Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 127 sur 127
  1. #121
    Bah sinon visual studio,la version complète ou la version express qui gère ça aussi.
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  2. #122
    Pour créer un topic DevBlog, ça marche comment ?

    Je prépare un post que je soumet à un modo/met ailleurs à déplacer, pour justifier que j'ai un truc relativement intéressant à montrer, ou je demande d'abord un accès pour créer le post direct où il faut ?

    Mon petit jeu est loin d'être fini, mais j'ai déjà des choses à montrer et je veux bien expliquer ma démarche, pourquoi j'ai fait tels choix de gamedesign plutôt que tels autres etc...

  3. #123
    D'ailleurs y'avait un casse-brique dans la rubrique Jeux Video PC fait par un canard qui voulait le mettre sur le devblog aussi me semble.

  4. #124
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Bienvenue dans la nouvelle rubrique de Canard PC : le dev-blog. Commençons par une petite citation de l'encadré de la section :
    "Ici, c'est la rubrique des gens vachements intelligents : les développeurs. Que se soit des développeurs de jeux 3D, 2D ou indépendants, ils parleront de leurs jeux, métiers et améliorations, discuteront avec vous et même parfois feront des blagues. Si vous même montez un projet de dev pour un jeu indépendant et souhaitez communiquer dans ces colonnes, contactez-nous sur dev@canardpc.com."
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Pour créer un topic DevBlog, ça marche comment ?

    Je prépare un post que je soumet à un modo/met ailleurs à déplacer, pour justifier que j'ai un truc relativement intéressant à montrer, ou je demande d'abord un accès pour créer le post direct où il faut ?

    Mon petit jeu est loin d'être fini, mais j'ai déjà des choses à montrer et je veux bien expliquer ma démarche, pourquoi j'ai fait tels choix de gamedesign plutôt que tels autres etc...
    Premier post du taupique.

  5. #125
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Premier post du taupique.
    Oui, mais ça ne dit pas ce qu'il faut dire dans le mail.

    Juste "jveux faire un FPS 3D RPG de ouf lol" je doute que ça fonctionne.

    Donc quel niveau de détail faut-il donner ? Est-ce que ça vaut le coup de passer 1h à détailler ce que j'ai à dire, avec des screenshots, ou est-ce que j'envoie un message de 5 lignes "salut je voudrais un accès pour parler d'un jeu merci" ?

  6. #126
    Ouais ce serait bien de savoir ce qui est acceptable en devlog...
    Genre moi j'ai un début de "jeu" qui n'en ait pas encore un vu que j'ai pensé à la technique et que ça me servait à apprendre des trucs sur flixel et l'asp et que maintenant je vois pas comment en faire un jeu.

    J'en aurai bien profité pour faire "le jeu dont les canards sont le designer". Mais bon je ne suis pas sur que ce soit intéressant pour le devlog.

  7. #127
    Tu envoies un mp à half avec deux ou trois screens, deux ou trois lignes sur le projet, des menaces sur sa famille et ca ira.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •