Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 49 sur 49
  1. #31
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pouvoir "enregistrer" ses photos avec une adresse mail pourrait être bien.
    Si on oublie les liens, un mail auto avec toutes nos images uploadés est envoyé.
    Mais c'est peut être trop contraignant niveau base de donnée.
    Non, ca part contre c'est très jouable

  2. #32
    Quand je veux uploader une image de TF2 sur tofcanardplus, ça me sort cette image :



    Je sais même pas quel jeu c'est

  3. #33
    Réponse : Pas de bol.

    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    C'est que vous avez une image qui - pas de bol - a le meme checksum MD5 qu'une autre, c'est pas censé arriver dans la pratique. Je vais limiter le check a quelques jours alors.

  4. #34

  5. #35
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    C'est que vous avez une image qui - pas de bol - a le meme checksum MD5 qu'une autre, c'est pas censé arriver dans la pratique. Je vais limiter le check a quelques jours alors.
    Heu ça parait quand même assez récurent pour un "pas de bol". ça vient de m'arriver deux fois de suite sur deux images différentes.

  6. #36
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Heu ça parait quand même assez récurent pour un "pas de bol". ça vient de m'arriver deux fois de suite sur deux images différentes.
    Qu'est ce que t'y connais en pas de bol ?

  7. #37

  8. #38
    Moi pareil pour les conneries avec Jolav l'autre soir, à chaque fois je tombais sur une contre plongée sur un nez poilu
    Y a de ces trucs je vous jure !

  9. #39
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    [...] J'ai un problème avec votre outil d'hébergement d'images : je dois à chaque fois uploader 2 fois l'image car la première fois, lorsque le up est fini, la page est blanche...la deuxième fois, ça marche [...]
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Bon, effectivement, en rafraichissant, ça marche mais ça mets aussi longtemps que d'uploader l'image .... [...]
    C'est pas "fixable" ce bug ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #40
    Je sais pas si c'est le bon thread pour ça mais :
    Quand (dans le topic du jeu du gros plan) on upload un gros plan et qu'on veux mettre une vignette cliquable (la flemme de mettre les balises et tout) ben si l'image d'origine est plus petite que la taille choisie pour la vignette, ça agrandie l'image et ça la pixellise.

    Ce serait pas possible de faire en sorte que, si l'image est plus petite que la taille de l'aperçu (200 ou 600px de mémoire) elle ne soit pas agrandie ?

  11. #41
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message

    Quoiqu'il en soit, une GROSSE campagne de bugfixes / ajoute de features est prévue d'ici la mi-Septembre. Si vous avez des idées, c'est le moment.
    Un truc du style je clique sur une image hébergée sut tof.canardpc, j'arrive sur tof, et un lien sous l'image permet d'afficher toutes les images d'un topic, et ensuite en cliquant sur la photo je suis redirigé vers le post correspondant, c'est faisable?
    Ça aurait un intérêt pour les topics des chats, des montres, etc.

  12. #42
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    Un truc du style je clique sur une image hébergée sut tof.canardpc, j'arrive sur tof, et un lien sous l'image permet d'afficher toutes les images d'un topic, et ensuite en cliquant sur la photo je suis redirigé vers le post correspondant, c'est faisable?
    Ça aurait un intérêt pour les topics des chats, des montres, etc.
    Ca impliquerait de renseigner le topic & le post correspondant chaque fois que tu postes une image...
    Dernière modification par JudaGrumme ; 11/09/2009 à 02h12.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  13. #43
    Est ce qu'il serait possible d'uploader une série d'image ?
    Est ce qu'il serait possible d'avoir la liste de toutes les images qu'on a uploadé (lien avec son compte CPC) ?

    Bug : qd je mets une image avec trop de pixel, j'obtiens une page blanche (bug connu). Esuite je fais F5 et j'obtiens la page avec mon image et les liens. Mais quand je veux utiliser le lien forum avec l'image miniature (200 ou 600) et bien l'image n'existe pas ou n'apparait pas sur le forum

    Bug 2 : pourquoi pour la mini-image on a pas d'extension .jpg à la fin du lien ? Ca fait planter certains forum (pas ici ). Il me semble que je peux le rajouter moi même à la main mais c'est mieux si c'est automatique

  14. #44
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    On dirait que ce cher Monsieur Tof est mort.

  15. #45
    J'ai constaté ça également... J'espère que c'est pas définitif! Bon courage à l'équipe

  16. #46

  17. #47
    Tof va peut être repartir demain. En tout les cas, les 125 Go d'image seront perdues, je n'avais de toute facon ni la place ni la bande passante pour backuper une telle quantité de donnée à un autre endroit. J'ai récupéré 10% des fichiers (fevrier et juillet 2009, mais les restaurer n'aurait pas beaucoup de sens.

  18. #48
    Bah ça.. Des canards.. C'est que bien gavés ça s'engraissent vite ces bestioles.

    De toute façon ça n'avait surement rien de vital les images hébergées, ça fera trou dans le topic des desktop, "épicétou"!

  19. #49
    Hmmm, imo y'avait du photomontage sans sauvegarde aussi. La leçon est donnée.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •