Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 223
  1. #31
    Euh, on trouve les Tofs comment sinon?

    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Mac Gyver lui meme.
    En même temps, si je luis rase son Mullet, je tue McGyver et je fais naitre O'Neill
    Dernière modification par Sidus Preclarum ; 16/02/2009 à 08h36. Motif: Fusion automatique
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  2. #32

  3. #33


    vous vous rappelez pas ? il supporte pas les flingues parce qu'il a eu un accident avec l'un d'eux quand il etait petit

  4. #34


    C'est le vide son vrai problème les gars ...
    On est fan ou on l'est pas ...

    Ou une femme à la limite ...

    Dernière modification par psycho_fox ; 16/02/2009 à 14h16.

  5. #35
    C'est moyen... Je sais que c'est pas facile... Mais bon...


    Comment Mac Gyver est-il mort ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  6. #36
    Ouais j'avais voulu proposer les femmes mais j'ai pas réussi à trouver une actrice représentative des années 80 bien kitch. Je me souviens pas qu'il avait peur du vide par contre. Même qu'une fois (je crois que c'est le summum de McGyver) il a sauté d'une falaise avec pour seul parachute... un flingue au canon bouché. Et quand il a tiré, ça a ralenti sa chute. Quel homme...

    Mais tu dis qu'il est mort ?? Mais, mais...

  7. #37
    Bon c'était pourri ma blague.

    J'aurais surement accepté le 1er truc qui m'aurait fait marrer, mais je pensais clairement à la pauvre blague :

    Comment mac guyver est mort ?
    -il est tombé dans un puit et il avait pas assez de poil du cul pour se faire une corde.


    OSEF des victoires et des points non ? C'est plus un jeu fun de blagouse qu'autre chose.


    Relancez avec une idée moins pourrave... Désolé d'avoir fait durer le jeu pour rien.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  8. #38
    Marrante quand même ta blague

    Je relance, je veux un média en réponse, rien d'autre :


  9. #39
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  10. #40
    Joli coup, tu as été rapide

  11. #41
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Euh, on trouve les Tofs comment sinon?
    Je parlais de googler pour trouver la réponse (par exemple en allant lire la biographie de Mc Gyver ), pas de taper la réponse elle-même dans Google Images bien sûr.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  12. #42
    Ouais, c'est sûr qu'il vaut mieux interdire Google. Dans le cas de mon méchant, c'était pas contre nécessaire pour trouver la chanson.

    Chacun peut autoriser ou non Google à la limite, c'est plus simple.

  13. #43
    Perso je m'en fous, les deux me vont, mais j'aimerais avoir une réponse claire...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  14. #44
    Et on continue sur une autre que je cherche, ou on essaye encore de trouver d'autre moyen plus rigolo de tuer les martiens ?


    sinon :

    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  15. #45

  16. #46

  17. #47

  18. #48

  19. #49


    ça, ça marche aussi au moins pour un à la fois


  20. #50
    Ouais j'ai pensé au pompe, puisque c'est la seul arme que j'aie vu fonctionner dans un Critters (j'en ai maté un en accéléré parce que l'intrigue était chiante à mourir). M'enfin un par un c'est galère.

  21. #51

    J'arrive pas a trouver d'image de la team complète, enfin j'm'en souviens pas bien j'ai pas revu le film depuis qu'je suis gamin...
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  22. #52
    Ouah, le mec on dirait Stewart Copeland. C'est lui ?

  23. #53
    Citation Envoyé par suppasam Voir le message
    http://www.devildead.com/critters/critters203.jpg
    J'arrive pas a trouver d'image de la team complète, enfin j'm'en souviens pas bien j'ai pas revu le film depuis qu'je suis gamin...
    Tiens j'avais oublié ce jeu.

    Allez c'etait ça: les intergalactic bounty hunters
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  24. #54

  25. #55

  26. #56
    Trop facile.

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  27. #57

    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  28. #58
    La solution de Sidus me parait beaucoup plus fatale sur la durée.




  29. #59
    Ella a déjà commencé son oeuvre:
    Citation Envoyé par wikipedia
    D'ailleurs, la pénombre deviendra presque une marque de fabrique. Depuis, malgré quelques films plutôt réussis, tels que Un aller pour l'enfer ou encore Into The Sun, l'acteur enchaîne les Séries B, voir Z, dont le point commun est qu'il est toujours filmé en plan serré, dans une certaine pénombre, probablement pour cacher de nombreux kilos superflus dont il ne semble plus pouvoir se débarrasser.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  30. #60
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message


    C'est moi que j'en ai le plus de coupe-coupes.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •