Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 285 sur 285
  1. #271
    Je viens de l'acheter donc je m'y met doucement.
    Le gars avant moi avait 67 heures de jeu, ça promet.

  2. #272
    D’après ma sauvegarde; il m'a fallut 80 H pour finir ma première partie, dont plus d'une dizaine ont servis à "grinder".

    Et comme je suis un gros camé, j'ai relance une nouvelle partie de suite après.

    Car il y a des embranchement scénaristique qui font qu'on peut finir le jeu plusieurs fois en découvrant de nouveau trucs (avec un mode New Game +).
    Sofware is like sex, it's better when it's free. Linus Torvalds
    Any fool can use a computer. Many do.Ted Nelson

  3. #273
    Je remonte ce topic parce que j'aimerais savoir s'il y a eu un RPG non jap, je déteste ce genre, sur DS (et non 3DS). Même un dungeon crawler me plairait bien, je précise que j'ai fait orc & elves.

    Ca fait au moins 2 ans que je n'ai rien acheté et rien suivi pour cette console, je me dis qu'avec un peu de chance j'ai raté un truc.

    J'ai bien lu sur la page précédente qu'il y avait Infinite space, mais les combats sont dans le style rpg jap non ?

  4. #274
    Il y a Etrian Odissey ! Trés bon j'ai trouvé le jeu plutot excellent !
    Approchez plutôt et écoutez la vérité ultime. Celle de l'agent Bénito, en poste à Los Palmitos.....

  5. #275
    En non jap', tu as le Sorcier de la Montagne de Feu.

    Et en dungeon crawler, Shiren the Wanderer devrait te plaire.

  6. #276
    Merci je vais jeter un oeil à tout ca.

  7. #277
    Citation Envoyé par Agent Benito Voir le message
    Il y a Etrian Odissey ! Trés bon j'ai trouvé le jeu plutot excellent !
    Le système de combat est typiquement japonais, même si vachement bon.

  8. #278
    Le sorcier de la montagne de feu ca me dirait bien mais j'ai l'impression qu'il n'est pas sorti en France.

    Shiren pareil à part le premier (à vraiment pas cher sur amazon), j'ai vu qu'il y en avait plusieurs, toute une série, il existe en autre chose que jap ? Vaut mieux commencer par le premier ?

    Etrian pourrait m'intéresser quand même pourquoi pas. Par contre le 2 n'a pas l'air d'être sorti non plus. On pue de la gueule ou quoi ?
    Il y a un 3 sur amazon plutôt cher, mais c'est marqué DSI, il me semble que DSI/DS c'est compatible non ?

    Merci.

  9. #279
    Il y a eu plusieurs Shiren qui sont sortis, mais seul Shiren the Wanderer a été traduit en anglais.

    Pour Etrian Odissey, seul le premier opus est sorti en France, les deux autres opus étant limités au Japon et US (ce qui permet toutefois et heureusement de profiter d'une version en anglais nettement plus compréhensible). Je n'ai pas connaissance d'une incompatibilité d'EO3 avec la DS (après, je ne jure de rien, mais je ne connais aucun jeu qui soit bridé de cette manière-là).

  10. #280
    EO3 tourne sur DS.

  11. #281
    Et pour le sorcier, vous l'achetez ou ? C'est tout en anglais ? Ca marche sur une DS achetée en France sans aucune bidouille ?
    Je crois que c'est celui qui m'interesserait le plus pour débuter.

  12. #282

  13. #283
    J'ai trouvé ca sur amazon.us :

    http://www.amazon.com/Fighting-Fanta...5746880&sr=1-1

    Ils ne le font pas sur le site royaume uni. Faut que je regarde si ca marche de commander en france sur le site us.

  14. #284
    Ce qui m'embête c'est que je n'ai commandé qu'une seule fois un jeu aux US (star wars galaxies, je crois qu'il arrivait plus tard en france) et sur les frais de douane j'ai douillé. Alors je le savais c'était un peu spécial je voulais me faire plaisir.
    Mais là pour un petit jeu DS ca m'embête quand même.

  15. #285
    Tente ebay. Avec les fdp kif kif et pas de vat. Me suis trouvé masse de jeux psp aux usa pour bien moins chers qu'en uk ou en france.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •