Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 61

Discussion: Le numéro 1 en pdf

  1. #31

  2. #32
    Je savais que le monde du jeu vidéo et plus particulièrement celui du journalisme était impitoyable, mais la ça dépasse l'entendement...

  3. #33
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Je savais que le monde du jeu vidéo et plus particulièrement celui du journalisme était impitoyable, mais la ça dépasse l'entendement...
    C'est la crise !

  4. #34
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C'est la crise !
    D'où on peut en déduire que CPC se fait beaucoup de bénéf', puisqu'ils licencient.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #35
    J'avais pas de contrat ... Quelle raclure ce Gringo...

  6. #36
    Travailler au black avec Gringo c'est un peu masochiste hein d'un autre côté...

  7. #37
    Si Half a perdu le fichier zip du numéro 1, je doit l'avoir quelque part sur mon disque dur...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #38
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Tu me fais penser qu'on devrait sortir des numéros spéciaux avec plusieurs couvertures pour exploiter les sentiments bassement matérialistes de certains...
    Rigole pas avec ça, y'a facile une bonne centaine de mecs comme Gits pret à l'acheter en quadrule exemplaire pour ne jamais perdre ces précieuses convertures.

  9. #39
    Heuuu... Il faut refaire des reliures alors. Car je n'aurais pas assez de place.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #40
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Han, trueleech il a les mains moites...
    Nan mais bon ça m'arrive de me laver les mains tu vois.

  11. #41
    True Leech, il a honte d'avoir les mains moites.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #42

  13. #43
    je me rapelle trés bien ce premier numéro. à l'époque je me tapé 1h30 de trajet en train pour aller de chez moi à la fac.

    c'est dans une maison de la presse de 15 metre carré à la gare de mon patelin que j'ai trouvé ce premier numéro. je cherché un bouquin à lire le temps du trajet.

    j'ai du le relire 4 ou 5 fois dans la journée^^

    c'été un trés bon moment qui a fait de cette journé une trés bonne journée^^

  14. #44
    Sinon, ça en ai où ?
    Si un canard avait le fichier en question, ça m'intéresse.

  15. #45
    Le numéro 1 je l'ai lu en pdf bien on était surement déjà en 2004.
    Car j'ai commencé mon addiction que au numéro 10.

    Je cherchait un bouquin a lire, avec que 2€ et quelque en poche j'ai fouiné j'ai trouver le canard pc.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  16. #46
    Moi je pleurais un beau jour...
    Je lisais Joy depuis mes 10 ans...
    Avec mon meilleur pote quand on sortait des cours au collège on faisait que se matter les vidéos sur les Cd de démos.
    Bref, j'en reviens à ce beau jour où je pleurais de trouver un magazine Joy' avec de nouvelles tête et une loutre comme mascotte... (La loutre est le pire animal au monde depuis l'épisode de South park sur la Wii)
    Bref, et Augusto Giovanni un jour m'a parlé de Cpc... Et le beau jour c'est transformé en journée merveilleuse pleine d'allégraisse (Oui je suis enrobé)
    Et voilà j'ai commencé aux alentours du numéros 20 je crois...
    Alors si le 1 est offert par la Redac en format Pdf je suis pour!
    Sinon je viens le récupérer à la redac plein d'allégraisse! (Et oui encore)

  17. #47
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Sinon, ça en ai où ?
    Si un canard avait le fichier en question, ça m'intéresse.
    Tu va dans la rubrique ancien numéro, la ou il y avait le numéro 1 (2003) et MAgiiiiiiiiiie Halfienne, il y a un lien pour le DL.

    Je te met le lien même, je suis un chic type.

    http://www.canardpc.com/index.php?ac...ags&annee=2003

  18. #48
    Et la vente dématérialisé vous y pensez ?
    Car moi je dois dépenser plus en déplacement et recherche pour le trouver, que le prix du magazine
    Vous me direz y'a l'abonnement.
    Mais le dématérialise je préfère, car j'aime bien garder mes magazine. Et il semble que les pile de Canard PC ont un mauvais WAF

  19. #49
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Et la vente dématérialisé vous y pensez ?
    Car moi je dois dépenser plus en déplacement et recherche pour le trouver, que le prix du magazine
    Vous me direz y'a l'abonnement.
    Mais le dématérialise je préfère, car j'aime bien garder mes magazine. Et il semble que les pile de Canard PC ont un mauvais WAF
    Euh ben ouais, abonne toi alors. Et les pile de CPC, t'inquiète pas, c'est niquel. Si t'aimes pas, y'a les reliures.

  20. #50
    Citation Envoyé par Captain Paddy Voir le message
    Euh ben ouais, abonne toi alors. Et les pile de CPC, t'inquiète pas, c'est niquel. Si t'aimes pas, y'a les reliures.
    Moi ca ne me derange pas, ma copine par contre

  21. #51
    Citation Envoyé par Captain Paddy Voir le message
    Euh ben ouais, abonne toi alors. Et les pile de CPC, t'inquiète pas, c'est niquel. Si t'aimes pas, y'avait les reliures.

  22. #52
    Citation Envoyé par trueleech Voir le message
    Le papier était médiocre, l'encre déteignait pour peu qu'on ait les mains un peu humides
    Clair qu'à l'époque dur de se torcher avec sans salir son p'tit arrière train... Maintenant c'est possible (bien que déconseillé)...
    Dernière modification par Kryss ; 02/05/2009 à 17h50.

  23. #53
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Ne lui demande pas de recracher :s
    Boulon c'est un journaliste total, il avale.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  24. #54
    J'ai retrouvé le numéro sur mon DD, si sa tente quelqu'un je le colle sur Megaupload et je vous file le lien

    EDIT: Voili Voilou
    Dernière modification par Steack ; 03/05/2009 à 16h45.
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  25. #55
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    J'ai retrouvé le numéro sur mon DD, si sa tente quelqu'un je le colle sur Megaupload et je vous file le lien

    EDIT: Voili Voilou
    Ben sinon il est sur le site en fait, dans la rubrique magazine tout bêtement...

  26. #56
    Je voyais que le numéro en commande, pas le PDF, autant pour moi
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  27. #57
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Ben sinon il est sur le site en fait, dans la rubrique magazine tout bêtement...
    Garçon !
    Un autre !

  28. #58

  29. #59

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •