Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 49
  1. #1
    Il existe deux façons de jouer à Guitar Hero ou à Rockband : soit comme une petite lopette, c'est-à-dire avec les accessoires basiques en titane de plastique, soit comme un vrai Dieu du rock, avec instruments en ronce de fraises des bois importés à prix d’or. Sans nul doute, Super Menteur fait partie de la seconde catégorie et vous le prouve dans la foulée grâce à ce test de la dernière réplique de basse conçue par Madcatz pour Rock Band. Au programme : déballage, décorticage, déniaisage, et bien plus encore. De quoi se prendre pour un vrai rockeur ou s’entraîner pour le championnat du monde d’air guitar. Ou pas.


    => Lire l’article

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Bon ben ça a fini par sortir alors !
    Par contre je vois que ta pas dégraissée le mammouth !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  3. #3
    Joli boulot !

    En fait, tu n'es censé jouer que vers le haut (comme sur une vraie basse).
    Le pouce doit être perpendiculaire au sol, bien appuyé sur la barre, et tu joues
    alternativement avec chaque doigt, mais toujours vers le haut...

  4. #4
    Quel beaux doigts ce Super Menteur.

    Merci pour le test, much appreciated.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  5. #5
    Z'oeuf Avatar de Psycho10
    Ville
    Wabon ??? Ou ça ??
    Que vois-je un test pour mes jeux de guitare playskool favoris !
    Je regarderais ça demain

    Merci Doc, tes tests roxxent du poney unijambiste comme d'habitude !

    Designed by Mephisto

  6. #6
    C'est pour quand la Les Paul Robot compatible Rock Band ? Une vraie à 2 ou 3000 euros ?

  7. #7
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Psycho10 Voir le message
    Merci Doc, tes tests roxxent du poney unijambiste comme d'habitude !
    Ce n'est pas Teraboule noob ! C'est Super Menteur qui a écrit l'article !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  8. #8
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Joli boulot !

    En fait, tu n'es censé jouer que vers le haut (comme sur une vraie basse).
    Le pouce doit être perpendiculaire au sol, bien appuyé sur la barre, et tu joues
    alternativement avec chaque doigt, mais toujours vers le haut...
    Ben normalement tu devrais avoir la possibilité de jouer en aller-retour, comme si tu te servais d'un médiator non ? Enfin, je dis ça j'en sais rien hein, je ne joue pas à Rock Band, et, Dieu merci, je ne suis pas bassiste.

    Sinon super le test. Un petit coup de sopalin sur la nappe et c'était un sans faute :supernanny:
    The vodka is good but the meat is rotten.

  9. #9
    Citation Envoyé par bigxtra Voir le message
    Ben normalement tu devrais avoir la possibilité de jouer en aller-retour, comme si tu te servais d'un médiator non ? Enfin, je dis ça j'en sais rien hein, je ne joue pas à Rock Band, et, Dieu merci, je ne suis pas bassiste.

    Sinon super le test. Un petit coup de sopalin sur la nappe et c'était un sans faute :supernanny:
    Les bassistes, sont gentils et cool! J'en suis la preuve vivante.
    La video est connue, mais je ne peux pas m'empecher de vous la montrez :
    http://www.youtube.com/watch?v=iYlNlz4MagA
    Et pour les hardcore : http://www.youtube.com/watch?v=7KpxOmksHrY ou pas...
    Tout sa pour dire que les jeux de musique cay le mal, et les vrais instruments, bah cay le bien.
    Edit : rajoue d'un lien qui a la classe.
    Dernière modification par Raphyo ; 12/02/2009 à 07h17.
    crève boulon

  10. #10
    C'est clair, y'a rien qui interdit de jouer de la basse autant au mediator qu'en picking ou aux doigts ou en slap. Enfin sur une vraie basse. Donc là j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils ont merdé autant là dessus.

    'Fin bon bref, c'est pas ça qui va m'empécher de l'acheter, de toutes manières (n'ayant pas la patience ni l'argent à claquer pour modder une gratte ou une basse normale HS).

    @Raphyo : ah l'autre là, il nous rebalance du Wooten ^^ Ouais les vrais intruments cay le bien, encore faut-il être surdoué pour être à son niveau!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  11. #11
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    C'est clair, y'a rien qui interdit de jouer de la basse autant au mediator qu'en picking ou aux doigts ou en slap. Enfin sur une vraie basse. Donc là j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils ont merdé autant là dessus.

    'Fin bon bref, c'est pas ça qui va m'empécher de l'acheter, de toutes manières (n'ayant pas la patience ni l'argent à claquer pour modder une gratte ou une basse normale HS).

    @Raphyo : ah l'autre là, il nous rebalance du Wooten ^^ Ouais les vrais intruments cay le bien, encore faut-il être surdoué pour être à son niveau!
    Quand je vois le nombre de mes amis qui on nolifé guitar hero, alors que je cherche un batteur déséspérement...
    Je ne connais pas la sensation de faire un 100% sur GH mais quand j'ai passé le level "too young to die" omg j'étais content, et devant mes proches, cay la classe.
    crève boulon

  12. #12

  13. #13
    Encore un truc inutile pour les abrutis jouant avec des instruments en plastique alors qu’ils feraient mieux d'apprendre la vraie guitare.

    Edit du 13/02 : devant les émois provoqués par cette pauvre blague, et vu que mes excuses postés plus loin n'ont pas l'air d'êtres lues, je tient à le préciser dans un edit de ce poste : PARDON, c'était une blague, pas terrible je vous l'accorde, qui ne faisait qu'apporter un écho à la seconde phrase de l'article et ne représentait en aucun cas une opinion ni l'expression d'un mépris quelconque envers qui que ce soit. Donc, encore une fois, toutes mes excuses.
    Dernière modification par Totoche ; 13/02/2009 à 18h04. Motif: blague sans doutes pas très bonne car largement mal interprétée

  14. #14
    Citation Envoyé par Totoche Voir le message
    Encore un truc inutile pour les abrutis jouant avec des instruments en plastique alors qu’ils feraient mieux d'apprendre la vraie guitare.
    Et, bien que ça me coute de l'avouer, dans le fond tu as raison.
    No brain, no headache.

  15. #15
    Citation Envoyé par Totoche Voir le message
    Encore un truc inutile pour les abrutis jouant avec des instruments en plastique alors qu’ils feraient mieux d'apprendre la vraie guitare.
    Encore un abruti intolérant... la liberté d'expression quelle connerie.

    Peut être qu'on a juste envi de s'éclater sur des musiques qu'on surkiff, tout en se donnant l'impression de jouer cette dite musique, sans pour autant se faire chier à apprendre à jouer de la vrai guitare pendant des années à raison de 4h par jour, car on en a peut être bien pas envi de ça tient...

    Et ceux qui joue aux fps ferait peut bien être d'allés combattre les tyrans de la planète, ceux de tomb raider devrait plutôt sortir faire le parcours de santé qu'ils ont dans leur bois... on peut pousser loin avec des raisonnement aussi con que ça.

  16. #16
    Y fait quoi, le mec qui joue à Postal 2? ou à Biko 3?
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  17. #17
    Encore un abruti qui comprend pas l'humour...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  18. #18
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    Quand je vois le nombre de mes amis qui on nolifé guitar hero, alors que je cherche un batteur déséspérement...
    Je ne connais pas la sensation de faire un 100% sur GH mais quand j'ai passé le level "too young to die" omg j'étais content, et devant mes proches, cay la classe.
    Et attend de passer le niveau "en concert face à des tas de gens qui sont venus pour TOI".

    Rien que pour ça, la musique, c'est Bien.

  19. #19
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Encore un abruti qui comprend pas l'humour...
    L'humour ça se formule d'une certaine façon... sinon non je suis pas extralucide, donc je cherche pas à interpréter ce que je vois, je le constate, et de l'humour j'en manque pas va...

  20. #20
    Euh, bon, pardon, c'était une blague, hein. C'était juste rapport à la première phrase de l'article. Désolé. Vraiment.

  21. #21
    Citation Envoyé par Totoche Voir le message
    Euh, bon, pardon, c'était une blague, hein. C'était juste rapport à la première phrase de l'article. Désolé. Vraiment.
    Autant pr moi tt autant

    Et sur ce, bonne appétit bien sur!

  22. #22
    Moi je suis un gros bitos à Rock Band et j'ai encore pas compris quel était le bon 'toucher' à la guitare (de base).
    Faut jouer en 'pincé' en alternant haut/bas, que vers le bas, que vers le haut ?

    De plus je suis infoutu de régler le décalage son/image correctement. Autant sur certain morceaux ça a l'air de bien coller, autant sur d'autres c'est du grand nimp (tantôt trop tôt, tantôt trop tard).

    Note: je joue sur Wii. Y'a un lien ?

  23. #23
    Citation Envoyé par Totoche Voir le message
    Encore un truc inutile pour les abrutis jouant avec des instruments en plastique alors qu’ils feraient mieux d'apprendre la vraie guitare.
    Après le point Godwin, il faudrait vraiment inventer le point Guitar Hero parce qu'à chaque discussion sur un jeu musical, sur n'importe quel site, il y a toujours quelqu'un pour se ramener et dire "Hey vous êtes cons/débiles, allez plutôt faire de la vraie musique au lieu de tripoter vos guitares Playskool" et c'est lourd, lourd ...
    T'as pensé à aller sur les forums de Fifa 09 et conseiller aux gens d'aller jouer au foot et à aller sur les forums de Call Of Duty pour dire aux gens de s'engager dans l'armée ?

  24. #24
    Hey vous êtes débiles, allez plutôt faire de la vraie musique qui coute cher au lieu de tripoter vos guitares playskool. Bande de lourd...

  25. #25
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Après le point Godwin, il faudrait vraiment inventer le point Guitar Hero parce qu'à chaque discussion sur un jeu musical, sur n'importe quel site, il y a toujours quelqu'un pour se ramener et dire "Hey vous êtes cons/débiles, allez plutôt faire de la vraie musique au lieu de tripoter vos guitares Playskool" et c'est lourd, lourd ...
    T'as pensé à aller sur les forums de Fifa 09 et conseiller aux gens d'aller jouer au foot et à aller sur les forums de Call Of Duty pour dire aux gens de s'engager dans l'armée ?
    Et faudrait peut-être inventer le point lecture aussi!
    Lorsque l'on réagit à un article, il est parfois bon d'avoir lu cet article justement...
    Je cite SuperMenteur: "En attaquant cet article, vous vous êtes dit "Encore un truc inutile pour les abrutis jouant avec des instruments en plastique alors qu’ils feraient mieux d'apprendre la vraie guitare.""
    Voilà, ça semble clair désormais? (humour et tout ça)

    Edit: pour apporter ma pierre à l'édifice tout de même.
    C'est vrai que le fonctionnement du double médiator permet de retranscrire le jeu au doigts et ça ça doit être bien jouissif. Il n'empêche que tous les bassistes ne jouent pas avec leur doigts (de la main droite pour les droitier et vice versa, il faut quand même titiller le manche ) ça existe aussi en vrai les médiators.

    Il jouer sur des instruments en plastique n'empêche pas de le faire également sur de beaux instruments en bois (bon c'est vrai, faut partager son temps (sans compter Football Manager!) mais bon)

  26. #26
    Ah ben j'ai vu la news, et le commentaire m'a fait bondir. Ne m'étonnant pas de trouver ce genre de réactions, j'ai fini par craquer parce que ça me soûle de lire systématiquement ce genre de propos ...

  27. #27
    Au secours, pardon, désolé, sorry, toutes mes excuses. Putain, j'aurais jamais du la faire cette blaque, moi. Mais bon, c'est la faute de celui qui a écrit l'article. C'est une invitation à la blague débile. Comment voulez vous qu'il n'y ai pas quelqu'un pour la faire?

  28. #28
    En plus, t'es mal tombé, c'est VRAIMENT pas ma journée

  29. #29
    C'est moi ou le lectorat de Canard PC a régressé?
    Ceux qui n'ont pas compris Totoche ont ils pris la peine de lire l'article en entier?
    Où est passé le cynisme habituel aux commentaires de notre cher CPC?
    La compote?

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •