Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonsoir a tous. Ca faisait longtemps n'est ce pas ? Et depuis ce ...longtemps... je me pose une question. Une question qui prend une place de plus en plus importante dans mes pensées (quoi que non faut pas exagérer).

    Bon en fait j'avoue aujourd'hui je me faisais chier grave au boulot, je me suis rappelé que cpc.x86.fr passe beaucoup de proxy. Et le bonheur enfoui de faire son branleur sur le forum est réapparut soudainement. Sauf que le temps de le faire lui n'est pas revenu comme par magie, et franchement j'étais perdu. Des topics disparus, des gens que j'ai jamais vu tout ça tout ça.

    Mais bon c'est comme ça, y'a pas de cures de rappel pour le forum. Mais grâce à ça, paf la question qui envahi doucement mon cerveau est apparue:

    Après avoir vu des dossiers, ou autre papiers dans canardPC signés de noms aux consonances peu familières, ou que je n'aurais jamais cru voir en fin de piges, je me suis demandé plusieurs fois, "Tiens j'aimerais bien savoir comment il s'est mis à écrire là lui", ou, "Putain c'est qui ce type".

    Voilà maintenant on reprend les bonnes habitudes et je traduis tout mon bordel par une phrase simple. Est-ce qu'on pourrait avoir un petit récapitulatif de qui est qui ?, qu'est ce qu'il écrit ?, est ce qu'il dort a la rédac' en serrant tendrement guibole dans ses bras ?, quel est son rôle a la rédaction ?

    Concernant la forme, peut être un truc du style du premier site CPC avec les œufs-couilles-kiwis. On peut être une petite page de temps en temps dans le magasine comme pour le hors-série « Travailler dans les j-v » (en plus condensé j’imagine). Enfin ça c’est votre boulot spécialité après tout. Mais j’ai cru comprendre que certains (membres, rédacteurs, peut être même modérateurs ) aimeraient bien voir d’anciens membres, disparus suites a des querelles stupides, revenir. Je me suis dis que peut être un bout de l’esprit de copinage du forum (pas trop fanboy, on sait tous que c’est ce qu’il faut éviter) aurait sa place plus près des autres lecteurs, come un gros panneau « Welcome to Tijua… Pantin » ou « Welcome back » pour les boudeurs qui lisent tout de même encore leur CPC avec un petit café sur une terrasse (roh la honte t’as vu ce qu’il lit ?!)

    Je penses que je me suis fait comprendre. Enfin j'espere, comme d'hab quoi.

    J'espère que je n'ai pas raté un topic traitant d'un sujet similaire, ou un gros topikaidées. J'ai perdu les reflexes primaires de forumeurs. J'espère juste le retrouver s'il j'ai fait une bétise et qu'il est fusioné dans les catacombes du forum
    Sinon bonne continuation a tous, je vais essayer de surveiller le coin(coin) jusqu'a pas trop tard.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  2. #2
    Heureusement, certains choses ne changent pas. Hein ?


    Pour connaître la Rédac, t'as ça. Tous les autres sont des intermittents, qui ont vu de la lumière et qui sont rentrés.


  3. #3
    Mouais ... j'aurais imaginé un truc un peu plus sympatoche, je connais déjà tout ça. J'étais là avant j'te remémore.

    edit: En plus y'a que des vannes sur la page, j'en apprend guère plus.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  4. #4
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Heureusement, certains choses ne changent pas. Hein ?


    Pour connaître la Rédac, t'as ça. Tous les autres sont des intermittents, qui ont vu de la lumière et qui sont rentrés.

    La vache y a le 187 ! Ah le spoil !

    Sinon gripoil, y a le topic épinglé sur les private joke du forum dans cette même section, j'imagine que c'est pas à ça que tu pensais mais pour moi, ça s'en rapproche un petit peu.

  5. #5
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    La vache y a le 187 ! Ah le spoil !

    Sinon gripoil, y a le topic épinglé sur les private joke du forum dans cette même section, j'imagine que c'est pas à ça que tu pensais mais pour moi, ça s'en rapproche un petit peu.
    Ouaip. C'est en lisant en vrac ce topic que j'y ai pensé. Mais ... c'était plus a propos du magazine finalement.

    Des trips dans le forum, si j'suis pas là et que je ne les vois pas, bah tant pis.

    Non pas qu'il y ai de private joke incompréhensibles dans le magazine, mais voilà parfois ... enfin tout ce que j'ai dis au dessus quoi.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •