Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 63 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1882
  1. #31
    Haaaa, avp 1 et ces putains de facehuggers qui me faisaient vider toute mes munitions dès que je m'inquiétait de leur présence (toutes les 10 secondes). C'était énorme. Le systême de sauvegarde limité très bon aussi. La gestion des lumière en humain : grandiose (par contre en predator, je trouvais la vue bleue/rouge/vert assez gadget). Et le respawn, autant ça peut être chiant parfois, autant là ça s'encrait bien dans le jeu (obligé d'avancer, alors que la méfiance devait être permanente). Et puis ça restait raisonnable je trouve.

    J'espère vraiment qu'ils vont pas foirer le trois.

  2. #32
    Vu la gueule de Shellshock 2, c'est mal barré.
    J'y joue là, j'ai envie de mourir.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  3. #33
    Il y a une princesse perse qui vient te sauver in extremis à chaque non-mort?

  4. #34
    Pour les impatients qui ont UT2k4, n'oubliez pas l'excellent Alien Swarm
    (le topic réservé)

  5. #35
    J'ai préféré le 2 car je préfère être le prédateur que la proie.

    <- est un gros trouillard et fiers de l'être.

    de toute façon je déteste les survival fps, je me fait pipi dessus au bout de 3 minutes.

    par contre jouer les monstres ça c'est chouette. je sent encore le gout des cervelles de marines qui coule sous la langue.. par contre les androïdes c'est pas bon.
    Offrez un poulpe c'est une pieuvre d'amour !


  6. #36
    Dans le 1 tu avis aussi un scenario alien et un scenario predator, tous deux de très bonne facture.

  7. #37
    Je sait mais j'ai de moins bon souvenir pour les campagne du 1 pour ces derniers (surtout alien ou je me perdait systématiquement...
    Offrez un poulpe c'est une pieuvre d'amour !


  8. #38
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Vu la gueule de Shellshock 2, c'est mal barré.
    J'y joue là, j'ai envie de mourir.

    Ouais enfin vu la gueule du premier déjà...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #39
    AVP1 était grandiose pour son ambiance à l'époque, rien que sur la démo du marine je m'en rappelle, je n'osais pas sortir du véhicule quel flippe
    AVP2 était très bon aussi surtout son multi

    Alors pour l'annonce de AVP3, d'un point de vue personnel je dirais que c'est une bonne nouvelle ............ ou pas
    Rebellion n'a pas eu tellement de succès depuis et je viens de tester leur dernier jeux PC ShellShock2 et bien.... comment dire....

    Le jeu n'est pas ultra mauvais(mais un peu quand même ), il y a de bonnes idées mais je trouve l'ensemble mal exploité et il y a de sérieux problèmes de gameplay et des bugs à gogo.

    Bref j'espère juste que Rebellion fera preuve de talent sur ce 3ème épisode comme il nous l'avait montré sur AVP1
    The Elder Scrolls V : Skyrim


  10. #40
    Pas de souci a se faire, c'est clair que les studios ces derniers temps font beaucoup de travail sur les suites et du travail d'une qualite indeniable:
    fallout3, gothic3, prince of persia 25, ...
    Y'a donc aucune raison de douter de leur bon vouloir et de la reussite de ce nouvel opus... Et dans le pire des cas, pour la flippe, il nous restera L4D

  11. #41
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin vu la gueule du premier déjà...
    Encore pire, tu ne peux même pas imaginer. A côté de ça, F.E.A.R 2 (je l'ai sacrément en travers de la gorge celui la ) est un chef d'oeuvre.

  12. #42
    Je me demande quel moteur ils vont choisir pour le jeu
    Vous ne trouvez pas qu'il y a un truc bizarre la?
    L'annulation(c'est vraiment vrai cette fois?) de Aliens : Colonial Marines, apparemment Gearbox utilisait l'Unreal Engine 3 dessus. L'Editeur : SEGA.

    Maintenant SEGA annonce un AVP3 qui sera confié à Rebellion pour son développement....
    Alors :
    -Le jeu de Gearbox serait mauvais et aurait trop de retard donc SEGA déciderais de confier le développement d'un jeu sur la franchise à Rebellion
    ou
    -Il y a eu des magouilles entre SEGA/Gearbox/Rebellion

    Enfin je dis ça comme ça hein mais déjà rien que le faite que SEGA/Gearbox ne disent rien sur la situation de Aliens :Colonial Marines.....
    The Elder Scrolls V : Skyrim


  13. #43
    Citation Envoyé par Bl4cKou Voir le message
    L'annulation(c'est vraiment vrai cette fois?) de Aliens : Colonial Marines, apparemment Gearbox utilisait l'Unreal Engine 3 dessus. L'Editeur : SEGA.
    Ben apparement non...
    http://www.gamekult.com/articles/A0000073801/

  14. #44
    J'ai lu ça sur Nofrag : http://www.nofrag.com/2009/fev/13/30646/
    Wait&See je crois ^^
    The Elder Scrolls V : Skyrim


  15. #45
    Pour l'instant sans déclaration contraire de Gearbox ou Sega, aliens colonial marines n'est pas annulé. Ce ne sont que des rumeurs. Attendons de voir comment ça évolue.

    Quand a aliens vs predator 3, je laisse sa chance a Rebellion et j'attendrais d'en savoir plus avant de demander leur exécution publique. Malgré les echec successifs de leur derniers jeux, on en sait encore trop peu pour se faire un avis (il n'y même pas un screenshot accompagnant le communiqué de press). Peut etre que si Sega leur donne les moyens et le temps on aura le droit a un jeux aussi réussi que le premier.

  16. #46
    Oui même si Rebellion a eu des échecs dernièrement, c'est tout de même eux qui ont développé le premier AVP donc ils peuvent nous ressortir un Hit
    En tout cas je me rassure avec ça
    Imaginez si c'était Ubisoft qui devait développer AVP3
    The Elder Scrolls V : Skyrim


  17. #47
    Une petite news du site KOTAKU:http://kotaku.com/5224038/first-look...ns-vs-predator



    While everyone's been focused on Gearbox's Aliens game, Rebellion's Aliens vs Predator title has slipped beneath the radar. Until now!

    Previews of the game have begun appearing in European magazines, and while they consist of little more than a bunch of screenshots, they do manage to reveal that the game is set 30 years after the events in Aliens (the movie), on a planet where Colonial Marines are trying to root out a serious xenomorph infestation. And then, yes, as the name suggests, Predators turn up for a spot of hunting.

    As with Rebellion's previous AvP effort, there will be three singleplayer campaigns (one for each race), and it will feature a multiplayer component as well (though details on this are scarce at the moment). The game is due for release in 2010. We can only confirm from the scans that the game is coming for the PS3, though since they come from a PlayStation-only magazine, that's not terribly helpful.

    This scan, and info, come from Spanish mag PlayMania, so if you're kicking back on the Iberian peninsula, pick up a copy of the mag and see them in all their glory.

    [Thanks Toni!]
    Donc, on devrait voir débarquer sur le net d'autres infos et screenshot du jeux dans pas longtemps.
    Dernière modification par Slayertom ; 23/04/2009 à 19h07.

  18. #48
    M'en branle d'AVP, c'est Colonial Marines que je voulais.

  19. #49
    T'inquiètes pas, les deux seront des daubes.

  20. #50
    Tain vous me donnez envie .
    Je n'ai connus que l'époque Natural Selection (qui est bien).
    Faut que je test au moins le solo d'AvP1.

    Par contre l"image, à partir des "sous entendus" des autres jeux, ca ne semble pas super bien coller : Soit ce sont des effets, soit on semble affaire à un FPS bourrin qui fait pas flipper avec la lumiere (CAUSE OF FALCON)
    C'est comme cela sur les 2 précédentes versions ?

  21. #51
    AvP 2 est bon. Après, le multi n'est pas aussi génial que ne le soulignent certains ici, mais reste sympa.

  22. #52
    Ben pour eux si.

  23. #53
    Nouveau scan sur nofrag. Raaah, cay magnifique en plus de me faire flipper à mort en jouant Marine.

  24. #54
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Pour les impatients qui ont UT2k4, n'oubliez pas l'excellent Alien Swarm
    (le topic réservé)
    J'avais installé y'a, uhm, ouah 2 ans déjà, ça m'avais paru très sympa, genre Alien Breed Tower Assault en plus récent, mais impossible de trouver des serveurs avec des gens dedans. Et un peu trop dur en solo. Donc si toi ou un autre êtes motivés pour une partie d'Alien Swarm ce week-end ou la semaine prochaine, faites moi signe!

  25. #55
    Effectivement les scan sur nofrag sont sympa, je m'attendais a plus moche. Vivement une vidéo qu'on le voit un peu bouger (peut être a l'E3).

  26. #56
    Sans dec', je reste très circonspect.
    C'est mignon, mais vu le passif des développeurs, ça suffit pas encore.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  27. #57
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message

    Le premier était moyen, mais c'était plus dû aux graphismes assez mauvais. J'ai hate d'entendre à nouveau le radar et ses petits "bip" "bip" "bip".
    Hein?????

    Mais bourdel, quand il est sortit le un, je me rapelle on hurlait tous que c'était troooop booo, avec des persos tous lisses et tout, pas taillés a la serpe comme dans la pupart des FPS de l'époque!

    Non les graphismes étaient excellents.

    Et la campagne du deux est bien naze d'ailleurs, comparé a la première.

  28. #58




    Merci a nofrag pour avoir dégoter ces scans qui nous montrent que les graphismes sont mignon tout plein (reste a savoir ce que ca donne quand ca bouge).
    Sinon on apprend pas grand chose a part le fait que le jeux sera 18+ et extrêmement gore
    vous aurez l'occasion d'attraper votre proie par la gorge puis de lui arracher la tête pour vous en faire un trophée. Selon OXM, la scène est particulièrement gore : on y voit une bonne partie de la colonne vertébrale sortir du tronc et le marine rouler des yeux tandis que le reste de son corps flasque tombe au sol.

  29. #59

  30. #60
    J'aimerai tellement y croire à ce troisième volet... Mais les "les classiques ont mis la barre tellement haut on peut pas faire autrement que de programmer une tuerie", on les a entendu trop souvent, on a été déçu trop souvent, on a été pris pour des cons trop souvent, alors maintenant j'attends de voir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •