Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 620 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307347397 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 18595
  1. #8881
    Tiens, comment on devient vétéran sur battlelog ?

  2. #8882
    Quelq'un a réussi a jouer sur Caspian ce matin? le mdp Appletini semble ne plus fonctionner chez moi...

  3. #8883
    Citation Envoyé par JetWhore Voir le message
    Tiens, comment on devient vétéran sur battlelog ?
    En rentrant de vieilles clés des anciens Battlefields ?

  4. #8884
    En fouinant chez jv.com, j'ai trouvé ça:

    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21...t-le-monde.htm

    Et du coup je suis allé DL le torrent donné. 3 Go et quelques, zippé.

    J'ai mis à télécharger pour la journée, qui sait...

    Je met le lien; vu que c'est une Bêta, les modérateurs seront plus flexibles, non ?

  5. #8885
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    En rentrant de vieilles clés des anciens Battlefields ?
    C'est ça. Je suis vétéran 3 et ça ne sert strictement à rien.

    edit : Battlelog inaccessible pour MaJ.

  6. #8886
    Citation Envoyé par Chaos Theory Voir le message
    C'est ce qu'on appelle de la publicité mensongère
    Ouais, c'est plus ou moins ce que je leur ai dit...
    Il est assez surprenant que ce genre de grosse société ne comprenne toujours pas qu'un client mécontent fait toujours plus de bruit qu'un client satisfait.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  7. #8887
    Y a un moyen de rentrer sur les maps Caspian Border sans mdp en lançant cette fonction dans la console du navigateur avant de cliquer sur join et y a pas besoin de taper de mdp :

    Code:
    launcher.verifyPassword = function(game, gameServerGuid, plaintextPassword, callback) { callback(true); }

  8. #8888
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ouais, c'est plus ou moins ce que je leur ai dit...
    Il est assez surprenant que ce genre de grosse société ne comprenne toujours pas qu'un client mécontent fait toujours plus de bruit qu'un client satisfait.
    C'est des cons, mais ils en ont rien à foutre, du client mécontent. C'est pas comme si t'allais pas acheter BF3 au final ou si c'était un petit studio indé qui grapille chaque vente.

  9. #8889
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    C'est ça. Je suis vétéran 3 et ça ne sert strictement à rien.
    Le M1 Garand dans BFBC2 c'est de la grosse boulette!!!

    Donc si; ça sert.

  10. #8890
    Bin mes clés sont déjà liées à mon compte EA. Mais je suis pas vétéran. Donc wtf.

  11. #8891
    Est ce que quelqu'un sait combien de temps la beta publique va durer ? Que je sache si ça vaut le coup de dl pendant 8 jours la beta avec mon 512.

  12. #8892
    Pour ceux qui demandent a quel heure va être accessible la bêta publique (et la sortie du jeu) : http://www.bf3timer.com/

  13. #8893
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    C'est des cons, mais ils en ont rien à foutre, du client mécontent. C'est pas comme si t'allais pas acheter BF3 au final ou si c'était un petit studio indé qui grapille chaque vente.
    C'est pire, c'est une préco donc le jeu est déjà acheté.
    Je pourrais annuler la préco mais faible je suis.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  14. #8894

  15. #8895
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    Sans dec le lien est 2 post au dessus...

  16. #8896
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Est ce que quelqu'un sait combien de temps la beta publique va durer ? Que je sache si ça vaut le coup de dl pendant 8 jours la beta avec mon 512.
    Jusqu'au 10 Octobre.

  17. #8897
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Sans dec le lien est 2 post au dessus...
    Ce topic est un éternel recommencement... J'attends avec impatience le prochain qui va demander quand commence la beta... Dans 2 ou 3 posts.

  18. #8898
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ce topic est un éternel recommencement... J'attends avec impatience le prochain qui va demander quand commence la beta... Dans 2 ou 3 posts.
    La bêta comment qu... *pan*

  19. #8899
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Sans dec le lien est 2 post au dessus...
    Un post par minute, on ne refresh pas assez vite le thread, et je n'ai pas refresh le thread avant de poster, tout simplement.

  20. #8900
    Sur les videos de la map Caspian border Bêta, y a une mini map et tous les indicateurs mais moi quand je joue je n'ai jamais de mini map et d'interface....

  21. #8901
    D’après certains forum, Dice veut virer tous les serveurs avec la map caspian border pour la sortie de la beta publique. Pour l'instant c'est une rumeur a la con mais si ça se confirme

  22. #8902
    Ca craint du boudin.

  23. #8903
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    D’après certains forum, Dice veut virer tous les serveurs avec la map caspian border pour la sortie de la beta publique. Pour l'instant c'est une rumeur a la con mais si ça se confirme
    * Image de Darth Vador qui gueule NOON!*
    (ouais, j'ai la flemme de chercher)

    Dire qu'hier soir sur mumble, on en était à se dire qu'ils allaient peut être la rendre publique maintenant que tout le monde y a joué ou quasiment.

  24. #8904
    Moi qui ai déjà bien joué sur métro avec la pre-alpha, ça me ferait bien chier

    Bon, comme certains, je comprends pas non plus qu'on puisse autant chier dessus, elle est loin d'être si moisale cette map, m'enfin je veux du 7RU3 Battlefield maintenant k tks.
    La merde devient réelle.

  25. #8905
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    * Image de Darth Vador qui gueule NOON!*
    (ouais, j'ai la flemme de chercher)

    Dire qu'hier soir sur mumble, on en était à se dire qu'ils allaient peut être la rendre publique maintenant que tout le monde y a joué ou quasiment.


  26. #8906
    Ce qui m'inquiète c'est que déjà en closed beta c'est la misère pour trouver une place sur les serveurs, alors en open ...

  27. #8907
    L'open beta pour tout le monde est téléchargeable sur le psn. Comme pour le 27 septembre, les joueurs pc devraient être servi en dernier...

  28. #8908
    Mais je suis confiant. Même s'ils l'enlèvent, ils la remettront. Ils peuvent pas se tirer une balle dans le pied et ne pas du tout proposer d'autres maps durant la bêta.
    Impossible.

  29. #8909
    Sur BFBC2 on a fait toute la beta sur une seule map.

    Sinon çe matin a chaque fois que je clique pour rejoindre un serveur, bf3 plante instantanément. supayre...

  30. #8910
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Mais je suis confiant. Même s'ils l'enlèvent, ils la remettront. Ils peuvent pas se tirer une balle dans le pied et ne pas du tout proposer d'autres maps durant la bêta.
    Impossible.
    Oula à ta place je ne serais pas si confiant que ça

Page 297 sur 620 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307347397 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •