Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 620 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188588 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 18595
  1. #2611
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Par contre ils devraient gicler la vue externe sur tous les véhicules, c'est pas réalistes et ça casse un équilibrage naturel (dans un gros blindé, t'as un champ de vision restreint, c'est normal).
    On est plus en 39, aujourd'hui un blindé c'est remplis de caméra sur 360°, éventuellement infrarouges et avec détection de mouvements.

  2. #2612
    Le mode Hardcore est totalement ridicule parce qu'il rentre en contradiction avec le gameplay de BC2 qui est fondamentalement arcade. C'est pas un jeu qui a été fait pour ça, ca se voit direct, et d'ailleurs les BF ont jamais été fait pour être "hardcore".
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  3. #2613
    Faire un FPS arcade ça ne veut pas non plus dire faire un fps pour neuneu: je fonce en ligne droit et je tire sur tout ce qui bouge

  4. #2614
    Moi je suis un neuneu et je suis fière de jouer en normal.

  5. #2615
    Hardcore sur BC2 c'est de la merde.

  6. #2616
    C'est vrais que les modes Hardcore fais a la va-vite comme c'est la mode en ce moment et consistant essentiellement a diviser les HP par 4 et a virer l’intégralité du HUD font un truc un peu bâtard auquel j'ai du mal a accrocher.
    Il faudrait une catégorie intermédiaire facilement identifiable dans le browser entre "Arcade" et "Hardcore" avec entre autres FF, pas de spot 3D/killcam mais conservant l'esprit des Battlefield (crédible sans être trop réaliste).

  7. #2617
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    On est plus en 39, aujourd'hui un blindé c'est remplis de caméra sur 360°, éventuellement infrarouges et avec détection de mouvements.
    Ba à la limite qu'ils nous foutent des vrais caméras comme ça, mais peu importe, là c'est une décision de gameplay, donc qui passe avant tout le reste.

    Pour moi un char ça doit être un truc très résistant et puissant, mais peu peu mobile.
    Genre si il n'y a personne à la tourelle pour te couvrir, ou tout simplement un allié qui te suit (=teamplay), tu risques de te faire prendre à revers sans même le voir.

    Déjà je trouve ça un peu bof que le conducteur et l'artilleur ne soit qu'une seule et même personne (mais à la limite ça se comprend, juste conduire c'est pas forcément passionnant), mais si en plus le mec a une vue parfaitement dégagée à 360° ça devient abusé.

  8. #2618
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Faire un FPS arcade ça ne veut pas non plus dire faire un fps pour neuneu: je fonce en ligne droit et je tire sur tout ce qui bouge
    Les neuneus sont très bien en sniper campouse "1 balle dans la jambe ololol t'es mort", çà va dans les deux sens harcore comme normal.
    Quant au "je fonce en ligne droite et je tire"; çà marche pas longtemps en normal sur BC2.

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Moi je suis un neuneu et je suis fière de jouer en normal.
    +1

    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Hardcore sur BC2 c'est de la merde.
    +1

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Pour moi un char ça doit être un truc très résistant et puissant, mais peu peu mobile.
    Les trucs de 1 tonne avec un moteur d'hélico capable d'assurer du 80 Km/H constant sur tout type de nivelé dans la réalité. Mouais......
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  9. #2619


    SI même Kojima s'y met, BF3 fait décidément l'unanimité.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  10. #2620
    Enfin bon j'ai joué au mode normal quelque fois sur BC2 et je rushais seul sur la bombe pour l'amorcer alors que j'encaissais des tirs et je tenais suffisamment longtemps seul pour que ça pète (facile avec la vie qui se régénère), je trouve ça vraiment merdique pour un BF.
    Tu a 2 ou 3 joueurs qui jouent les objectif en défendant et attaquant les bombes et le restent se battent un peu partout ailleurs sans se soucier des bombes, le pire étant lorsque la bombe est amorcé et qu'aucuns défenseurs ne se précipitent dessus pour la sécuriser et la désamorcer (ils sont trop occupé a fragger dans leur coin). On voit rarement ce genre de comportement en hc (même si ça arrive quand même parfois).

    Si c'est le type de gameplay que vous plébiscitez, je vous conseil les call of duty ou les quake-like, j'y ai joué un peu et c'est bien sympa quelques heures dans le genre chacun pour sa gueule et duel de celui qui vise le mieu mais c'est surement pas ce que je recherche dans un battlefield et encore moins ce que j’attends pour BF3.

  11. #2621
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Enfin bon j'ai joué au mode normal quelque fois sur BC2 et je rushais seul sur la bombe pour l'amorcer alors que j'encaissais des tirs et je tenais suffisamment longtemps seul pour que ça pète (facile avec la vie qui se régénère), je trouve ça vraiment merdique pour un BF.
    Tu a 2 ou 3 joueurs qui jouent les objectif en défendant et attaquant les bombes et le restent se battent un peu partout ailleurs sans se soucier des bombes, le pire étant lorsque la bombe est amorcé et qu'aucuns défenseurs ne se précipitent sur la bombe pour la sécuriser et la désamorcer (ils sont trop occupé a fragger dans leur coin). On voit rarement ce genre de comportement en hc (même si ça arrive quand même parfois).
    Tout dépend donc d'avec qui tu joues.
    Merci de ne pas en faire une généralité entre mode hardcore et mode normal.

    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Si c'est type de gameplay que vous plébiscitez, je vous conseil call of duty ou les quake-like, j'y ai joué un peu et c'est bien sympa quelques heures dans le genre chacun pour sa gueule et duel de celui qui vise le mieux mais c'est surement pas ce que je recherche dans un battlefield et encore moins ce que j’attends pour BF3.
    Encore des généralités sur ce qu'il se passe dans nos petits esprits d'anti-hardcore.
    Le hardcore pue pour moi parceque :
    - Pas de mini map (très débile pour l'accro de la bouboule sniper que je suis)
    - Les dégâts totalement stupide des armes : j'aimes pas "le, je te vois, je te tues" typique de CoD et encore pire qu'en normal et pour cause j'adore passer derrière les lignes ennemis.
    - Je veux un jeu arcade pas une simulation militaire (pas fan d'ARMA pour un sou)
    - J'aime les actions débiles........
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  12. #2622
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    http://images.playfrance.com/5/8447/.../zoom/0297.jpg

    SI même Kojima s'y met, BF3 fait décidément l'unanimité.


    Si c'est le type de gameplay que vous plébiscitez, je vous conseil les call of duty ou les quake-like


    no.

  13. #2623
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    http://images.playfrance.com/5/8447/.../zoom/0297.jpg
    SI même Kojima s'y met, BF3 fait décidément l'unanimité.
    Un homme de bon goût ce Kojima.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  14. #2624
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Je préférais 100 fois le HC au mode normal sur BC2 et je pense que ça sera pareil sur BF3.
    Pas de spot 3d, on tue en quelques balles, pas de killcam, friendly fire on, les véhicules sont moins résistants mais plus efficace, disparition du crosshair (obligé d'utiliser l'iron sight pour être précis) et c'est sans parler du fait que la plupart des bon serveurs HC limitent les classes (peu de sniper et de carl gustav). Les seuls defauts sont le manque d’indication des allies blesses pour les medic (on sent que le mod a été un peu bricolé a la va vite alors qu'ils ont vraiment fait des choix pertinents sur l'équilibrage) et les snipers qui tuent en un coup (qui n'est pas forcement un défaut avec les limitations de kits et l'obligation d'utiliser des smokes pour avancer).

    j'aurais préféré que DICE s’inspire des règles du HC pour leur mode normal de BF3 mais bon je pense que je passerais plus de temps sur les serveurs HC que normal ce coup ci aussi.
    Ouais en gros tu vires tout ce qui fait de Battlefield ce qu'il est.

    Déjà, les dévs se sont contenté de virer quelques variables, et hop ça fait un mode, ce qui provoque déjà des bugs (ex : pas de killcam signifie impossibilité de voir sur qui on respawn, bug récemment corrigé de l'absence de pointeur rouge sur le viseur de la MG36 parce que "pas de HUD"...).

    Du coup, le jeu devient complètement déséquilibré (vu que les gros calibres et snipers tuent en un coup), hégémonie des snipers car complètement pétés et impossibles à "spotter" ou à griller vu qu'il n'y a pas de killcam, comme on meurt vite c'est au "premier voit premier tue" comme dans CoD, plus de minipap ce qui tue complètement le teamplay et le boulot des medics (ainsi que les assauts concernant la distribution de munitions), ça pousse à tous les comportements de lamers (spam grenade/C4/Carl, campe à gogo), déséquilibre totalement les armes (tout le monde va prendre medic quand y'a plus de place pour les snipers), les véhicules deviennent bien plus dominants car ils ne sont pas soumis aux mêmes contraintes et rasent tout... On ne peut pas dire que le mode HC de BC2 est bien, au pire on peut aimer quand on est un peu maso ( ), mais c'est de la grosse merde bancale parce que fait totalement à l'arrache. En gros, ça transforme BF en CoD.

    DICE eux-mêmes l'avouent en voulant tout changer pour le mode hardcore de BF3.

  15. #2625
    Captain_Cowkill: Oui surement, c'est bien beau tout ça mais faudrait me dire ce que j'en ai a foutre au final ? Tant que le HC est présent dans BF3, je m'en contre fou

  16. #2626
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    c'est au "premier voit premier tue" comme dans CoD
    C'est pas comme ça dans le dernier CoD. Sauf en hardcore bien sûr mais ça gâche le jeu. Tu vois même pas les armes que tu peux ramasser.

  17. #2627
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Captain_Cowkill: Oui surement, c'est bien beau tout ça mais faudrait me dire ce que j'en ai a foutre au final ? Tant que le HC est présent dans BF3, je m'en contre fou
    T'aimes participer à des débats toi, ça se voit

  18. #2628
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    T'aimes participer à des débats toi, ça se voit
    Moi je participe!
    Déjà en HC, tu peux voir sur qui tu respawns, ça dépend des serveurs.
    Les armes ne sont pas déséquilibrées, elles sont toutes abusées! Elles sont toutes précises et létales (être sniper et se faire avoir par un ingénieur à l'autre bout de moisson, ça surprend).
    La carte existe! Suffit de mettre une touche plus facile que "," par défaut (je crois). ça prend 1/2 seconde à voir si un ennemi est spotté, si il y a des cadavres à réanimer. C'est un truc à apprendre.
    Les véhicules sont dominants : oui et non. Sur les vrai HC, pas de vu extérieur, pas d'indicateur de dégâts. Après si on les maitrise ça devient puissant (50/0 port d'arica avec le char ) mais combien de fois je me suis mangé du c4, du missiles, etc.

    Après, il y a des trucs lourds comme les munitions : entendre le bruit des munitions et ne pas savoir si c'est un grenade, un chargeur ou le c4 (dont on a besoin pour aller péter le bradley qui s'approche) qu'on à récupéré c'est casse bombom.

    Ceci dit le HC reste un mode exigeant (mais incomplet) qui n'as absolument rien à voir avec COD

  19. #2629
    Bof perso je suis d'accord avec cowkill (ouep c'est bizarre je sais) mais les features du hardcore ne correspondent pas à BF, les dégâts sont beaucoup trop punitifs, c'est compréhensible dans des jeux à environnement confinés type CS ou même COD (bien sur en team pas en FFA quand tout le monde court comme des poulets décapités ce qui est plus ou moins sans intérêt hormis flatter son égo quand on fait du 40/2 sur des noobs) car tu dois avant tout faire du control map (excusez le jargon). Du coup si tu cover mal les différentes ouvertures que ça soit durant la progression vers l'objectif ou bien la défense de celui ci, tu es quasi sur de te faire enfler, si tu ne fais pas gaffe ou bien si tu progresses trop vite/n'importe comme tu est punis immédiatement (si vous avez l'occasion de vous mater un stream des pro series vous verrez que les mecs qui gagnent sont pas forcément ceux qui visent le mieux mais ceux qui sont le plus synchro sur la progression de l'objectif et dans l'anticipation du placement/strat adverse).

    Dans BF tu peux quasiment te faire fumer de partout à longue distance, hors l'avantage c'est qu'il y beaucoup de batiments du coup ça évite d'avoir des snipers OP car ils te butent en une seule balle car même si ils t'en collent une tu fais pas un retour direct au spawn alors que c'est toi qui joue l'objectif et l'autre qui frag comme un con limite depuis son spawn, c'est d'autant plus abusé en HC que le snipe est ridiculement facile à manier ajoutons à ça le fait d'être quasi invisible, bref ça revient à shooter des escargots en étant l'homme invisible.

    Le seul truc un peu sensé à mon goût c'est la regen, pour le reste ça n'a rien d'hardcore c'est surtout un mode pour lamer sans encombres.

  20. #2630
    Hop hop hop, un gros résumé de tout ce qu'on sait sur BF3, plus de nouvelles infos/dernières connues (en gras), en direct du fofo officiel (par Zh1nt0 himself) :

    Developer: DICE

    Publisher: EA

    Release Date: October 25, 2011

    Beta Date: September 2011 (Multi-Platform)

    Development Stage: Pre-Alpha



    Game Engine: Frostbite 2.0

    Audio: All new recordings

    Motion Capture: EA Sports’ ANT

    Computer Specs used to demo:

    Video card: GTX 580 (bisous Dorak)


    Preorder Bonuses:

    Back to Karkand Expansion Pack
    Physical Warfare Pack (UK)
    Type 88 LMG (Exclusive Weapon)
    DAO-12 Shotgun (Day 1 Access)
    Flash Suppressor (Exclusive Weapon Mod for SKS sniper rifle)
    Flechette Ammo (Exclusive Ammo)
    Physical Warfare Pack (US)
    TBA


    Expansions:

    Back to Karkand
    Four re-mastered BF2 maps
    Wake Island
    Strike at Karkand
    Gulf of Oman
    Sharqi Peninsula
    Classic BF2 weapons and vehicles
    Unique rewards
    New achievements and trophies


    Download Content:

    TBA – Three times the DLC of BFBC2
    Genre: First Person Shooter



    Locations:

    North America
    Europe
    Middle East


    Game Modes:

    Campaign
    Co-Op
    Multiplayer (Conquest, Rush, Team Deathmatch, and more?)
    Regular and Hardcore modes

    Military Forces:

    US Marines
    PLR (People’s Liberation and Resistance)
    Russia

    Game Features:

    64 Player Multiplayer (PC) and 24 Player Multiplayer (Consoles)
    Battle Log (social networking)
    Real-time Stats Tracking (updates within seconds)
    Talk to other players
    Create Platoons (clans)
    And more
    Dedicated servers through Server Providers
    DX 11 Support
    Eyefinity Support
    Features land, air, and sea vehicles (Tanks, LAV, Transports, Helicopters, Jets, and etc)
    Supports lone wolf and teamplay
    Unconfirmed “Community WANTED” Features:
    Battle Recorder or any In-Game Recording
    Commo-Rose
    Mod Tools
    Public Server Files


    New to BF Gameplay Features/Mechanics (or things in older BF games not in BC2):

    3D Spotting (new form, TBA)
    4 man squad, including a Squad Leader
    Squad Respawning details
    Displays countdown timer of how long until a squad member can respawn and on who
    Squad spawning only on Squad Leader

    Bipods
    Just zoom in next to a mountable environment and bipod automatically deploys
    Reduced aiming angles, but more accuracy

    Death screen stats
    How many you killed? How many times you’ve killed them and they killed you?
    When you die you can see how much health your killer has left
    Drag fallen soldiers to safety (single-player only?)
    Equip-able knife and quick-knifing
    More dramatic animation
    2 knife swipes to kill from the front (think Counter Stirke’s right mouse click)
    Falling debris can injury/kill soldiers
    Currently does no damage to vehicles except for soldiers exposed to the elements
    Firing modes: Single, Burst, and Auto
    Hold breath while in sniper scope
    Mega swaying after you let go of hold breath key
    More sway in general use
    Hold down left mouse button to revive players
    Can opt out of being revived
    After a medic uses defibrillators on a dead solider they then get the option to revive or die and respawn (Think Brink’s revive syringe)
    Immobilizing vehicles
    Vehicles will become immobilized prior to explosion to allow crew members to escape or an engineer to repair
    Kill Cam (new form, TBA)
    Mantling over objects
    Mounting weapons to any flat surface
    Picking up kits button is different from arming objectives
    So you don’t pick up a bunch of dead soldier kits next to an MCOM without ever arming it (BC2)
    Prone
    Balance Check: A sniper’s scope will reflect sunlight giving away their position
    Balance Check: Going prone and leaving prone will take some time (no dolphin diving)
    Shooting out light sources to darken environment
    Sliding
    Steal enemy dog tags via stealth knife kills
    Dog tag customization
    Suppression
    Blurs screen and other effects to discourage enemies from firing back
    Weapon attachments
    Disorientate enemies with attached flashlights

    Classes:

    Rifleman – Job is to be a frontline soldier and medic. Carries an assault rifle.
    Engineer – Job is to destroy enemy vehicles and repair friendly assets. Carries a sub-machine gun.
    Recon/Sniper – Job is to provide long range support and set traps with explosives. Carries a sniper rifle.
    Support – Job is to provide suppressing fire and ammo resupply. Carries a machine gun.

  21. #2631
    Video card: GTX 580 (bisous Dorak)

  22. #2632
    Unconfirmed “Community WANTED” Features:
    Battle Recorder or any In-Game Recording
    Commo-Rose
    Mod Tools
    Public Server Files
    J'ai bien peur que ça veuille dire non... Bien qu'en réalité je me demande si ça serait vraiment possible de modder un truc aussi complexe car il doit y avoir un gouffre entre faire une map sur CS/UT et sur ce truc, alors une TC j'imagine même pas.

  23. #2633
    Si t'avais pas de SDK sur les versions précédentes du Frostbite ( uniquement BC2 pour nous joueurs PC, et une parcelle dans Medal of Honor ) t'en auras pas sur BF3, et ça, tu peux en être persuadé. Probablement trop complexe ou trop de temps requis.

    Rien à foutre de toute façon. Par contre un battle recorder aurait pu le faire.

  24. #2634
    Picking up kits button is different from arming objectives

  25. #2635

  26. #2636
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Pour moi un char ça doit être un truc très résistant et puissant, mais peu peu mobile.
    Genre si il n'y a personne à la tourelle pour te couvrir, ou tout simplement un allié qui te suit (=teamplay), tu risques de te faire prendre à revers sans même le voir.
    Si c'est ta vision des tanks actuel, j'espère pour toi que tu n'en croisera jamais en situation de combat IRL. C'est bien plus rapide et mobile que les gens ne l'imagine.
    Citation Envoyé par Inconnu
    Spoiler Alert!
    Vous parlez à un répondeur ... Faites comme bon vous semble.

  27. #2637
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Parce que le mode Hardcore c'est de la merde, et que dans le mode normale il y a le spot 3d.
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Hardcore sur BC2 c'est de la merde.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Moi je suis un neuneu et je suis fière de jouer en normal.
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    +1
    Newbies.
    Et si vous vous plaignez des snipers 1 balle t'es mort en hardcore, learn2smoke. Comme il n'y a pas de spot 3D pour rendre votre position visible au milieu des smokes grenades celles-ci sont bien plus efficaces. Autant pour avancer vers un objectif que pour aller désarmer une bombe. Ou vous pouvez aussi vous déplacer en tank et les sniper depuis la tourelle.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  28. #2638
    Citation Envoyé par KillGrin Voir le message
    Si c'est ta vision des tanks actuel, j'espère pour toi que tu n'en croisera jamais en situation de combat IRL. C'est bien plus rapide et mobile que les gens ne l'imagine.
    Oui enfin Battlefield c'est de l'arcade. Sylvine ne parle pas de réalisme mais d'équilibrage.

  29. #2639
    Ouep, de toute façon dans la vraie vie je pense pas que beaucoup de personnes iraient se battre à pieds pour des préfabriqués paumés au milieu d'un désert.

  30. #2640
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Newbies.
    Et si vous vous plaignez des snipers 1 balle t'es mort en hardcore, learn2smoke. Comme il n'y a pas de spot 3D pour rendre votre position visible au milieu des smokes grenades celles-ci sont bien plus efficaces. Autant pour avancer vers un objectif que pour aller désarmer une bombe. Ou vous pouvez aussi vous déplacer en tank et les sniper depuis la tourelle.
    SI tu jouais un peu à BC2, ou n'importe quel autre FPS, tu saurais qu'on ne peut pas enfumer toute la carte. Et qu'il y a 2 voire 3 tank par équipe, et encore quand le terrain est bien découvert, donc encore moins enfumable.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

Page 88 sur 620 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188588 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •