant les critiques ramenées ici que cette expérience s'en tient à un émotionnel fort. Quand je parlais d'une certaine gratuité, c'est un peu ça, est-ce nécessaire de proposer un viol pour personnifier les peurs d'une gamine qui grandit ? D'autant plus que cette analyse du compte est pas mal critiquée et ce depuis longtemps.

    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Évidemment au final c'est une question d'appréciation personnelle et de degré de profondeur, sinon on met de l'art partout.
    Moi je trouve juste que c'est au final une espèce de chose sans réel intérêt, sans propos. Je capte pas le "truc". On en retire quoi de tout ca ?
    Gaffe, ici tu finis par déterminer l'art comme étant un truc creux – ce qu'il peut être, mais ce n'est pas une obligation.
    Et je ne pense pas, sincérement, que la définition d'un objet comme étant art ou non est un phénomène subjectif lié à un ego. C'est la société qui détermine ce qui va être art ou pas, en collectivité (enfin techniquement ça va être les artistes, les critiques, les historiens, les collectionneurs et les vendeurs d'art qui vont le faire, c'est "leur" job même si pour ça ils doivent posséder l'aval de la société).

  13. #73
    Ca a l'air interessant ce "jeu" dites moi
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #74
    Citation Envoyé par Arcanum-XIII Voir le message
    En quoi n'est-ce pas gratuit ? Et puis niveau racolage, c'est quand même un des arguments de "vente" que j'ai pu voir à droite et à gauche. C'est quand même malsain, et pas qu'un peu – X Blade c'est juste profondément idiot dans le racolage, ici, c'est voulu.
    Ouais enfin parler viol c'est pas vraiment faire du racolage.
    Le jeu essaye de traiter de thème en partie dérangeant et malsaint ( dont une probable viol sur une des six filles ) mais c'est pas du tout glorifier ou rendu sexy.
    Le but semble plus d'être dérangeant, de poser des questions, et surtout d'évoquer des émotions...

    C'est plus ou moins réussit et tout ça.
    Mais heu... Ça me semble pas gratuit étant donné que c'est le propos du jeu.
    Et ça me semble beaucoup moins racoleur que tout film/bouquin qui fait du glauque juste pour l'image.

    Enfin je crois. Après ça me semble pas forcément réussit mais c'est intéressant comme tentative. Ils essayent de faire autre chose du jeu vidéo au moins.

  15. #75
    est-ce nécessaire de proposer un viol pour personnifier les peurs d'une gamine qui grandit ?
    Non mais c'est le petit chaperon rouge, et le petit chaperon se fait toujours violer/ bouffer à la fin, c'est donc tout à fait normal qu'on gagne le niveau quand on y arrive.

    Ils essayent de faire autre chose du jeu vidéo au moins.
    Ben c'est là que le bât blesse, je trouve que non justement. Il essayent autre chose au niveau de la narration, ok, mais au niveau du médium jeu vidéo ils sont à côté de la plaque, surtout quand on lit leurs prétentions. Les mouvements sont limités, les intéractions sont limités, les choix sont limités, bref c'est super dirigiste. On ne fait que de se déplacer d'objet en objet (pour débloquer des trucs qui pour rendront moins pénible, car répétitif, l'exploration avec les persos suivant, et des pièce dans la maison de la grand mère), et le choix se limite aux nombres d'objets que j'ai envie ou non de ramasser, et à aller voir le loup ou bien aller vivant chez la grand mère (mais dans ce cas je ne gagne pas et la narration n'avance pas).

    Alors l'ambiance sauve le tout, elle est plutôt bonne, et si on se prends au jeu, on prend un certain plaisir à explorer et découvrir les différents caractères et leurs loups respectifs. La fin est pas mal du tout non plus.

    Mais ça ne suffit pas à faire autre chose du jeu vidéo, car justement ils mettent de côté tout ce qui spécifique à celui ci. On obtient donc une jolie animation intéractive, qui toute intéressante soit elle, n'explore et n'exploite pas grand chose du jeu vidéo.

    Ce n'est que mon avis bien sur.

    Edit: Il y a quand même quelque point intéressant au niveau des mécanique de jeu pour être tout à fait honnête, déjà qu'on perdre le chemin une fois dans la forêt, que ce ne soit pas indiqué comment le retrouver tout en étant possible, et que cette même fôret soit en boucle, ce qui garantie qu'on va se perdre. J'ai trouvé ça bien pensé, et ça marche.
    Dernière modification par Perlin ; 26/03/2009 à 09h52. Motif: parce que!!!!

  16. #76
    est-ce nécessaire de proposer un viol pour personnifier les peurs d'une gamine qui grandit ?
    Oui bon, en même temps, tout n'est que suggéré hein, a force de parler de viol on va faire croire a ceux qui n'y ont pas encore joué que c'est un truc horrible...

    Pour le moment avc les 3 gonzesse que j'ai joué, une seule des rencontre avec le "loup" peut faire penser a la suggestion d'un viol... et encore, c'est au joueur d'imaginer. Tout ce que l'on voit, c'est un homme inconnu donner un clope a la gonz'. Pour les autres, j'ai vu une joueuse de Piano un peu cheloue et bah... le Loup avec un grand L ... pas de viol quoi.... n'allons pas trop loin...

  17. #77
    Et avec une autre elle est consentante

  18. #78
    Citation Envoyé par Arcanum-XIII Voir le message
    blabla...
    Yep je me rends bien compte que ce que j'ai dit ne tiens pas la route maintenant, merci de recadrer cela dans la bonne direction

  19. #79
    Citation Envoyé par Perlin Voir le message
    Non mais c'est le petit chaperon rouge, et le petit chaperon se fait toujours violer/ bouffer à la fin, c'est donc tout à fait normal qu'on gagne le niveau quand on y arrive.
    J'ai pas du lire le même conte alors, par ce que bon, c'est la mère grand qui meurt, ainsi que le loup.
    Donc, déjà, ça parle de la perte d'un être cher... éventuellement du risque potentiel (sans qu'il n'arrive rien !) de se promener seul(e ?) dans certaines zone. Faudrait voir à pas réécrire l'histoire originale pour justifier ce jeu.

  20. #80
    Y'a bien des versions du conte, mais l'original emportait bien des symboliques liées au sexe et à la violence.

    Tiens, un extrait de wikipédia, même si ça n'est pas la meilleure source que l'on puisse trouver:

    Le Petit Chaperon rouge est un conte de la tradition populaire, qui a connu de nombreuses versions au cours de l’histoire. Il s’agit à l'origine d’un récit pour enfant, mais qui contient des thèmes ayant trait à la sexualité, à la violence et au cannibalisme. Le conte oppose, dans une convention toute médiévale, l’univers sûr du village aux dangers de la forêt, même si aucune version écrite ne remonte à cette époque. C'est d'ailleurs du Moyen-Âge que le Petit Chaperon tient sa couleur rouge : en effet, les trois couleurs dominantes à cette époque étaient le rouge, le blanc et le noir. Si le loup est noir et le beurre blanc, il fallait donc que l'héroïne fût rouge.
    Sachant que chacune des trois couleurs avait une très forte symbolique, comme le rouge, strictement limité à la seigneurie par exemple.

  21. #81
    Version de Perrault, qui s'inspire du folklore tout en l'adaptant, le matériau d'origine étant souvent plus cru.

    MORALITÉ
    On voit ici que de jeunes enfants,
    Surtout de jeunes filles
    Belles, bien faites, et gentilles,
    Font très mal d’écouter toute sorte de gens,
    Et que ce n’est pas chose étrange,
    S’il en est tant que le Loup mange.
    Je dis le Loup, car tous les Loups
    Ne sont pas de la même sorte ;
    Il en est d’une humeur accorte,
    Sans bruit, sans fiel et sans courroux,
    Qui privés, complaisants et doux,
    Suivent les jeunes Demoiselles
    Jusque dans les maisons, jusque dans les ruelles ;
    Mais hélas ! qui ne sait que ces Loups doucereux,
    De tous les Loups sont les plus dangereux.
    À noter qu'il existe des interprétations psychanalytiques du conte, en particulier par Charles Mauron.

    Version des frères Grimm.
    Dernière modification par doom generation ; 26/03/2009 à 14h51.

  22. #82
    Bah oui, il y a toujours eu une thématique sexuelle sous-jacente assez forte dans le petit chaperon rouge.
    La preuve : sur cette même page wikipédia, un petit plaisantin a réussi à planquer ceci :
    Bande dessinée
    Little Red Hood : manga mettant en scène un Petit Chaperon rouge de sexe masculin et une louve[6]
    Et la note de bas de page contient un lien vers... fchan
    Dernière modification par Arzar ; 26/03/2009 à 16h59.

  23. #83
    Citation Envoyé par Arcanum-XIII Voir le message
    J'ai pas du lire le même conte alors, par ce que bon, c'est la mère grand qui meurt, ainsi que le loup.
    Donc, déjà, ça parle de la perte d'un être cher... éventuellement du risque potentiel (sans qu'il n'arrive rien !) de se promener seul(e ?) dans certaines zone. Faudrait voir à pas réécrire l'histoire originale pour justifier ce jeu.
    Ben elle se fait quasiment tout le temps bouffer selon les versions, il y a eu une happy end avec le chasseur, mais il la sort du ventre du loup quand même. A la base c'est quand même une histoire pour mettre en garde les filles, pas une histoire de la perte d'une grand mère ou autre.

    Sinon j'aime bien cette version (même si elle se sauve à la fin):
    Et le bzou arriva chez la Mère grand, la tua, mit de sa viande dans l'arche et une bouteille de sang sur la bassie.

    La petite fille arriva, frappa à la porte.
    – Pousse la porte, dit le bzou. Elle est barrée avec une paille mouillée.
    – Bonjour, ma grand, je vous apporte une époigne toute chaude et une bouteille de lait.
    – Mets-les dans l'arche, mon enfant. Prends de la viande qui est dedans et une bouteille de vin qui est sur la bassie.
    Suivant qu'elle mangeait, il y avait une petite chatte qui disait :
    – Pue !... Salope !... qui mange la chair, qui boit le sang de sa grand.
    – Déshabille-toi, mon enfant, dit le bzou, et viens te coucher vers moi.
    – Où faut-il mettre mon tablier ?
    – Jette-le au feu, mon enfant, tu n'en as plus besoin.
    Et pour tous les habits, le corset, la robe, le cotillon, les chausses, elle lui demandait où les mettre.
    Et le loup répondait : "Jette-les au feu, mon enfant, tu n'en as plus besoin."

  24. #84
    Citation Envoyé par Arcanum-XIII Voir le message
    J'ai l'impression en lisant les critiques ramenées ici que cette expérience s'en tient à un émotionnel fort. Quand je parlais d'une certaine gratuité, c'est un peu ça, est-ce nécessaire de proposer un viol pour personnifier les peurs d'une gamine qui grandit ? D'autant plus que cette analyse du compte est pas mal critiquée et ce depuis longtemps.
    Tu prends des raccourcis trop faciles, ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas nécessaire qu'il est gratuit.

    Quand à ton analyse du conte, je me suis fait devancer, mais il n'y a pas qu'une seule version ni une seule interprétation.

  25. #85
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Tu prends des raccourcis trop faciles, ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas nécessaire qu'il est gratuit.
    L'art est inutile, mais nécessaire.

    (Vous avez 4 heures).

  26. #86
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Si on le prend en tant que jeu avec objectif tout ça... C'est vrai pour un FPS il est naze, pour un clone de Alice il manque de lapins mais comme expérience on en sort pas indemne. Après c'est chacun la sienne, et c'est un produit qui ne fera pas l'unanimité et c'est tant mieux.
    Indemne c'est à dire?Je vais devenir encore plus parano qu'avant?

  27. #87
    Citation Envoyé par M0mo Voir le message
    Indemne c'est à dire?Je vais devenir encore plus parano qu'avant?
    Ce jeu ne changera rien à ta vie et rien non plus je crois à l'histoire vidéoludique.

  28. #88
    Yipa, je récupère ma carte graphique ce week-end, je vais donc enfin pouvoir le tester (premier à en parler, dernier à y jouer ~~) et vous livrer mes impressions.

    Sinon, merci à tous pour vos avis, c'est très interessant, je participerai au débat après avoir touché au "truc". Cependant, vu que l'impact émotionnel du "truc" a l'air de jouer sur l'instant, sur le choc, la surprise, je vous conseille d'utiliser les balises spoiler pour nous en protéger et ainsi découvrir le "truc" comme il se doit. Merci.

    Edit : ziltoïd : Grr, t'as gagné, on va appeller ça un "truc".
    Dernière modification par Pix ; 26/03/2009 à 21h37. Motif: "Abus de langage" Hum hum.
    []

  29. #89
    C'est pas un jeu, c'est de l'art...ou pas.

  30. #90
    Indemne c'est à dire?Je vais devenir encore plus parano qu'avant?
    C'est une expérience, il te laissera un souvenir, une impression.

    Sinon t'es terre a terre comme Doom Generation et tu passes a coté et comme tu complexes car tu sens que tu peux pas comprendre tu essayes de le démonter et de te trouver des copains d'incompréhension.

    P.S: Je déconne Doom mais on a compris que t'aime pas. Ce n'est pas une avancée historique comme peut l'être Les Sims ou Crysis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •