Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 620 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297347 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 18595
  1. #7381
    J'arrive surement après la bataille, me tapez pas trop fort siouplait.

    Si on prends le jeu sur steam, il installe Origin en plus ? (comme DoW2 avec GFWL )

  2. #7382
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    J'arrive surement après la bataille, me tapez pas trop fort siouplait.

    Si on prends le jeu sur steam, il installe Origin en plus ? (comme DoW2 avec GFWL )
    Je crois que tu vas mettre du temps à le trouver sous Steam... (Dispo uniquement sur Origin en version dématérialisée)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  3. #7383
    Le jeu n'est tout simplement pas sur Steam.

  4. #7384
    Mise à jour de BFBC2 de 2.6 Go... Installation de la bêta en douce ?

  5. #7385
    Possible.Je possede la version boite qui ne passe pas par origin et je n ai aucune MAJ.

  6. #7386
    The patch itself contains all previous patches rolled into one. While it would have been technically possible to create a smaller patch for those who have Client R10 installed already, that would have delayed the release of the patch even further - so we thought it better to release a larger patch now, than a smaller patch sometime in the future.

  7. #7387
    Citation Envoyé par Renaxo Voir le message
    Mise à jour de BFBC2 de 2.6 Go... Installation de la bêta en douce ?
    je ne pense pas que c'est la beta.

  8. #7388
    J'ai bien vu cette partie-là du texte, mais je reste dubitatif... Je trouve la raison vide de sens...

  9. #7389
    Citation Envoyé par Renaxo Voir le message
    J'ai bien vu cette partie-là du texte, mais je reste dubitatif... Je trouve la raison vide de sens...
    Donc on va t'installer la beta ni vu ni connu dans un dossier que tu ne choisis pas toi même (ou par défaut là où les patchs de BC2 s'installent ), sans aucune annonce?
    Vous me faites peur les gars.

    Et à mon avis l'installation doit se passer comme celle de l'alpha, tu entres la clé reçu sur Origin et ton téléchargement est disponible.

  10. #7390
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Je crois que tu vas mettre du temps à le trouver sous Steam... (Dispo uniquement sur Origin en version dématérialisée)


    J'étais sur de l'avoir vu en préco là bas, faut que j'arrête la boisson.

  11. #7391
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message


    J'étais sur de l'avoir vu en préco là bas, faut que j'arrête la boisson.
    Sa doit être cod:mw3 que ta vu en préco!!

  12. #7392
    Plus d'infos sur le patch de BF:BC2 ICI. Donc apparemment rien à voir avec BF3 ^^

  13. #7393
    Bon je suis perdu moi , est-ce que je dois préco pour la clé bêta et les trucs en plus ... ou attendre ? .

    Je ne connais pas leurs plateforme et 60€ c'est vraiment cher

  14. #7394
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Plus d'infos sur le patch de BF:BC2 ICI. Donc apparemment rien à voir avec BF3 ^^
    Non mais sans dec, vous y avez vraiment cru ? Une update de BC2 prévue depuis 2 mois qui contiendrait une beta de BF3 (surement un coup des chinois du FBI) ? Vous avez une logique qui m'échappe des fois.

  15. #7395
    Logique ? Quelle logique ?

  16. #7396
    Citation Envoyé par Dragonlord Voir le message
    Bon je suis perdu moi , est-ce que je dois préco pour la clé bêta et les trucs en plus ... ou attendre ? .

    Je ne connais pas leurs plateforme et 60€ c'est vraiment cher
    T'as plein d'autre sites de démat, style D2D ou GMG.

  17. #7397
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Logique ? Quelle logique ?
    Justement c'était l'objet de ma réflexion.

  18. #7398
    La réflexion n'a pas lieu d'être puisque la logique est absente \o/

  19. #7399
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Escroquerie qui avait déjà cours au XXème, sous une forme certes plus artisanale: je me souviens avoir dans les années 90 versé des arrhes à la FNAC pour réserver un jeu avant sa sortie...

    Sérieusement, concernant BF3 on en a vu et lu suffisamment, je pense, pour savoir à peu près à quoi s'en tenir. Ceux qui vénèrent BF2 et qui ne jurent que par les règles de son gameplay gravées dans le marbre (« Au Commandant tu obéiras », « A la ruée la capture tu préfèreras », etc.) le détestent déjà, par contre ceux qui comme moi s'attendent à un hybride de BC2 et de BF2 reprenant le meilleur des deux opus ont le plus de chance de voir leurs vœux exaucés.

    Et puis pour le reste, on sait déjà que ça sera au départ bugué et mal équilibré. Préco ou pas.
    Je commence à en avoir ras le bol d'être systématiquement d'accord avec toi et de trouver la quasi totalité de tes messages pertinents.

    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    De beau environnement ?
    Un beau moteur physique ?
    De la passion ?
    De la rage ?
    Des armes totalement OP sur le medic/assault ?
    Une carte très pourrave ?
    Un netcode caca ?

    Un spot 3D à chier ?
    Un véhicule avec plus de bug de collision que ma grand mère ?
    Des arbres invisibles ?
    Un sniper trop nerfé ?
    Un trépied qui sert à rien ?


    Tu es sûr de toi là ?
    Pour le coup, vraiment pas d'accord sur ces points. Et tu aurais pu signaler le système de squad complètement buggué à la place

    Mais sinon, c'est surtout le feeling global qui m'a marqué. C'était plus rapide dans les déplacements, plus de tension, une bande-son qui fait craquer le slip (plus modérée que dans BC2), un moteur propre (mais buggué), la gueule des armes... Malgré tous els défauts inhérents à une beta, ça m'a encore plus donné envie d'y jouer.

  20. #7400
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Pour le coup, vraiment pas d'accord sur ces points. Et tu aurais pu signaler le système de squad complètement buggué à la place
    Je l'avais oublié : t'en as d'autre que je rallonge la liste ?

    PrintScreen takes a screenshot, file stored in Documents\BFBC2\Screenshots directory
    Ça, c'est pas mal dans le patch de bfbc2.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  21. #7401
    Si on peut pas dolphin jump, je viens pas

  22. #7402
    Citation Envoyé par Dragonlord Voir le message
    Bon je suis perdu moi , est-ce que je dois préco pour la clé bêta et les trucs en plus ... ou attendre ? .

    Je ne connais pas leurs plateforme et 60€ c'est vraiment cher
    moi j'ai préco en version boite sur amazon avec livraison le jour de la sortie (enfin j'espère que ca sera effectivement le cas).
    J'AIME PAS LE DEMATERIALISE

    edit : sur Amazon la version limited edition est à 45 Euros

  23. #7403
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message

    Mais sinon, c'est surtout le feeling global qui m'a marqué. C'était plus rapide dans les déplacements, plus de tension, une bande-son qui fait craquer le slip (plus modérée que dans BC2), un moteur propre (mais buggué), la gueule des armes... Malgré tous els défauts inhérents à une beta, ça m'a encore plus donné envie d'y jouer.
    C'est exactement ça.

  24. #7404
    Moi c'est pas çà, même si c'était bien : c'est Caspian border, les jets, les hélicos et les tanks.

    PS : aussi un peu le maxi nombre de noob dans l'alpha.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  25. #7405

  26. #7406
    Il était pas assez gros avant ?


    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  27. #7407
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je répète le message de Atavus...

    ALERTE ALERTE !
    Vous êtes à la bourre Captain .

  28. #7408
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je répète le message de Atavus...

    ALERTE ALERTE !
    Since none of you guys tend to listen to me, tomorrow evening you might want to listen to @zht1nt0 and you will love the message.
    @zh1nt0 Daniel Matros
    @zht1nt0 You better do something productive and nice with that fake account you got there

  29. #7409
    La version amazon donne aussi droit à une clé pour la bêta? je n'ai rien vu

  30. #7410
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Vous êtes à la bourre Captain .
    Le lien a déjà été balancé 3 pages avant par Boulon himself, je sais. Mais personne n'a réagi.

    Citation Envoyé par Dragonlord Voir le message
    La version amazon donne aussi droit à une clé pour la bêta? je n'ai rien vu
    C'est une open beta, tout le monde y aura accès. Mais les précos Origin et les pigeons qui ont acheté MoH y auront le droit 48h avant les autres.

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'ai rien compris.

Page 247 sur 620 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297347 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •