Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 18 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 516
  1. #1

    Afin de mieux nous préparer à l'après fin du monde, qui comme on le sait aura lieu le 21 décembre 2012 soit le lendemain de ma fête d'anniversaire (et pas celui de ma mère), les développeurs de chez Icarus Studios nous mijotent Fallen Earth, un monde dévasté où tentent de survivre six différentes factions humaines dont la plupart s'est regroupée près du Grand Canyon.

    Au programme nous aurons droit à :

    - des combats style FPS avec des armes qui tirent et qui font mal,
    - pas de classes mais un système de rangs à atteindre,
    - un environnement que l'on peut modifier en temps réel (par ex : possibilité de creuser des tranchées),
    - un monde de 7000 km² et 70 villes,
    - des serveurs adaptés aux goûts des joueurs : serveur full-PVP pour hardcore gamers, serveur PVE-friendly pour bisounours, serveur Wiimote pour casuals (), etc.
    - des véhicules motorisés et avec des roues,
    - une grosse personnalisation des armures avec 22 slots pour les pièces d'armures et accessoires que l'on pourra mettre dans différentes positions (casquette à l'envers, à l'endroit,...),
    - un vocabulaire spécifique plutôt drôle, par exemple quand on dit que quelqu'un est "cashed in" (encaissé), ça signifie qu'il est... mort.
    Site officiel : www.fallenearth.com
    Site français : www.fallenearth.fr (beaucoup de screenshots)
    Page de screens : MMORPG.com.

    Mais au fait, pourquoi j'ouvre ce sujet moi ? Ah oui... parce que ça fait une semaine que le jeu est en Closed beta et que si on veut avoir la chance de recevoir une invitation il faut s'inscrire sur les forums !

    Quelques images des factions :



    Vidéos : officielles (à télécharger), Character creation, tutorial part 1.

  2. #2
    Tiens je connaissais pas du tout, ça a l'air sympa. Merci ! Je me suis inscrit en attendant des nouvelles d'Earthrise.

  3. #3
    Je télécharge la vidéo pour voir ce que ça donne. Mais c'est lent.

    J'ai bien rigolé sur "des serveurs adaptés aux goûts des joueurs => PVE / PVP".

    Et j'aimerais voir si post-apo est l'excuse pour dire vide.

  4. #4
    moué ça peut être pas mal ... sur le papier encore une fois, peut être qu'avec la chance que j'ai en ce moment j'aurais une clé :D
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #5
    Bon, en fait c'est un teaser.

    Bah je vais encore attendre alors.

  6. #6
    Pour des détails, le jeu est composé de 6 factions :
    les Enforcers (ouh, les vilains fascistes qui veulent ordonner le wasteland)
    les Vistas (des hippies qui souhaitent vivre en paix avec le wasteland)
    les Lightbearers (des sortes de jedi sans néon qui souhaitent aider leurs prochains)
    les Travelers (des mercenaires, indépendants, marchants, etc)
    les Techs (un sorte de Brotherhood of Steel, ils cherchent à restaurer les technologies et à en créer de nouvelles)
    les CHOTA (Children of the Apocalypse, les anarchistes, punks, etc)

    Chaque factions, en plus de pouvoir se foutre sur la gueule dans les zones PvP normales, pourront tenter de prendre le contrôle de certaines villes suivant un principe proche du King of the hill. A quoi serviront ces villes ? Alors là, no sé senor.

    Un système de skills de mutation est présent dans le jeu qui permet de personnaliser encore plus son personnage ... si l'on n'a pas peur qu'il perde de son humanité. Super vitesse, super force, contrôle de la nature, etc.

    Pas de zones délimitées par des chargements, le jeu est un seul grand espace libre où le joueur peut se déplacer dessus comme bon lui semble. S'il aperçoit au loin une parabole géante, il peut s'en approcher et peut-être y découvrir des quêtes.

    Le jeu gère la nuit et le jour, ainsi que les saisons (un wasteland sous la neige !)

    Et pour ceux qui se posaient la question : le tout est développé sous le moteur appartenant à la boite même (Icarus studio).

  7. #7
    Ouais, donc pour savoir à quoi ressemble le moteur, ça ne nous avance pas.

  8. #8



    Voilà pour se faire une petite idée, mais j'ai cru comprendre que pas mal d'éléments avaient été améliorés entre temps (à savoir que cette vidéo date d'avant la closed alpha qui a débuté en septembre 2008).
    Dernière modification par Edell ; 11/02/2009 à 12h21.

  9. #9
    Ça a l'air bien mieux que ce que je ne pensais en fait !

    Par contre, à 1:36, ça fait un peu con de voir le rechargement de son arme dans le viseur.

    Bon bah tenez-nous au courant les beta-testeurs !

  10. #10
    Mince , je trouve ca moche moi.
    Par contre le glossaire est marrant , ya plein de mots qui viennent de film de gangster ou de jeu d'argent.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  11. #11

  12. #12
    Au fait, c'est un F2P ou pas ?

  13. #13
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Au fait, c'est un F2P ou pas ?

    Pas de détails pour le moment sur le prix du jeu et le coût de l'abonnement, mais a priori ce ne sera pas un F2P.

    @Theo : entre temps l'équipe a retravaillé tous les décors un à un, ainsi que les modèles de personnage. Bon, ce n'est pas du Crysis, ni même un Fallout 3, mais le travail graphique effectué n'a strictement rien de moche.

  14. #14
    Je veux bien te croire , c'est juste une alpha , et puis je sais pas quand la vidéo a été posté.
    Par contre , je trouve que Fallout 3 , est quand meme un peu moche ^^
    Enfin , a voir quand meme.

    Sinon ca veut dire quoi F2P :noob:
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  15. #15
    Free To Play.

    Et si c'est un jeu payant, j'espère quand même qu'il y aura un effort niveau graphique, histoire d'être dans les bases 2009/2010.

  16. #16
    Ha ouais , j'espere vraiment que ce sera un F2P , je commence a saturer niveau abonnement , j'ai déja essayé EVE , au bout d'un moment ca m'énervait trop de devoir raquer chaque mois.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  17. #17
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'ai bien rigolé sur "des serveurs adaptés aux goûts des joueurs => PVE / PVP".
    Cool, pour fêter ça mon prochain sujet commencera par une blague de Toto.

    Plus sérieusement, enfin si on peut appeler ça "sérieux", pour la Saint Valentin l'équipe de Fallen Earth a trouvé une manière originale d'offrir un accès à la beta.

    Pour cela il suffit de remplir ce formulaire qui enverra une jolie carte de Saint Valentin aussi poétique que Massacre à la tronçonneuse. Et sur 10 cartes envoyées il y a une chance de recevoir une clé, mais je ne sais pas si c'est l'envoyeur ou le receveur qui reçoit ce code.

    A mon avis ça ne va pas être facile de trouver 10 jolies filles avec qui on est toujours en contact pour envoyer ces voeux...
    Edit : On s'échange nos adresses ?
    Dernière modification par Silver ; 11/02/2009 à 18h10.

  18. #18
    En lisant le descriptif je me dit cool un jeux post apo puis je vois le "MMO" dans le titre et je déchante.

    Je matte la vidéo sur un des messages et la je me dit qu'avec un bon système de survie (robinson requiem ) je pourrais bien faire l'impasse sur le coté MMO pour m'y mettre.

    Comme je n'ai pas du tout envie de faire du beta test, j'espère que ceux d'entre vous qui le feront ne seront pas bloqué par un NDA pour nous dirent ce qu'ils en pensent
    Dernière modification par Slayertom ; 11/02/2009 à 18h33.

  19. #19
    Comme je n'ai pas du tout envie de faire du beta test, j'espère que ceux d'entre vous qui le feront ne seront pas bloqué par un NDA pour nous dirent ce qu'ils en pensent
    Sur Canard PC, la NDA, on connait pas
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #20
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Sur Canard PC, la NDA, on connait pas
    Et les échanges d'adresses mail pour s'envoyer une chance d'avoir une clé pour la beta ça se fait ?

  21. #21
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Ha ouais , j'espere vraiment que ce sera un F2P , je commence a saturer niveau abonnement , j'ai déja essayé EVE , au bout d'un moment ca m'énervait trop de devoir raquer chaque mois.
    Un mmo free to play ça n'existe pas vraiment, t'as toujours en contre partie des bouts de contenus payant qui te donne de gros désavantage si tu paye pas.

    Ou alors c'est des vieux MMO qui continue de tourner sans demander d'abonnement parcequ'ils avaient plus assez de joueurs


    ouais vasy silver on balance nos adresses mail par PM !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #22
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    ouais vasy silver on balance nos adresses mail par PM !
    Fait, et au passage je m'aime tellement que je me suis fait un beau cadeau en m'envoyant une carte.

  23. #23
    je t'ai envoyé la mienne, fait pas gaffe au poème il est vrament naze muhaha
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #24
    Je vous enverrais bien mon adresse mail mais j'ai bien peur que ça ne serve pas à grand chose

  25. #25
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Et si c'est un jeu payant, j'espère quand même qu'il y aura un effort niveau graphique, histoire d'être dans les bases 2009/2010.
    Pour revenir là-dessus normalement le jeu sera payant au prix normal des MMOs (dans les 13 euros/mois donc), et pour la configuration j'ai cru lire quelque part que c'est plus tracteurs-friendly pour permettre à tous de pouvoir y jouer.

    En tout cas la configuration affiché sur JeuxOnline dis ceci :

    - Processeur 1.4 GHz
    - 512MB RAM
    - NVIDIA GeForce 3
    - Souris et clavier
    - Connexion haut débit

  26. #26
    Toute personne qui m'envoie on adresse en mp je lui envoie une déclaration en échange d'une réponse.

  27. #27
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Toute personne qui m'envoie on adresse en mp je lui envoie une déclaration en échange d'une réponse.
    Personnellement j'ai donné les seules adresses que j'ai et Cupidon m'a offert les clés du Paradis alors ça ne sert à rien que je les redonne, ça ne fonctionnera pas.

    Par contre si tu m'envoies un MP avec ton adresse je veux bien te faire un poème.

  28. #28
    Citation Envoyé par Silver Voir le message

    En tout cas la configuration affiché sur JeuxOnline dis ceci :

    Faudrait vraiment qu'ils s'arretent dans leur trips basse config. Déjà jumpgate qui peut tourner sur un PIII, et maintenant fallen fait pareil ..

    sérieux ... qui possède encore un PIII et un geforce III ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #29
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Faudrait vraiment qu'ils s'arretent dans leur trips basse config. Déjà jumpgate qui peut tourner sur un PIII, et maintenant fallen fait pareil ..

    sérieux ... qui possède encore un PIII et un geforce III ?
    Je me dis à chaque fois la même chose... C'est pitoyable de sa cache derrière ça.

    Sérieux, faudra que le jeu soit vraiment bon sur tout le reste, parce que je me vois mal débourser 13 euros chaque mois pour çe que je viens de voir...

    Couplé à l'excuse "C'est post-apo, c'est normal s'il n'y a pas de bâtiments sur 100 Km et que le sol est plat sans rien d'autre que de la terre...

  30. #30
    Je doute franchement que le jeu tournera sur une si faible config (à savoir que ces min specs datent de 2007 (voire avant d'ailleurs), entre temps, on en a vu passer des innovations technologiques). La distance de vue étant assez immense ingame, même si le désert est un désert (oui, je vous assure), l'on peut toujours voir à distance des bâtiments détruits, éléments bizarres qui nous poussent à aller vers eux pour découvrir ce qui y s'y trame.

    Et notez quand même, qu'un beau jeu sans contenu c'est toujours moins fun qu'un jeu pas très beau avec un gameplay intéressant (mais je persiste à dire que le travail effectué sur le design des décors, personnages, monstres, est très sympathique ... bien que pas léché et reléché par des effets venus d'un Crysis)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •