Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 49
  1. #1
    Hello les coins

    J'ai un problème avec votre outil d'hébergement d'images : je dois à chaque fois uploader 2 fois l'image car la première fois, lorsque le up est fini, la page est blanche...la deuxième fois, ça marche

    J'utilise Firefox 3 et j'ai le même bug avec IE7. Par acquis de conscience, j'ai tester d'autres hébergeurs de photos et là, no souci

    Alors docteur, c'est grave
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #2
    C'est un bug connu, il me semble qu' Half avait dit qu'en rafraichissant (ctrl+F5, ou ctrl+maj+R) ça marchait.

  3. #3
    Un simple F5 une fois sur la page blanche marche pour moi.

  4. #4
    OK, merci, je vais tenter la chose
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #5
    Bizarre, j'utilise énormément tof.canardpc et j'ai aucun problème avec FF 3.0.6.

  6. #6
    Bon, effectivement, en rafraichissant, ça marche mais ça mets aussi longtemps que d'uploader l'image ....

    J'ai l'impression que ce bug coïncide avec ma migration vers Vista ..Possible docteur ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #7
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Bon, effectivement, en rafraichissant, ça marche mais ça mets aussi longtemps que d'uploader l'image ....

    J'ai l'impression que ce bug coïncide avec ma migration vers Vista ..Possible docteur ?
    Non, c'est un vieux bug de tof.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  8. #8
    Pour ma part le raccourci Tof.canardpc.com sur la page princpale ne fonctionne pas du tout avec Opera.



    au lieu de


  9. #9
    Rahlala, IE/FF/Opera et j'en passe, un sacré bordel pour les développeurs web.

    Bon courage half :d

  10. #10
    Idem sous firefox 3:


  11. #11
    Pour intégrer un bouton d'upload de fichier en cachant le "parcourir" et la barre classique pour "browser" ses fichiers en html/php/javascript c'est dur sans passer par flash. Personnellement si quelqu'un a la solution (pour cacher le bouton parcourir), je suis preneur, pour le moment c'est caché discrètos en transparent qui fait que si on clique à coté du bouton ça fait comme si on cliquait sur "parcourir" . Et pour une solution commerciale, ça le fait moyen.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  12. #12
    Je ovulais juste vous dire que je n'avais pas de problème avec cette vidéo :
    http://www.youtube.com/watch?v=wYi1XreK01I
    Merci

  13. #13
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Je ovulais juste vous dire que je n'avais pas de problème...
    Merci
    Tu nous avais caché ça coquine, et tu compte être fécondée bientôt?
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  14. #14

  15. #15
    C'est parfois difficile de se dire que tu ne fais pas exprès, Gringo.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  16. #16
    Je reposte ici, mais l'expéditeur des mails de tof est "tof.canardc.com". Ce n'est pas parce que ce n'est pas une usine à gaz qu'il faut enlever tous les P.

  17. #17
    Tu préfères un T à la place ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  18. #18
    Citation Envoyé par chebrou Voir le message
    Ce n'est pas parce que ce n'est pas une usine à gaz qu'il faut enlever tous les P.
    Oh celle-là, elle est fine

  19. #19
    J'ai eu droit à ça

    En voulant uploader une photo.
    Je réessaies et ça fait pareil.

    Remboursay!!!

  20. #20
    Même problème que le monsieur au dessus, j'ai voulu upper un png de 650ko et ça me donne systématiquement ça : http://tof.canardpc.com/show/52d4068...9adc9b20a.html
    Je tiens à préciser que ça n'a rien a voir avec mon dessin.

  21. #21
    C'est que vous avez une image qui - pas de bol - a le meme checksum MD5 qu'une autre, c'est pas censé arriver dans la pratique. Je vais limiter le check a quelques jours alors.

  22. #22
    Personne n'a de problème avec tof en ce moment ? Moi c'est clair il a marché une fois sur mes dix derniers essais, ça fait pas beaucoup quand même, c'est bizarre, généralement l'image s'upload bien ( enfin après avoir fait un refesh généralement ) et puis après quand je colle le lien, ça n'affiche rien. Ça a marché juste une fois dernièrement par miracle je dirais. Alors que pasa ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #23
    A savoir que la plupart du temps ce sont pour les images de grandes tailles (>1920*1200).
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  24. #24
    Ah ouais ça pourrait expliquer que les photos de mon appareil ne passent pas... Pourtant elles font moins de 2 Mo, je croyais que c'était la seule contrainte ? Bon bah je vais les resizer avant de les balancer. Merci Francou .
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #25
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Chez moi le tof marche, mais visuellement je me retrouve avec une toute petite zone et beaucoup de blanc autour. Rhaaa, comment expliquer, en utilisant tof peut-être

    Voila



    Et me dites pas "fais ctrl +" je suis pas née de la dernière canicule.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #26

  27. #27
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    A savoir que la plupart du temps ce sont pour les images de grandes tailles (>1920*1200).
    Tof ne supporte pas les images de plus de 2560 pixels de large et/ou de plus de 2 Mo. Normalement, il est censé accepter les image de plus de 2560px mais les redimensionner à la volée. La ca n'a pas l'air de fonctionner.

    Quoiqu'il en soit, une GROSSE campagne de bugfixes / ajoute de features est prévue d'ici la mi-Septembre. Si vous avez des idées, c'est le moment.

  28. #28
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Quoiqu'il en soit, une GROSSE campagne de bugfixes / ajoute de features est prévue d'ici la mi-Septembre. Si vous avez des idées, c'est le moment.
    Miam miam...


    Pour ce qui est des features, je ne sais plus qui avait suggéré le fait de voir de façon aléatoire des images uploadées par les canards... C'est faisable ou trop lourd à gérer ?

  29. #29
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Pour ce qui est des features, je ne sais plus qui avait suggéré le fait de voir de façon aléatoire des images uploadées par les canards... C'est faisable ou trop lourd à gérer ?
    Bah c'est surtout privé !

  30. #30
    Pouvoir "enregistrer" ses photos avec une adresse mail pourrait être bien.
    Si on oublie les liens, un mail auto avec toutes nos images uploadés est envoyé.
    Mais c'est peut être trop contraignant niveau base de donnée.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •