Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 47 sur 47
  1. #31
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Je me demande si on parle du Grand_Maître_B sur le blog de Maître Eolas
    Pas de jalousie, on préfère tous tes dossiers.
    I think tunes jump from head to head.

  2. #32
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oui bon, vas controler des milliers site aussi... C'est un argument à deux balles que tu nous sors là. Dans ce cas, on peut dire que Besson se contrefiche de la qualité des productions dont il s'occupe, tant que le pognon rentre et que le public en redemande...
    C'est amusant comme remarque ça. Donc pour toi c'est parfaitement normal de faire de la pub sur tout et n'importe quoi, de payer n'importe qui pour n'importe quel support et bien sur de ne porter aucun responsabilité a ce propos, puisqu'après tout il y aurait alors trop de chose a contrôler.

    A quand la pub Ariel sur les sachets de coke ?

    J'ai pas exactement le même point de vue....

  3. #33
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    A quand la pub Ariel sur les sachets de coke ?
    Hummm. 9 lettres...

    Populisme

    pas mieux

  4. #34
    Populisme, ça c'est original. J'aurais plutôt dit "illustration outrancière du propos pour démontrer son absurdité" mais bon...

  5. #35
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Populisme, ça c'est original. J'aurais plutôt dit "illustration outrancière du propos pour démontrer son absurdité" mais bon...
    Oui je sais que venant de toi c'était pas ça. Mais c'est quand même un peu trop outrancier pour le coup.

  6. #36
    Oui enfin en même temps déresponsabiliser completement la pub sur Internet, avec l'explication "il y en a trop a contrôler de toutes façons" c'est surtout cela que je trouve outrancier.
    C'est la porte ouverte a toutes les fenêtres ce genre de raisonnement.

  7. #37

  8. #38
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est uniquement parce qu'il modère assidument les commentaires, cher maitre, autrement soyez assuré que son blog serait envahi de commentaires vous nommant et chantant vos louanges....
    Citation Envoyé par Cake Voir le message
    Pas de jalousie, on préfère tous tes dossiers.
    C'est vrai ? Il modère les commentaires ce confrère ? C'est bizarre....En tous les cas merci pour le vote de confiance mes canards

  9. #39
    Vous semblez avoir oublie les frais pour les voitures brulees dans le 93 lors du tournage de son film amateur. Il faut bien recuperer les sous quelque part de ce fait

  10. #40
    Moi ce que je vois c'est que pour un site fermé on en voit 10 qui ouvrent et sur ces 10 y a souvent un Mammouth qui émerge.

    Enfin bref au Vénézuela on peut acheter les bouses de Besson pour 0,10cts € en DVD et en VO dans la rue...

  11. #41
    Pas besoin d'aller aussi loin, je peux te dire qu'en Grèce, dans les cafés du bord de mer, tu as des vendeurs ambulants qui passent avec tous les derniers DVD et CD a prix sacrifiés.
    Même pas besoin de bouger, ce sont les vendeurs qui viennent directement a toi.

    Et pour avoir un jour feuilleté leur catalogue par curiosité, c'est effectivement tout ce qui vient de sortir tout frais tout chaud sur torrent ou usenet.

  12. #42
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Surtout que Taxi c'est pas de Besson hein

    Par contre Nikita, Leon, Subway, Le Grand Bleu..

    EDIT: je trouve ça juste malhonnête que les gens associent le nom de Besson aux films "populaires" et pas forcément géniaux qu'il produit (genre Le Transporteur, Taxi, Banlieue 13...) mais qu'ils l'oublient subitement quand il s'agit de films un peu plus reconnus, comme Be Kind rewind, 3 Enterrements, Ne le dis à personne ...

    assez d accord sur ce coup avec toi , il y a un juste milieu voila tout .

    Et puis sur le coup , un mec qui protege une fille , ou de la baston c est ce qu il y a de plus humain et combien de films se rapprochent plus ou moins de se scenario si on les reduisait simplement a ça?? (rambo , bruce lee , rocky , star wars , la ligne rouge , platoon , terminator , Et (^^) , shining , orange mecanique ... )

    Je ne dis pas que Besson est un genie mais que la critique est facile .

    Ca serait comme cracher sur la gueule de kassovitz maintenant avec son babylon ad et oublier tout ce qu il a apporté .

    Perso j adore les films de zombies et pourtant franchement les differences de scenario relevent vraiment de l utopie .

  13. #43
    hou le vilain gras double !! un ptit vélo d'apparte lui ferait le plus grand bien car au lieu de raconter des conneries , il risque de couter cher a la société avec des risque cardio-vasculaire , rien que d'y penser ca me fait chier de bosser pour lui payer des soins a ce gras double !!!!

  14. #44
    C'est uniquement parce qu'il modère assidument les commentaires,
    Ah oui Je trouve pourtant qu'il emploie un ton "un rien" sarcastique et très docte. Je préfère pour ma part les news parfois, certes, un peu moqueuses, mais jamais empreintes de suffisance ou d'agressivité ironique. C'est pour ça GMB que nous apprécions vos news
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  15. #45
    Citation Envoyé par SAYA Voir le message
    Ah oui
    C'est ce qui est marqué sur son site, en tout cas c'est ce que je comprends :


    Fin de la parenthèse, et moi aussi j'apprécie beaucoup (et préfère) le ton de notre super-héros emperruqué et a robe local.
    (Dit ainsi, ca fait presque amateur de cross-dressing.... )

  16. #46
    C'est ce qui est marqué sur son site, en tout cas c'est ce que je comprends
    : manifestement je ne parlais pas de la même chose
    http://uppix.net/5/8/6/c9e7b8b7f4aca...3881944c89.jpg
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  17. #47
    bah, ça me fait marrer, après avoir joué un grand rôle de réalisateur "détonnant" le voila qui suce les boules des majors, c'est bizarre la vie et comment changent les gens...

    en annexe, je me demande où en est son projet de multiplex dans le nord-parisien? ça se mérite les autorisations...




    En même temps, il peut bien raconter toutes les conneries qu'il veux, ça ne changera pas mon opinion, au contraire... pour moi Jean Giraud c'est un génie à coté de ce type...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •