Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 230 sur 230
  1. #211
    Et c'est Aëlooker Qui remporte le ponpon !
    Et oui, j'ai déjà tapé un flicette dans la rue sans motif apparent :
    J'étais jeune, et c'était l'époque où j'étais persuadé que faire du bâton du diable dans la rue habillé comme parker lewis me donnait un air la putain de classe. (oui, je suis si vieux que je me suis habillée comme Parker Lewis) Un jour en rentrant chez moi, je faisais tourner mon baton du diable, pour continuer à avoir cet air si con cool et j'ai malencontreusement tapé la personne derrière moi qui se trouvait être une flicette.
    Je me suis confondu en excuse, j'était vraiment pas fier, mais elle à été sympa et m'as juste dis de faire plus attention
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  2. #212
    C'est très bien le style Parker Lewis, c'est la classe et tout... enfin, une fois de temps en temps, si possible en petit comité



    Et lorsque je répondis "non, c'est pour moi...", la vendeuse me regarda avec un air hagard, car dans ma main se trouvait:

    1) un paquet de shampooing 'Special Brunette' de John Frieda.

    2) un sac contenant 1kg de petits pots Blédina

    3) un traitement anti-tiques pour chien

    4) une paire de leggings Dim assez slims
    Hoi batrakoi kroax kroax.

  3. #213
    2) Parce que les pots Bledina c'est trop bon et que moi je n'ai pas encore osé le faire malgré tout. Respect !

  4. #214
    4) Tu es un cosplayer/danseur dans un cabaret gay/rôliste en préparation d'un GN.

  5. #215
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    La 3, parce que t'es pire que Vincent Lindon, et tout tout est bon pour faire pap passer ses pe pe putains de tiques.

  6. #216
    La 1 mais il faut préciser que depuis tes trois ans tu es chauve... Les ravages de la cagoule en laine qui gratte...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  7. #217
    C'est bien la 1).
    Et je ne suis pas chauve, c'est juste que je le vaux bien.
    Hoi batrakoi kroax kroax.

  8. #218

  9. #219
    Yep yep yep, je suis là !
    Alors, dans mon passeux tumultueux, j'ai déjà :
    -Fini par dormir dans la rue parceque je me souvenais plus comment rentrer chez moi.
    -Fini par dormir avec une ex alors que mon actuelle était là.
    -Fini par dormir avec un pote, parceque j'avais complétement oublié qu'il était dans mon lit
    -Fini par dormir parceque j'en avait marre qu'elle finisse de se démaquiller.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  10. #220
    1/ Ca devait etre pendant une soiree bien arrosée !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #221
    2) En supposant que tu n'étais pas encore officiellement avec l'actuelle (ou alors c'était de la provoc' !).

  12. #222
    la 3, parce que vous etiez tout les deux bourrés comme des coing ?

  13. #223
    la 4 parce que un petit frotti frotta contre un morceau couette toute les 3 semaines ça te suffit et qu'attendre une femme alors qu'on est bourré , excité et éjaculateur précoce ça provoque des irritations au seyske ?

  14. #224
    Désolé de décevoir tout vos fantasmes, il s'agit bien de la 3 !
    On avait "jeter" mon pote dans mon lit, qui se trouvait deux étage plus haute que là où on faisait la fête, comme ça il pouvait dormir, et quand j'suis allé me coucher, dans un état proche du sien, beeen... pas eut le courage de le pousser
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  15. #225


    Bien deviné, et avec la bonne réponse en plus....

    Bon... euh...


    A) J'ai été invité par Sylvio Berlusconi à une de ses "parties"
    B ) Saddam Hussein m'a grillé la priorité à un carrefour
    C) Chirac m'a piqué le dernier petit four qui restait à une garden party de l'Elysée
    D) J'ai croisé Fidel Castro et il m'a emprunté mon peigne (et j'attends toujours qu'il me le rende...)
    Dernière modification par Medjes ; 30/11/2009 à 12h38.

  16. #226
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message


    Bien deviné, et avec la bonne réponse en plus....

    Bon... euh...


    A) J'ai été invité par Sylvio Berlusconi à une de ses "parties"
    Saddam Hussein m'a grillé la priorité à un carrefour
    C) Chirac m'a piqué le dernier petit four qui restait à une garden party de l'Elysée
    D) J'ai croisé Fidel Castro et il m'a emprunté mon peigne (et j'attends toujours qu'il me le rende...)
    La C, parceque Chichi, quoi, tu peux pas test !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  17. #227
    A) parce que tu es trés bon pote avec Frédéric Miterrand (mais bon Chichi t'enlevant des lêvres une petite mise en bouche de langue de boeuf , ça m'étonnerait pas )

  18. #228
    B/ Parce que t'as trop joué à un mod de Carmaggedon dans lequel il apparaissait !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #229
    La B parce que tu as vécu 3 ans à Bagdad, Irak (cf premier post de ce fil) !
    http://www.thepixelhunt.com
    Le meilleur de la variété en infographies ! - http://dalalalataviz.tumblr.com/

  20. #230
    Personne n'a pensé que Fidel et moi...

    Bien joué Dyce et Poulet, mais le point de la victoire revient à Poulet pour avoir dégoté la vérité et à moins la honte de plus me souvenir de ce que je raconte quand je lance un truc...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •