Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 397 sur 620 PremièrePremière ... 297347387389390391392393394395396397398399400401402403404405407447497 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 881 à 11 910 sur 18595
  1. #11881
    Et sinon pour en revenir au jeu, quand on était un nombre insuffisant pour commencer la partie lors de la Béta, le chrono du début de partie ne se déclenchait pas et nous ne pouvions rien faire. J'espère que dans la version finale il n'y aura pas cette limitation et qu'on pourra squatter des serveurs vides histoire d'apprendre les bases de l'aéronautique.

  2. #11882
    Je suppose que c'est des réglages du serveur.

  3. #11883
    Citation Envoyé par Valda Voir le message
    Et sinon pour en revenir au jeu, quand on était un nombre insuffisant pour commencer la partie lors de la Béta, le chrono du début de partie ne se déclenchait pas et nous ne pouvions rien faire. J'espère que dans la version finale il n'y aura pas cette limitation et qu'on pourra squatter des serveurs vides histoire d'apprendre les bases de l'aéronautique.
    ca doit etre un simple réglage, je suis deja allé sur des serveurs vides (3 personnes) et tout était jouable (bien qu'un message apparaissait régulièrement indiquant que "la partie ne pouvait commencer blabla..."

    ---------- Post added at 22h48 ---------- Previous post was at 22h46 ----------

    au passage, petite vidéo avec différentes munitions pour les calibres 12 (slugs, buckshot, darts et autres réjouissances)
    le .44 c'est Dirty Harry, le .357 c'est Yves Montand

  4. #11884

  5. #11885

  6. #11886
    Je vais passer pour un râleur, mais je sais pas si on peut appeler "video de gameplay" une vidéo de moins de 60s avec 10s de logo.

  7. #11887
    Citation Envoyé par Valda Voir le message
    Et sinon pour en revenir au jeu, quand on était un nombre insuffisant pour commencer la partie lors de la Béta, le chrono du début de partie ne se déclenchait pas et nous ne pouvions rien faire. J'espère que dans la version finale il n'y aura pas cette limitation et qu'on pourra squatter des serveurs vides histoire d'apprendre les bases de l'aéronautique.
    idem, je préférais la sauce BC2 : tu peux jouer sur un serveur vide, mais à moins de 6 (?) personnes connectées, les points ne comptent pas.

  8. #11888
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Je vais passer pour un râleur, mais je sais pas si on peut appeler "video de gameplay" une vidéo de moins de 60s avec 10s de logo.
    Tiens j'ai pensé pareil.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  9. #11889
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Bon comme j'ai validé ma préco ça n'augure rien de bon pour le jeu, sortez vos mouchoirs, sachant que mes seuls autre préco furent Far Cry 2 et Brink ça va être un signe.
    Préco validée aussi . J'ai plus peur pour la qualité de la communauté que pour le jeu en lui-même. En fait j'ai l'impression qu'une partie des fans de CoD a attéri sur BF ce qui augure une suite d'événements géniaux comme l'arrivée d'un gros lot de boulets sur le forum et mumble CPC.

    Toute façon, les vrais ont déjà leur platoon privé .

  10. #11890
    Exactem'.
    Y a une touche pour tourner la tête à bord du cockpit comme dans cette vidéo ? C'était dans la beta ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  11. #11891

  12. #11892
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Exactem'.
    Y a une touche pour tourner la tête à bord du cockpit comme dans cette vidéo ? C'était dans la beta ?
    Clic droit pour bouger la tête et c'était bien présent dans la beta. D'ailleurs l'immersion est géniale quand tu es en plein combat et que tu dois diriger ton avion tout en cherchant ton adversaire.

    Les noobs jouent en vue extérieur par contre
    J'aime pas les voleurs et les fils de pute

  13. #11893
    Idem pour le coop si ça a un quelconque intérêt pour le multi.

    Sinon pour les armes du DLC Karkand, ça va s'unlock comment ? Quelqu'un sait ou personne n'en a la moindre idée ?

    @ Cowkill, tu as bien mis à jour PB pour BF2 ?
    Tu as bien réinstallé PBSVC ?

  14. #11894

  15. #11895
    [QUOTE=Exentius;4765048
    Sinon pour les armes du DLC Karkand, ça va s'unlock comment ? Quelqu'un sait ou personne n'en a la moindre idée ?

    [/QUOTE]

    Je pense que ca va etre comme vietnam,des armes spé au DLC qui seront unlock direct.

    Enfin c est mon avis
    id steam:Gaston
    id origin:ZeGedie

  16. #11896
    C'est clair que c'est un clin d'oeil!
    Reste à voir si on peut s'immoler avant le grand saut. Ça permettrait de jouer le rôle de flare pour protéger nos avions.
    J'aime pas les voleurs et les fils de pute

  17. #11897
    Citation Envoyé par MrNutshot Voir le message
    C'est clair que c'est un clin d'oeil!
    Reste à voir si on peut s'immoler avant le grand saut. Ça permettrait de jouer le rôle de flare pour protéger nos avions.
    Soit à Minas Tirith, soit à Arkhangelsk à la fin du pré-générique de Goldeneye (pas trouvé de photos)

  18. #11898
    J'imagine déjà le chopper qui attend juste en dessous que les base jumpers viennent s'écraser sur les pales.


  19. #11899
    La vidéo ne montre que des séquences déjà vues, son seul intérêt est qu'elle montre des skins spécifiques pour les pilotes héli/ jet, comme dans BF2 où on avait droit à des jolis casques aux couleurs de notre camp. Ouai je sais je m'intérèsse à des trucs passionnants.

  20. #11900
    On pourra précharger le jeu à partir du 21/10 :

    You will be able to pre-load #BF3 on distribution services that sell the PC game and support pre-loading. Starts 10.21.

  21. #11901
    Aaaaa excellente nouvelle ca !!!
    Ca m'évitera de perdre un jour à la release pour DL le jeu avec ma bande passante pourrie
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  22. #11902
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    On pourra précharger le jeu à partir du 21/10 :

    AaAaaAaaaa c est bon

    pareil j en ai pour au moins 24h de dl
    id steam:Gaston
    id origin:ZeGedie

  23. #11903
    En espérant juste ne pas avoir pris la mauvaise platforme pour acheter son jeu moins cher ( j'ai foi en GMG )
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  24. #11904
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    En espérant juste ne pas avoir pris la mauvaise platforme pour acheter son jeu moins cher ( j'ai foi en GMG )
    La même.

  25. #11905
    Si vous ne l'aviez pas déjà vu, en espérant que cela n'a point été posté auparavant : Best Battlefield 3 Beta Glitches

    http://uk.pc.ign.com/articles/119/11...source=twitter
    Team Ouiche : Escouade d'élite de guerre non conventionnelle.

  26. #11906
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Idem pour le coop si ça a un quelconque intérêt pour le multi.

    Sinon pour les armes du DLC Karkand, ça va s'unlock comment ? Quelqu'un sait ou personne n'en a la moindre idée ?
    Aucune idée.

    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    @ Cowkill, tu as bien mis à jour PB pour BF2 ?
    Tu as bien réinstallé PBSVC ?
    Ouaip, tout est à jour, tout vérifié... Je me demande si c'est pas dû au fait que j'ai deux versions du jeu.

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    On pourra précharger le jeu à partir du 21/10 :
    Woot \o/

  27. #11907

  28. #11908
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    On pourra précharger le jeu à partir du 21/10 :
    Ils parlent de la taille totale des fichiers ?

  29. #11909
    J'espere que Direct2drive fournira les clé des le 21/10 pour pré-charger sur origin le jeu.

  30. #11910
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Ils parlent de la taille totale des fichiers ?
    J'ai posé la question on verra si j'ai une réponse.

Page 397 sur 620 PremièrePremière ... 297347387389390391392393394395396397398399400401402403404405407447497 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •