Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 230

Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    4) Je vais à la messe tous les dimanches
    C'est ça la réponse d'ailleurs en tant que catho intégriste je te respecte, sauf si tu es juif bien sur.

Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Rorschach gagnant. A 4 places près.
    Ah oui , pas de bol.

Moi , c'est plûtot après la première année que je me suis égaré

Bon :

1/ A la suite d'un pari , je suis allé tiré la queue d' un requin par 15 mètres de fond, en apnée.

2/ A la suite d'un pari , je suis allé tiré la queue d' un éléphant dans la savane.

3/ A la suite d'un pari , je suis allé tiré la queue d' un lion dans la cage d'un zoo.

4/ A la suite d'un pari , je suis allé tiré la queue d' un crocodile qui dormait sur le bord du Nil.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

La 3, parce que c'est la moins dangereuse.

Gens du voyage
    Pour me faire pardonné de n'avoir pas fait les comptes quand j'ai gagné :

2 points
    Kilfou
    Captain Dread

1 point
    Medjes
    Diwydiant
    T4nk
    BourrinDesBois
    Rorschach

Et pour le réponse, je dirais la une, parce que Jacques Mayol, st'un low.

J'vais dire la 4 pasque c'est ce qui reste, mais j'pense que c'est la 3. Et si c'est la 4, chapeau !!!

Moi je dis la 2, parce que j'imagine bien Benny Hill ensuite.
    Youtube Steam BattleNet : Sao#2225 Origin/Uplay : Saopunch

Citation Envoyé par t4nk Voir le message

Et pour le réponse, je dirais la une, parce que Jacques Mayol, st'un low.
    Ouais , c'est la bonne réponse. J'étais aux Seychelles avec un pote pour faire de la plongée sous marine. Entre deux plongées on faisait du palme-masque-trompette (c'est plus facile que le tuba).

En dessous , "assez" profond , un beau requin dormeur, immobile.

Le "assez" , c'est que le fond , dans une eau très clair , est assez difficile à évaluer, même avec une grosse habitude. je pensais que c'était 8 /10 metres.

Je tape sur l'épaule de mon pote , je parie un resto que je vais lui tirer la queue. Tenu. Je plonge.

Comme c'était 15 mêtres (foi de profondimètre) , je n'ai pas eu le temps de réfléchir : ça fait une grosse apnée , quand même , en fin d'aprés midi..Y'avait un léger courant dans le fond en plus.

tirage de queue , le requin s'est barré vite fait, je suis remonté comme une balle , au bord de la noyade.

2 points
    Kilfou
    Captain Dread
    T4nk

1 point
    Medjes
    Diwydiant

BourrinDesBois
    Rorschach

A ton tour , T4nk
    Dernière modification par Rorschach ; 10/02/2009 à 20h30. Motif: Fusion automatique
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall

Gens du voyage
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Ouais , c'est la bonne réponse. J'étais aux Seychelles avec un pote pour faire de la plongée sous marine. Entre deux plongées on faisait du palme-masque-trompette (c'est plus facile que le tuba). (...)

A ton tour , Saosul.
    Hein ? Bon, je fais comme si j'avais rien vu.

Et bien après l'aquatique, faisons de l'aérien

1) Je n'ai pris l'avion qu'une fois
    2) Je ne suis monté qu'une seule fois dans un hélico
    3) J'ai n'ai fais qu'une seule fois de la chute libre
    4) Je n'ai sauté par dessus une chaise qu'une seule fois

Hein ? Bon, je fais comme si j'avais rien vu.

Et bien après l'aquatique, faisons de l'aérien

1) Je n'ai pris l'avion qu'une fois
    2) Je ne suis monté qu'une seule fois dans un hélico
    3) J'ai n'ai fais qu'une seule fois de la chute libre
    4) Je n'ai sauté par dessus une chaise qu'une seule fois

La 3 mais sans parachute.

2) mais la 4 y faisait référence.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

La 4 parce que maintenant tu as une peur panique des chaises.

La 1 parce que c'est celle qui reste. Maintenant tu préfères prendre la chaise.

Gens du voyage
    This is good SAï

Un ami de la famille qui passait sa licence décide, en accord avec son instructeur, de ce poser dans le champs à coté de la maison, comme ça, un dimanche, sans nous prévenir. Puis, l'instructeur de nous faire faire à chaque. J'étais raide fou de joie et l'intructeur l'a bien saisi, en me laissant tater les commandes. Faut dire aussi que quand ils sont arrivé, je jouais comme un forcené à Camanche, le premier du nom.

Un jouoju comme celui là :

2 points
    Kilfou
    Captain Dread
    T4nk

1 point
    Medjes
    Diwydiant
    BourrinDesBois
    Rorschach
    SAï

A toi la main SAï.

. Faut dire aussi que quand ils sont arrivé, je jouais comme un forcené à Camanche, le premier du nom.

A toi la main SAï.
    Commanche c'était cool mais ça ma niqué me yeux à vie.

Alors : j'ai vu de plus près que je n'aurais voulu, durant le tournage d'une émission TV :

- Dieudo en short au Parc Astérix au printemps.
    - Balasko à poil à Centerparks en été.
    - Sarkho en survêt au Futuroscope en automne.
    - Lio en slip à Disneyland en hiver.

Et je propose une règle du jeu complémentaire : essayer de trouver une explication drôle ou tangible (en cas de faille spatio-temporelle comme ici) qui sera prise en compte de façon totalement arbitraire en cas d'égalité (en plus de la bonne réponse).

> ça pourrait à la fois pimenter le truc et autoriser davantage de réponses/participants (plutôt que de favoriser les premiers à passer dans le coin) ?
    Dernière modification par SAï ; 10/02/2009 à 23h43.
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

Gens du voyage
    T'as proposition est en effet intéressante. T'en pense quoi Medjes ?

Je me retiens de répondre à celle-ci, histoire de laisser d'autres joueurs potentiels raconter des conneries aussi. Quoique la Josie en tenue d'Eve, ça doit faire un sacré choc. :horsjeu:

Lio en slip, d'une parce que c'est bien le genre, et de deux parce que Sa(mère)rko au Futuroscope ne me parait pas crédible, Josette à oilpé me fait trop penser à Gazon Maudit, et Di(eu)d(i)o(t) au Parc Astérix au printemps, je me demande bien ce qu'il aurait pu y foutre. Un baptême, peut-être.

Bref, je vote pour Lio.

Sarko en survêtement, quand il cherchait à perdre tout ce sur poids gagné dans les banquets avant les présidentielles.

Règle acceptée ! je rajoute/modifie donc en première page:

- Le posteur mets 4 propositions, une seule vraie, trois fausses.
    - Les personnes derrière ne peuvent faire qu'une seule proposition par manche.
    - Les personnes qui répondent doivent donner un argument du pourquoi on a choisi telle proposition (pourquoi est ce plus crédible que le reste ?)
    - En cas d'égalité, la justification du choix de la réponse la plus drôle MAIS aussi la plus réaliste sera déclarée gagnante (le choix en revient au posteur des propositions).
    - Le timing sera le suivant: 2 heures minimum entre les propositions et la possibilité de terminer la manche
    - si le gagnant ne se manifeste pas pour poster ses 4 propositions dans la demi-journée, le premier qui passe peut relancer le jeu
    - Celui qui a trouvé prend donc la main, gagne 1 point, et reposte 4 propositions.

Et moi je dis Dieudo en short.

Pasque Balasko va pas à CenterPark,, et qu'on peut pas s'y balader à poil, et pasque de toutes façons, c'est trop horrible pour être vrai

Pasque Sarko est bien trop mégalo pour être en survet quand il va se faire admirer par les foules

Pasque Lio porte pas de slip, la cochonne !
    Dernière modification par Medjes ; 11/02/2009 à 09h48. Motif: Fusion automatique

Merci Medjes

> plus que 30 minutes.

Gens du voyage
    Ah, s'il ne reste plus que 30 min, alors je rerentre dans le jeu.

Je reste sur mon idée, la Josie à oilpé dans un jacousi ('tain, comment ça s'écrit ce truc ?!) avec Marlène Jaubert et Gérard Dipardiou.

Hop, pas de manifestation de Saï depuis une demi-journée, on passe !

Je rappelle que c'est pas une demie journée pour répondre, mais une demi journée pour poster les 4 nouvelles propositions :

- Le timing sera le suivant: 2 heures minimum doivent s'écouler entre les propositions et la réponse du Posteur (en clair, les participants doivent avoir au moins deux heures pour répondre.

Mais si on veut garder un tempo rapide, on peut donc faire ça toutes les deux heures.

D'ailleurs, Saï... alors, la réponse ? Sinon, on va rajouter aussi le timing pour le posteur, maximum 12 heures entre le post et la réponse, sinon on zap !

Excellente réponse de Saosul : c'était bien Lio en slip à Disneyland en plein hiver.

C'était lors du tournage d'une émission de Noël ya plus d'une décennie, où on avait servi de figurants avec quelques potes de promo.

Un bon souvenir que d'avoir les attractions pour nous tout seul durant une nuit, et de se faire engueuler par la prod pour cause de bordel aggravé dans le bar (pourtant sans alcool) de chez Mickey

Je peux pas en dire autant du costume de Lio qui, certaines nuits encore, vient troubler mon sommeil.

Et ça doit bien être la seule fois où elle a eu froid aux fesses : elle doit toujours s'en souvenir

Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Excellente réponse de Saosul : c'était bien Lio en slip à Disneyland en plein hiver.

C'était lors du tournage d'une émission de Noël ya plus d'une décennie, où on avait servi de figurants avec quelques potes de promo.

Un bon souvenir que d'avoir les attractions pour nous tout seul durant une nuit, et de se faire engueuler par la prod pour cause de bordel aggravé dans le bar (pourtant sans alcool) de chez Mickey

Je peux pas en dire autant du costume de Lio qui, certaines nuits encore, vient troubler mon sommeil.

Et ça doit bien être la seule fois où elle a eu froid aux fesses : elle doit toujours s'en souvenir
    Ho les souvenirs qui reviennent

Le Noel de Jérémy !!! Je l'avais enregistré et je le regardais tout le temps quand j'étais petit

- si le gagnant ne se manifeste pas pour poster ses 4 propositions dans la demi-journée, le premier qui passe peut relancer le jeu
    allez ! Go le premier qui passe ! Bouyi, c'est ta chance, saisis la !!!

histoire de faire chier bouyi :
    _ j'ai l'intégrale d'Asterix
    _ j'ai l'intégrale de Tintin
    _ j'ai l'intégrale de Playboy
    _ j'ai pas d'intégrale dans son intégralité

Mais pourquoi tant de haine, POURQUOI ???

M'en fous j'me casse, na !

Sinon je dirais la 1 parce que finalement t'es aussi vicelard que le petit teigneux
    Dernière modification par Bouyi ; 13/02/2009 à 13h30. Motif: Fusion automatique

Règles de messages