Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 78 sur 78
  1. #61
    Vidzeme veut dire "Terre du milieu" en letton mais leur musique n'a rien de hobbit. Leur premier album, "All over the floor", explore les musiques aériennes et mélancoliques.


  2. #62




    Dernière modification par sissi ; 01/03/2009 à 23h01.

  3. #63
    Allez, je rajoute la règle de la description, mais juste ici par contre (sur OB, ils génèrent de la musique en live avec les jaquettes ).
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  4. #64


    Avec ce soixante quatrième album en six mois intitulé by maintaining focus., les basques-alsaciens de La Cadière-et-Cambo montent une fois de plus au créneau. Le chanteur du groupe (et leader de l"équipe des pom-pom boys de son lycée) dénonce avec virulence les maux qui ravage notre société, avec pour objectif une prise de conscience commune sur des sujets aussi important que le prix du mètre carré à Neuilly, l'anti-Sarkozysme primaire, le prix du caviar chez Fauchon, la haine farouche de la gauche socialo-communiste vis à vis du gouvernement, la nécessité de construire des murs de rétention entre la banlieue et la civilisation.

    Des riffs de cornemuse agressif, des samples d'orgues de bontempi, une voix laminée et grave, une justesse de ton et de composition font de cet opus l'indispensable de tout écolier du 16ème qui se veut branché.

  5. #65

  6. #66
    La Diplomatie du Panda, avec leur album "As simple as that", nous offre ic un choix de musique relaxante, a ecouter dans un bon bain chaud, à l'heure du thé, ou quand on vient de se fumer un gros spliff.


  7. #67

    WP - Citation - Photo - Police : Birdland Aeroplane

    Si quelqu'un veut se lancer dans une description, qu'il n'hésite pas
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  8. #68


    Minimaliste... et très parisien.

    Ainsi que le tout dernier album de Petit icosicosidodécaèdre adouci. Métaphysique et visionnaire.

    Dernière modification par Ouate ?! ; 03/03/2009 à 21h29.

  9. #69


    Avec la boite plastic et tout ! xD

  10. #70

  11. #71
    Marcus Spring, le célèbre guitariste nord-américain sourd aveugle et muet, nous écrit cette album de sa retraite de l'ile de Malte. La sonorité de l'album est bluesy et désemparé. Il ose affirmer comme tant de philosophes guatémaltèques avant lui que "All General Statements are False". Et on en chiale encore.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  12. #72
    Ah nah je cherchais ce topic....j'avais envie de relancer ce jeu que je trouvais extremement fun
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #73
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ah nah je cherchais ce topic....j'avais envie de relancer ce jeu que je trouvais extremement fun
    Merci j'étais passé complètement à côté et le concept m'amuse bien
    Je tente une pochette en soirée !

  14. #74
    Anonyme240104
    Guest
    J'espère avoir bien respecté les règles :



    Le "nom" du groupe : https://fr.wikipedia.org/wiki/Colline_Cidneo
    Pour le titre : "Vous cherchez la perfection, elle est objet de musée" Antoine de Saint-Exupéry.

    Et il s'agit bien sûr du nouvel album du groupe ska-reggae (option blancs à dreadlocks) teinté comme toujours de messages écologistes.
    Dernière modification par Anonyme240104 ; 30/09/2023 à 21h04.

  15. #75


    " Quand David Guetta rencontre Rammstein "
    " On n'a pas fait mieux Outre Rhin depuis Beethoven et Falco "

    La citation complète : Parce que nous n'avons jamais mieux vécu sur le plan matériel, jamais nous n'avons été aussi peu prêt à mourir pour une cause, si juste soit-elle. / Pascal Bruckner

  16. #76
    Anonyme240104
    Guest


    "J'en perds ma moumoute !" Mammouth.
    "Es ist lange her, dass ich so etwas gehört habe" Ludwig van Beethoven.

    La citation : "On se fait une fausse idée du bonheur qu'on n'a point éprouvé. Rien de pire que le préjugé, rien de préférable à l'expérience." Théognis De Mégare.

  17. #77



    60 mètres masculin aux Jeux olympiques de 1904, le roi du hard zouk, est de retour avec un nouvel album, "monopole d'un dollar roi". Dans ce disque, il repousse les limites du genre, avec des rythmes endiablés et des paroles à la fois provocatrices et humoristiques.

    "La crise de 29 et sa répercussion sur le monde, analyse du suicide d'un banquier ruiné" est le premier single extrait de l'album, un titre de 48 minutes qui met le feu aux dancefloors et humidifie les caleçons des huissiers de justice ! Vous aurez le plaisir de découvrir sur la face B l'étonnant "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" et son refrain entêtant qui fait "sproutch".


    Spoiler Alert!
    60 mètres masculin aux Jeux olympiques de 1904
    Je ne serai pas le président de la République qui laisserait aux Américains le monopole d'un dollar roi. Sarkozy

  18. #78


    " Les dinosaures de la musique de chambre sont de retour "
    Un souffle nouveau sur la musique d'ascenseur
    Un groupe à cheval sur ses principes musicaux : le bruit et la musette !

    Spoiler Alert!
    Quand tu sais pas, demande à dada. Proverbe lorrain

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •