Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 63 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1882
  1. #1

    Un nouvel opus de cette franchise si chéres aux cœurs de certains viens d'être annoncé par Nofrag. Il sera développé par Rébellion déjà auteur du premier (et de tout un tas de bouse dont le très médiocre Shellshock 2 qui viens de sortir) et devrait être édité par Sega.
    Il est signalé que ça serait bien un FPS (d'après nofrag, on devrait donc échapper a un TPS a la con qui sont a la mode en ce moment) et sortira sur 360, PS3 et PC
    Il est aussi indiqué que aliens colonial marines n'est pas annulé mais retardé d'un ans.
    Clubic parle d'une date de sortie pour 2010

    source: http://www.nofrag.com/2009/fev/11/30634/
    http://www.clubic.com/actualite-2572...rebellion.html

    Et voila le communiqué de press sur le site de Rebellion:
    EGA AND TWENTIETH CENTURY FOX LICENSING & MERCHANDISING ANNOUNCE NEW ALIENS vs. PREDATOR GAME

    Signing of Rebellion’s Aliens vs. Predator makes for a third Aliens franchise game, which will be the first to launch in series.

    SAN FRANCISCO & LONDON (February 10, 2009) – SEGA of America Inc., SEGA Europe Ltd. And Twentieth Century Fox Licensing & Merchandising (Fox L&M) today reveals exciting new details of their increasing portfolio of upcoming games based on Twentieth Century Fox’s Aliens universe.

    SEGA will publish an all-new Aliens vs. Predator (working title) game in early 2010. The game is currently in development with independent developer Rebellion, creators of the original 1999 Aliens versus Predator; a legendary title that went on to define an entire generation of multiplayer gaming.

    With the opportunity to publish what promises to be a landmark game, SEGA has strategically updated the release of the other upcoming Aliens titles currently in development within its portfolio.

    “The innovative new AvP game presents an exciting opportunity for us,” says CEO of SEGA West, Naoya Tsurumi, “It represents a fantastic addition to our growing Aliens franchise and the reinvention of one of gaming’s most cherished iconic titles. By adjusting the release of our other Aliens titles to accommodate it, SEGA will ensure that every title lives up to the high expectations of Aliens and AvP fans.”

    “SEGA continues to create masterful games based on our Aliens franchise and this new addition is sure to continue their successful track record,” said Gary Rosenfeld, Senior Vice President, New Media for Fox L&M.

    SEGA will announce further details of the new Aliens vs. Predator very soon.




    Dernière modification par Slayertom ; 20/05/2009 à 18h00.

  2. #2
    Ah oui c'est confirmé de chez confirmé cette fois?

    La dernière fois que j'en ai entendu parlé, ils allaient violer la license en en faisant un gears of war-like, avec un hud enorme qui prend la moitié de l'écran.

  3. #3
    Et c'est pour avant ou apres Alien Colonial Marines ? AVANT

    edit: le lien donne la réponse

  4. #4
    Holy shit.

    Une source ? Un screen ?

    Bon, console, FPS ... mais j'ai envie d'espérer. :croiselesdoigts:

  5. #5
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ah oui c'est confirmé de chez confirmé cette fois?

    La dernière fois que j'en ai entendu parlé, ils allaient violer la license en en faisant un gears of war-like, avec un hud enorme qui prend la moitié de l'écran.
    Je suis en train de chercher le communiqué de press de Sega

  6. #6
    Evidement, on rêverait tous d'un left4dead transposé dans l'univers de AVP.

  7. #7
    Mouais le premier n'était pas le meilleur, dans mes souvenirs.
    Puis bon, multi-plateformes tout ça...

    Edit: 2010 et 2011 pour Colonial Marines ?
    Putain mais c'est quoi ces temps de dévelloppement de malades ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #8
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Je suis en train de chercher le communiqué de press de Sega
    Ah tiens pas de communiqué de presse, c'est donc une rumeur. Si je suis ta logique en tout cas ( vengeance ).

  9. #9
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Ah tiens pas de communiqué de presse, c'est donc une rumeur. Si je suis ta logique en tout cas ( vengeance ).
    Il y a une enorme différence entre "Sega vient d'annoncer ..." et "un dead rising 2 serait peut être prévu d'après l'oncle du fils de mon chien ..." dans une news datant de 2006 sur jeuxvideo.tv ...

  10. #10
    Citation Envoyé par slayertom Voir le message
    il y a une enorme différence entre "sega vient d'annoncer ..." et "un dead rising 2 serait peut être prévu d'après l'oncle du fils de mon chien ..." dans une news datant de 2006 sur jeuxvideo.tv ...
    2008. Alors tu le sors ce communiqué qu'on bave ?

  11. #11
    Super bonne nouvelle. Le 2 était une bien belle aventure notemment la fin de la campagne marine
    Spoiler Alert!
    avec tous les aliens qui nous courraient au cul et qu'il fallait distancer pour sauter dans un vaisseau spatial. Dantesque.


    Le premier était moyen, mais c'était plus dû aux graphismes assez mauvais. J'ai hate d'entendre à nouveau le radar et ses petits "bip" "bip" "bip".

  12. #12
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Le premier était moyen, mais c'était plus dû aux graphismes assez mauvais. J'ai hate d'entendre à nouveau le radar et ses petits "bip" "bip" "bip".
    Au contraire du 2, je trouve la campagne Marines beaucoups plus flippante/stressante dans le premier. Jamais dans un autre jeu j'ai hésité à emprunter un couloir avec des lumières courant tout du long de ce dernier mais noir à même pas 10 mètres de distance.

    Les boules je dis !

  13. #13
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Au contraire du 2, je trouve la campagne Marines beaucoups plus flippante/stressante dans le premier. Jamais dans un autre jeu j'ai hésité à emprunter un couloir avec des lumières courant tout du long de ce dernier mais noir à même pas 10 mètres de distance.

    Les boules je dis !
    +1
    Avec en plus le nombre de sauvegarde limité par niveau, le jeu était tellement flippant que la plupart du temps, j'avais épuisé le stock de sauvegarde après deux minutes de jeu.

  14. #14
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Avec en plus le nombre de sauvegarde limité par niveau, selon le niveau de difficulté choisi (illimité/ 3/ 1/ zéro!)
    *fixed*

    Tain, c'était génial ce systeme de sauvegarde!

    Et on l'as plus jamais revu sur aucun jeu depuis...

  15. #15
    Si, sur les Hitman.
    Et euh, je crois que Project Igi 2 appliquait le même système.

    Ca reste un bon compromis entre "F5/F9" et "CHeckpoints de merde mal placés".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #16
    Sur arma et flashpoint aussi

    Sinon je préfère moi aussi le 1 avec son ambiance bien plus flippante et l'immersion sonore beaucoup plus efficace mais le 2 reste un un putain de bon jeux.



    Dernière modification par Slayertom ; 11/02/2009 à 20h08.

  17. #17
    En fait c'est simple :

    Solo ultra flippant et speedé avec ton rythme caridaque qui dépasse les 100 pulsations seconde : AvP1 sans aucun doute.

    Multi qui déchire tellement que L4D en versus en serait presque pathétique : AvP2 sans hésiter.

    Bref, il faut les deux. Et le troisième sera très probablement une grosse bouse.

  18. #18
    Dans le 1 on jouait alien et PRed aussi ? C'était pas juste Marines ?

    Edit: pour ma part, j'ai trouvé AvP 2 bien flippant quand même en Marines.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #19
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Dans le 1 on jouait alien et PRed aussi ? C'était pas juste Marines ?
    Pareil, trois campagnes, une par race. Mais le concept surpuissant du solo Marine du 1 c'est :
    Tu créés ta lumière dans le niveau à coup de flares (limités dans leur utilisation simultanée) parce que tout est noir, que la menace n'est pas scriptée mais constante à cause d'un respawn qui fait faire pipi dessus. Dans le 2 tu perds ces deux éléments sacrément flippants.

  20. #20
    Dans le 1, on perdait carrément en lisibilité des niveaux à cause des textures pas top. Mais c'est clair que si t'y jouais de nuit avec un casque, bon dieu, fallait prévoir le seau.

  21. #21
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Dans le 1, on perdait carrément en lisibilité des niveaux à cause des textures pas top. Mais c'est clair que si t'y jouais de nuit avec un casque, bon dieu, fallait prévoir le seau.
    Ouais puis c'était speeeed, mais speeed comme jeu ! Le perso courrait à 50Km/h et les aliens à 100

  22. #22
    Je hais le respawn auto, désolé, même si ce sont des aliens.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #23
    Et ces enfoirés arrivaient en courant sur le plafond. Et le radar qui s'affolait dans tous les sens. Je l'entends parfois encore quand je dors... Je me roule en boule et je pleure.

  24. #24
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Et ces enfoirés arrivaient en courant sur le plafond. Et le radar qui s'affolait dans tous les sens. Je l'entends parfois encore quand je dors... Je me roule en boule et je pleure.
    Pioom bibip
    Pioom bibip
    *Porte*
    Pioom bibibip
    Pioom bibip
    Pioom bibip
    Pioom bibip
    *Flare*
    Pioom bibibip
    Pioom bibip
    Pioom bibip
    Pioom bibip
    *rien*
    Pioom bibipip
    Pioom bibipip
    Pioom bibibibip
    *toujours rien*
    Pioom bibibibibip
    Pioom bibibip
    Pioom bibibibibip
    *putain mais rien !*
    Pioom bibibip
    *flare* *flare* *flare*
    Pioom bibibibibibibibibibibibibibibibibip
    Pioom bibibip
    Pioom bibibip
    *course aléatoire dans un niveau tout noir avec bruits chelous et serpentin d'urine sur le sol derrière le marine*
    Pioom bibibibibibibibibibibibibibibibibip
    Pioom bibibibibibibibibibibibibibibibibip
    *hurlement d'aliens qui arrivent de partout*
    Pioom bibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibi bibibibibibibibibibibibibibibibip
    Pioom bibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibi bibibibibibibibibibibibibibibibiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiip
    *tirs frénétiques partout et n'importe comment sur des ombres qui bougent*
    Arrachage de tête, mort.



    Chapitre suivant : comment se faire sucer l'œsophage par un face hugger qu'on avait entendu depuis 10 minutes sans le voir.

  25. #25
    Ah bah bravo, je vais pas dormir cette nuit. On dira ce qu'on voudra mais de toutes les saloperies de bêtes qui ont été imaginés, l'Alien doit être la plus joueuse, meurtrière, rapide, cool.

  26. #26
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Evidement, on rêverait tous d'un left4dead transposé dans l'univers de AVP.
    Mais carrément ! Des hordes d'aliens et dans le rôle des spéciaux le facehugger/hunter, l'alien queen/tank, le chestbuster/boomer (bah ouais c'est lui qui réveille la hive dans le film) et l'alien je chope les mecs par le dessus/smoker ...

  27. #27
    Ouais enfin, vu la vivacité et la puissance d'un Alien en comparaison d'un zombie...Va falloir éviter les hordes de 60 Aliens

    Sinon ça peut être très sympa de se chier dessus en coop face à des Aliens, donc +1 pour l'idée.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #28
    Le Multi de AvP2, c'est le meilleur Multi Ever, non-négociable.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  29. #29
    Si je me souviens bien c'était dans le 1 que tu avait à la main soit le radar soit une arme, non ?? ÇA c'était flippant de chez flippant !!!

  30. #30
    Non, pas besoin de changer si je me souviens bien, il était intégré au hud.

    Mais ce qui était chiant avec ce radar c'est qu'il détecte que devant toi, donc tu repère un truc qui bouge tu t'approche doucement, sans bruit et c'est un putain de truc qui pend !!! Tu te retournes, le coeur se relâchant, et pouf :

    niuni niuni niuni niuni ( bruit du radar comme j'le fais avec ma bouche ) AAAH bleurgh.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •