Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Détrompez-vous, il n'est absolument pas question de simuler Bernard Madoff et ses clients idiots, mais d'un jeu d'aventure à l'ancienne, entendez par là comme on pouvait les faire dans les années 80.
    The Fool and his Money est la suite de The Fool's Errand, sorti en 1987 sur diverses bécanes de l'époque, toujours développé par Cliff Johnson. Pour fêter ses 20 ans dans l'industrie, le monsieur met à notre disposition une démo de sa dernière création (ou ici pour les Mac), de quoi nous catapulter dans le passé quelques instants.


    Oui, ça va piquer les yeux puisqu'il est réalisé de la même façon que le fut son grand frère, à ceci près que depuis, le monde de l'informatique a découvert la couleur. Si vous êtes capable de faire abstraction de la forme pour le fond, vous découvrirez ici quelques excellentes énigmes jouant sur la logique et les mots, horriblement difficiles, uniquement en anglais, mais gratifiantes pour qui parvient à les résoudre.
    La démo moche d'un jeu difficile, mais intéressant, accessible exclusivement aux anglophiles, sans aucune trace d'action ou d'explosion et demandant à réfléchir. Pas de doute, les fans de Luc Besson vont adorer.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    En tant que fan de Luc Besson et ses scénarios très recherchés, je ne peux qu'approuver les dires de monsieur Sobre.

    Cela dit ça ne m'empêche pas de penser que le site du jeu avec ses couleurs et ses images bizarres est un repère pour conspirationnistes.

  3. #3
    C'est moi ou c'est quand même cher ?

  4. #4
    C'est toi mais c'est quand même cher !
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  5. #5
    Ah ouais, quand même 39.99$ + 12.95 de frais de port...
    Ca n'incite pas à l'ouverture d'esprit (je précise : c'est pour la version complete, pas la démo)

  6. #6
    Aaaaah!! le site qui pique les yeuuuuxx!!

  7. #7
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    fan de Luc Besson et ses scénarios très recherchés,
    Trop bon le Mozinor! (il s'est giga amélioré depuis 6 mois)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •