Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 308 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 9211
  1. #9151
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Bon c'est bon, j'ai pu lancer le jeu et charger ma sauvegarde \o/.

    Le gameplay a l'air d'avoir un peu changé quand même, c'est plutôt cool .
    Ils ont évacué le Mako et l'inventaire.

    Mais pour moi c'est bien dans sa mise en scène et dans l'écriture de ses personnages que le jeu se démarque.
    Juste par curiosité : Shepard homme ou femme ?

  2. #9152
    J'ai joué et fini le 2 le 1 et le 3 m'attendent, mais je suis trop pris sur Fortnite en ce moment :D
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  3. #9153
    Thane! Légion! Mordin! Grunt!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #9154
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Thane! Légion! Mordin! Grunt!
    Jack, Tali , Garrus.

    Je n'arrive toujours pas a déterminer si je prefère ME1 ou ME2 !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #9155
    Garrus et Tali sont hors catégorie.



    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  6. #9156
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Garrus est hors catégorie.
    Fixed.

  7. #9157
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ils ont évacué le Mako et l'inventaire.

    Mais pour moi c'est bien dans sa mise en scène et dans l'écriture de ses personnages que le jeu se démarque.
    Juste par curiosité : Shepard homme ou femme ?
    J'ai repris ma sauvegarde du premier avec un Sheppard homme. j'y ai joué une petite heure hier soir et j'ai bien aimé . Le truc le plus marquant c'est de devoir gérer avec les munitions alors que deux jours avant sur le 1 je me posais pas de question.

    L'arbre de compétences aussi a l'air simplifié et c'est pas un mal même s'il a l'air moins grand qu'avant. Ils ont supprimé le mako? trop bien! il était vraiment rageant ce véhicule.

    Je pense que je ferais surement le 3 dans la foulée, même si sa fin a été décrié (je ne sais pas en quoi, je me ferais mon avis), je serais curieux de voir la fin de cette histoire.

  8. #9158
    Il faut aussi que je finisse le 1 pour pouvoir refaire le 2 et le 3 (que j'avais commencé mais en difficulté max, et en fait ça gache le jeu, car recommencer certains passages 7-8 fois ça casse tout...).

    D'ailleurs il est encore possible d'acheter tous les persos du 2, car je ne les avais pas tous à l'époque, et il est tellement bon que j'aimerais parcourir toutes les histoires avant de redémarrer le 3.

    Même si personne n'égale Jack dans mon coeur
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  9. #9159
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message

  10. #9160
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est dommage j'ai trouvé Tali de ME3 bien moins percutante que dans le 1 ou le 2
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #9161
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    C'est dommage j'ai trouvé Tali de ME3 bien moins percutante que dans le 1 ou le 2
    Elle était percutante ?

    Non mais avouez-le, c'est juste parce qu'elle est toute mimi.

    Mon avis est toujours le même sur Tali, malgré mes runs : très bon PNJ, compagnon inintéressante tout juste bonne à romancer.

    Grosse déception sur le 2 et le 3.

  12. #9162
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    C'est dommage j'ai trouvé Tali de ME3 bien moins percutante que dans le 1 ou le 2
    Encore que, ils avaient pas prévu de la réintégrer dans l'histoire du 3 initialement !
    Il à fallut qu'un des chef artistique de Bioware bataille pour que ce soit le cas

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Elle était percutante ?

    Non mais avouez-le, c'est juste parce qu'elle est toute mimi.

    Mon avis est toujours le même sur Tali, malgré mes runs : très bon PNJ, compagnon inintéressante tout juste bonne à romancer.

    Grosse déception sur le 2 et le 3.

  13. #9163
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Encore que, ils avaient pas prévu de la réintégrer dans l'histoire du 3 initialement !
    Il à fallut qu'un des chef artistique de Bioware bataille pour que ce soit le cas
    Pfff !! Parfois j'ai l'impression qu'il ne savaient pas vraiment ce qu'ils faisaient !

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Elle était percutante ?

    Non mais avouez-le, c'est juste parce qu'elle est toute mimi.

    Mon avis est toujours le même sur Tali, malgré mes runs : très bon PNJ, compagnon inintéressante tout juste bonne à romancer.

    Grosse déception sur le 2 et le 3.




    Je trouve Tali un peu bâclé sur le 3, mais dans le 2 c'est une révélation pour moi.
    Un peu comme Liara dans ME3 qui atteint son plein potentiel
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #9164
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    J'avais déjà expliquer mais en gros :
    Je trouvais que le personnage de Tali évoluait très bien dans ME2, passant d'une jeune femme naïve à une commandante de la flotte idéaliste qui essaye de marcher sur les traces de son illustre père.
    Et je n'avais vraiment rien à dire sur son évolution jusqu'au moment où elle intègre notre commando et où tout à coup elle perd ses compétences de leadership et sa force de caractère pour redevenir la fille naïve du premier. A partir de ce moment précis, elle rentre dans un schéma classique de la femme en détresse qui est tombée follement amoureuse du héros ou qui est éboulis par le charisme sans bornes de femShep.

    Sans la romance, je trouvais vraiment que le personnage n'avait vraiment rien à dire par rapport au premier. Heureusement que sa mission de loyauté était sympathique et que Légion pimente un peu la chose car sinon, c'est clairement le compagnon que je trouvais le moins intéressant en terme de personnalité et de dialogues. (Jacob et Kasumi sont hors-jeu )
    Ce qui la sauvait c'était le capital sympathie engrangé dans le premier.

    Et c'est pratiquement pareil dans le 3 où elle dispose d'un véritable rôle en tant qu'Amiral de la flotte et tant qu'architecte potentielle de la paix Quariens-Geth.
    Sauf que dès qu'elle rejoint notre équipage, ce n'est plus Tali l'Amiral, Tali la représentante du peuple Quarien mais Tali la jeune femme qui aime Shepard.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Pfff !! Parfois j'ai l'impression qu'il ne savaient pas vraiment ce qu'ils faisaient !
    Tali était bien prévue en tant que Personnage mais pas en tant que compagnon.
    Dernière modification par Ruadir ; 17/01/2018 à 16h01.

  15. #9165
    Tali peut aussi finir avec Garrus.


    Autrement on oubli la plus badass des brutasses:

    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #9166
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Tali peut aussi finir avec Garrus.
    NAN !!! JAMAIS !!!
    Ne le touche pas enflure ! A moi !!!!!!

  17. #9167
    Et puis merde Liara aussi est bien....bonne évolution du perso sur les 3 jeux.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #9168
    Liara est fantastique.

    Je n'avais pas aimé le personnage dans le premier mais dans le 2 et surtout dans le 3, elle est fantastique !

    Sinon, pareil j'aime bien Zaeed, on dirait un rescapé des actionners des années 80 dans le bon sens du terme.

  19. #9169
    Et Thane.

    Spoiler Alert!
    Ma romance de Shepardette du 2. Quand il meurt dans le 3. Putain j'avais la petite larme.


    Pour Zaeed le doubleur (fr) est fantastique en plus...super raccord au perso.

    Et les conseils de Mordin concernant
    Spoiler Alert!
    les relations intimes!



    Putain faut que j'arrête sinon je vais replonger.





    Quoi qu'on en dise et quoi que l'on puisse critiquer la trilogie Shepard est quand même une énorme pourvoyeuse d'émotion et de souvenir qui marque.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #9170
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Pour Zaeed le doubleur (fr) est fantastique en plus...super raccord au perso.
    Oui, Antoine Tomé est fantastique !

    Mordin !
    Thane !
    Légion !

  21. #9171
    Thane était très bien dans la soute pas très loin de Jacob

  22. #9172
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Thane était très bien dans la soute pas très loin de Jacob
    Qui?
    La paranoïa nous sauvera tous.

  23. #9173
    Ca fait un moment que j'ai une grosse grosse envie de me refaire ME2 (le meilleur pour moi, j'ai pas accroché du tout au 3, je ne l'ai même pas fini :/ ), mais pour ça faut que je me retermine le 1, et... j'y arrive pas Les random planets qui font la majorité du jeu sont juste trop chiantes avec leurs 3 bâtiments copiés / collés avec juste les caisses qui changent de place pour dire que Et les quêtes secondaires sans cutscenes ça fait quand même vachement cheap (même si certaines sont sympa, ça manque carrément de mise en scène)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #9174
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ca fait un moment que j'ai une grosse grosse envie de me refaire ME2 (le meilleur pour moi, j'ai pas accroché du tout au 3, je ne l'ai même pas fini :/ ), mais pour ça faut que je me retermine le 1, et... j'y arrive pas Les random planets qui font la majorité du jeu sont juste trop chiantes avec leurs 3 bâtiments copiés / collés avec juste les caisses qui changent de place pour dire que Et les quêtes secondaires sans cutscenes ça fait quand même vachement cheap (même si certaines sont sympa, ça manque carrément de mise en scène)
    Je souffre un peu du meme problème avec le 1. L'ayant fait après le 2, j'arrive pas à m'impliquer, et encore moins dans les quetes secondaires. Donc je vais me contenter de finir la trame principale le plus vite, pour refaire le 2 à fond, et enfin finir le 3 qui me plaisait bien, mais que j'avais lâché à cause d'une mission que je n'arrivais pas à passer...

    Et surtout je vais arrêter de vouloir jouer biotique à tout prix, et me concentrer sur les bons gros guns de bourrins.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  25. #9175
    J'ai envie de rejouer à Mass Effect Trilogie. J'hésite entre rejouer la classe Soldat ou découvrir la classe Porte-Etendard. Je ne sais pas si je vais apprécier le gameplay de la classe Porte-Etendard.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  26. #9176
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ze walide !

    Mass Effect, saga iconique s'il en est, malgré sa fin particulière (qui ne m'a pas fait rager cela dit, c'était un peu particulier mais assumé par les devs, donc pourquoi pas). 100h pour finir la série a 100%, il y a 3 ou 4 ans, un sacré bon souvenir de joueur.

    Moddés, ils valent encore largement le coup maintenant !!

    Aller, je retourne calibrer les moteurs !

  27. #9177
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    ...
    Mouaif, c'est justement toutes ces évolutions qui la rendent attachante, outre que ce que tu qualifie de régression n'est que 2 facette de sa personnalité, l'une public et l'autre privée.
    Et pas du tout d'accord sur le "rien à dire" vue qu'elle passe de ME1 à ME2 de personnage mineure (dans tout les sens du terme ) à majeur ().
    (elle me fait penser au personnage de Cassandra, dasn les DA, mais en moins mature).

    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Et puis merde Liara aussi est bien....bonne évolution du perso sur les 3 jeux.
    C'est celle qui est le plus travailler, que ce soit dans les jeux ou ce qu'elle fait entre eux, dans sa relation à Shepard.
    Nan mais avec Garrus, Liara et Tali : The Team
    (Wrex le met à part vue qu'il ne nous accompagne qu'avec CITADELLE )

    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Et les conseils de Mordin concernant
    Spoiler Alert!
    les relations intimes!
    Oh oui ! Ce moment de golerie absolu
    Dernière modification par IriK ; 18/01/2018 à 01h39.

  28. #9178
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Mouaif, c'est justement toutes ces évolutions qui la rendent attachante, outre que ce que tu qualifie de régression n'est que 2 facette de sa personnalité, l'une public et l'autre privée.
    Je trouve franchement que le personnage en soi à une évolution plutôt schizophrène principalement dû au fait que les développeurs ne savaient pas vraiment quoi faire d'elle.

    Que ce soit dans le 1 où elle représente l'archétype même du personnage bioware que je n'aime pas, à savoir, le personnage wikipedia qui est juste là pour parler de son peuple ou dans les suites où j'ai trouvé son évolution en tant que membre d’équipage du Normandy plutôt maladroite, Tali reste un personnage attachant par le jeu de ses doubleuses et par son physique atypique mais sinon, je reste très mitigé sur son écriture.

    Avec le recul, j'ai essayé de mémoriser les dialogues les plus marquants des différents personnages, et Tali c'est vraiment celui sur lequel je ne retiens absolument rien de bien passionnant. Hors-romances, bien évidemment.
    Et pourtant, elle était bien partie pour être ma première romance pour Shepard Homme...puis j'ai découvert Jack et Liara-ME3 et je ne suis jamais revenu.

    Heureusement que qu'ils ont rajouté un aspect borderline, des compétences de leader, une vision cynique du monde et un humour ravageur à Garrus car si il était resté le même que dans ME1...il aurait été sacrément chiant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Et pas du tout d'accord sur le "rien à dire" vue qu'elle passe de ME1 à ME2 de personnage mineure (dans tout les sens du terme :ninja) à majeur ().
    En quoi exactement ? Elle a le même rôle que dans le 1 qui était déjà majeur...pire elle n'est recrutée que dans la deuxième moitié du jeu.
    La seule différence c'est qu'elle a une quête de compagnon et une romance.

    Franchement, tu n'avais pas l'impression que les dialogues de Tali de ME2 étaient une redite de ceux de ME1 ? Sur son système immunitaire et sur la gestion de la flotte Nomade ?
    Je suis le seul à avoir cette sensation ?

    Après pour écarter toute méprise : j'aime bien Tali, je la trouve sympathique, attachante et visuellement très réussie, mais en terme d'écriture et d'histoire, je n'ai pas été plus marqué que ça.
    D'ailleurs, j'aurais aimé une sensation de "grande amitié" à la Garrus/Wrex/Liara pour Tali dans ME3 pour ma Shepard.

    Bon, je m'arrête-là, je n'aime pas ressasser le passé ad vitam æternam.
    Cela va faire 8 ans.
    Dernière modification par Ruadir ; 18/01/2018 à 01h02.

  29. #9179
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je trouve franchement que le personnage en soi à une évolution plutôt schizophrène principalement dû au fait que les développeurs ne savaient pas vraiment quoi faire d'elle.
    Peut être un des effets de la redirection de la saga sur le thème de l'affrontement de son peuple avec des synthétiques, sans même parler de l'énergie noire
    Encore qu'ils ont pas d'excuse pour le début d'oubli pour ME3

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    En quoi exactement ? Elle a le même rôle que dans le 1 qui était déjà majeur...pire elle n'est recrutée que dans la deuxième moitié du jeu.
    Passer son utilité scénaristique dans le début du 1, elle est plus qu'oubliable.
    Donc de là à dire qu'elles est majeure dans ME1, non pas trop.

    Avec le recul, j'ai essayé de mémoriser les dialogues les plus marquants des différents personnages, et Tali c'est vraiment celui sur lequel je ne retiens absolument rien de bien passionnant.
    Là, ce qu'il me vient tout de suite, c'est quand elle envoit chier Jacob après son recrutement.

    Cela va faire 8 ans.
    T'a pas rejouer au jeu depuis tout ce temps ?

    Heureusement que qu'ils ont rajouté un aspect borderline, des compétences de leader, une vision cynique du monde et un humour ravageur à Garrus car si il était resté le même que dans ME1...il aurait été sacrément chiant.
    Ah oui ! Garrus dans ME1 c'est pas la joie

  30. #9180
    Spoiler Alert!









    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Page 306 sur 308 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •